Et oui, me revoilà ! Etrange non ? lol je me suis fait attendre pour les dernières suites et j'en suis désolé !
Je vous remercie pour vos supers reviews toujours aussi motivantes ! Ça me touche vraiment et je suis remonté à block.
Je pars en vacance ce soir et avant de partir, je tenais à vous laisser un nouveau chapitre ! Le voilà donc, on va s'enfoncer dans les souvenirs de Yue et j'espère que ça vous plaira.
Il va y avoir de tout, a vous de choisir votre souvenir préféré ! lol
Encore une foi, merci de lire cette fic, sans vous je ne serais pas grand chose, je vous adore ! allé place à cette suite
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Elle était à présent dans un immense jardin où tous autour d'elle n'était que calme et quiétude.
C'était un jardin typiquement anglais, a la foi très soigné, mais en même temps où les arbres et la nature avançaient à leur guise. Au centre de ce havre de paix, trônaient plusieurs chênes centenaires dont les branchages offraient l'ombre idéale pour les longues journées d'été. Sakura se laissa vite gagner par le calme qui régnait à cet endroit, elle pouvait presque sentir le parfum des fleurs, le vent dans ses cheveux.
S : j'ai du mal à croire que ce ne sont que des visions, tout semble si vrai.
Elle était tellement fascinée par l'endroit, qu'elle ne remarqua pas qu'il y avait quelqu'un, non deux personnes à quelques mètres de là. Elle sursauta lorsque des voix se firent entendre.
Voix : maîtres, pourquoi est-ce que vous voulez faire ça maintenant ?
Deux personnes se dirigeaient en sa direction. Elle reconnut sans grandes difficultés Clow, qui avançait rapidement, suivit de prés par Yue, un livre à la main. Sakura ne s'était pas remise de la vision qui s'était offerte à elle quelques minutes plus tôt et à la vue de l'ange, son cœur fit un bon. La lumière du jour sur sa peau, offrait un spectacle époustouflant, la lune elle-même aurait pu en être jalouse. Chaque centimètre de sa chevelure argenté, à présent tressé, étincelait. Chacune de ses mèches de cheveux semblaient piqués de milliers de diamants et offrait un écrin rêvé a la pâleur de sa peau.Elle pouvait à présent voir son visage et fut rassurer de constater que c'était celui qu'elle connaissait, que c'était bien son Yue. Au moment où il passa près d'elle, elle remarqua qu'il semblait ennuyé.
C : tu dois te tenir près quelle que soit la situation.
Y : mais le soleil tape si fort !
C d'une voix calme : tu ne pourras pas toujours vivre la nuit.
Yue fit une moue que Sakura connaissait parfaitement. Elle signifiait qu'il avait entendu ce que vous veniez de dire mais que ça ne l'avait en rien convaincu. Il finirent par s'arrêter tous les deux sous un chêne gigantesque, Clow déposa son manteau à ses pieds et se mit face à Yue.
Combien de temps avait pu s'écouler ? Quelques années probablement, puisque les cheveux de Yue qui n'arrivaient qu'a mi-cuisse lors de sa création, atteignaient à présent ses chevilles. La couleur de ses cheveux c'était ce qui l'intriguait le plus, pourquoi n'était-ils pas blancs ?
C : maintenant, montre moi ce que tu sais faire.
Y : mais je n'ai pas fini d'apprendre, il me reste ce livre sur les techniques de combat à finir.
C : il y a certaines choses qui ne s'apprennent pas dans les livres…
Y perplexe : et quoi par exemple ?
C : tu comprendras plus tard… pour revenir à ce qui nous intéresse, ce n'est pas tout de tout apprendre sur les techniques de combat, il faut pouvoir les mettre en pratique.
Y : je ne vois rien pour l'entraînement…
C : je sais, c'est moi que tu vas attaquer.
Y outré : il en est hors de question !
C : oubli qui je suis et attaques moi !
Y: ça risque d'être difficile à oublier.
C souriant : ton humour ne réussira pas à te sortir de là.
Yue ne bougeait toujours pas.
C : Je vois que tu ne te décide pas. Très bien, j'attaquerais donc le premier.
Il prononça une formule et Yue se retrouva éjecté à quelques mètres de là.
Sakura ne put réprimer un cri de surprise.
Quant à lui, Yue était furieux et ne tarda pas à répliquer en propulsant vers son maître des centaines de cristaux de glace. Ce dernier les évita sans grande peine et grâce à la carte du vol, vint se poser sur une des branches du chêne.
Clow s'élevant : allons, voyons de quoi tu es capable dans les airs.
L'espace d'un instant, Sakura crut que Yue n'allait pas le suivre et pourtant. Il décolla A son tour, déployant ses immenses ailes et se précipita sur son maître.
Sakura était stupéfaite, juste en dessus d'elle, Clow et Yue se battaient, ce qui avait commencé comme une simple joute devenait un véritable combat. Clow n'épargnait pas Yue, qui avait toutes les peines du monde à éviter les attaques des cartes dont son maître se servait contre lui.
C : sert toi de ta magie, tu es leur gardien, elles ne peuvent rien contre toi.
Y essoufflé : bien sur, ça tombe sous le sens…
Clow lança de nouveau une attaque avec la carte de la terre, et cette foi, Yue réussit à la retourné contre lui.
C : beaucoup mieux ! Maintenant, voyons ce que tu peux faire en combat rapproché.
Le sorcier rappela toutes ses cartes et se précipita sur l'ange qui esquiva, sans difficultés, un coup de poing. Yue semblait beaucoup plus alaise, la rapidité avait toujours été son fort et visiblement Clow n'avait pas prévu qu'il se défendrait aussi bien.
En voyant cela, Sakura avait l'impression de revoir son combat contre Yue le soir du jugement. Seulement il semblait beaucoup plus fort et la vitesse a laquelle il se déplaçait était impressionnante, il arrivait même à mettre Clow en difficultés.
Y : allons maîtres, c'est tout ce que vous pouvez faire ?
C agacé : ne cri pas victoire trop vite. Soudain, il disparut.
Sakura, inquiète se demandait où il pouvait bien être et Yue semblait visiblement se poser la même question.
Clow réapparut, comme il avait disparut, mais cette foi dans le dos de l'ange.
S criant : Yue, attention derrière toi !
Mais il ne pouvait l'entendre.
Elle put voir un sourire satisfait s'esquisser sur le visage du sorcier, puis il frappa l'ange d'un violent coup de coude dans le dos. Yue qui ne l'avait pas vu réapparaître, parut totalement abasourdi et commença sa chute vers le sol où il ne tarda pas à s'écraser.
La jeun femme poussa un cri, l'espace d'un instant, elle se croyait revenu, ce macabre soir où elle avait découvert Yue en sang.
Mais cette foi, l'ange se releva péniblement. Quant a lui, Clow s'était posé sur le sol prés de lui et lui tendit une main.
C : est-ce que ça va ?
Y furieux : vous avez triché !
C riant : je n'ai pas dit qu'il y avait des règles.
Yue semblait pris au dépourvu, rien ne sortit de sa bouche.
C : tu t'es bien défendu, je suis fier de toi.
Il se dirigea vers l'arbre où il avait laissé son manteau et le remit.
C : et bien, tu ne viens pas ? Je croyais que tu n'aimais pas le soleil ?
Y ruminant : j'arrive…
Clow s'éloigna en riant aux éclats, il semblait très amusé par la réaction de son gardien.
Sakura elle, était resté à coté de l'ange, elle venait d'apercevoir derrière un des arbres, Tristan. Il avait visiblement regardé le combat avec attention, pourquoi ne s'était-il pas manifesté ? Depuis le début il était étrange, il regardait Yue d'une manière étrange, beaucoup trop au goût de Sakura. Elle fut distraite dans ses pensés par une lueur bleutée émanant de l'ange. D'un geste de la main il fendit les airs et un arc, accompagné de sa flèche, apparut.
De toute évidence, il visait le sorcier.
S : Yue, mais qu'est ce que tu fais !
L'ange ajusta son tir et une flèche partit. A la grande surprise de Sakura, elle se ficha dans un pan du manteau du sorcier qui traînait à terre. Le résultat ne se fit pas attendre longtemps, Clow, stopper dans sa course, s'écroula au sol sous les éclats de rire de Yue.
La jeune femme tombait des nus, Yue venait de jouer un tour à Clow et chose encore plus incroyable, il riait aux éclats. Jamais elle ne l'avait entendu rire de cette façon, il était transformé. C'était une telle surprise de le voir comme ça, pourquoi ne riait t-il plus, qu'est ce qui avait pu le changer à ce point.
Clow ne tarda pas à réagir et se mit à hurler.
C : YUE !
Yue riant toujours : vous n'avez jamais dit que c'était fini !
C se relevant et frottant son manteau : et bien, je vois que tu apprends vite ! Nous allons donc augmenter ton nombre d'heures de travail.
Yue ne riant plus : …bien maîtres…
Cette foi c'est Sakura qui se mit à rire. Tous les deux réagissaient comme des enfants, ça n'était en rien la relation maître/gardien qu'elle avait imaginé.
Tristan les suivit à distance et rentra à son tour dans la grande demeure de Clow.
De nouveau, une porte apparut devant la jeune femme. Comme la dernière foi, elle s'ouvrit d'elle-même et c'est sans aucune hésitation que, cette foi, Sakura la traversa.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Pendant ce temps, dans la chambre de Sakura, Eriol et les autres attendaient, angoissés un signe de réveil de la part de la jeune femme ou bien de Yue.
K : ça fait déjà une journée ! Que fait-elle ?
E : sois patient, elle reviendra.
Pendant ce temps, un sourire s'esquissa sur le visage de Sakura.
Yk : vous avez vu ça ?
T : oui…elle sourit.
K grognon : et bien, elle a l'air de bien s'amuser.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Sakura était de nouveau dans un endroit différent et après quelques secondes d'observation, elle découvrit qu'elle se trouvait dans une bibliothèque. Il y avait des rayonnages dans tous les sens où s'entassaient des quantités de livres ainsi que de parchemins à ne plus savoir qu'en faire. Dans un coin se trouvait une énorme cheminé devant laquelle se dressait un vieux canapé qui ne semblait plus pouvoir supporter le poids de qui que ce soit. De grandes baies alternants avec des vitraux d'une richesse incroyable, envoyaient des flots de lumière au centre de la pièce où elle découvrit Yue.
Il était assis à une immense table en bois recouverte de parchemins en tout genre, derrière lui, se tenait Tristan. C'était un sorcier d'apparence plutôt avenante, presque agréable. Un visage aux traits réguliers, des cheveux blonds et des yeux verts accompagnaient une silhouette élégante. Il semblait vraisemblablement de la même taille que Clow, mais aussi plus imposant.
Y : maître Tristan, est-ce que vous pourriez arrêter de regarder par-dessus mon épaule ?
Tr : pourquoi, cela te gène ?
Y gigotant sur sa chaise : ça me met mal à l'aise…
Tr : très bien, à ta guise.
L'ange poussa un soupir de soulagement.
Tr : je vais donc m'asseoir à tes cotés.
Y : je n'arriverais jamais à finir cette formule pour maître Clow si vous ne me laissez pas un peu tranquille.
Tr : je suis charger de veillé sur ton travail, si tu te trompe cela peut être dangereux pour lui.
Y agacé : je me tromperais si vous ne vous écartez pas !
Tr : mais c'est qu'il a son caractère ! Je constate que tu n'es pas aussi agressif avec lui.
Il sembla à Sakura que de la jalousie pointait dans sa voix.
Y : il ne m'épis pas sans cesse ! vous êtes toujours là à m'observer…
Tr perdant son calme : n'oubli pas à qui tu parles ! J'étais présent à ta création, je te fais partager mon savoir et c'est comme ça que tu me remercie ?
Y : je, je ne voulais pas vous blesser…mais vous me mettez mal à l'aise.
Tr : vraiment ! tu ne m'aimes pas Yue, je le sais très bien…
Y : ne dites pas ça ! vous êtes comme mon maître, je…
Tr se rapprochant de lui : ne joue pas avec moi, je ne suis pas Clow. Tu as réussit à le charmer et il te laisse faire ce que tu veux.
Yue restait interdit, les yeux fixés sur son parchemin.
Tr : si ça ne tenait qu'a moi, il y a bien longtemps que je t'aurais appris les bonnes manières.
Puis il se remit à sourire et s'écarta de l'ange.
S furieuse : De quel droit lui parlez-vous comme ça ! C'est un être humain, pas un vulgaire animal !
Comme a chaque foi, ça phrase se perdit dans le vide.
Tr d'un ton sec : termine cette formule et dépêches toi !
Y : oui…
Sans un bruit il recommença son ouvrage. Tristan épiait toujours ce qu'il faisait, mais cette foi il ne dit rien.
Quelqu'un frappa à la porte. Elle s'ouvrit lentement et Clow passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte.
C : est-ce que je peux entrer ?
Tr : bien sur.
C : j'ai entendu des cris, est-ce toi Tristan ?
Tr se levant : en effet, il n'est pas très appliqué, tu devrais le punir.
Y : mais je fais ce que je peux…
C : ce n'est pas à toi d'en juger, je te suis reconnaissant pour ce que tu fais mais c'est moi son maître.
Tr : est-ce que je n'ai pas mon mot à dire ? Ça fait plus de 16 ans que je t'assiste !
C : et je t'en remercie, mais c'est à moi de m'en occuper.
Tr contrarié : comme tu voudras !
Sans un bruit il se dirigea vers la sortie puis disparut.
Sans un regard pour Yue, Clow vint s'asseoir dans le canapé prés de la cheminé. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans que ni l'un ni l'autre ne brisent le silence, c'est finalement Clow qui prit la parole le premier.
C : Tristan est quelqu'un de bon, c'est lui qui m'a tout appris.
Y : je, je sais maître.
C d'un air ennuyé : Yue, combien de foi t'ai-je demandé de m'appelé par mon prénom.
Y : Pardonnez-moi, mais je n'y arrive pas.
Clow était dos à l'ange, seul dépassait du canapé le haut de sa tête, il était impossible pour Yue comme pour Sakura de savoir ce qu'il pensait.
C résigné : ce n'est pas grave…
Yue hésita une seconde puis se rapprocha du sorcier.
Y : vous semblez fatigué, quelque chose ne va pas ?
C : je vais très bien, rassures toi.
Yue était arrivé à la hauteur du canapé. Doucement il s'assit aux cotés de son maître et l'observa en silence. Le canapé émit un craquement menaçant mais ne céda pas..
Y : est-ce que c'est à cause de mon attitude envers maître Tristan ?
Clow se décida enfin à le regarder : j'ai entendu votre conversation et je ne sais plus quoi penser.
Yue avait à présent l'air totalement déconcerté.
Y : je ne recommencerais pas…
C : il n'aurait pas dû te parler comme ça… Je pense que ses paroles ont dépassé sa pensée mais je lui parlerais pour mettre tout ça au clair.
Y : ce n'est pas grave, je n'aurai pas du le provoquer…peut-être avait-il raison ?
Clow lui pris la main et la ramena vers lui : il avait tort sur toute la ligne…
Yue regardait sa main dans celle de son maître.
Clow le regardait à présent droit dans les yeux : excepté sur une chose…je suis en effet tombé sous le charme.
Y : ma…il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Clow venait de l'embrasser.
L'ange paraissait aussi surpris que Sakura, qui assistait à la scène.
Y : qu, qu'est-ce que c'est ?
C lui souriant : c'est un baiser.
Y touchant ses lèvres du bout des doigts : je n'en ai jamais entendu parlé.
Clow se mit à rire : cela fait parti de choses que l'ont ne trouvent pas dans les livres.
Y toujours aussi surpris : et qu'est-ce que cela signifie ?
C : que tu es une personne très spéciale pour moi, que…il semblait perdu…je t'aime beaucoup plus que je ne l'aurai pensé.
Y : que veux dire aimer ?
Clow poussa un profond soupir.
C : comment t'expliquer ça ? C'est un sentiment très complexe… parfois, lorsque tu rencontres une personne, quelque chose d'étrange se passe. C'est comme si tu étais hypnotisé par cette personne, que le voir heureux te rende heureux à ton tour, que ton seul désir soit d'être a ses cotés, que tu ais envie de l'embrasser, le toucher…
Y : je…
C : j'aurai du te demander la permission, d'ordinaire un baiser ne se donne que si l'amour est mutuel, ce dont je doute.
Yue ne bougeait pas, il semblait ne pas comprendre.
A l'instant ou Clow commençait à se lever, Yue agrippa son poignet.
Y : attendez…vous ne m'avez pas laissé finir ma phrase. Je, vous êtes quelqu'un de très spécial pour moi aussi… Doucement, le rouge monta à ses joues…est-ce que je peux vous donner un baiser ?
C : es-tu sur de bien comprendre ce que cela veut dire ?
Y : je crois que oui.
Doucement, il approcha à son tour son visage de celui de Clow et posa ses lèvres sur les siennes.
Sakura détourna son regard, elle ne savait plus quoi penser. En ce moment, elle avait envie de détester Clow et pourtant, elle en était incapable. Comment lui en vouloir d'être tombé amoureux de son gardien alors que c'est ce qu'elle avait elle-même fait ?
En se tournant de nouveau dans la direction du canapé, elle constata que Clow venait de se séparer de l'ange, il semblait s'être fait violence à lui-même.
C : je n'ai pas le droit… je, considère ça comme une nouvelle leçon.
Y : mais…
Sans qu'il ait pu dire quoi que ce soit, Clow avait quitté la pièce.
Yue ne dit plus un mot, il resta de longues minutes prostré sur le canapé.. De là où elle était, Sakura pouvait voir les flammes du feu lécher le visage de l'ange, Il semblait si perdu.
Elle aurait voulu s'approcher, lui parler mais la porte apparut une nouvelle foi. C'est avec un pincement au cœur qu'elle en passa le seuil.
Elle déboucha une nouvelle foi dans un endroit différent.
Elle se trouvait devant une porte massive et elle n'était pas seule, Yue était à ses cotés. Il restait là, sans bouger, n'osant pas frapper à la porte, sa main faisait sans cesse des allées et retour sur la poignée. Finalement, après une profonde inspiration, il se décida à frapper. Trois coups sourds se firent entendre et après quelques secondes plus tard, une voix lui intima l'ordre d'entrer. La pièce qui se trouvait de l'autre coté était surprenante. A première vue, c'était une chambre et pas n'importe laquelle, celle de Clow.
Un immense lit à baldaquin trônait au milieu de la pièce. Il était en chêne massif, sculpté de motifs, dont la signification échappait à Sakura, et recouvert d'une superbe tenture bleue nuit.Tout autour, se disposaient différents meubles, tous recouverts de bibelots et d'objets tous plus étranges les uns que les autres. Contre un mur se déployait une bibliothèque où a en jugé par les reliures, toutes d'un faste extraordinaire, semblaient se trouver les ouvrages les plus anciens et précieux du sorcier.Au milieu de tout cela, de cet ensemble pour le moins hétéroclite, se trouvait Clow, dans un grand fauteuil rouge aux larges accoudoirs. Ses yeux étaient fermés et il ne semblait pas se soucier de la présence de l'ange.
Yue s'avança d'un pas hésitant et finit par s'immobiliser quelques centimètres avant le fauteuil.
Y : maître, est-ce que je peux vous parler ?
C toujours sans ouvrir les yeux : si tu veux…
Y : je, je voulais savoir pourquoi vous êtes si distant avec moi ?
C : je ne suis pas distant.
Yue d'une voix plus assurée : vous l'êtes, ça va faire plus de 8 mois que vous ne m'enseignez plus et…
C : je suis occupé, voilà tout.
Sa voix était tranchante mais elle résonnait d'une façon étrange.
Y : est-ce que c'est à cause de moi ?
Clow se décida enfin à ouvrir les yeux, mais il ne regardait toujours pas l'ange. Il semblait en proie à une violente réflexion.
C : ne dis pas de sottises.
Y : c'est à cause de ce qui s'est passé la dernière foi n'est-ce pas ? Je vous ai vexé ?
Clow s'était à présent redressé et il faisait les cents dans sa chambre.
C : je, Yue, il faut que tu comprennes que je me suis laissé emporté, je…
Y : alors vous ne m'aimez pas ?
Comment ne pas répondre à cette question ? Le sorcier revint en arrière et saisi le visage de l'ange entre ses mains.
C : ne dis pas ça, tu es mon bien le plus précieux !
Y : alors pourquoi m'éviter ?
C : nous n'avons pas le droit ! Je suis ton maître et tu es mon gardien... que diraient les autres sorciers ?
Y : mais pourquoi diraient-ils quelque chose ? C'est vous qui m'avez expliqué que…
C : je sais ce que j'ai dis Yue, c'est interdit et il n'y a pas à revenir la dessus.
Sans un mot, Yue se dirigea vers la bibliothèque et saisi un livre.
Y : je n'ai lu nul part qu'il était interdit de s'aimer ! Peut-être dans ce livre…non.
Il jeta à terre l'ouvrage et en saisi un autre.
Y : dans celui là ? Non plus !
Il le jeta de nouveaux à terre.
C : arrête ça, ces livres sont irremplaçables !
Mais Yue continuait, prenant toujours plus de livres.
Sakura qui était restée sur le pas de la porte était stupéfaite par l'attitude du gardien, a quoi jouait-il ?
Clow excédé vint à la hauteur de l'ange et lui saisi le poignet alors qu'il s'apprêtait à prendre un autre ouvrage.
C : arrête !
Yue se rapprocha de lui, il ne restait plus que quelques centimètres entre eux.
Y : sinon ?
Clow savait plus quoi dire, une telle proximité avec l'ange le troublait c'était évident.
C : Ecarte-toi, c'est impossible…
Yue s'approcha encore, il ne restait plus aucun espace libre entre lui et le sorcier. Malgré la tête de différence entre le sorcier et l'ange, les rapports de force semblaient inversés.
C : pour la dernière foi, je… il avait le souffle le court.
Ce qui suivit stupéfia Sakura. Yue, sur la pointe des pieds venait de déposé un baiser dans le coup de Clow.
C : tu ne sais pas ce que tu fais.
Y le regardant dans les yeux : je le sais très bien, c'est avec vous que je veux être, et je me fiche de ce que peuvent dirent les autres !
A cette déclaration, Clow répondit par un baiser enfiévré. Il enserrait l'ange fermement par la taille et ne comptait pas le lâcher. Toute la tension qui s'était accumulé pendant ces mois, de ce jeu de cache-cache insoutenable, cet éloignement qu'il s'était lui-même imposé… tout était dans cette étreinte.
La surprise de Yue fut de courte durée et bientôt, il répondit à ce baiser avec la même ardeur que le sorcier. Après de longues minutes, l'étreinte se fit plus douce, les mains de Yue tâtonnaient dans le dos du sorcier et elles ne tardèrent pas à trouver ce qu'elles voulaient. Dans un bruissement sourd, le manteau de Clow tomba lourdement à terre.Clow s'écarta alors pour regarder l'ange.
C : es-tu sur de le vouloir ?
Y dans un souffle : oui.
Une nouvelle étreinte commençait alors, tout n'était que douceur. Les lèvres de Clow se posèrent de nouveaux sur celles de l'ange mais ne tardèrent pas à dévier pour venir se poser sur sa nuque, elles effleuraient à peine sa peau. Encouragé par les soupirs de ce dernier, il dégrafa le haut du costume de Yue et lentement, ses lèvres continuèrent leur chemin.
A cet instant, Sakura qui n'avait rien raté de la scène, détourna son regard. Cet instant n'appartenait qu'à eux, elle n'avait rien à faire ici. Petit a petit, elle se demandait si elle avait bien fait de rentrer dans les souvenirs de Yue. Bien sur elle s'était rendu compte qu'elle rentrerait dans son intimité, mais étrangement elle n'avait pas pensé que ça lui serait si difficile à voir. Pourtant, à cet instant, elle souffrait. Yue était amoureux et plus heureux qu'elle n'avait jamais su le rendre. Le voir ainsi avec Clow, c'était plus qu'elle ne pouvait en supporter. Elle connaissait cet amour qui les unissait mais voir cette passion, la sentir, changeait tout. Elle ne pouvait plus rester ici, il fallait qu'elle retrouve son Yue, celui qui avait besoin d'elle et qui, elle l'espérait, l'aimait comme il avait aimé Clow. Pour l'instant, il n'y avait aucune trace de lui, où pouvait-il bien être bloqué ?
C'est dans l'espoir qu'elle allait le retrouver, qu'elle traversa la porte qui venait de se matérialiser sous ses yeux.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Comme d'habitude, surtout laissez-moi vos reviews et dites-moi tous ce que vous pensez !
