Chapitre 11
Saga, Camus, Shaka et Canon, qui n'avait eu aucun mal à se débarrasser de Windy qui en était restée verte, furent ramenés par une force inconnue dans le lieu où ils se trouvaient à l'origine. Ils arrivèrent et découvrirent Milo en sang…
Camus se précipita vers Milo mais fut projeté par une exécution de l'aurore nettement supérieur à toutes celles qu'il avait un jour envoyées.
Hyoga !
- Qu'est ce que tu fait ! Intervint Saga.
Il protège sa déesse ! Je l'ai envoûté ! Il n'a plus de conscience, ni d'état d'âme et ne vous reconnaît pas non plus ! En revanche, ses pouvoir ont été intensifiés et dans ma grande bonté, je lui en est accordé d'autres…
Shaka avait aidé Camus à se relever pendant que Canon regardait si Milo vivait encore .
Pauvre folle ! tout les sortilèges peuvent être inversé ! rétorqua Canon
Sans qu'il est le temps de tenter quoi que ce soit, Héra ( le nom de la déesse) enferma Canon, Shaka, Saga et Milo,( pour lui, c'était peut être pas utile) dans une prison de verre.
N'aie crainte, tu seras le deuxième à mourir Canon, mais avant, chevalier du Verseau, puisque tu es le maître de Hyoga, j'estime qu'il est normal que tu sois le premiers à périr de ses mains ! TUE LE !
Cette idée n'enchantant guère Camus, celui-ci se résolu à se battre avec son disciple
AURORA EXECUTION !
Hyoga arrêta l'attaque avec une main et la reprojeta sur un Camus totalement ahuri comme tout les chevalier ayant assisté à ça. Camus vola à travers diverses épaisseurs de mur pour finalement atterrir dans le jardin avec des fleur complètement gelée tout autour de lui.
Hyoga, reprends toi !
KHOLODNYI SMERCH
Vol plané de Camus
« Il est extrêmement fort ! Mais tant que se ne sont que des attaques que je lui ai enseignées, ça devrait aller mais… »
Camus fut électrocuter par des éclairs projeté des doigts de Hyoga.
Réveille toi ! En nous combattant, c'est Athéna que tu combat ! Tu oses la trahir et défier son pouvoir ! Ce n'est pas ce que je t'ai enseigné ! Je t'ai appris que seul les esprits fort étaient dignes de porter une armure ! Les esprits faibles ne sont bons qu'à amasser les cadavres des personnes qu'ils ont lâchement poignardées dans le dos !
Cette répliques ébranla le cygne. Camus voyant sa main tremblée voulut en remettre une couche !
Penses à tous tes amis ! Shun, Shiryu, Ikky et seiya (en dernier pour une fois, non mais) ! Et penses à Isaac et à ta mère ! Tu crois qu'ils serait heureux de te voir agir ainsi ! Tu penses que ça leur fait plaisir de te voir renier tout ce en quoi tu crois et tout ce en quoi tu te bats depuis si longtemps ! Je t'en supplie réagit !
Dans l'immense salle, les 3 chevaliers valident essayaient de briser leur prison de verre mais sans grand succès. Canon passait son temps à injurier Héra en lui disant qu'elle ne perdait rien pour attendre. Shaka s'inquiétait de ne pas voir Milo se relever et Saga le rassurait en lui disant qu'il le voyait bouger les doigts.
Soudain, Hyoga rentra dans la salle. Canon se tus et Saga et Shaka tournèrent la tête vers lui. Aucun d'eux ne voulaient croire qu'il était parvenus à tuer Camus, mais le voyant revenir seul, tous parvinrent à cette conclusion.
C'est très bien, tu as anéantis ton propre maître. Maintenant occupe toi de…Canon… . Nous verrons mon cher « ami » qui ne perd rien pour attendre…
Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres et le mur de verre s'ouvrit :
Maintenant, extermine-le, qu'il regrette à jamais les odieuses paroles qu'il a eu à mon encontre.
Mais avec plaisir…répondit Hyoga
Mais au moment de s'en prendre à Canon, il se retourna et dirigea son attaque sur Héra ce qui eu pour effet de la faire valser à travers la pièce .
Que fais-tu !
Vous auriez dû l'écouter car il est vrai que tout envoûtement peu être anéantit.
Camus entra alors dans la pièce avec quelque blessure mais rien de grave.
Non, c'est impossible, tu ne peux pas…
Canon et Hyoga utilisèrent deux attaques simultanément ce qui finit de l'achever.
Les prisons de verre se brisèrent et les pouvoir offert à Hyoga s'envolèrent ce qui le fit tomber dans les pommes car c'était plus que son corps ne pouvait supporter.
Camus se précipita sur Milo qui venait d'ouvrir les yeux :
Faites attention, Hyoga est…
Tout va bien ne t'inquiète pas. Lui répondit doucement Camus
Camus aida Milo à se relever et celui-ci prit appuie sur ses épaules pour marcher.
Canon pris Hyoga dans ses bras et ils coururent vers la sortie avant que l'édifice construit par Héra ne s'effondre sur eux…
Arrivé au village, il prirent un avion et rentrèrent au sanctuaire.
A leur arrivé, Milo reçut les dernier soin et fut installé dans son temple avec une interdiction de se lever pendant deux semaine. Ce fut Camus qui s'occupa de lui durant toute cette période : il lui faisait à manger, l'aidait à se laver, lui faisait la lecture et l'occupait pour ne pas qu'il s'ennuie au plus grand étonnement de tout les autres chevaliers d'or qui ne l'avait jamais vu aussi sociable. Mais ce n'était pas pour déplaire à Milo qui avait enfin Camus rien que pour lui. Jusqu'à ce que Hyoga vienne s'excuser de ce qu'il avait fait, excuse qu'il accepta sous la pression de Camus et que celui-ci resta au sanctuaire. Camus ayant jugé Milo rétablit, le délaissa quelque peu.
Entre temps, Saga et Shaka étaient partis faire un rapport à Athéna sur la mission et celle-ci décida d'organiser une fête pour leur retour lorsque Milo serait rétablit.
Le soir de la fête arriva. Tout le monde s'amusait, Aphrodite était le dj de la soirée et passait de temps à autre des musique du goût de toute personne normale, DM s'étant occupé du ponch lui-même et tout seul, il l'avait tout naturellement un « peu » corsé. Bref tout le monde était ivre après deux verres… Néanmoins, tout le monde ne s'amusait pas : Saga et Shaka passait la plupart du temps à s'éviter, Milo regardait Camus et Hyoga parler des soupes de Yakoff et ne s'éclatait guère, Camus, malgré une discussions des plus passionnante, avait un air absent, Canon, lui,regardait DM qui était sur le point d'entamer un streap-tease.
Malgré tout cela, on pouvait presque entendre la seule et unique pensée qui habitait quatre des chevaliers d'or :
« il va falloir que nous parlions tous les deux ».
A suivre…
Misaoshi et l'ange noir aux larmes de sang : Merci pour vos reviews, on espère que la suite va vous plaire tout autant !
Lou : Ah,ah…mystère,mystère…bon, entre nous on a pas trop joué la dessus alors t'as du avoir la réponse à ta question…
Vyrses : Ah, ça aurait pu ! Pour Shaka, je l'imagine très bien s'offusquer pour si peu…merci pour ta review !
