Disclaimer : Le monde d'Harry Potter appartient à JK Rowling sauf trois perso féminins (Emy, Jill et Sally-Anne).
Ndla : Ce chapitre est une POV Siry mais pas à la première personne ! (je sais c'est bizarre). Elle se découpe en trois petites parties. La deuxième partie (vous découvrirez vite laquelle !) est la première chose que j'ai écrite dans la fic (je le dis à tout le monde donc j'ai décidé de vous saouler aussi !) et après m'est venue toute l'idée de la fic.
Présence d'un petit lime sans prétention mais j'préviens le public jeune (blablabla... !).
Sixième chapitre :
Février venait de commencer. Les mois avaient passé depuis la rentrée à Poudlard et Sirius avait l'impression que sa vie avait réellement changé.
Jill venait à peine de partir. Ils s'étaient donnés rendez-vous à la Tour d'Astronomie, après le couvre-feu, pour être seuls, c'està-dire sans Peter et Sally-Anne ! Cela avait été très agréable. Jill était très douée et s'ils ne se trouvaient pas à cet endroit, ils auraient pu terminer ce qu'ils avaient si bien commencé. Avec Jill, cela n'avait pas été si difficile, elle ne jouait pas à la prude, comme certaines des anciennes petites amies de l'animagus. Mais bizarrement, Padfoot se sentait soulagé qu'il ne se soit rien produit de plus. Depuis quelques temps, il se sentait mélancolique, plein de nostalgie, comme s'il avait quitté quelqu'un ou, plus justement, comme si quelqu'un l'avait quitté…
Pour chasser ses pensées moroses, il se leva et se dégourdit les jambes. De sa poche, il tira la carte des Maraudeurs et vérifia que le point de Jill était bien à l'abri dans le dortoir des Serdaigles. Il allait refermer la carte quand il vit deux autres points se diriger vers la Tour des Gryffondors : Remus et Emy.
Ils avaient dû eux aussi aller à la recherche d'un endroit tranquille pour pouvoir passer un moment, seuls, sans risque d'être dérangés. Sirius, sentant la colère grandir en lui, fixait les points avancant l'un près de l'autre. Il se surprit à se demander s'ils étaient en train de se tenir par la main, si quand ils s'arrêtaient au tournant d'un couloir, Remus en profitait pour voler un baiser à Emy, si leur rencontre dans cet endroit «tranquille » avait été passionnelle comme celle qu'il avait eu avec Jill… La chaleur montait en lui en pensant aux deux Gryffondors, dans une salle vide, s'embrassant devant un feu de cheminée.
Il se remémora alors les soirées qu'il passait avec son ami, devant le feu, souvent dans la salle commune. Mais quand ils ne voulaient pas être dérangés ou entendus parce qu'ils discutaient d'une blague ou de la lycanthropie, ils allaient dans leur salle. Ils l'avaient trouvée quand les Maraudeurs créaient la carte.
Les moments qu'il passait seul avec son ami lui manquaient.
Remus l'avait toujours si bien compris. Il le connaissait bien mieux qu'il ne se connaissait lui-même. Par contre, la réciproque n'était pas vraie. Il y avait beaucoup de choses qu'il méconnaissait chez Moony. Il se renfermait dès qu'on lui parlait de sa famille, de sa condition de loup-garou et même des filles ! Mais au lieu de rebuter Sirius, cela le fascinait et lui donnait envie d'être près de lui pour découvrir toutes les facettes de sa personnalité.
Il avait été si heureux ces quelques jours chez les Lupins. Ils étaient tous si gentils. Et Remus y avait été un peu plus détendu, n'ayant pas à faire attention à ce qu'il disait ou faisait, même s'il l'avait trouvé très distant (physiquement en particulier).
Ils dormaient dans la même chambre. Et il arrivait alors à Padfoot de se réveiller en pleine nuit à la suite d'un cauchemar. Pour se calmer, il se tournait vers son meilleur ami et le regardait dormir. Il était si parfait, avec son visage d'ange, si calme, enfin débarrassé de cette ride de soucis qui lui barrait le front. Il s'endormait alors, apaisé, et finissait sa nuit paisiblement.
L'animagus finit par sortir des ses pensées et remarqua que non seulement Remus et Emy étaient arrivés à la Tour mais que chacun était dans son dortoir.
Est-ce que Moony avait montré à la jeune fille leur salle ? Est-ce là qu'ils se retrouvaient ?
Sirius se sentait las. Il avait en lui un sentiment de perte. Cette fille lui avait volé son meilleur ami.
Il se décida finalement à rejoindre aussi son dortoir. Il ne voulait plus y penser de peur de se rendre compte de ce qu'il avait réellement perdu.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Cela devait être l'après-midi. Ils venaient sans doute de quitter le cours du professeur Binns. Mais, de toute manière, toutes notions d'heure et de lieu avaient quitté Sirius depuis que deux bras l'avaient happé pour le faire entrer dans cette salle de classe vide et sombre. Aucunes pensées n'étaient formées dans sa tête. Il se consacrait simplement à percevoir les sensations répercutées dans son bas-ventre. Là, accroupie, une charmante personne lui faisait connaître de voluptueux tourments. Son sexe était engloutie, suçotée, savourée par une bouche gourmande.
« Aucune fille ne m'a jamais aussi bien gâtée que celle-ci…Elle est …Mmmmmmmm…. »
Sirius sentit son corps se cambrer, au moment de sa jouissance. Il gémit longuement et se déversa dans la bouche de sa partenaire, qui se délectait de son nectar.
Les yeux fermés, adossé au mur de la salle, Padfoot reprenait son souffle petit à petit. Il sentit, plus qu'il ne vit, sa délicieuse compagne se lever et promener ses grandes mains le long de son torse. Puis elles vinrent entourer son visage. De doigts élancés caressèrent ses joues. Il perçut son souffle dans son cou, il remontait vers sa bouche. Là, un baiser doux et rapide. Un deuxième. Bref. Trop bref. Un troisième arriva rapidement. Mais il réussit finalement à capturer les lèvres fugaces. De sa langue, il en dessina le contour puis en força la barrière. Ses mains, jusque là crispées sur le mur, se décidèrent à se mouvoir et se placèrent sur le large dos de son bourreau.
Ce qui lui permit d'approfondir son baiser et de goûter la bouche qui l'avait fait jouir. Pendant que leurs langues s'entremêlaient, une des mains du jeune Black remontait le long de la colonne vertébrale de sa compagne, qui émit des gémissements de plaisir. Il sentit les frissons qui parcouraient le corps de sa nouvelle victime (ou bien étaient-ce les siens ?).
Ses doigts atteignirent la nuque et commencèrent à jouer avec les cheveux soyeux et courts qui s'y trouvaient.
Le cerveau, embrumé par la sensation du baiser et des mains se trouvant toujours sur son torse, réussit néanmoins à lui envoyer des signaux d'alarme : cheveux « courts », dos « large »« grandes »mains…
Sirius ouvrit les yeux et s'arrachant aux lèvres suaves et tentatrices, repoussa sa (son ?) partenaire.
Il vit alors deux yeux clairs couleur du miel surpris par son geste et voilés de désir ainsi qu'une bouche rougie par ses baisers et qui appelait au péché.
Avant que quelque conque mot puisse être prononcé, Padfoot se réveilla et se redressa sur son lit.
«Remus »
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Sirius repensait à son rêve.
« Aucune fille ne m'avait jamais aussi bien gâté ! Evidemment puisque tu ne rêvais pas d'une fille mais d'un garçon ! Et de l'un de tes meilleurs amis, qui plus est »
Il secoua la tête de consternation et reposa son verre de jus de citrouille.
James lui lança un regard étonné mais se reconcentra rapidement sur la conversation qu'il avait avec Lily.
Alors que Sirius essayait de comprendre son rêve (comment avait-il pu rêver qu'un de ses amis lui fasse……….et qu'il en jouisse ?), Remus entra dans la Grande Salle. Padfoot ne pu s'empêcher de le détailler. Il connaissait par cœur chaque trait de son visage, chacun de ses muscles, sa manière de marcher mais il sentit son pouls accélérer, son cœur battre plus vite et ses mains devenir moites.
Il regarda attentivement Moony, se rendant compte que son visage lui avait manqué. Il avait l'air triste et fatigué. Mais tout son être s'illumina en se dirigeant vers la table des gryffondors. Il passa devant Sirius, en adressant un bonjour général aux Maraudeurs et à Lily et alla s'asseoir à côté d'Emy. Celle-ci l'attendait souriante. Remus se pencha et ils s'embrassèrent doucement. Cette vision arracha une grimace de douleur à l'animagus. Puis le loup-garou se servit tout en discutant gaiement avec sa petite-amie. Ils se souriaient mutuellement et faisaient comme si rien n'existait d'autre qu'eux.
Sirius se leva et sortit à grands pas, sous les regards étonnés de Wormtail, Prongs et Lily.
Il ne comprenait ce qui lui arrivait. Il s'était déjà senti trahi (en particulier par sa famille) cependant ce qu'il ressentait était mille fois pire : il avait l'impression qu'on lui avait arraché le cœur et que quelqu'un s'amusait à la piétiner allègrement.
En voyant Remus et Emy ensemble, il ne pensait qu'à une chose : il voulait être à la place de la jeune fille ! Il voulait qu'elle disparaisse pour qu'il puisse récupérer son ami.
« Mais qu'est-ce qui m'arrive »
Perdu dans ses interrogations, Sirius n'avait pas pu remarquer qu'un autre regard s'était dirigé vers luià sa sortie, un regard plein d'amour et d'inquiétude.
Réponses aux reviews :
Ellie 351 : (review chap 5 1° partie) : Tu m'as perçue à jour : je suis naturellement sadique avec les perso que j'aime (mais je peux l'être aussi avec ceux que je n'aime pas lol). A chaque fic, c'est pareil ! Tu sais Jill est une fille « po-pu-lai-re » alors elle ne veut pas s'afficher avec deux « bûcheurs » qui passent leur temps à la bibliothèque. Elle doit considérer que Sirius ne devrait même pas être ami avec Moony (oui, vous pouvez la torture, je n'aurai pas besoin d'elle d'ici à quelques chapitres !). Et Heureusement qu'Emy est là effectivement (ça se vérifiera encore plus pour la suite).
(review chap 5 2° partie) merci pour les compliments (ça me fait tjs rougir !). Alors le chapitre sur Siry t'a plu ?
Oxaline : (review chap 5.1) Je suis contente que cette partie de chap t'ait plu. Quant à Emy, j'ai pris quelques trucs chez moi mais ensuite elle est vite devenue indépendante. Je crois que c'est un peu toutes les nanas qui aimeraient voir Siry et Moony ensemble ! Et oui, je n'ai pas été très sympa avec Moony à Pré au Lard mais j'ai réussi à le venger dans ce chapitre non ? (c'est à Siry dans prendre plein la poire !).
(review chap 5.2) Alors là tu m'as rendue heureuse en me disant ce qui t'avais le plus plue ! J'ai eu du mal avec cette conversation et j'avais peur d'être trop dans le mélo et peu réaliste. J'espérai être émouvante… Alors, toujours envie de frapper Siry ?
Petite Dilly : Merci ! J'ai vraiment eu du mal. Et la suite qu'est-ce que tu en penses ?
Genevieve Black : Merci pour la review. Je n'ai pas été très sympa avec Rem's c'est vrai ! J'suis un peu sadique mais c'est pour qu'il soit plus heureux par la suite ! (lol). Alors, j'ai moi-aussi, essayé de le consoler et bizarrement Sirius a tout de suite débarquer et, sans même se transformer en Padfoot, s'est mis à grogner et à essayer de me mordre, donc… si tu veux le consoler, tu peux essayer mais c'est à risque est péril ! Tu as bien le droit de détester Jill, elle est là pour ça ! lol. Quant à Siry, peutêtre as-tu changé d'avis avec ce chapitre? Ou peutêtre pas ?
Caliméra : Déjà je te fais un gros caliiiiiiiin en espérant que tout aille le mieux pour toi ! Quant au feeling, je ne sais pas, mais je suis une nana très rêveuse et souvent à la déprime alors j'ai un peu d'expérience dans « le broyer des idées moroses » (lol). Quant à Siry, je crois que tu as tes réponses dans ce chapitre, au moins un départ de réponse et par la suite, vous aurez d'autres éléments ! Quant à Peter, j'essaie de ne pas trop être méchante (même si c'est dur et parfois j'ai réellement de mal !) parce qu'il devait être sympa quand il était jeune puisqu'il était avec les Maraudeurs même si je sais que c'est plutôt compliqué…
Gaelle Gryffondor : Merci ! La suite t'a plue ?
Jenny : en effet, je ne veux pas être responsable de ta dépression. J'espère ne pas avoir été trop longue mais je n'ai plus que deux chapitres en réserve donc je serai sûrement assez longue à poster, bien que j'espère ne pas trop tarder ! Ben Sirius, je crois qu'il commence à morfler dans ce chapitre ? Tu ne crois pas ?
Malicia Conroy : Merci pour le compliment ! Tu as eu la suite ! Alors ?
Fanli : Merci d'aimer ! La suite la voilà ! J'espère que tu n'as pas trop attendu !
Enola83 : Je suis bien contente de ne plus être étudiante parce que je ne supportais plus le stress des partiels ! Je sais que je ne suis pas très sympa avec Remus mais sinon il n'y aurait plus d'histoire…lol. Oui, le père d'Emy s'est suicidé. Disons que je n'ai pas été très gentille avec elle non plus ! (j'dois vraiment avoir un problème, lol). Vous en serez plus plus tard. Quant à Sirius, c'est le pro de la mauvaise foi ! Il ne se rend pas compte que c'est lui qui gâche tout mais il a au moins une circonstance atténuante : il ne sait pas que Moony l'aime ! Quant à Jill, elle ne doit pas supporter les « anormaux », tu sais genre qui vont à la biblio au lieu de passer leur temps à faire des trucs stupides comme tous les gens populaires font ! Moi aussi j'suis une romantique alors je peux te dire que tu peux garde ton fol espoir !
Nardy : Merci maman ! Ca me fait plaisir de savoir que tu aimes (toi la pro des fics !). Je suis contente que tu aies moins froid (lol). Et ne te gêne pas à me laisser tes reviews (re-lol)
Lune : Merci bcp ! Par contre, ma fic risque d'être encore longue ! Alors faut s'armer de patience !
Poutoux à toutes et à tous, mes revieweuses et les autres !
