voici le chap 2 ! Merci a vous pour vos reviews et je vais voir si je peux mettre Gozaburo dans l'histoire !


Chapitre 2 : Emilie

Deux heures plus tard, les deux garcons étaient arrivés dans leur nouvelle demeure . C'était un grand manoir avec autour un vaste jardin . Le hall était vaste . Sur la gauche, il y avait le salon, sur la droite, la salle a manger . Au milieu, il y avait un grand escalier conduisant aux chambres . Une fille d'environ 13 ans descendit l'escalier a toute vitesse et se planta devant Seto . Elle avait de longs cheveux noirs coiffés en couettes, des yeux d'un vert félin, une peau assez blanche, portait un tee-shirt rose pale avec une longue jupe noire, et dépassait le jeune garcon d'une demie-tete .

.- Je vois que vous etes de retour ma tante . dit la jeune fille .

.- Emilie, je te croyai en train de faire tes gammes au piano . répondit mrs Kingdom .

.- Je les faisais quand j'ai entendu votre voiture .

.- Toujours aussi curieuse !

.- Ce sont mes cousins ces deux-là ?

.- A ton avis . fit Seto d'un ton provoquant .

.- Essaye pas de faire la loi avec moi ! répliqua Emilie sur le même ton .

.- Calmez-vous ! dit Mrs Kingdom . Tu vas leur montrer leurs chambres Emilie .

.- Bien ma tante .

La jeune adolescente emmena ses cousins a l'étage . Elle ouvrit l'une des portes derrière laquelle se trouvait une belle chambre aux murs jaune pale, au tapis vert foncé, aux rideaux jaunes vifs, avec un grand lit a baldaquin jaune d'or, une armoire en chene, un bureau en pin, et un coffre a jouet . Emilie regarda Makuba .

.- Voilà ta chambre ! fit-elle sur un ton s'efforcant d'etre agréable . Tu trouveras des affaires de rechange dans l'armoire ainsi que quelques jouet dans le coffre et si tu veux dessiner, tu as des crayons de couleur dans un des tiroirs du bureau et des feuilles blanches dans le plus grand . Je viendrai te chercher avec ton frère a l'heure du diner . En attendant, installe-toi !

Makuba hésita un peu mais fini par rentrer dans sa chambre . Emilie emmena Seto jusqu'à sa chambre respective . Elle n'était pas trop éloignée de celle de Makuba, ce qui le rassurait grandement, mais elle était a coté de celle d'Emilie . La chambre du jeune garcon avait des murs bleu ciel, un tapis bleu pastel, des rideaux bleu foncé, un grand lit bleu marine, une armoire en ébène, des étagères remplies de livres en tout genres, et un bureau en hêtre .

.- J'espère que t'es content p'tite teigne ! fit Emilie .

.- D'avoir enfin la paix ? dit-il .

.- Très amusant ! Si tu cherches la chambre de Salomée, elle est au fond du couloir !

.- Salomée ?

.- Le prénom de ta mère adoptive ! M'en vais !

Elle rentra dans sa chambre en claquant la porte . Seto en fit de meme mais sans claquer la porte .


NB: petite remarque, Seto et Salomée ont les memes initiales !