Chapitre 3 : Trahisons

Aaricia, assise sur la banquette arrière, accoudée contre la vitre, était plongée dans une contemplation silencieuse du paysage alors que Kylian faisait de même à l'autre bout. Belial, au volant, jetait quelques coups d'œil furtifs dans le rétroviseur, tentant de capter l'attention de l'un d'eux mais en vain.

J'ai demandé à quelqu'un de ramener la moto, commença-il en s'éclaircissant la voix ; tu devrais l'avoir pour demain, telle qu'elle était quand tu l'as conduite la première fois…

Merci… prononça Aaricia dans un murmure.

Après quelques minutes, il ne put s'empêcher de briser le silence.

Euh… Kylian, grimaça-il ; dis-moi, tu n'as pas l'intention de tenter quelque chose contre Liam j'espère ?

Ne t'en fais pas… déclara Kylian ; il veut me chercher, il va me trouver mais plus subtilement…

Belial tenta de se concentrer sur la route malgré l'expression de son visage ; Aaricia admirait toujours cette part d'humanité qu'il avait gardé de son ancienne vie, ce que tous les vampires avaient troqué contre une glaciale sensibilité.

Ils arrivèrent enfin face au portail du Manoir qui s'ouvrit pour les laisser passer. Les trois vampires pénétrèrent en même temps dans le grand bâtiment et ils prirent des directions différentes ; Kylian pénétra dans sa chambre alors qu'Aaricia se dirigeait vers le bureau de Liam, suivi de prés par Belial.

Aaricia ! lui lança-il ; j'aurais du plus me méfier de toi que de ton frère ! Ne va pas causer de catastrophe je t'en conjure ! Tu vas nous mettre au cachot tous les deux…

Belial… souffla-elle, impatiente ; personne n'ira au cachot. J'ai juste besoin de m'expliquer avec lui une bonne fois pour toute !

Alors qu'ils arrivaient tous deux face à l'appartement de Liam, ils s'arrêtèrent, voyant les deux pans de la porte, ouverts, et quelques vampires de la communauté se tenant face au bureau où siégeait sans aucun doute Liam. Sans aucune gêne, elle pénétra dans la pièce et regarda les vampires tour à tour avant de plonger un regard haineux dans celui de l'homme qu'elle méprisait. Un gros silence s'installa alors que Belial fit une entrée assez agitée, ne sachant pas où se mettre.

Humm… commença Liam tout en ne lâchant pas la jeune femme du regard ; laissez-nous, amenez le mortel dans l'une des chambres, nous l'interrogerons plus tard…

Aaricia, fronça les sourcils et regarda au sol, où gisait un homme.

Pourquoi un mortel est-il ici ? demanda-elle.

Liam, enfoncé dans son siège, les mains croisés, la visage fin et gracieux, continuait inlassablement de la regarder avec ses grands yeux noirs et envoûtants. Les trois vampires se jetèrent des regards hésitants, mais brisèrent le mystère.

Il fait partie des forces spéciales… souffla l'un.

On l'a trouvé alors qu'il voulait coincer un lycan blessé, enchaîna un autre.

En quoi consistait la mission ? demanda-elle alors, frigide.

Les vampires lancèrent un regard hésitant vers Liam, qui fixait toujours, de son regard profond, la jeune femme en dépit de l'attente que montraient ses hommes. Puis à face à cette absence de réciprocité, l'un prit enfin la parole.

On était chargé, en parallèle avec les lycans, de prendre d'assaut le boomker où des vampires rebelles menaient une opération dangereuse… C'est à dire, ils voulaient prendre une base militaire des mortels ce qui représentait un danger potentiel pour nous, vu la situation actuelle.

Un sourire arqua les lèvres de la jeune femme et elle ne put retenir un petit rire sarcastique.

Vous êtes de parfaits soldats messieurs, lança-elle alors, un inlassable sourire sournois aux lèvres ; j'imagine que Liam doit être des plus contents ! Mais dites-moi, que comptez-vous faire de lui ? A quoi cela sert-il de faire un prisonnier mortel ? Est-ce que Liam aurait-il prévu de monter encore un coup foireux dans le dos de la communauté ?

Elle se tourna vers le concerné et appuya son regard alors que les trois vampires affichaient une mine défaite, ne comprenant pas la situation. Belial, haussa un sourcil, sentant que cela allait vite dégénérer s'il ne faisait rien.

Laissez-nous maintenant… souffla Liam, un sourire narquois peint sur ses lèvres ; surtout, ne traitez pas mal notre « invité »…

Les trois vampires soulevèrent le jeune homme, qu'Aaricia eut bien le temps de voir ; il avait la physionomie d'un soldat et il fallait reconnaître qu'elle lui trouvait un certain charme. Ils le saisirent le plus aisément possible et l'amenèrent à l'étage supérieur. Liam jeta un regard lourd de sens à Belial, qui dut quitter la pièce en ne manquant pas de s'attarder sur Aaricia à laquelle il insuffla de ne pas faire de bêtise.

Kylian, après s'être rassasié et s'être fait les nerfs sur la tapisserie de la chambre, sortit, son éternelle démarche prononcée, puis voulut descendre lorsqu'il croisa trois vampires en compagnie d'un humain. Fronçant les sourcils et s'arrêtant sur sa lancée, il fit quelques pas en arrière pour se mettre à leur hauteur. Il leur demanda de rapidement leur expliquer la situation ce qu'ils firent malgré leur méfiance. Kylian afficha un grand sourire.

Je vais m'occuper de lui… souffla-il ; ne vous en faites pas, je le laisserai en bon état…

Il suivit les trois vampires jusqu'à la chambre où ils le posèrent sur le grand lit puis ils prirent congé, laissant Kylian le sanguinaire, face à ce qu'il nommait « une proie »…

Aaricia se tenait toujours debout, droite et figée sur place, alors que son regard se confrontait à celui de son supérieur.

Pourquoi avez-vous fait ça ? demanda-elle, rancunière.

Liam, le visage à présent très frigide, se leva de son siège et fit le tour du bureau pour aller s'appuyer contre le rebord du meuble, face à la jeune femme qui restait immobile.

Pour sauvegarder de bonnes relations avec Drakan… répliqua-il ; n'est ce pas ce que vous vouliez ?

Vous saviez très bien que vous auriez pu éviter ça, mais vous avez tout fait pour précipiter mon frère dans le gouffre…

Ah, parce que c'est votre « frère » maintenant ? fit-il mine de demander en prenant un air perplexe ; c'est plutôt surprenant pour une personne qui m'a toujours soutenu le contraire. Je pensais que vous vouliez le voir disparu plus qu'autre chose…

Pas comme ça ! l'interrompit-elle, sentant la colère poindre en elle ; que savez-vous des sentiments que l'on éprouve pour un frère ? Vous qui n'êtes qu'un homme aussi froid qu'un mort… Tout ce qu'il vous reste, c'est cette aura de mystère qui vous entoure ; mais vous n'êtes rien ! Sachez-le !

Sans s'en rendre compte, en vociférant ces paroles, Aaricia s'était dangereusement approchée de Liam qui se trouvait plus qu'à quelques centimètres d'elle. Son regard inflexible était plongé dans le sien, et sans un mot, il la dévisageait maintenant, semblant n'avoir rien écouté à ses critiques. Puis, mettant ses mains dans ses poches et plantant encore son regard profond au fond d'elle, il commença à marcher vers elle, l'obligeant à reculer jusqu'à ce qu'elle fut arrêtée par le mur. Elle retint sa respiration, sentant celle de l'homme contre sa peau.

Que croyez-vous que vous êtes ? demandant-il de sa voix sereine tout en saisissant quelques mèches de ses cheveux ; tout ça, ce n'est rien qu'une enveloppe corporelle sans vie ma chère… Vous êtes morte.

Vous ne m'apprenez rien… réussit-elle à murmurer entre deux reprises de souffle.

Leur regard fut de plus en plus intense et leur Liam approcha son visage d'elle se sorte qu'il soit joue contre jour.

Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre, siffla-il ; et en gardant vos sentiments passionnels, vous dressez un barrage entre vous et la vérité absolue…

Les paupières closes, la tête appuyée contre le mur, Aaricia se sentait défaillir contre son gré. Liam porta mes mains à sa chemise et défit lentement les boutons, laissant entrevoir un torse musclé mais couvert de cicatrices profondes.

J'ai du abandonner mes passions… susurra-il ensuite ; je fus obligé de renier mes sentiments, de devenir une chose frigide et insensible. Je ne l'ai pas choisi…

Aaricia leva les yeux et le détailla de la tête aux pieds puis son regard s'attarda sur le corps meurtri. Liam suivait ses mouvements des yeux puis leur regard se rencontrèrent.

Comment… ? balbutia-elle soudain, inquiète pour cet homme qu'elle haïssait temps.

Un petit sourire crispé s'afficha sur le visage gracieux du jeune homme puis il plaça ses deux mains contre le mur de chaque côté d'elle, lui enlevant toute possibilité de se dégager.

Un apprentissage trop strict… souffla-il en réponse ; l'obsession de la condition parfaite d'un vampire pour l'accès au savoir absolu.

Il recula d'un pas et reboutonna sa chemise, une expression mélancolique peinte sur son visage blême. Il sortit une cigarette du paquet posé sur le bureau puis se tourna vers la fenêtre, le regard perdu dans l'immensité du ciel nacré. Aaricia se redressa et voulut lui demander d'autres explications mais elle se résigna, se doutant que ça allait réveiller en lui d'étranges sentiments.

Vous devriez quitter la Communauté… avec votre frère, déclara-il, l'air grave ; Drakan ne voudra jamais accepter un compromis pour laisser en vie l'assassin de son sous-fifre et de ses acolytes. C'est à vous de décider si vous souhaitez le suivre ou non.

Aaricia baissa les yeux, cherchant la meilleure alternative ; elle était loyale et devait défendre la Communauté mais elle ne souhaitait pas laisser son frère en proie à ses démons intérieurs et surtout se faire tuer par les lycans. Lorsque Liam leva les yeux vers elle, elle sut de suite ce qu'il fallait qu'elle fasse, chassant ses doutes les plus profonds…

Kylian, un sourire narquois aux lèvres, tenait une petite dague qu'il faisait habilement tournoyer entre ses doigts. Le mortel était accroché à un pilier, les mains liées en hauteur, torse nu et la tête ballante. Le jeune vampire s'approcha de l'inconscient et fit lentement glisser la lame sur ses pectoraux. Il saisit ensuite un verre de sang et jeta le contenu sur le visage de l'homme qui ouvrit difficilement les yeux.

Enfin tu t'éveilles ! lui lança-il, méchant.

Le mortel eut une expression de dégoût en sentant le liquide suinter puis il parcourut les yeux de la salle.

Comment tu t'appelles ? demanda alors Kylian.

Qu'est ce que ça peut te foutre si tu souhaites me bouffer ! répliqua le concerné ; je savais pas que vous faisiez de la politesse avec vos victimes…

Kylian est mon nom… enchaîna le vampire.

Ulrich est le mien…

Après quelques secondes de silence, Ulrich, reprenant ses esprits, ne put s'empêcher de sortir les mots qui lui brûlaient les lèvres.

Alors, commença-il ; tu es quoi au juste ? Un loup-garou poilu, un vampire sanguinaire ou un humain mafieux ?

Kylian sourit, laissant découvrir ses deux crocs blancs et saillants. Ulrich attarda son regard sur l'étonnant personnage et un petit rire nerveux le secoua.

Vous êtes fixé maintenant… Vous faites partie de la section des forces spéciales ? demanda alors Kylian ; vous êtes bien tombé, j'ai plein de choses à vous demander.

Ulrich tenta vainement de se défaire de ses liens ; en le voyant approcher, la dague à la main, il sentit un long filet de sueur froide couler le long de son dos. Il n'allait pas être au bout de ses peines…

Belial ouvrit brusquement la porte des appartements de Liam. Aaricia se tourna vers lui, surprise par cette entrée.

Des rebelles… lança-il, essoufflé et le regard perdu ; ils nous encerclent. On soupçonne que ce soit un coup de Kraven !

Liam se pencha à la fenêtre et aperçut des hommes qui se faufilaient dans le bois qui les cernaient.

Ils sont très nombreux… ajouta-il en envoyant deux armes aux vampires.

Il faut évacuer… souffla Liam ; il va tenter de nous faire prisonniers pour nous monter dans ses rangs.

Une balle fusa et explosa la vitre, les interrompant. La jeune femme sortit en hâte, cherchant des yeux son frère parmi les vampires qui s'affolaient dans les couloirs. Elle attrapa au passage l'un des trois vampires qui s'étaient entretenu avec Liam à propos du mortel et lui demanda, rageuse, s'il l'avait vu. Celui-ci lui indiqua rapidement du doigt où il devait être et la quitta en courant vers les sous-sols. Tous, tentaient de prendre la direction des égouts où ils pourraient se réfugier chez les lycans mais Aaricia et même Liam savaient très bien que Kraven avaient bloqué les issues vu sa connaissance des lieux.

Ulrich, le front en sueur avait essuyé quelques minutes de torture que Kylian se faisait un plaisir de réaliser sur lui. Il lui avait demandé quelques informations sur les intentions des mortels envers eux et avaient révélé quelques information sur la race vampire pour embarrasser le plus possible Liam. En effet, si les mortels apprenaient quelques détails croustillants sur le QG et les habitudes des suceurs de sang, Liam aurait à avoir à regretter ses actes envers lui.

Mais qu'est ce que tu cherches ! cracha Ulrich, un long filet de sang s'écoulant le long de son torse.

Une explosion provenant du rez-de-chaussée les interrompit et Kylian se dirigea vers la porte pour voir ce qu'il se passait mais celle-ci s'ouvrit brutalement, le faisant reculer par surprise. Aaricia apparut dans l'encadrement de la porte, étonnée de voir son frère avec le mortel.

Qu'est ce que tu fous bon sang ? s'exclama-elle ; les vampires de Kraven nous assaillent ! Ils ont réussi à franchir la porte d'entrée et ils doivent bloquer toutes les issues.

Ulrich leva des yeux perplexes vers la jeune femme et son regard revint ensuite sur Kylian qui affichait un sourire diabolique.

Non Kylian, lança-elle, l'air méfiant ; il faut filer… Tu vas pas me trahir en allant avec cette crapule !

Ben voyons, souffla-il ; je vais me gêner…

Il sortit de la pièce, laissant Aaricia avec un profond dégoût dans ses yeux glacials, puis se dirigea vers le rez-de-chaussée où de nombreux vampires sous le commandement de Kraven avaient mis à terre certains de la Communauté. Elle voulut le suivre pour tenter de trouver une issue, mais elle se tourna vers Ulrich qui tirait sur ses liens. Elle soupira avant de se planter devant lui et de l'aider à se dégager. Les yeux noisettes du jeune homme la regardait faire, reflétant une curiosité mêlée à de l'inquiétude. Lorsque ses liens furent défaits, Aaricia se retourna et jeta un œil par la fenêtre ; il devait y avoir une cinquantaine de vampires dehors et sans doute une autre cinquantaine derrière le bâtiment et à l'intérieur même.

Merci, murmura Ulrich en se massant ses poignets douloureux.

La jeune femme ne lui jeta pas un regard et ne lui adressa pas un mot ; elle saisit rapidement l'une des armes qu'elle tenait à la ceinture et l'envoya au jeune homme.

J'espère que vous savez vous en servir… répliqua-elle d'un ton sec.

Elle saisit la seconde et sortit de la pièce, laissant là Ulrich, encore choqué par les évènements. Elle bondit au rez-de-chaussée et vit avec surprise qu'une vingtaine de vampires avaient pris d'assaut le bâtiment. Les grandes vitres explosèrent, laissant entrer avec légèreté une vague d'acolytes, armés. Elle tira une déferlante de balles sur la première rangée qui se présentait à elle et tentait de repousser en corps à corps la seconde. Ils avaient été entraînés comme elle et étaient dignes des guerriers ce qui ne rendait pas la tâche facile à la jeune femme. Elle saisit le bras de l'un, l'envoyant contre le mur pour lui tirer une balle dans la cage thoracique, puis assena une série de coups de pieds vifs dans l'abdomen de deux autres, les expulsant contre les meubles.

Ulrich descendit les marches en position d'assaut, l'arme à la main, et jeta quelques coups d'œil furtifs pour analyser la situation. Saisissant un la veste d'un cadavre, il suivait des yeux le violent combat qui s'animait en bas. Les vampires de la Communauté se faisaient trop peu ; il en tombait trop et de nouvelle vague de vampires rebelles déferlaient. Il traversa les couloirs, enchaînant sauts et roulades pour ne pas se faire toucher puis pénétra dans une salle qu'il reconnut aussitôt ; la salle d'armes. Les ennemis ne l'avaient pas encore prise d'assaut alors il profita de ce répit pour s'armer correctement ; il enfila un gilet par balle, et saisit une grosse mitraillette chargée de balles à infra-rouges. Il glissa ensuite deux autres petits calibres à sa ceinture puis revint à la porte. Les combats s'étaient calmés ; les vampires de la Communauté étaient tombés soient morts au combat ou s'étaient rendus.

Aaricia, menait toujours le combat dans le hall, tentant de repousser les huit hommes qui l'assaillaient. Ses munitions manquèrent et elle devait compter sur son aptitude au combat pour se tirer de là. Elle enchaîna un coup de pied droit dans le tibia avec un coup de genou qui fracassa la tête de l'un, puis dans un saut en arrière, elle réussit à en prosterner un en lui déboîtant la mâchoire. Elle sentit un coup brutal entre les reins la projeter loin devant puis elle s'écrasa à terre dans un bruit sourd. Apercevant une arme sur le sol face à elle qui semblait chargée, elle la saisit et se tourna rapidement sur le dos la pointant vers son adversaire mais le canon pointé sur son front, la coupa dans son élan. Tous étaient immobiles, et l'un des vampires avait résolument envie de lui exploser le crâne si elle ne se résignait pas ; mais ce n'est pas pour autant qu'elle lâcha sa propre arme. Dans l'embrasure de la porte d'entrée grande ouverte, apparut un vampire, plus connu sous le nom de Kraven ; ses applaudissements se répercutaient sur les murs du Manoir et son visage affichait une inlassable expression de mépris.

Quelle combativité ! lança-il ; humm… Je vois que Liam ne perd pas la main…

Aaricia le regarda, ne cessant pas de pointer l'arme sur son adversaire qui la menaçait toujours.

Allons, allons, enchaîna Kraven ; vous voyez bien que c'est inutile de faire durer le combat. Ça ne mènerait qu'à votre regrettable mort.

La jeune femme promena son regard autour d'elle mais refusa de baisser son arme.

Tuez moi si vous le souhaitez… lança-elle, méprisante ; mais jamais je me rabaisserez devant vous…

Bien, répondit le vampire en un haussement d'épaules ; tuez-la…

Au moment où l'acolyte de Kraven allait appuyer sur la gâchette, une puissante rafale l'éjecta lui et les huit autres. Alors que d'autres rebelles arrivaient derrière Kraven pour riposter, Aaricia se jeta et roula jusqu'au couloir d'où était venu l'aide. Elle fut surprise de voir le mortel face à elle, équipé d'une mitraillette et de protection qu'il avait du récupérer dans leur réserve. Elle se releva et accepta rapidement l'arme qu'il lui tendait avant de se mettre à courir tous deux vers le prochain couloir à l'abri. A peine eurent-ils tourné, qu'ils se retrouvèrent face à cinq vampires lourdement armés. Alors que le canon de leur armes étaient pointés vers eux et s'apprêtaient à cracher des rafales de projectiles, Aaricia bondit sur le côté, s'appuya contre le mur pour effectuer un long saut qui la mena sur ses adversaires. Ulrich eut le temps de lever la mitraillette alors que la jeune femme, au milieu des ennemis, enchaînait coups sur coups ; son talon alla s'écraser contre la gorge de l'un, lui broyant la pomme d'Adam alors qu'elle attrapait le canon du fusil d'un autre pour lui fracasser contre la face. Ensuite, ne perdant pas de temps et sous les yeux étonnés d'Ulrich, elle saisit le troisième par la gorge pour le jeter à terre avec haine puis pointa son arme vers lui avant de lui loger une balle entre les deux yeux. Les deux derniers tentaient de tirer mais les balles qui fusèrent pour leur exploser le crâne mirent fin à leur actions. Dorénavant, tous se trouvaient être des tas de poussière autour de la jeune femme. Soudain, Ulrich lui attrapa le bras pour l'entraîner à sa suite ; de plus en plus de rebelles arrivaient en masse derrière eux et s'ils ne trouvaient pas de solution, ils allaient se faire coincer.

Suivez-moi ! lança-elle au jeune homme alors qu'elle se détachait de lui.

Elle dévala une série d'escaliers, sans embûche, pour ensuite déboucher dans une immense sale à l'apparence moderne. C'était le garage, là où Liam entreposait un bon nombre de belles voitures de sport. Le souci était qu'un autre escalier se trouvait à l'autre bout de la pièce et en débouchaient maintenant Kraven suivi de vampires et ceux-ci se trouvaient entre eux et les voitures qui étaient rangées au fond de la salle. Aaricia stoppa sa course, accompagnée par Ulrich puis ils se retrouvèrent vite entourés par des vampires non armés. Ils n'étaient pas ordinaires ; c'étaient tous des hommes en costard, à l'expression sereine et glaciale.

Vous tombez bien ! lança Kraven d'une voix enjouée ; je vous présente la nouvelle catégorie de guerriers qu'il fallait justement que je mette à l'épreuve…

Aaricia, ne comptant plus sur ses armes déchargées, tourna la tête vers le mortel qui la regardait, inquiet ; ses munitions étaient aussi épuisées que les siennes.

Ils ont une particularité… enchaîna Kraven ; ils sont rapides, agiles, et restent des professionnels en arts-martiaux. Maintenant si vous voulez bien vous mesurer à l'un d'eux, vous me ferez un grand honneur…

L'un des hommes en costard fit un pas en avant, se démarquant du rang, puis se posta face à Aaricia et Ulrich. Le jeune homme lâcha la mitraillette inutile à terre et s'avança aux côtés de la jeune femme qui le regardait, perplexe.

Voyez-vous ça ! s'exclama alors Kraven, un grand sourire aux lèvres dévoilant ses canines ; les humains sont apparemment de plus en plus appréciés dans la Communauté… Te saurais-tu éprise de ce pitoyable insecte, tout comme Selene ?

Aaricia ne répondit pas ; elle serrait les poings, enfonçant les ongles dans sa peau fragile. Quant à Ulrich, il avait plongé son regard complètement inexpressif dans celui du vampire qui lui faisait face.

Si il est aussi inutile en plus, où allons nous ! ricana Kraven en croisant les bras sur son torse.

N'empêche que « ce pitoyable insecte » t'a quand même botté le cul Kraven ! ragea-elle.

Alors que l'adversaire d'Ulrich avançait sa main pour le repousser, le jeune homme, rapide et à la plus grande surprise des autres, saisit le bras de l'homme, donna un puissant coup de genoux dans son abdomen puis lui tordit jusqu'à ce qu'il entende l'articulation craquer. Ensuite il appuya son pied contre l'arrière train de celui-ci et le rejeta sur ses collègues. Aaricia, les sourcils levés, s'étonnaient sur les capacités physiques de cet humain. Il enleva le gilet par balle qui le gênait puis ramena ses poings, scrutant les mouvements des vampires. Soudain, tout s'accéléra ; l'un bondit sur lui et tenta de lui assener un coup de poing dans la mâchoire, mais Ulrich se baissa à temps, saisissant l'opportunité de déstabiliser son ennemi. Il se redressa, lui saisit les bras, les croisa pour après l'éjecter avec un coup de coude dans la face. Voyant arrivé un adversaire effectuant de nombreuses pirouettes, Aaricia se joint à Ulrich pour l'aider à repousser la vague d'ennemis. Ils étaient très forts ; leur force de vampire eurent vite fait de créer des dommages sur le physique du jeune mortel, mais celui-ci ne cessait pas de se battre, enchaînant sauts et coups de pieds magistraux. Malgré leur efforts, ils se retrouvèrent vite à terre, ne pouvant plus faire un geste sans être roué de coups par les nouveaux guerriers. L'esprit embrumé, la jeune femme, allongée à terre, tentait de reprendre ses esprits alors que les attaquants reculèrent de quelques pas, reformant le rang. Elle tourna la tête et vit qu'Ulrich aussi avait l'air mal en poing ; un long filet de sang s'écoulait de son nez et il tentait de se remettre sur pied. Le silence régnait à nouveau dans l'immense sale à l'aspect glacial. Soudain, des bruits de pas retentirent et la jeune femme les reconnut sans même ouvrir les yeux. Quelques secondes plus tard, la personne se tenait à côté d'elle et lorsqu'elle ouvrit ses paupières tentant de rabrouer ses douleurs, elle aperçut avec dégoût Kylian, le sourire aux lèvres.

Ouch… lui lança-il, grimaçant ; ça doit faire mal ma pauvre Cya… Tout aurait été plus simple si tu ne faisais pas ta rebelle !

Elle se mit à genoux puis cracha du sang tout en dégageant les quelques mèches de cheveux qui lui retombaient sur le visage.

Ta gueule… vociféra-elle ; je n'ai plus rien à te dire. Tu viens de signer ton entrée en enfer espèce de crétin !

Sans hésiter, le jeune vampire l'empoigna par les cheveux et la releva pour la coller contre un pilier. Lui écrasant la joue contre la pierre froide il se calla derrière elle tout en sortant un canif de sa poche.

Ne joue pas avec le diable chérie, lui siffla-il à l'oreille ; où tu risquerais de le regretter !

Il approcha la lame de son cou puis empoigna sa longue chevelure, lui arrachant un cri de surprise.

Cela faisait des années que je rêvais de faire ça ! enchaîna-il, agressif.

Puis, dans un coup sec, il passa la lame dans les cheveux de la jeune femme, lui coupant à la hauteur des épaules. De longues mèches tombèrent au sol et Aaricia, voulut se dégager mais ses forces la quittaient et elle avait un besoin absolu de sang. D'un geste vigoureux il la retourna vers lui puis la plaqua contre le pilier, faisant glisser la lame contre sa joue. Alors qu'il appuyait de plus en plus fort, l'entaillant, un rugissement de moteur, les fit sursauter. La porte du garage explosa pour laisser rentrer une belle voiture noire comme les collectionnait Liam. Elle dérapa à quelques mètres et la fenêtre s'ouvrit, laissant découvrir Belial, une mitraillette à la main. Une pluie de balles s'abattirent sur les vampires qui ne s'étaient pas attendus à ça ; tous se précipitèrent hors de la salle, tentant d'éviter les projectiles. Kylian se dégagea et plongea derrière une voiture de sport.

Aaricia ! cria Belial alors qu'elle s'écroulait à terre.

Ulrich réussit à se lever, malgré les douleurs lancinantes qui l'assaillaient, puis la rejoint pour la prendre dans ses bras et l'amener dans la voiture. Il la déposa sur le siège arrière puis s'assit prés d'elle. Dés lors, le moteur rugit et la voiture quitta le garage, laissant les vampires essuyaient leur défaite.