Irréversible

Chapitre 1

L'agent spécial Caitlin Todd claqua la porte de la chambre du motel, laissa tomber ses affaires par terre et se laissa tomber sur le lit.

- Ouf… Enfin tranquille et seule !

Elle avait vécu une journée harassante, tant sur le plan physique que moral. Voilà plus de deux semaines que sa vie était devenue un enfer… Elle se sentait tellement fatiguée, tellement lasse.

Kate se tourna sur le côté et essaya de se remémorer ces deux dernières semaines : tout avait commencé un samedi soir...

La jeune femme coupa le moteur et sortit de la voiture. Tout en regardant sa montre elle courait sur le parking. « Mais mince ! J'ai presque une heure de retard, ce n'est pas possible ! J'espère qu'il sera encore là ! » Ce n'était pas la première fois qu'elle arrivait en retard à un de ces rendez-vous mais là, elle faisait fort. Gibbs l'avait obligée à finir un rapport et elle avait dû encore rentrer chez elle pour se changer. « Déjà qu'il me fait travailler un samedi, quel bastard ! »

Elle arriva en trombe dans le restaurant et le repéra dans un coin de la salle. En prenant une grande inspiration elle traversa la pièce et s'arrêta en face d'un jeune homme plutôt séduisant assis à une table.

- Bonsoir John ! Ecoute je suis vraiment dé…

- Caitlin ! Je ne t'attendais plus ! Presque une heure, tu t'es surpassée ce soir !

- Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas pu faire plus vite. Excuse moi. Mon boss voulait que je…

- Ton boss ! Mais bien sûr, j'aurai dû m'en douter ! dit il en faisant un geste rageur. Mais je t'en prie, maintenant que tu es là, assied-toi !

Il la fusillait du regard. Kate ne cilla pas, déposa lentement son sac et s'asseya. « Mais pourquoi fallait-il toujours qu'elle se mette dans ce genre de situation… » pensa-t-elle. La soirée s'annonçait radieuse…

- Alors dis-moi quelle excuse tu as pour ce soir, je t'écoute !

- Je devais finir un rapport. Et ne t'énerves pas comme ça, je t'ai déjà dit que j'étais désolée !

- Oh ! Mais je t'ai très bien entendu ! Le problème, c'est qu'au bout d'un moment, un « je suis désolé » ne suffit plus !

- Bon, maintenant je suis là alors essayons de passer une bonne soirée. Tu veux bien ? dit-elle en s'avançant un sourire au lèvre.

Il détourna son regard, soupira puis finalement esquissa un sourire.

- Très bien Caitlin, mais c'est bien parce que c'est toi.

Il s'avança et lui pris doucement la main.

- Alors ce tyran te fait aussi travailler le week-end ?

- Et oui. C'est vrai que c'est parfois difficile mais tu sais le crime n'attend pas !

- Non c'est le petit ami qui attend…

- S'il te plait ne recommence pas ! dit-elle en fronçant les sourcils.

- Mais non, c'était pour rire ! dit-il en s'avançant au-dessus de la table puis il ajouta dans un murmure.

- Tu m'as manqué tu sais.

- Ah oui ? dit-elle en s'avançant elle aussi.

- MmMmmh.

- MmMmmh ?

Ils se sourirent puis leur bouches se rapprochèrent et le jeune couple s'embrassa doucement. Kate soupira, elle se sentait enfin détendue. C'était le premier moment de tendresse qu'elle avait de la journée et cela lui faisait un bien fou. Puis chacun repris sa place et la soirée reprit son cour. Les deux jeunes gens mangèrent tranquillement dans la complicité mais le moment de partir arriva vite car il était déjà tard. Le couple se retrouva bientôt dehors.

- Merci pour cette soirée John, j'ai vraiment beaucoup aimé.

- Tu me remercies déjà ? Je ne pensais pas que la soirée était déjà finie, dit-il en se rapprochant. Il la prit dans ses bras et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Kate enroula ses bras autour du coup du jeune homme et se colla à lui. Leur bouches puis leur langues se mêlèrent lentement puis plus fougueusement, chacun sentant l'excitation grandir doucement au plus profond d'eux. Kate s'écarta et le regarda longuement. « Je n'arrive pas à y croire, tout est tellement facile avec lui. Je le connais depuis seulement quelques jours et je me sens si bien quand il me prend dans ses bras. Si seulement ma vie pouvait être aussi simple… » .John s'écarta et lui prit la main, ils commencèrent à marcher le long de la route.

- Tu as vraiment bien choisi ce restaurant Caitlin, il est à deux minutes à pied de chez moi. Tu savais qu'avant c'était un resto italien, leurs pizzas étaient délicieuses mais ça ne marchait pas alors malheureusement ils ont dû fermer. C'est à ce moment là que…

Pendant que John lui racontait l'histoire de son quartier, Kate se laissait guider en hochant la tête de temps en temps. « C'est fou, John peut se montrer très intéressant et la minute d'après plus du tout. Mais bon, ça fait du bien de se déconnecter complètement du boulot parfois. Le boulot… Ce job est incroyable ! Elle se sentait tellement bien quand elle faisait ce travail. L'équipe était super, elle s'était fait de nouveaux amis. D'abord Tony et puis Abby, McGee, Ducky et Gibbs. Gibbs… C'est vrai que c'était son patron mais il y avait parfois une telle complicité entre eux ! Elle se réjouissait chaque matin de les voir, de le voir… Bon arrête de penser à lui Kate ! Tu tiens la main à un autre homme et vous allez sûrement passer la nuit ensemble alors ne pense pas à ton boss ! » Elle secoua la tête et se tourna vers John mais une image n'arrêtait pas de lui venir à l'esprit : celle de l'agent spécial Jethro Gibbs la regardant intensément de ses yeux bleus incroyables. « Bon d'accord il a des yeux à se damner mais pense à tout ce qu'il te fait subir. Les horaires impossibles, toutes cette pression, etc… D'accord mais Gibbs pouvait être parfois si … intense… ! Bon maintenant ça suffit ! Tu vas pour une fois ne pas penser à lui à l'un de tes rendez-vous ! Tu penses à un homme pendant que tu sors avec un autre et après tu t'étonnes que ça ne marche pas ! Ce soir tu fais un effort ma petite Kate ! Et puis la dernière fois que tu as passée la nuit avec John ce n'était pas si mal, non ? Ok, ok… ».

- Eh ! Caitlin, tu m'écoutes ?

- Euh…, oui bien sûr ! Je suis avec toi, John.

- Bien, dit-il en appuyant sur le bouton de l'ascenseur. La cabine vibra et commença à monter.

- Tu sais je ne vois plus cet ascenseur comme avant, dit-il en se retournant un sourire aux lèvres.

- Ah non ? répondit innocemment Kate.

- Je n'arrête pas de penser à la dernière fois qu'on l'a pris ensemble…

Il s'avança lentement et saisit la jeune femme à la taille. Elle se colla à lui et plaqua ses lèvres contre les siennes. Elle glissait délicatement sa langue sur ces lèvres en l'embrassant doucement. Il la caressa dans le dos, remontant lentement jusqu'à sa nuque. Puis n'y tenant plus il la plaqua contre le mur prenant brutalement possession de sa bouche. Kate gémit sous l'effet de la surprise et du désir. Elle écarta les lèvres et se pressa encore plus contre le corps du jeune homme. Ils s'embrassèrent alors violement, leur langues se mêlant sauvagement. Ils se caressaient et se collaient l'un contre l'autre, soupirant d'envie. Ils sursautèrent tout à coup, l'ascenseur venait de s'arrêter et les portent s'ouvraient. Ils se regardèrent et éclatèrent de rire. John s'écarta et prenant Kate par la main, l'emmena devant la porte de son appartement. Pendant qu'il cherchait ses clés Kate essayait de se recoiffer mais c'était peine perdue et puis de toute façon elle allait être à nouveau décoiffée dans un instant. Tout à coup, John la saisit par la taille et l'entraîna dans l'appartement. Il ferma la porte et la plaqua contre. Il se pressa contre elle et enfouit sa tête dans son cou. Il l'embrassait partout et la caressait avidement, remontant son pull. Kate fermait les yeux et soupirait. Elle sentait le plaisir l'envahir et prendre possession de ses sens. Il lui enleva son pull et le jeta à travers la pièce puis il se pressa à nouveau contre elle, la serrant de toutes ses forces. Kate l'embrassait fougueusement tout en déboutonnant sa chemise pendant qu'il dégrafait son soutien gorge. Elle commença à l'embrasser dans le cou mais il la repoussa, dévoilant en même temps sa poitrine. Il posa ses mains sur ses seins et les caressa précipitamment et sans retenue. Kate gémit mais se laissa faire. Elle sentait maintenant l'érection de son partenaire contre son ventre. Il lui avait déjà déboutonné son pantalon et il se baissait pour la déshabiller. Elle se retrouva rapidement complètement nue face au jeune homme. Il descendait sa main vers la partie la plus sensible de son corps lorsqu'une sonnerie de téléphone retentit dans l'appartement. Kate ferma les yeux et détourna la tête.

- Mais non, ce n'est pas possible ! murmura-t-elle alors qu'il commençait à la caresser doucement l'entrejambe.

- Quoi ? demanda-t-il en s'écartant.

- C'est la sonnerie du bureau. Elle fit une pause en essayant de deviner ses yeux dans la pénombre.

- Je dois répondre…

- Attend Caitlin ! Tu ne peux pas me faire ça ! gémit-il en se reculant.

- Mais je n'ai pas le choix !

Elle l'entendit marcher dans la pièce puis la lumière l'aveugla.

- Si tu réponds à se téléphone… commença-t-il en pointant un doigt dans sa direction.

- Oui ? dit Kate en croisant les bras, se sentant tout à coup vulnérable. Elle était totalement nue face à un homme qui la menaçait.

- Cela pourrait mal finir ! cria-t-il.

- Mais je te dis que je n'ai pas le choix ! Si je ne répond pas, je suis virée ! répondit-elle en se baissant à la recherche de son sac. Elle le trouva et pris son téléphone.

- Caitlin, ne répond pas !

- Je suis désolée… Elle se tourna et l'entendit frapper dans le mur et s'éloigner.

- Oui ?

- Gibbs. Il y a de nouveaux éléments. Amène-toi, il faut qu'on boucle cette affaire ce soir.

- Mais c'est à peine trois heures du matin !

- Je sais, je t'attend, fais vite.

Mais ce n'est pas vrai, pensa-t-elle en rangeant son téléphone. Elle se tourna et leva la tête. John se tenait face à elle, les sourcils froncés et les poings serrés.

- John, il faut que je…

- Fais attention à ce que tu vas dire, Caitlin. dit-il doucement en s'avançant.

- Je… Elle se sentait désormais très mal à l'aise.

- Oui ? demanda-t-il en se rapprochant de plus en plus.

- Je dois partir, je suis désolée, s'excusa-t-elle en se baissant pour ramasser ses affaires. Elle avait déjà attrapé son pantalon et son sac lorsqu'il la saisit brusquement par le bras et la releva violement.

- John ! Mais qu'est-ce qui te prend ? cria-t-elle.

- Tu ne peux pas partir comme ça murmura-t-il. Son visage était à quelques centimètres de celui de Kate.

- John, c'est comme ça, pendant quatre jours je peux être appelée 24h sur 24. Lâche-moi, il faut que je parte !

- Non dit-t-il en resserrant son étreinte et en se plaquant contre elle.

- Arrête ça ! Laisse-moi partir !

- Non. Son visage était dur, les mâchoires crispées.

- John ! Arrête tout de suite ! cria-t-elle en se débattant. Elle essaya de se dégager mais il était trop fort et trop lourd, il la maintenait fermement contre lui.

- Non. Et puis, ce n'est pas ça que tu voulais ? Tu me dois au moins ça, murmura-t-il en caressant doucement ses fesses.

- John ! Je ne rigole pas ! Arrête ! cria-t-elle en essayant de le repousser. Il se pencha pour l'embrasser mais Kate détourna la tête en le poussant. Il s'arrêta, soupira violement et libéra la jeune femme en la poussant brutalement contre la porte.

- Tu fais vraiment tout foirer !

Enfin libérée, Kate se baissa et commença à se rhabiller. Elle n'osait pas le regarder, tout ce qu'elle voulait c'était filer d'ici en vitesse. Elle s'habilla rapidement, pris son sac et commençait à ouvrir la porte lorsque John la referma.

- Caitlin, attend… Elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux.

- Je suis désolé, s'excusa-t-il.

- Et bien pas moi ! dit-elle en essayant d'ouvrir la porte à nouveau.

- Je ne sais pas ce qui m'a pris, dit-il doucement, Pardonne-moi.

- Non. Elle le repoussa et sortit dans le couloir. Elle entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton.

To be continued…