Je ne ferai pas de reponses aux reviews aujourd'hui car je n'ai pas vraiment le temps , j'écris beaucoup en ce moment et je vais m'efforcer à updater toutes mes fics ce mois-ci! (sacahant que "on devrait correspondre" et "les corps emmêlés" elles seront updatées une fois par semaine! cependant je ne peux pas vous donner de jour fixe vu que je commence mercredi un nouveau stage de gardes ( je fais 8-20h le lendemain 20-8h et aprés j'ai deux jours de repos!)
bonne lecture (vous verrez que dans ce chapitre Severus répond un peu à vos attentes!)
Chapitre 11: Je me collerais contre tes volets de fer
Mon cher Draco
C'est avec une immense joie que j'ai appris ta libération, je suis un peu plus rassuré même si le double-jeu de ton père, te fait prendre d'énormes risques, si jamais tu sens que ta sécurité n'est plus assurée au Manoir, n'hésite pas à venir te réfugier chez moi.
Concernant les Borgia, un de nos espions a réussi à s'infiltrer auprès de Dante, aussi surnommé le « sanglant » c'est de lui que partent tous les ordres d'assassinats et d'enlèvements, c'est donc sur lui que nous focalisons nos efforts, leur famille est merveilleusement organisée avec des alliés forts et fidèles. Nous avons cependant commencer à organiser une petite résistance en Italie en bloquant leur accès à des ingrédients rares et stratégiques, mais cela ne sera efficace que peu de temps.
Actuellement nous pensons que « Tu sais qui » va se tourner vers les Habsbourg, depuis des siècles ils organisent des soulèvements populaires afin de prendre le pouvoir dans différents pays européens, leur organisation est beaucoup moins bien rodée que celle des Borgia mais il faut quand même s'en méfier!
Je suppose que tu veux savoir comment est Alessandro: c'est un jeune homme sportif, physiquement beau, au sourire facile, peut être encore un peu jeune et certainement facilement influençable par sa famille mon maître désirerait que je me rapproche de lui, afin que je me lie de façon plus intime à lui, mais Il n'a pas encore compris que Alessandro n'est qu'un marionnette entre les mains de ses cousins!
Les Médicis se tiennent à carreaux le ministère de la magie français les surveillent depuis pas mal de temps, je ne pense pas qu'ils soient une menace pour le moment, mais il ne faut pas pour autant les surestimer, ils sont capable de tout, c'est quand même eux qui ont empoisonné le précèdent ministre de la magie français, pour je ne sais plus quel histoire de confiscation de biens par ce dernier!
Prends soin de toi et fais attention, Voldemort ne sera pas dupe très longtemps concernant les nouveaux plans de ton père. Je crois que si tu venais à mourir je m'en remettrais pas, j'en ai dis trop je dois te laisser.
Je suis fier de ce que tu es devenu.
Severus tout simplement
