Disclaimer : J'suis obligée ? Parce qu'au bout de seize chapitres, je crois que tout le monde a compris que les perso de l'univers HP ne m'appartiennent pas. Seuls les perso que j'ai créés sont à moi (Emy, Nicole et autres…)

Note : Le chapitre n'est pas bien long, je m'en excuse.

Je sais que j'ai pris mon temps mais en ce moment, j'ai beaucoup de boulot. De plus, je crois que les prochains chapitres seront encore plus longs à arriver. J'en suis la première désolée et j'espère que je ne recevrai pas trop de coups (ne pas taper l'auteur…).

Je me tais, voici chapitre :


Seizième chapitre

« - Vous vous êtes donc embrassés ? »

Remus hocha la tête imperceptiblement. Emy l'observait, essayant de comprendre son attitude. Voilà que ce dont il rêvait depuis des mois était enfin arrivé et il paraissait le garçon le plus malheureux de la Terre. Elle le contempla : il était assis comme s'il portait le poids du monde sur son dos, ses épaules étaient retombées, il avait les coudes sur ses genoux. Il frottait ses mains l'une contre l'autre, dans une tentative vaine de les réchauffer. Ses yeux ne brillaient pas. C'était la première chose qu'elle avait remarqué quand elle l'avait vu rentrer dans leur salle. Tout son être semblait marqué par une perte.

« Vous vous êtes parlés depuis ? »

A nouveau, le Préfet se contenta de secouer la tête négativement pour répondre à son amie. Cette attitude suscita chez la jeune fille un éclat d'agacement inhabituel pour elle. Elle ferma les yeux et respira profondément.

« Qu'attend-tu pour en discuter avec lui ? … Remus… Il t'a embrassé quand même, ce n'est pas rien… »

Le loup-garou se leva de son fauteuil et parcourut la courte distance qui le séparait de la fenêtre. Puis il revint sur ses pas, s'arrêtant face à le jeune femme et se passa une main lasse sur le visage.

« - Il était … était un peu ivre. Nous avons bu et … il a … il a l'air si malheureux depuis qu'ils ont rompu, Jill et …

Tu crois vraiment qu'il pleure encore cette fille ! Allons, sois réaliste…

Emy, ce n'est pas parce que c'est Sirius qu'il ne peut pas avoir de sentiments ! Je sais qu'il est sorti avec beaucoup de filles mais…

Rem's, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Je ne pense pas que ce soit un gars insensible, je crois même tout le contraire. Mais contrairement à toi, je ne suis pas persuadée qu'il tenait autant à Jill. Elle l'a fasciné et même séduit mais il n'était pas amoureux.

Il m'a pourtant dit le contraire…

Il l'a peut-être cru mais… Moony… Réfléchis bien… L'as-tu vu malheureux après leur séparation ? Non. Il avait l'air plutôt soulagé si tu veux mon avis. Il s'est rendu compte qu'elle n'était pas ce qu'il voulait. Et il l'a quittée sans remords.

Peut-être qu'il ressentait ça au départ mais ensuite, il a pu se rendre compte qu'il tenait vraiment à elle et… »

Le lycanthrope se tut. Il soupira longuement. Cette discussion le fatiguait. Cette nuit, il s'était endormi très vite mais ensuite il s'était réveillé tôt, secoué par un cauchemar. Il ne s'en rappelait pas vraiment mais il savait que Sirius en faisait parti. Ensuite, il n'avait pu que sommeiller par intermittence. Une sensation de danger et de peur le maintenait éveillé. Il avait mal à la tête. Penser au couple qu'avait formé son ami et cette fille le faisait se sentir encore plus mal.

Il allait continuer quand la porte s'ouvrit sur Nicole. Elle était blême et semblait avoir pleuré. Emy se leva rapidement et rejoignit sa cousine. Celle-ci, sans se gêner de la présence du Gryffondor, se blottit dans les bras ouverts de sa parente. Elle cala sa tête dans le cou de la jeune fille, qui la berça doucement. Remus s'approcha des deux jeunes filles, mû par l'envie de les serrer toutes les deux dans ses bras, sans oser interférer dans cet amour familial.

Au bout de quelques minutes, Nicole leva les yeux vers lui et lui sourit, tout en essuyant quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux.

« - Excusez-moi, je vous dérange peut-être…

Absolument pas ! » Déclara le Préfet.

« - Tu me sembles pourtant être dans le même triste état que moi… »

Remus baissa la tête et se dandina sur place.

« - Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas… » Reprit la jeune fille.

« - C'est à cause de Sirius… Enfin, ce n'est pas sa faute… En fait… Euh… »

La Serdaigle s'approcha de lui et vint lui serrer brièvement le bras, lui montrant ainsi qu'elle comprenait.

« - Je viens de le quitter à l'instant. Il ne m'avait pas l'air très heureux non plus. Je crois qu'il a peur d'avoir perdu ton amitié. Comme toi, il ne sait pas trop où il en est. »

Moony fixait sans la voir son amie. Il ne pensait qu'à Sirius. Il devait lui assurer que ce qui s'était passé hier ne changerait rien ! Mais ça faisait si mal… Il devait encore lui mentir et enfouir tous les sentiments qu'il avait ressenti la veille. Il avait tellement aimé ça, être dans ses bras, connaître le bonheur d'être embrassé par lui… et maintenant, il devrait se contenter de ne redevenir que son ami, un gars qu'on avait embrassé dans un moment de désespoir. Il sentait les larmes couler de ses yeux mais il n'arrivait pas à les arrêter. Nicole le prit dans ses bras et le berça comme avait fait Emy pour elle quelques instants plus tôt. Il serra fortement la jeune fille. Dire que quelques mois plus tôt elle n'était que sa collègue préfète, une jeune fille plutôt sympa mais avec laquelle il n'entretenait pas de liens particuliers. Maintenant il ne pouvait quasiment pas envisager sa vie sans elle ou sans sa cousine… Ni sans Sirius. Même si n'être que son ami était douloureux, il ne pourrait pas être loin de lui à nouveau.

La Serdaigle nota un changement. Elle se détacha et lui sourit.

« Va le rejoindre et discutez. Tu verras que tout s'arrangera comme tu le veux. » Déclara-t-elle fermement.

Remus hocha la tête, n'étant pas sûr de comprendre le sens des paroles de la jeune fille.

« - Et toi, tu …

Ne t'inquiète pas ! C'est juste une histoire avec mon père… Rien que je ne puisse résoudre et puis, je ne suis pas seule. »

Emy s'était rapprochée et enlaça tendrement sa cousine. Le lycanthrope contempla un moment ses amies. Elles s'aimaient tellement. Il savait qu'à elles deux, elles pourraient tout surmonter.

Quand il les quitta, elles s'étaient installées sur le canapé, l'une face à l'autre. Emy caressait tendrement la joue de Nicole, pour nettoyer les dernières traces de larmes, tandis que sa cousine lui souriait.

Il trouva Sirius près du lac. Il était dans un endroit assez éloigné du château, déjà dans la Forêt Interdite. Ils n'avaient pas le droit de s'y aventurer mais ce coin n'était pas très dangereux car trop proche du château. Les créatures qui auraient pu leur être malveillantes avaient trop peur de Dumbledore pour s'approcher aussi près de Poudlard.

Padfoot faisait des ricochets sur l'eau. En tout cas, c'est ce qu'il avait eu envie de faire mais il les lançait d'une telle manière et avec une telle force qu'il ne pouvait que troubler la quiétude de l'étendue aquatique. Il savait que Remus était là derrière lui. Il l'avait senti arriver. Mais il ne voulait pas se retourner. Il ne voulait pas lui faire face.

Il ne regrettait pas ce qui s'était passé la veille mais il avait peur. Si Remus lui disait qu'il ne voulait plus le voir, plus lui parler, autant se jeter tout de suite dans l'eau… Pourtant… Moony ne s'était pas défendu, il ne l'avait pas repoussé non plus et il l'avait même embrassé. Il savait qu'il aurait dû s'en réjouir mais cela l'effrayait encore plus. Il savait mieux que quiconque qu'embrasser une autre personne pouvait ne rien signifier. Bien sûr, son meilleur ami n'était pas du genre à flirter avec le ou la premièr(e) venu(e) (c'était plutôt son style à lui) mais il avait bu hier soir, plus qu'il n'y était habitué, et il était malheureux. Il l'avait vu dans ses yeux et entendu dans chacun de ses soupirs. Pour son ami, ce moment n'avait peut-être été qu'un moyen de connaître quelque chose de joyeux… alors que pour Padfoot c'était l'expérience la plus intense et bizarrement inédite de sa vie.

Il ferma les yeux et suspendit son geste de lancer. Dans son torse pointait une douleur. Il essaya de chasser toutes les pensées parasites qui l'envahissaient… Il croyait entendre sa mère lui dire qu'il n'était qu'un boulet, qu'il ne pourrait jamais être aimé par personne…

« Sirius. » Murmura doucement le loup-garou.

Surpris, ce dernier ouvrit les yeux. L'image de sa mère disparut et le cœur cognant fort contre sa poitrine, il finit par se retourner.

Remus. Il lui semblait si pâle, comme s'il allait chanceler à un quelconque moment. Même dans cet état, il le trouvait beau. Comment ne s'était-il pas rendu compte plus tôt qu'il était amoureux de lui ? Son pouls s'accélérait à sa vue et il se sentait tellement insignifiant face à son ami. Tout était gommé, rien ne comptait plus, que ces prunelles ambre fixées sur lui. Il aurait voulu l'étreindre pour ne jamais le laisser partir, mais il avait assez fait de bêtises.

Ils se contentèrent de rester ainsi face à face, essayant tous deux de commencer une conversation, alors qu'ils ne savaient même pas quoi se dire. Padfoot en aurait pleuré de rage. Il n'aurait jamais pensé qu'un jour ils auraient été muets l'un face à l'autre. Il vit son ami détourner les yeux. Ils dérivèrent sur le sol puis vers l'horizon pour finir par se poser au hasard sur son visage. Moony le regardait en évitant ses yeux. Il contempla un moment sa bouche et le brun, étonné, perçut dans ses prunelles une lueur de désir, si fugace qu'il crût avoir rêvé.

« Sirius. » Répéta son ami, dans un murmure désespéré. Comme lui, il ne savait pas ce qu'il fallait faire.

Alors, le Gryffondor prit les devants. Foutu pour foutu, il préférait se jeter dans le vide. Toute sa vie, il s'était brûlé les ailes, ce n'était pas maintenant qu'il allait reculer. Il le voulait tellement.

Il se rapprocha de son meilleur ami et l'enlaça. Il s'attendait à un mouvement de recul de la part de l'autre jeune homme mais, au lieu de ça, le lycanthrope s'accrocha à lui, faisant disparaître le peu de distance qu'il restait. Ce geste fit mourir tous les scrupules et les doutes qui restaient chez Black. Enfouissant son visage dans le cou de Remus, il huma son odeur si caractéristique, celle qu'il retrouvait à chaque pleine lune. Quand le châtain commença à psalmodier son prénom au creux de son oreille, il crut devenir fou. Il déposa ci et là des petits baisers, autant sur les vêtements que sur la peau de Moony. Il remontait dans son cou, encouragé par les mains et les petits soupirs que poussait son meilleur ami. De son visage, il caressa celui du jeune homme. Ce dernier lui répondit par des petits bisous mouillés sur la joue. Il sourit. Il se sentait plein de vie. Leurs bouches se retrouvèrent rapidement et à nouveau, il put goûter aux lèvres de son meilleur ami. Ce baiser était impatient et un peu désordonné, comme s'ils avaient peur qu'une quelconque catastrophe imminente ne vienne les déranger. Peu à peu, leurs langues se calmèrent et ils se savourèrent ensuite lentement, soucieux de vivre chaque nouvelle sensation.

Sirius criait, hurlait intérieurement à son ami qu'il l'aimait, faisant passer ce message silencieux dans chaque caresse de ses mains. Remus était plus sage, gardant les siennes sur le dos de l'animagus.

Ils se détachèrent doucement, haletants, fatigués par la vague de sentiment qui les avait submergés.

Le Préfet fut le premier à fermer les yeux, craignant la réaction de son meilleur ami. Mais ce dernier avait repris confiance en lui. Le lycanthrope n'était peut-être pas amoureux mais il était attiré par lui et il ne comptait pas laisser passer sa chance.

Il l'étreignit et lui murmura :

« Tu es à moi, maintenant. »

Remus frissonna, la voix de Sirius était très sensuelle. Il n'était même pas offusqué par la possessivité dont il faisait preuve. Il se surprit même à sourire.

« Je préfère te voir ainsi. Tu es beaucoup plus beau quand tu souris. »

Le lycanthrope élargit son sourire, rougissant. Il n'eut pas le temps de lui répondre que Sirius ravissait à nouveau ses lèvres pour l'entraîner dans un baiser langoureux. Il ne chercha pas à se dérober. Il avait abandonné la bataille. Il avait envie d'être heureux. Sans se soucier des réelles motivations de son ami et occultant la petite voix sournoise de la raison qu'il le sommait de se méfier, il se livra complètement et répondit passionnément à son ami.

Ils retournèrent au château une heure plus tard, pour le déjeuner. Ils n'avaient pas beaucoup parlé mais ils se sentaient tous les deux bien. D'un commun accord, ils avaient décidé de ne parler de ce qui venait de se passer à personne, n'osant pas mettre de nom sur cette relation qui commençait. Remus demanda à son ami de ne rien dire pour l'instant ni à Emy ni à Nicole. Cela attrista Sirius. Il pensa que le loup-garou n'avait peut-être toujours pas oublié la jeune fille. Néanmoins, il accepta.

Quand ils arrivèrent dans la Grande Salle, les deux autres Maraudeurs, Lily, Emy et Nicole mangeaient ensemble. Personne ne leur demanda dont ils venaient. Depuis quelques semaines, ils passaient tout leur temps libre seuls. Cela n'étonnait personne. Remus essaya de cacher l'air ravi de son visage. Il n'osa pas regarder du côté de sa meilleure amie, qui avait très bien repérée leurs nouvelles humeurs. Emy essaya de capter l'attention de Moony mais ce dernier l'évitait. Elle se tourna vers Sirius qui lui sourit doucement mais d'un air penaud. Elle fronça les sourcils. Sa cousine eut la même réaction. Elles soupirèrent en même temps.

« Tout n'est pas définitivement réglé… » pensa la Gryffondor.


RAR :

Enola : Ca me fait plaisir de voir que ma fic te donne des réactions physiques ! Tu sembles dire que maintenant tout va s'arranger mais aurais-tu oublié que je suis une auteure sadique ! (sourire colgate)… Pour Emy, j'en ai mis un bout avec elle. J'espère qu'il t'a plue. Merci beaucoup.

Lily B : Ta review m'a fait sourire. Sache que comme toi, j'estime qu'on peut s'amuser sans boire ! Je ne suis pas une nana qui boit beaucoup et quand je le fais à une fête, ce n'est jamais rien de fort et je m'arrête toujours à un verre. Mais je vois plutôt Siry comme un gars qui aime bien boire un coup ! Oui, Siry fait une crise d'angoisse. Je trouve ça assez normal. Il vient de se rendre compte qu'il est amoureux de son meilleur ami loup-garou et bien sûr qui est un homme. Lui qui n'est jamais tombé amoureux… Et puis, il ne sait pas ce que ressens Moony alors… Il ne sait plus trop où il en est ! Merci beaucoup, beaucoup !

Jenny : « Quatre mois ? » Tant que ça ? Enfin, moi j'ai commencé à l'écrire en juillet ! Je te serai reconnaissance quand même de me laisser mes dents, merci ! Parce que le pb c'est que j'aurai un traumatisme psychologique et je ne pourrai plus écrire (fait un air de petite fille sage qui ne trompe personne). Moi abandonné le sadisme ? J'y ai pensé à finir ma fic ici, après une explication des deux et après tout le monde serait heureux jusqu'à la fin des temps… Mais ça ne me semblait pas crédible. Je les ai tellement fait galérer que je ne peux pas donner un « happy ending » sans démêler tous les trucs que je leur ai fait subir. Alors je suis désolée mais ce ne sera pas pour tout de suite… (s'enfuit en courant en voyant l'air menaçant de Jenny). J'espère que maintenant tu vas mieux ! T'as vu, je t'ai mis la fic avant le 6 ! (fière d'elle). Merde pour tes partiels !

Alana chantelune : Je t'ai entendu presque me dire « C'est pas trop tôt ! » lol Merci pour ta review.

Lune : Tu veux encore me taper ? Et pourtant je n'ai pas dit que je trouvais mon chapitre nul… (se barre en courant en voyant la massue de Lune). Merci pour ton mot ma Lulunette !

Caliméra : J'ai pris un grand plaisir à lire ta review. Merci de me l'avoir laissée, elle a réchauffée mon petit cœur. Les « mots » tant désirés tarderont un peu à arriver, je le crains… Merci beaucoup ! Poutoux.

Gaelle Gryffondor : Merci !

Fanli : Alors là tu m'as posé une grande question, j'avais complètement oublié le genre que j'avais donné à cette fic ! Je ne sais pas trop pourquoi j'ai mis Drame. Peut-être parce qu'ils en mettent du temps à être ensemble, ce qui est en soit un drame. Je ne sais pas où s'arrêtera cette fic dans le sens où j'aimerai bien écrire une partie qui se passerait après HP3 mais je ne suis sûre de rien (faut quand même que j'ai des idées et pour l'instant, c'est pire que le désert du Sahara !). Et donc, je resterai fidèle à l'œuvre originale. Sirius mourra comme dans HP5. Sinon, merci pour ta review !

Chibimania : Merci d'aimer autant ma fic. Je suis toute rougissante à chaque fois qu'on me fait un compliment mais j'apprécie beaucoup ! Pour le voyage, tout n'est pas encore planifié alors je ne peux rien te dire car je vais peut-être changé d'avis d'ici son écriture alors… Si je peux, je t'en dirai plus. Merci encore.

Paradoxe : D'abord, question qui me turlupine depuis que j'ai lu ta review… Tu t'appelles Emma ? Ce n'est pas que j'ai qq chose contre ce nom, au contraire… Je me demande juste parce que j'ai vérifié partout et je ne crois pas avoir dit mon prénom… c'est juste que… JE m'appelle Emma ! Et c'est pas le diminutif d'Emmanuelle, c'est mon prénom. Et ça serait une drôle de coïncidence que tu t'appelles comme ça aussi !

Pour tes fics, si on correspond, tu me les enverrais ? Ou une photocopie. Je suis vraiment curieuse. Je veux bien lire ta HarryDray mais je ne suis pas fana de ce couple donc je serai peut-être moins objective que pour les autres. Mais j'ai très envie de connaître ton style !

Tu dis que j'ai un bon sens de l'humour mais je te trouve très drôle aussi ! Toi aussi t'as le droit aux pilules ? C'est bizarre parce qu'à chaque fois que je m'excite sur RemusSiry (ou DomBilly en RPS), j'ai deux (pas charmants –triste-) infirmers qui m'apportent de jolis comprimés (oh qu'il est bô le rose !) avec une magnifique petite veste (mais à chaque fois, elle a des défauts ! Faut vraiment être pas très doué pour coudre les manches à l'envers !). Mon frère n'est pas encore un slasheur ! J'aimerai mais il ne connaît pas le penchant de sa grande sœur pour les belles histoires entre de bô mecs (comme Siry et Remys… sinon, il me regarderait de travers, en se demandant mais c'est qui cette folle !).

Pour Narcissa, je n'ai pas trop d'opinion. Elle n'apparaît pas bcp. Ma correctrice a écrit une jolie fic sur elle et elle l'utilise comme meilleure amie de Sevy dans une SevSiry. Je préfère me garder qqs méchants. Parce que j'ai déjà mis Sevy d'amûr dans la case « méchant qui est en fait un gentil mais qui peut être vraiment un méchant » alors je ne peux pas trop faire évoluer les autres perso. Et puis, je suis vraiment allergique à Malefoy senior et junior donc…

Pour tes question par rapport à Remus et Siry, tu m'as fait peur ! Je me suis dit « Mais comment je vais faire pour montrer les angoisses de Sirius maintenant ? ». J'espère que j'ai peu répondre à quelques unes de tes questions dans ce chapitre (je sens que je vais déprimer si c'est non, mais n'héiste pas à me le dire d'accord…). J'espère que cette suite t'a plue ! Je suis désolée, je te laisse là, j'ai pleins de trucs à faire.

J'ai hâte de lire ta prochaine review ! Pour mon mail va voir sur mon profil, il y est, tu n'as pas besoin d'être inscrite pour le voir! N'hésite pas (si tu as le temps !). Merci encore pour tout, tes reviews sont un plaisir ! Gros poutoux et je te souhaite bonne chance !

Oxaline : Merci pour tes compliments sur le chapitre précédent. Et dix mille fois merci pour tes impressions sur mes RPS. Ca m'a fait trop trop plaisir de lire tes « reviews » sur mes trois fics. (Rougis en lisant les compliments) Pour « Tu m'as tellement manqué… », j'ai été un peu étonné par ce que tu as dit parce que comparé à « Tes yeux verts », je le trouve moins abouti. Pour cette dernière fic, je l'ai updaté après ton dernier passage, si tu ne l'as pas vu, tu peux tjs allé faire un tour sur le forum. La suite devrait arriver la semaine prochaine. Ma correctrice passe son bac, donc elle n'a pas beaucoup de temps. Elle est vraiment géniale c'est pj je ne veux pas changer de bêta. Si tu n'en as pas eu l'occasion, va lire ses fics (elle écrit des Merry/Pip et des Dom/Billy). Elle s'appelle La Halfeline et c'est l'un des meilleurs auteurs que je connaisse. Cybélia est géniale aussi, c'est grâce à elle que je connais le forum. Tout ce qu'elle écrit est tendre et beau. Si tu as vu « Kingdom of Heaven », va lire la fic slash Balian/Imad qu'elle a écrit. Elle est superbe.

Quant à « Too edgy for a hobbit… » (titre trouvé par La Half), c'est un petit délire que je voulais écrire pour le tournage. J'espère en écrire d'autres.

Je suis contente d'avoir fait une adepte de RPS, retourne sur le forum et tu trouveras pleins de bons auteurs et puis si tu aimes Dom et Billy (ou mm juste Dom, pour ma part, je n'arrive pas à les départager !), il y a pleins de choses sur eux dans le forum.

Merci encore pour tout !

Ellie 351 : Merci beaucoup ! Ta review m'a fait immensément plaisir ! J'espère que tu as aimé cette suite aussi !

Je tiens à remercier encore tous ceux qui me laissent des reviews, mais aussi ceux qui lisent sans m'en laisser. Poutoux à tous.

Gred