Je suis désolée aujourd'hui je ne réponds pas aux reviews je le ferai au prochain chapitre, pour ceux qui attendaient une réponse de Sévérus je suis désolée mais c'est Draco qui écrit mais je pense que ça devrait quand même vous plaire!
Chapitre 10: Si je savais comment faire si j'avais ce don
Je t'écris cette lettre sur le coin d'une table, ce que j'ai à t'annoncer est d'une si grande importance que tu pardonneras je l'espère mon écriture tremblotante et mon vocabulaire limité!
Mon père a enfin décidé de me faire revoir la lumière du jour, mais dans un but particulier, rencontrer les représentants de la famille Borgia, son allégeance au Lord noir vacille autant que sa santé mentale.
Dante et Livio Borgia ont pris la tête de leur famille, à deux ils mènent de main de maître, cette famille historiquement dangereuse, ils veulent hisser à la tête du ministère de la magie italien leur cousin Alessandro tout en l'empêchant de se salir les mains!
Dante est un jeune homme d'une vingtaine d'années, plus grand que moi (environ 1m 85) fluet, se déplaçant comme un serpent, les cheveux très bruns et toujours habillé de couleurs sombres, cachant dans son manteau trois ou quatre couteaux et une baguette de rechange, il a une cicatrice sur la joue droite, ses yeux sont d'un bleu décolorés avec une flamme de folie brûlant à l'intérieur, sa voix bien que faible s'insinue en toi comme un poison mortel, je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il est capable de contrôler les pensées des autres, ce sera un adversaire redoutable prêt à tous les coups bas!
Son cousin Livio, lui est le séducteur de la famille, c'est celui qui rassemble, il est châtain avec des reflets dorés, 1m75, assez musclé, ses yeux vairons ne passent pas inaperçus, toujours habillé de couleurs chamarrées, il parade plus qu'il ne marche, sa voix forte domine celle des autres, mais en aucun cas il ne faut le provoquer sa colère provoque autant de dégâts qu'un raz de marée.
Je n'ai pas rencontré Alessandro, il semble qu'il soit resté en Italie pour donner une conférence de presse, annonçant sa candidature au poste de premier ministre, donc si vous pouvez vous procurer les journaux de demain vous verrez sa tête!
J'ai oublié de te dire pourquoi je les ai rencontré, mon père a réussi à passer au dessus de « tu sais qui » afin de conclure une alliance avec eux, s'imaginant qu'une fois que l'Autre serait au pouvoir, les grandes familles européennes, n'auraient aucun mal à le renverser et à se partager les différents états magiques et à réduire les Moldus à l'esclavage.
Je sais que mon père est fous mais méfie-toi de lui! Il a réussi à rentrer en contact avec les Borgia pour l'Italie mais aussi avec les Médicis pour la France et il continue à chercher de nouveaux alliés. Je n'arrive pas à savoir si les nouvelles que je t'apporte sont bonnes ou mauvaises, car la division facilite la destruction mais d'un autre côté les Borgia et les Médicis sont de grandes familles très influentes!
Draco
