Dicslaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, blabla…

NdlA : Bonjour tout le monde !

Voici le nouveau chapitre de ma fic, qui n'est pas super long non plus. Je sais bien que je vous ai laissé beaucoup de temps depuis le dernier update mais fin de l'année oblige, j'ai beaucoup de boulot … et de fatigue…

J'espère être plus rapide pour le prochain chapitre.

Etque vous aimerez celui-ci.


Dix-septième chapitre :

L'atmosphère de la salle d'étude était calme et studieuse. Les quelques premières années qui parlaient le faisant en chuchotant pour ne pas déranger le travail de leurs voisins. Remus allait d'une table à l'autre, prodiguant des conseils et de l'aide aux élèves nécessiteux. Sirius observait son meilleur ami discuter calmement avec un de ses petits camarades. Il avait sa baguette dans la main et montrait le geste permettant d'effectuer le sort de lévitation. Il était concentré sur sa tâche et veillait à bien faire le mouvement pour que l'autre élève ait le temps de bien le voir. C'était le Professeur Mac Gonagall qui avait demandé au Préfet des rouge et or de bien vouloir jouer le tuteur pour une petite dizaine de premières années. Il y en avait de toutes les maisons, même un Serpentard qui n'ouvrait pas la bouche, se sentant en infériorité numérique.

Padfoot avait voulu assister à cette scéance. Il ne pouvait plus se passer de la présence du loup-garou. Les quelques rares moments où il n'était pas en sa compagnie étaient devenus une torture. Il savait que c'était excessif mais plus il était avec son ami (petit-ami ?), plus il se sentait amoureux. Cette dépendance l'effrayait un peu. Il n'avait jamais eu besoin de personne, devant toujours compter sans l'appui morale ou concret de sa famille. Bien sûr, il avait toujours fait confiance à ses amis, qui lui donnaient tout le soutien dont il avait besoin. Mais avec Moony, cela dépassait tout ce qu'il avait connu. Il en avait besoin physiquement et psychiquement.

Ce mois avait le plus excitant et le plus merveilleux de sa vie. Moony et lui flirtait beaucoup et discutait peu. Ils parlaient mais jamais de leur relation. Il essayait de se convaincre que c'était mieux ainsi mais il regrettait cette situation. Il savait qu'il se faisait des idées. Jamais Remus ne pourrait ressentir ce que lui éprouvait pour son ami. Il n'était pas assez bien pour le lycanthrope. Parfois, il se réveillait le matin, une angoisse dans le ventre : et si jamais Remus lui disait qu'il ne voulait plus de lui, qu'il avait parlé avec Emy et qu'ils se remettaient avec elle… Il savait qu'il ne s'en remettrait pas. Jouer à nouveau le meilleur ami désintéressé et les regarder être heureux… Il préfèrerait crever… Il serait bien capable de …

Soupirant, il enfouit sa tête dans ses bras, posés sur le bureau. Il essayait de fuir les pensées sombres qui l'envahissaient et de cacher les larmes qui se pressaient sous ses paupières. Emy… Il l'adorait mais ne pouvait s'empêcher de l'envier. Elle était tout ce qu'il fallait à Moony. Jamais il ne pourrait convenir au châtain. Il était trop impulsif, pas assez réfléchi, toujours à se fourrer dans des problèmes, à chercher la bagarre. Remus avait besoin de quelqu'un de plus posé et qui saurait lui apporter du confort et de la stabilité.

Il releva la tête en entendant une porte s'ouvrir. Il vit la petite salle se vider peu à peu des pupilles. Remus était en train de ranger quelques livres dans son sac. Puis il leva la tête vers Sirius et il lui sourit. Ce geste rendait son visage plus doux encore et ses yeux semblaient s'illuminer. Si Padfoot n'avait pas été déjà amoureux de lui, il en serait tomber à cet instant. Son cœur cognait fortement dans son thorax. Il aimait cette sensation de chaleur et de paix qui prenait possession de lui dès que son ami était proche, qu'il faisait attention à lui ou qu'il était doux. Il aimait être amoureux de Remus. Jamais il ne pourrait être épris de quelqu'un d'autre. Il n'y avait personne qui pourrait rivaliser avec lui.

Le loup-garou s'approcha doucement de lui et s'agenouilla à ses côtés, sans perdre son charmant sourire. Remus prit une main de son meilleur ami et la porta à sa bouche. Il y déposa un petit baiser, faisant accélérer le pouls de l'animagus. Celui-ci se pencha vers le Préfet délicatement et captura ses lèvres pour un lent baiser. A nouveau, il remercia Merlin, les fondateurs et les petites fées pour ce cadeau : pouvoir embrasser son ami dès qu'il voulait était la meilleure chose qui lui soit arrivée.

Ils se détachèrent avec lenteur, les yeux dans les yeux. Remus leva une main et du bout des doigts caressa l'une des se pommettes.

« Ca va toi ? » Lui demanda-t-il.

Sirius acquiesça d'une geste de la tête.

« Tu sais que tous les élèves présents ici se sont demandés ce que tu faisais dans cette salle. Personne n'a osé me le demander et je leur en suis reconnaissant, je ne sais pas ce que j'aurais pu leur dire » Remus rit doucement, ce qui causa des frissons à son ami. « En tout cas, je n'ai jamais vu Robbins, le Serpentard, travailler autant. Il a dû croire que je t'avais demandé de venir à cause de lui… » Le rire du lycanthrope redoubla. « Il avait peut-être peur qu'il lui arrive la même chose qu'à Rosier si il ne travaillait pas ce soir… » Padfoot rejoignit son ami dans l'hilarité se souvenant de la blague qu'il avait faite à cet abruti de Serpentard.

Ils ne quittèrent la pièce qu'une demi-heure plus tard, trop heureux d'être enfin seuls. Ils allèrent doucement dans leur maison, essayant de profiter un maximum de leur moment de solitude. Dans la salle commune, ils retrouvèrent les Maraudeurs. Les filles venaient à peine de monter. Cela soulagea Moony à qui cela pesait de mentir à Emy. Il se doutait qu'elle n'était pas dupe, elle lui avait assez fait comprendre. Quand il l'avait rejoint le jour même à le bibliothèque, elle ne lui avait même pas adressé un regard, préférant retrouver Severus Snape. Il avait essayé de discuter avec elle au départ du Serpentard mais elle l'avait interrompu : « Nous pourrons à nouveau discuter, Monsieur Lupin, quand vous vous déciderez à me raconter la vérité. » Il savait qu'elle n'était pas réellement fâchée mais peinée de ne pas être dans la confidence. Mais il n'arrivait pas à parler à une tierce personne de ce qui se passait avec Paddy. Il savait que la jeune fille lui dirait qu'il avait enfin ce qu'il voulait et qu'elle serait heureuse pour lui mais lui savait que c'était faux. Ils n'étaient pas réellement un couple. Il savait que Sirius ne l'aimait pas. Il ne voulait pas se donner de faux espoirs.

La salle commune se vida rapidement. Des Maraudeurs, James fut le premier à rejoindre le dortoir. Il avait eu un entraînement de Quidditch, dans la soirée, particulièrement éprouvant, il avait besoin de se reposer. Peter le suivit de près. Le Préfet et l'animagus restèrent en compagnie d'autres élèves de Septième année. Ils montèrent ensemble.

A leur arrivée dans leur dortoir, Remus quitta son ami et se dirigea vers la salle de bain où il mit son pyjama. Quand il retourna dans la pièce principale, il trouva Sirius, vêtu d'un caleçon lui servant de vêtement de nuit, qui fermait, de l'extérieur, les rideaux de son lit. Le lycanthrope regarda l'étrange geste de son ami. Ce dernier se retourna et lui sourit. Il lui tendit une main que Moony vint prendre rapidement. L'animagus se rapprocha et lui murmura à l'oreille :

« Est-ce que je peux dormir avec toi cette nuit ? »

Remus frissonna à cette idée mais il accepta silencieusement. Très vite, ils se trouvèrent dans le lit du Préfet. Comme pour son lit, Siry ferma les rideaux. Il tira sa baguette et jeta un sort d'insonorisation tout autour d'eux.

« Comme cela, on pourra discuter sans que les autres nous entendent. » Dit-il à son meilleur ami qui lui avait lancé un regard surpris.

Monny était couché sur son dos, enfoui sous ses draps et ses couvertures, les mains sagement croisées sur le dessus du lit. Sirius, après avoir posé sa baguette, sous son oreiller, se mit sous les draps. Il s'installa sur son flanc, de façon à bien voir son ami. Ce dernier ne le regardait pas. Il fixait le plafond, nerveux à l'idée de ce qu'il allait se passer. Le jeune Black sourit, ému malgré lui en voyant les joues rougies de son ami. Il se déplaça avec douceur, ce qui arracha un sursaut à Moony. Il continua tout de même sa progression et se retrouva au-dessus du loup-garou. Ses bras repliés sur ses coudes encadraient le visage de l'autre jeune homme, ses jambes s'emmêlèrent à celles du Préfet. Délicatement, il laissa reposer son bassin sur le corps étendu sous lui. Il observait son meilleur ami, scrutant ses traits, soucieux de ne pas le brusquer ou l'effrayer. Si tel avait été le cas, il envisageait de battre en retraite rapidement. Mais Moony, bien que rougissant, ne semblait pas vouloir déloger le jeune homme. Timidement, il décroisa ses mains et vint les placer dans le dos de Siry, qui n'attendait que ce geste pour poser ses lèvres sur les siennes et l'embrasser goulûment.

Remus fut très vite emporté par le baiser puis par les caresses prodiguées par son meilleur ami. Sentir le corps de l'animagus si proche du sien lui faisait tourner la tête. Il sentait que même le loup-garou en lui approuvait cette situation. Il essayait encore de prendre possession de lui pour entraîner son compagnon dans un corps-à-corps plus passionnel. Mais le jeune homme avait pour l'instant réussi à faire taire le monstre en lui.

Sirius, inconscient du débat intérieur de son ami, s'attaquait au cou du lycanthrope. Il se souvenait avec plaisir de la marque qu'il lui avait laissé quelques temps plus tôt. Elle avait disparu et il avait très envie de lui en faire une nouvelle. Il savait que cela l'émoustillerait à chaque fois qu'il la regarderait. Ses mains se faufilèrent rapidement sous le tee-shirt relevé de son meilleur ami. Il put ainsi apprécier la douceur de sa peau. Il se détacha de la gorge de Rémus pour regarder où se posaient ses mains. Dans la pénombre, il put distinguer le torse de Moony. Il sentait les fines cicatrises qui barraient sa chair. De sa langue, il vint en chatouiller une, s'amusant à la suivre pour arriver à un mamelon, fièrement dressé. Sans même réfléchir à ce qu'il faisait, il le prit dans sa bouche, s'amusant à le mordiller et à le lécher, provoquant des gémissements de plus en plus rauques à son ami. Celui-ci se cambrait à chaque nouvel assaut sur son torse. Sirius finit par se relever, entraînant avec lui le Préfet et il lui retira son tee-shirt.

Finalement, leurs peaux nues purent entrer en contact. Sirius vint à nouveau embrasser Remus, qui avaient ses doigts perdus dans ses cheveux. Il gémissait directement dans la bouche de l'animagus, cherchant toujours plus de contact. Il encercla la taille de son meilleur ami de ses jambes, pouvant enfin sentir l'érection de son ami contre sa cuisse. Ce constat lui fit ouvrir les yeux. Sirius n'avait pas lâché sa bouche. Ses mains s'appliquaient à lui faire subir milles caresses tourmentées. Quand les lèvres du jeune Black dévièrent vers son oreille, il se sentit partir dans un autre monde. Il était si bien dans le cocon de son lit, empli du corps de son meilleur ami, à profiter de sa chaleur et de sa peau.

C'est alors qu'une petite voix pernicieuse se rappela à lui. Sirius ne l'aimait pas. Il n'était avec lui que parce qu'il avait été trahi et que Remus lui apportait une présence affectueuse et réconfortante. Grâce à lui, il essayait d'oublier celle qu'il aimait … Si ça se trouvait, il pensait à elle pendant qu'il le touchait, peut-être que c'est à elle qu'il ferait l'amour pendant qu'il le prendrait. Cette pensée blessa Remus, qui ferma les yeux, en proie à une grande douleur. Il essaya de chasser cette voix cruelle et de savourer les caresses de son ami mais il n'arrivait pas à se concentrer sur les baisers ou les mains de Siry. Il ne pouvait que se rappeler de son ami avec Jill, de son bonheur avec elle et de sa mélancolie après leur rupture.

Quand une main de Padfoot fit mine de se glisser sous la ceinture de son pyjama, Moony paniqua. Il prit conscience que si Sirius lui faisait l'amour aujourd'hui, demain, il le rejetterait en lui disant qu'il ne l'aimait pas, qu'il pensait toujours à sa petite amie. Alors, sans vraiment se rendre compte, il repoussa fortement Sirius, en criant.

« Non ! Arrête, je ne veux pas ! »

Les larmes coulaient de ses yeux. Padfoot le regardait, hébété. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Moony s'était assis sur le haut de son lit, loin de son ami. Quand ce dernier fit un geste pour le rejoindre, il leva les mains.

« Va-t-en » Hurla-t-il. « Va-t-en ! Je ne veux plus te voir ! »

Il lui répéta de s'en aller. Sirius, blême, prit la fuite. Alors, Remus entoura ses genoux de ses bras et pleura, la tête baissée. Il savait qu'il avait fait la plus grande bêtise de sa vie. Il avait laissé échapper sa seule chance de ne faire plus qu'un avec celui qu'il aimait. Mais il ne pouvait pas accepter les conditions que Sirius lui imposait inconsciemment. Son ami lui en voudrait sûrement. Il essaierait de lui parler le lendemain et de garder leur amitié. Même s'il avait mal, jamais il ne pourrait vivre sans l'amitié de Padfoot.

Trop préoccupé par sa peine, il n'entendit pas ce qui se passait en dehors de ses rideaux. Sirius était agenouillé par terre, les mains posées au sol. Il était abasourdi, n'arrivait pas à penser correctement. Puis, peu à peu, une idée fit son chemin.

« Il t'a rejeté… Tu le dégoûtes… Jamais plus il ne voudra te voir maintenant. Tu as été trop loin… Tu aurais dû le savoir. Jamais il ne pourra t'aimer, tu n'es qu'un monstre pour lui, tu n'es pas fait pour lui… tu ne le mérites pas, tu ne mérites personne… Remus… Je t'aime, je t'aime tant. »

Il porta ses mains à ses yeux mais il refusa de pleurer. Alors, résolu, il prit ses vêtements et se rhabilla. Silencieusement et sans un dernier regard vers le lit du loup-garou, il sortit du dortoir. Il traversa le château, comme dans un rêve, ne se souciant pas particulièrement d'être vu.

Il sortit du château et se dirigea vers la Forêt Interdite.


RAR :

Comme d'habitude, je remercie tous ceux qui m'ont laissé une review, en particulier, parce qu'ils me sont fidèles depuis le début de cette fic. Je malmène mes perso et les lecteurs (avec de update irréguliers) mais vous êtes toujours là pour ça et ça me fait énormément plaisir. Meci aussi aux lecteurs qui me lisent mais qui ne me laissent pas de reviews. D'énormes poutoux à tous (surtout à tous ceux qui ont eu ou sont encore en examens).

Lily B : Je commence en te remerciant pour ta review pour mon One-Shot « J'aurai aimé ». Voici donc la suite que tu attendais tant. Ils ont vraiment de graves problèmes de communication ces deux-là, tu as bien raison. La suite t'a plue ? Merci encore.

Gaelle Gryffondor : Merci.

Jenny : J'espère que tes partiels se passent bien et que tout va pour le mieux du coté de ta santé (comment se porte ton doigt ?). Je suis contente de voir que tu as aimé le dernier chapitre, j'ai eu du mal à l'écrire. J'avais peur que vous ne trouviez pas crédible la réaction des garçons. Merci de laisser mes dents tranquilles ainsi que le reste de ma personne (lol). Moi aussi, je lisais les RLSB en anglais mais là j'ai le flemme de m'y mettre. C'est vrai qu'il n'y a pas encore assez de fics avec eux, pourtant c'est évident qu'ils sont ensemble (comment ça tout le monde n'a pas une âme de slasheur ?). As-tu aimé ce chapitre ? Poutoux.

Caliméra : Merci pour ta review qui m'a fait énormément plaisir. En tant qu'auteur, on aime recevoir des reviews comme les tiennes. Pour Nicole, normalement, je devrai vous parler de son problème mais je ne sais pas si je le ferai au prochain chapitre. Merci pour ce que tu m'as dit sur les cousines. Je suis si contente que ces perso vous plaisent ! Et j'ai té soulagée que tu me dises que les réactions des garçons soient réalistes, j'avais peur de n'être pas compréhensible. Je te remercie encore. Poutoux.

Enola83 : Moi ? Leur faire quelque chose ? Jamais ! (voit les regards courroucés de Remus et Sirius)…. Bon, tu as vu ce que je leur ai fait…. Je devrais avoir honte je sais… Mais je n'y arrive pas ! Pour les Serpentards, ils n'ont pas beaucoup été présent dans ma fic (sauf Severus d'amour) donc ils ne devraient plus apparaître (mais je ne jure de rien). Toujours aussi contente de voir que vous attendez les apparitions des filles. Merci beaucoup pour ta review.

Ellie351 : Merci pour ta review. En effet, j'installe ce couple plus qu'en douceur… J'espère que ce chapitre t'a plue.

Paradoxe : Bon c'est Emmanuelle ton prénom, tant pis… C'est presque Emma et ça me plaît bien. Je suis contente que tu aies aimé le dernier chapitre. Comme je l'ai dit à d'autres, j'avais peur de ne pas être compréhensible. Je suis un peu pressée donc pas de longues réponses à ta review (mais au pire, on se parle par mail), juste savoir si tes épreuves se sont bien passées. J'espère que oui. Gros gros poutoux.

Canylus : Moi sadique ? D'où est-ce que tu as pu tirer cette idée ? LOL Ce qui se passe dans ma tête ? Je ne sais pas, si tu demande à ceux qui me connaissent (ma famille, mes amis, mes collègues…), on te dira que je ne suis absolument pas sadique et que je suis très gentille même… Je dois avoir un double maléfique. Tu t'inquiètes pour Remus mais je me demande an fait, si tu t'inquiètes pour le bon personnage… Je n'en dirai pas plus. Merci pour ta reivew et si tu changes d'avis pour la bêta, je suis là ! Poutoux.

Oxaline : Merci pour ta review. Pour « Tes yeux verts », je suis contente de voir que tu continues à aller la lire. J'ai rougi à ton compliment. Normalement, il devrait y avoir un nouveau chapitre à partir de ce soir ou de demain (ma bêta a terminé son bac) et donc tu pourras regarder sur le forum. Merci beaucoup.