Titre : Les milles et une idées de Relena pour séduire Heero

Auteur : Heiji

Couple : Tout sauf R´H…

Résumé : Relena tente désespérément de séduire Heero mais réussira-t-elle…

Chaque chapitre est indépendant et présente une idée différente de Relena pour avoir Heero

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi du tout mais bon je les emprunte un peu…

Il s'agit d'une de mes premières fanfictions et la première publiée. Soyez indulgent…

Réponse aux reviews :

Mot de passe : merci pour la review, je ne trouve pas que Relena soit si traumatisante que ça... Elle est juste laide, hideuse, bête, niaise...finalement, tu as peut etre raison... Content que tu la trouve drôle voilà, un deuxième chapitre mais il n'est génial... Bonne lecture !

Yune-chan66: Merci pour ta review, le bonbon rose devait s'en prendre plein la figure mais je préfére arrêté le massacre maintenant... Malgré tout j'espère que tu aprèciera la suite... Bonne lecture !

Mayu-chibichan : Merci pour ta review, content que tu aimes cette histoire, je te laisse lire la suite en espérant que tu la trouve aussi drôle... Bonne lecture !

Chapitre deux : Le filtre d'amour…

Aujourd'hui, au royaume de Sank, c'était un jour particulier. Un jour que tous les habitants du royaume redoutaient : le jour annuel où sa majesté Relena visitait le royaume de Sank à pied, essayant de parler de temps à autre avec ses sujets. Ce jour funeste obligeait les habitants du royaume à rester dans les rues pour acclamer la reine à son passage. Hors, le spectacle de Relena en train de défiler était monstrueux. Plus d'une personne avait failli mourir de crise cardiaque en voyant arriver Relena. Habillée de vêtements qui semblaient sortir tout droit de la décharge, la reine apparaissait tel Cruella dans ses meilleurs jours. Par arrêté, les enfants avaient été dispensés de ce spectacle horrible, mais plus d'un enfant, par défi, avait essayé d'entrevoir la reine par les volets fermés de leur chambre. Ceux qui y étaient arrivés s'étaient aussitôt recroquevillés sous leur lit, traumatisés à vie. La plupart des gens baissaient la tête à son approche.

Relena : Oh regardez, Dorothy ! Ces gens sont si éblouis par ma beauté et ma prestance qu'ils n'osent pas me regarder.

La stupide et vaniteuse Relena était persuadée que ses sujets se pressaient à sa rencontre alors qu'ils étaient payés (très, très) cher pour être là. (Mais pas suffisamment vu le spectacle à supporter). Heureusement pour eux, ce jour là, la reine ne s'arrêta pas pour leur parler, leur évitant de sentir son haleine putride qui ferait faner n'importe quelle fleur. Elle se contenta donc de leur faire subir la vision du défilé en leur épargnant une partie des odeurs.

La reine des cruches défilait donc suivie de la reine du rire qui fait peur ( Dorothy ) lorsque l'attention de deux jeunes filles (si on peut appeler ça comme ça) fut attirée par un stand sur la place du marché. Ce qui attira l'attention de la jeune reine, elle qui n'avait d'attention que pour la beauté suprême ( c'est à dire elle, bien sûr ) ce fut bien entendu la couleur du stand, il était, je vous laisse deviner… Rose. La reine s'approcha pour voir ce que vendait ce stand. Après une bonne demi-heure et l'aide de Dorothy, elle arriva à lire : Mme Samantha, filtre d'amour, de beauté et diseuse de bonne aventure…

La reine s'approcha du stand faisant fuir toutes les personnes qui s'y trouvaient.

La vendeuse, une très vieille dame très jolie pour son âge regarda la grosse chose difforme vêtue de rose s'approcher de son stand.

Vendeuse : Bonjour, moch.. Mademoiselle, mes produits vous intéresse t-il ? Puis-je vous vendre un filtre de beauté, il vous rendra encore plus belle. (Ce qui ne devrait pas être difficile, pensa-t-elle. En pluss c'est dans l'intérêt de tout le monde y compris de mes yeux).

Relena : Quoi ! Hurla-t-elle rendant sourd une dizaine de personnes. Moi, la perfection même, l'idéale de tous les hommes, la fiancée d'Heero Yuy ( C'est beau de rêver non ?), la plus belle femme ayant foulé la terre, avoir besoin de filtre de beauté. Êtes-vous aveugle ?

Vendeuse : Vous voulez peut-être que je vous parle de celui qui est votre grand amour ?

Relena, des étoiles dans les yeux : Oh oui ! s'écria t-elle, brisant par son cri aigu des fioles du stand.

Vendeuse : Bien pour me permettre de lire l'avenir, donnez-moi votre main.

Lorsque la vendeuse vit Relena lui tendre sa grosse main moite. Elle se ravisa.

Vendeuse : Non, non, finalement je n'en ai pas besoin.

La vendeuse ferma les yeux non pas pour se concentrer mais pour ne plus avoir à voir Relena

Vendeuse : Je vois, je vois un jeune homme beau….

Relena : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii (et paf ! six sourds de plus)

Vendeuse : Avec des yeux cobalts, je le vois, il est en train de braquer quelque chose vers vous et il rêve que les mots qu'il veut vous dire se réalisent…

Relena : Lesquels ?

Vendeuse : Omae o korosu….

Relena radieuse : OH, HHHHHEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRROOOOOOOO, c'est bien lui, ce sont les mots qu'il me dit à chaque fois qu'il me voit. Il est si timide qu'il n'ose me faire ses déclarations d'amour qu'en japonais. Ça doit sûrement vouloir dire je t'aime………………

Vendeuse : Je vois quelqu'un d'autre proche de lui, une personne au cheveux longs et au regard améthyste qui l'aime aussi et qui pourrait bien vous prendre celui que vous aimez…

Relena : kkkkkkkkkkoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

(Flash spécial : un bruit d'origine inconnue a brisé aujourd'hui toutes les vitres et fenêtres du royaume de Sank, ce bruit insupportable a pu être entendu à plus de trois cents kilomètres à la ronde…)

Relena : Mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais…..

Le choc de la révélation faites par la vendeuse avait grillé une bonne partie des neurones de la princesse qui se retrouvait coincée. Dorothy lui donna un coup sur la tête ( l'endroit où elle risquait le moins de faire de dégâts ) pour la débloquer.

Relena : Mais ce n'est pas possible, vous êtes folle. Heero Yuy ne peut aimer que moi !

Vendeuse : Non, il y a une autre personne plus proche de lui qui (elle) a touché son cœur.

Relena : Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu….

Nouvelle tape de Dorothy à l'endroit le moins utilisé par la reine de Sank.

Relena : Oh mon dieu, mais que dois-je faire ?

Vendeuse : J'ai la solution à votre problème, un filtre d'amour…

Relena : Ça sert à quoi un filtre d'amour ?

Vendeuse : A rendre amoureux….

Relena : Mais Heero m'aime déjà !

Vendeuse : Avec mon filtre d'amour, il avouera son amour et te vénérera, il t'idolâtrera….

Relena : Et comment ça marche ?

Vendeuse : Il suffit de faire boire le filtre à la personne que tu aimes….

Relena : Hhhhhheeeeeeeeeeeerrrrrrrrooooooooooooooooo !

Vendeuse : Oui c'est ça (pauvre fille), et il tombera amoureux de la première personne qu'il verra.

Relena : Mais alors j'en veux un.

La vendeuse lui en tendit une bouteille.

Vendeuse : Faites attention. Il suffit d'une goutte de cette potion pour rendre fous amoureux. Si vous dépassez la dose votre amoureux ne vous quittera plus d'une semelle.

Relena, sans écouter les avertissements de la vendeuse, prit le flacon et s'apprêta à partir lorsque la vendeuse la rappela.

Vendeuse : Hé vous avez oublié de me payer !

Relena : Payer ! Moi ! Vous devriez être flattée que la reine du royaume de Sank daigne utiliser un de vos produits.

Relena partit donc sans payer pour retourner directement au palais, elle n'entendit pas la vendeuse lui lancer une malédiction..

Heureusement pour Relena, la chance était avec elle en effet. En ce moment, les pilotes pourchassés par Oz s'étaient réfugiés par désespoir de cause chez elle. Elle s'arrangea donc pour les inviter à dîner à sa table. Les pilotes avaient cherché un prétexte pour y échapper mais impossible. Ils se retrouvèrent donc le soir même à la table du salon de Relena.

Relena se mit donc entre Duo et Heero et faisait face à Wufei, qui lui était à côté de Quatre et de Trowa. Le dîner commença calmement. Duo avait l'appétit légèrement coupé par la présence de Relena mais ça ne l'empêcha pas de reprendre plusieurs fois de chaque plat. Relena avait placé le filtre dans une carafe d'eau à côté de son Heero.

D : Heero-chan, tu peux me passer l'eau s'il te plaît ?

Un cri strident se fit entendre. Relena agrippa la carafe de ses doigts crochus avant même qu'Heero n'ait pu la toucher.

R : Naaaaaaaaaaaannnn cette eau n'est que pour mon Heero !

Les yeux exorbités, la reine était cramponnée à la carafe comme s'il s'agissait d'un trésor. On aurait dit Sméagol tenant son précieux.

Duo prit donc une carafe que lui tendait Quatre. Heero, intrigué par la subite poussée d'hystérie de Relena intervertit sa carafe avec la sienne sans qu'elle ne le voit. Ce que ne savait pas Heero, c'est que Relena s'était elle aussi mis du philtre d'amour dans sa carafe pensant que s'ils en buvaient tous les deux, il serait plus efficace. Heero se servit donc un grand verre d'eau. La reine fit la même chose en en renversant un peu partout tant ses immondes mains tremblaient d'émotion.

Heero but son verre suivit par Relena, malheureusement pour elle. Heero se baissa juste après avoir bu son verre. Relena vit donc quelqu'un d'autre juste après avoir bu son verre de filtre d'amour. D'un coup, elle hissa sa lourde charge que constituait son corps sur la table ( qui bizarrement résista à son poids ) pour ce précipiter sur l'homme qu'elle aimait en criant son nom.

R : Wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Wufei, rapide comme l'éclair se leva de sa chaise et évita la bête qui chargeait. La "pauvre" Relena tomba la tête la première sur la chaise de Wufei qui ne résista pas et se brisa en morceau. La reine était assommée, son visage était couvert des marques des barreaux de la chaise.

Pendant ce temps Heero se releva et sentit des sentiments enfouis au plus profond de lui ressurgir. Il se déplaça et prit la chaise de la reine sans faire attention à ce qu'il venait d'arriver à Relena. Heero posa doucement sa main sur la cuisse de Duo. Celui sursauta et regarda le soldat parfait sans rien comprendre à ce qu'il se passait.

H : On t'a déjà dit que tu étais très sexy.

D : Hein !

H : On t'as déjà dit que tu avais des yeux d'une couleur magnifique.

D : Heero t'as pété un câble. Si c'est Relena qui te fait cet effet, faut arrêtez de la voir !

Heero continuait lentement de caresser la cuisse de Duo. Celui-ci, pris au dépourvu, ne bougeait pas, incrédule.

H : Je t'ai déjà dis que j'étais amoureux de toi ?

La phrase d'Heero fit un choc à Duo. Lentement, Heero força Duo à se lever pour aller discuter en tête à tête.

Heero n'arrêtait pas de murmurer des mots d'amour à l'oreille de Duo qui était aux anges.

Pendant ce temps-là, les autres s'occupaient de la reine des maladroites. Soudain, elle reprit conscience, elle murmurait quelque chose.

R : Wufei, mon amour...

Reprenant conscience, la reine se releva aussitôt et sauta au cou de Wufei.

R : WWWWWWWWUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je t'aime !

Le Chinois incrédule l'écarta à coup de poing mais la reine revint à l'attaque.

R : WUFEI ! Reviens, je ne peux pas vivre sans toi !

W : DEGAGE ! ONNA DE MALHEUR !

R : Mais Wufinou ! Moi, je t'aime !

W : Approche et tu vas tâter de mon sabre !

Malheureusement pour lui, il avait oublié son sabre et Relena commença à courser Wufei. Courageux mais pas fou, Wufei prit la fuite, ne voulant pas finir par se faire briser les côtes par l'étreinte de Relena.

R : Wufinounet chéri, attends moi !

W : Au secours, Trowa, Quatre faites quelque chose !

Trowa et Quatre restèrent immobiles, morts de rire de voir Wufei chercher tous les recoins de la salle pour échapper à la furie rose amoureuse. Heero et Duo, quand à eux, profitaient du clair de lune tranquille dans un coin. Dorothy, cachée derrière la porte du salon, rigolait. Entre deux rires hystériques, elle murmura

D : Encore manqué !

Fin ?

J'ai écrit cette fic en premier mais lorsque je la relie, j'en ai assez honte. J'ai terminé ce deuxième chapitre parce qu'il était au trois quart écrit depuis trois mois. Mais je vais arrêter cette fic là même si j'ai encore beaucoup d'idées, je ne la trouve pas drôle et, au contraire, comme je l'ai déjà dit, j'en ai un peu honte. Si malgré tout elle vous plaît et que vous voulez qu'elle continue, vous pouvez me reviewer mais je crois qu'il est préférable qu'elle s'arrête ici.

Je remercie quand même les trois personnes qui m'ont reviewé pour le premier chapitre, ça m'a fait très plaisir puisque vous avez été parmi mes premiers reviewer...