Et oui, me revoilou, en retard comme d'habitude ! -- ; j'ai eu pas mal de soucis avec ma fac de touristes et j'ai repris le boulot. Bref LOL voilà donc la suite, je préviens que c'est assez dur et que ça peux peut-être choquer certaines personnes! Là on touche le fond mais on ne peux que remonter n'est-ce pas ? moi je suis de cet avis LOL
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Sakura déboucha de nouveau au milieu de la chambre de Clow.
Bien que l'obscurité soit quasi totale, elle reconnut la pièce sans grandes difficultés grâce à l'énorme lit a baldaquin qui se découpait dans l'ombre. Vu de la sorte, il paraissait encore plus grand, presque effrayant. Son regard fut attiré par une faible lueur devant elle, c'était Yue bien sur, de sa peau diaphane émanait toujours cette douce lumière irréelle accentuée par sa chevelure d'argent.
Il était devant une des larges fenêtres, perdu dans la contemplation d'un ciel sans lune. Pourquoi restait-il ainsi seul dans le noir, a quoi pouvait-il bien penser ? Il n'y avait aucun bruit hormis la respiration de l'ange et petit à petit Sakura se laissa gagner par ce calme, vagabonder son esprit les yeux fixés sur Yue dont la présence, bien qu'illusoire, suffisait à l'apaiser. Elle ne lui en voulait pas évidement, elle était juste fatigué de ne rien pouvoir faire, de savoir qu'elle allait droit vers une catastrophe et ne pouvait intervenir. Où était Yue, dans quel état pouvait-il bien être après avoir vu les mêmes scènes qu'elle ? L'espace de quelques secondes, elle revit son visage torturé, sa peur lorsque qu'elle avait essayé de l'approcher dans sa chambre et elle priait pour qu'il ne se soit pas laissé engloutir par ces visions.
Ce calme salvateur ne dura pas et fut vite rompu par l'arrivée de quelqu'un.
Voix : tu n'as pas été sage petit ange.
Sakura et Yue se tournèrent pour voir d'où provenait cette voix.
Y : Tristan ! Il était pétrifié.
Sakura était la plus proche de Tristan et elle apercevait sa silhouette devant la porte fermée. Comment était-ce possible, elle n'avait pas entendu le moindre bruit.
Tr immobile : tu ne croyais tout de même pas que tu allais m'échapper en te cachant ici ? Sa voix était glaciale.
Y : je… il avait vu le sorcier à présent et un long frisson le parcourut.
A travers l'obscurité Sakura percevait parfaitement, contrairement à celui de Tristan, le visage de l'ange. Ses traits fins, sous le coup de l'angoisse, s'étaient transformés en un masque étrange.
Tr : c'est absurde.
Sa silhouette s'était mise en mouvement et il se rapprochait à pas lents et mesurés.
Sakura pressentait le pire : non, il ne faut pas qu'il s'approche, il ne faut pas…
Yue le pressentait lui aussi et tentait de garder son calme.
Y : sortez d'ici, ce sont les appartements de Clow !
Tr : quelle témérité petit ange ! Il semblait amusé.
Y serrant les points : sortez ! Sa voix était forte, il avait dû rassembler tout ce qu'il lui restait de courage pour ne pas montrer sa peur.
Mais Tristan avançait toujours et Yue ne bougeait pas, comme paralysé.
Tr : non non non, je suis venu finir ce que nous avions commencé.
Y apeuré : vous êtes fou ! Il hésita une fraction de seconde puis se décida enfin à élever une main où brillaient d'innombrables cristaux de glace. Pourtant, à peine eut-il le temps de préparer son attaque, que les cristaux s'évaporèrent entre ses doigts.
T : tu ne peux rien contre moi, et encore moins avec tes insignifiants pouvoirs !
Yue était terrifié, il regardait de tous côtés à la recherche d'un moyen de se sortir de là. Impossible de s'échapper, Tristan bouchait la seule issue.
Y : je peux encore utiliser la force !
Tr : oh je n'en doute pas, je t'ai vu en action contre Clow mais ce n'est pas ce genre de corps a corps que je recherche. Si tu le permets, je vais agir en premier.
Il prononça une formule qui l'espace d'une seconde, ne sembla avoir aucun effet. Pourtant, Sakura sentit la panique gagner l'ange, quelque chose n'était pas normale. C'est alors que Yue tomba au sol, comme un vulgaire pantin désarticulé. Seul ses lèvres et ses yeux semblaient pouvoir bouger. Sakura voulut pousser un cri mais rien ne sortit de sa gorge.
Y : qu'est ce que vous avez fait ? Je ne peux plus bouger !
Tr s'approchant encore : tu ne m'as pas laissé le choix.
Y affolé : si vous bougez, je vous tue !
Tr riant : je serais curieux de savoir comment.
Tristan était à présent à ses pieds, il approcha une main de son visage.
Y : non ne, ne vous approchez pas ! Sa voix était suppliante.
Tristan arrêta son mouvement quelques secondes, puis avec une facilité déconcertante, il s'accroupit et saisi le corps inerte de l'ange entre ses bras.
Des larmes coulaient le long du visage de Yue et Sakura était incapable de retenir les siennes.
Y pleurant : Laissez-moi, s'il vous plait, je n'ai rien fait…
S : mon dieu, il ne va pas faire ça !
Elle assistait horrifié à la scène, incapable de faire le moindre geste, les yeux rivés sur les taches sombres qui se dessinaient au sol. Yue pleurait, c'était une torture, la plus terrible des tortures ! Pourquoi Tristan ne s'arrêtait-il pas ?
Tr : ne pleure pas petit ange, suis-je si affreux que ça ? Il saisit le visage du gardien et le força à le regarder.
Tr : tu as choisi Clow alors que tu n'es qu'un jouet entre ses mains ! Tu n'as été crée que pour le divertir, aujourd'hui plus que jamais !
Y dans un sanglot : vous mentez, vous mentez…
Tr : tu partages son lit et pourtant tu ne le vois pas ! Moi seul te comprends, te connais et tu es tout à moi à présent !
Tristan se releva, serrant plus fort encore l'ange entre ses bras et se dirigea vers le lit.
S'en était trop pour Sakura, submergée par ses propres émotions elle s'écroula au milieu de la pièce. C'était un cauchemar, ça ne pouvait être qu'un cauchemar. Derrière elle, retentissaient les hurlements de panique de l'ange demandant désespérément de l'aide.
Tr : ça ne sert à rien petit ange, personne ne viendra.
Sakura réprima un haut le cœur.
S : non, ce n'est pas possible, quelqu'un va venir, quelqu'un va arrêter tout ça…
La vue brouillée par les larmes, elle aperçut une forme qui bougeait dans un coin de la pièce. Elle ne l'avait pas vu auparavant, était-ce Clow ? Oui ça devait être ça, il n'y avait pas d'autres solutions, il le fallait. Poussée par cet espoir, elle se releva et s'avança péniblement jusqu'à l'ombre. Ce qu'elle découvrit la força à se ressaisir, du blanc, de longs cheveux blancs s'éparpillant sur le dallage, ça ne pouvait être que Yue, son Yue.
S : Yue !
Aucune réponse ne lui parvint. L'ange était replié sur lui-même, les mains crispées sur les oreilles. Sakura posa une main tremblante sur son épaule mais l'ange ne bougea pas.
Yue Sans même relever la tête : va-t'en, tu n'es qu'une illusion, je sais que tu n'es pas là… toujours et encore la même illusion… Sa voix n'était qu'un murmure, combien de fois l'avait-il vu, combien de fois avait-il espéré et s'était rendu compte qu'elle n'était pas là, qu'il était encore et toujours seul.
S : c'est bien moi, je...jesuis venu te chercher.
Le chercher ? Elle l'avait entendu, elle était venue…mais cette voix, elle le rendait fou. L'ange releva la tête et fixa Sakura dans les yeux d'un air hagard.
Y : est-ce que tu l'entends !
Sur le lit, l'ange ne criait plus, seule résonnait des sanglots et la voix de Tristan.
Tr admiratif : sublime, cette peau si douce, ça aurait été dommage que Clow soit le seul a en profiter !
Non, il ne fallait pas qu'il entende ça, son esprit ne tenait plus qu'a un fil, il ne devait plus souffrir ! D'un geste vif Sakura agrippa ses mains au visage de l'ange et se mit à crier.
S criant : ne regarde pas, n'écoute pas ce monstre !
Un cri étouffé venant du lit détourna son attention.
Y : ça recommence…
Sakura l'empêchant de détourner son regard à nouveau : je t'ai dit de ne pas regarder ! Ne regarde que moi tu m'entends ?
Elle avait du mal à contenir sa propre horreur, mais il le fallait, pour lui.
Y : sa voix, elle résonne dans ma tête, elle ne s'arrête jamais…
Echappant aux mains de la jeune femme, Yue se blottit contre elle cherchant un unique rempart pour se protéger. Sakura n'avait plus entre les bras qu'un ange de 17 ans, un enfant, un enfant meurtri dont elle pouvait ressentir toute la douleur, les battements frénétiques du cœur, les tremblements qui le parcouraient…
Y : aides moi ! Il pose ses mains sur moi, il pose ses mains partout…
Sakura le serra aussi fort qu'elle le put.
S : je suis là….
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Rm : Eriol, est-ce que ça va ?
Depuis qu'il avait lu la fin du journal, il n'avait plus prononcé une parole, ses yeux ne quittaient pas Yue. Il n'était pas le seul à être choqué, Yukito était lui aussi sans voix et s'était enfoncé profondément dans son fauteuil sans se rendre compte de l'agitation extérieur. En effet, Toya et Kero ne savaient plus quoi penser et s'étaient lancés dans des discutions sans fins au sujet de Tristan et de ce qui avait bien put se passer. Tout le monde fut ramené à la réalité par l'agitation soudaine de Sakura.
K : regardez, Sakura bouge !
La jeune femme semblait chercher quelque chose de sa main libre, elle tâtonnait dans le vide.
T : vous croyez qu'elle se réveille ?
E : ils n'y arriveront pas.
Le sorcier s'était redressé et sans même avoir levé les yeux, se dirigea droit sur Sakura.
T : qu'est-ce que tu veux dire ?
E : ils n'arriveront pas à se réveiller, c'est trop dur…
K : c'est toi qui dis ça ! Il y à peine quelques heures tu disais que…
E : je sais ce que j'ai dis Kero ! Mais nous ne savions pas, nous n'avions pas lu ce journal ! Pour la première foi depuis qu'il était redevenu lui-même, il avait haussé la voix.
Rm : Calme-toi, ça ne sert à rien de s'énerver.
E : oui tu as raison, mais nous ne savions pas…
T : ne savions pas quoi ? Que Clow a tué Tristan, je ne vois pas en quoi ça nous avance ?
Yk : …outrage… lui aussi était sorti de son mutisme aussi soudainement qu'Eriol.
Toya regarda son compagnon avec inquiétude, il était plus pale que jamais, peut-être avait-il présumé de ses forces en veillant Sakura et Yue.
T : qu'est-ce que tu dis ?
Yk sans même le regarder : outrage…c'est bien ça Eriol ?
E : j'ai bien peur que oui.
T : mais de quoi tu parles Yuki ?
Yukito se tourna enfin vers lui, il semblait lui en vouloir de ne pas comprendre.
Yk : Clow parlait d'un outrage, de Yue…tu ne comprends pas ?
En un éclair de seconde l'expression du jeune homme passa de l'incompréhension la plus totale à la stupeur.
T : tu ne veux quand même pas dire que…
K : non c'est impossible ! Ça ne peut pas être ça !
E : je crois malheureusement que c'est le cas.
K : c'est impossible, Clow pouvait lire l'avenir et… il surprotégeait Yue, c'est impossible ! Il refusait d'en entendre plus, qu'insinuaient-ils, que Yue, son frère se serait laissé faire, que Clow l'aurait laissé se faire violer par ce Tristan ! Impossible
K : je refuse d'en entendre plus ! Il déploya ses immenses ailes et sorti de la pièce, manquant de renverser Ruby sur son passage.
Rm : attends !
E : ça ne sert à rien Ruby, laisses-le…
Toya reprit ses esprits rapidement, il fallait sortir sa sœur de là.
T : il faut qu'elle se réveille, il faut faire quelque chose !
Yk : mais comment ?
E : de la même façon que Sakura est entrée dans l'esprit de Yue.
T : ça marchera ?
E : il y a peu d'espoirs mais il faut essayer.
Yk : et pour Yue ? Si Sakura se réveillait sans lui ?
E : on ne peu rien faire…
Sans un mot de plus, le jeune sorcier posa une main sur le front de Sakura et commença à lui parler. Il essayait de fixer son esprit sur l'aura de la jeune femme, peut-être la trouverait-il ? Pendant de longues minutes, il l'appela, chercha à capter sa présence quand une vision s'imposa a lui. Il se trouvait au milieu de nul part, il ne distinguait rien a part deux silhouettes mêlées, accrochés l'une a l'autre.
E : sakura ?
Il n'eut aucune réponse mais il entendit la voix de la jeune femme, ce n'était qu'un un lointain échos mais assez pour comprendre qu'elle était perdue, paniqué. Il recommença à l'appeler, le seul moyen de l'aider était qu'elle l'entende.
E : Sakura, est-ce que tu m'entends ?
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Y : j'ai mal… La douleur, il la ressentait au plus profond de lui, c'était insupportable.
Complètement désemparée par cet aveu, Sakura lui caressa les cheveux, comme on le fait souvent pour calmer les enfants après un cauchemar. Cela n'avait aucun effet mais que faire d'autre, que lui dire ? Que ce n'est pas lui qui est là bas sur ce lit, qu'il faut qu'il se calme ! Il faut sortir de là, il faut sortir…
Depuis combien de temps étaient-ils là, ça lui semblait une éternité ! Pourquoi est-ce que la porte n'apparaissait pas ?Elle était perdue, sans personne pour venir à son aide, ne voyant aucun moyen pour s'échapper. Yue lui avait confiance, mais il avait présumé de ses forces, personne ne pouvait résister à ça, pas même lui ! Elle se remit à pleurer.
S : je suis désolé, je devais te sortir de là mais je n'y arrive pas…il faut que tu m'aides, sans toi je ne suis rien !
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
E : Sakura, est-ce que tu m'entends ? N'écoutes que ma voix, fais abstraction de ce qu'il y a autour de toi.
La jeune femme se redressa légèrement, elle semblait capter quelque chose.
E : Sakura…
Cette foi c'était certain elle l'avait entendu, il pouvait entendre les changements dans sa voix, elle reprenait espoir.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
…Sakura…
S : Yue, est-ce que tu entends ?
Une voix, quelqu'un l'appelait, avait prononcé son nom… non, impossible, personne ne sait qu'elle est là, personne ne peut l'atteindre ici.
…Sakura…
S : Eriol ? Yue, tu ne l'entends pas ?
Entendre quoi ? Il n'y avait personne, tout ce qu'il voulait c'était que la douleur cesse et ne plus entendre ses propres pleurs, le silence, juste un peu de silence.
S : c'est Eriol, c'est lui, il va nous sortir de là, bientôt tout sera fini !
Yue ne réagissait plus, les mots semblaient glisser sur lui.
…dans son esprit, cherches la porte…
S : mais elle n'est pas là, je ne la trouve pas ! A moins que…
Sakura commençait à comprendre ce qu'il voulait dire, la porte de sorti était dans l'esprit de Yue il fallait qu'elle fasse la même chose qu'a l'allé, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ! Poussé par un fol espoir, la jeune femme essaya de se concentrer, de refaire les mêmes gestes, mais rien ne se passa.
…la porte…
Il ne fallait pas abandonner, il fallait essayer encore ! Elle posa sa tête contre celle de l'ange et se laissa allé. Soudain, tous disparut entour d'elle. Plus d'obscurité, plus de cris, plus de Tristan, le calme, c'était de nouveaux le calme ! Si, il y avait quelqu'un ! Eriol c'était lui, inquiet qui lui tendait la main. Elle ne réfléchis pas et saisie son bras, une lumière aveuglante l'entoura puis plus rien.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
E : Sakura ?
La jeune ouvrit soudainement les yeux mais ne bougea pas. Toya se précipita sur elle sans faire attention à Eriol qui tentait de reprendre ses esprits aux cotés de la jeune femme.
T : Sakura est-ce que sa va ? Répond moi je t'en pris !
Elle regardait le plafond droit devant elle, sans aucune autre réaction.
Son frère paniqué se pencha sur elle et se mit à la secouer.
Ce décor, ces voix, tout lui était familier mais n'étais-ce pas un rêve ? Il fallait qu'elle soit sure, elle ne pourrait supporter d'avoir échouer.
S dans un souffle : j'ai réussit ?
T : oui, tu es de nouveaux par mis nous.
La jeune femme tourna la tête en sa direction et ses yeux s'emplirent de larmes.
S : oh Toya…si tu savais !
Elle se jeta à son coup et s'effondra entre ses bras.
T bouleversé : chut, ne dis rien nous sommes là…
La jeune femme était incapable de se calmer, il fallait qu'elle parle maintenant, pour exorciser, être libéré.
S : un ange, c'est un véritable ange ! Si tu l'avais vu, si tu avais vu sa lumière, il resplendissait !
T : tu parles de Yue ?
S : il riait aux éclats et lui et Clow, ils… sa voix se brisa.
T : c'est du passé, tu ne peux pas allé contre ça.
Elle ne l'entendait pas, il fallait qu'elle continue.
S : il l'a laissé alors qu'il avait peur, il l'a laissé avec ce monstre…sa lumière a disparue.
Toya sentait la jeune femme faiblir entre ses bras, il décida de la porter à l'écart pour qu'elle puisse s'allonger quelques minutes.
A cet instant, Yue se redressa son tour. Quel spectacle ! Il était assis sur le lit, immobile, les cheveux hirsutes et l'espace d'une seconde, on put lire sur son visage l'horreur dans sa plus simple expression.
Yk : Yu, Yue est-ce que ça va ? Le jeune homme n'osait pas s'approcher, de peur que ça ne déclenche une réaction imprévue chez l'ange.
Yue le défigura un instant, semblant ne pas se rappeler qu'ils avaient été séparés puis son attention se porta sur les autres. Ils étaient tous là sauf Kero, pourquoi ? Et Sakura, Toya l'avait éloigné, éloigné de lui ? Il laissa son esprit errer quelques secondes puis frissonna, ils l'observaient, semblant guetter la moindre de ses réactions, ils savaient…C'est alors, qu'il se leva, il ne devait pas montrer le moindre signe de faiblesse, plus jamais ! D'abord il se balança dangereusement sur ses pieds puis il réussit à trouver son équilibre et d'un pas hésitant, il commença à se frayer un chemin jusqu'a la porte. Personne ne chercha à le retenir mais il sentit leurs regards le transpercer. De la pitié et de la peur, voilà tous ce qu'ils ressentaient en ce moment, il n'en voulait pas. Sortir, il devait sortir et ne pas parler, non ne pas parler pour ne pas hurler. Marcher, ne pas affronter plus longtemps leur regard, s'enfuir…dans un envol de plumes, il disparut.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Parlons un peu, cette suite est je pense, l'avant dernière avant la fin de la fic, il me reste quelques détails a voir mais la fin s'approchea grands pas!
Je voulais aussi vous remercier pour m'avoir permis d'atteindre les 100 reviews ! O c'est la méga fête ! LOL je vous adore ! MERCIIIIIIII XD
Battons le record :p laissez en de nouvelles ! allez y franco !
