Et une nouvelle fic, une !

Bonjour à tous mes fans, très nombreux j'en suis certain ! J'ai décidé de commencer une nouvelle fic ! Ceci dit, je continue l'autre, pas de problèmes ! Je vais essayer de faire de updates le plus souvent possible !

Dans cette fic, plein de surprises… Je n'en dis pas plus !

Allez commençons.

Comme toujours de petits commentaires en italique.

Dans le train menant à Poudlard deux garçons se défient du regard. C'est Harry Potter, le survivant, membre de la maison Griffondor, et Drago Malfoy, préfet de la maison Serpentard. Les deux garçons sont entourés comme à leur habitude de leur cour personnelle, pour Harry, Ron Weasley, et Hermione Granger, et pour Drago, Crabe et Goyle je sais jamais le prénom des deux abrutis, désolé ! Au bout d'un moment, de guerre lasse les deux ennemis se retournent et partent chacun à un bout du train.

Le défi a eu lieu depuis deux heures quand Harry prévient ses amis qu'il revient dans quelques instants. Ron avec son esprit vif habituel lui demande où il va. Harry lui réplique qu'il va dans un endroit où Ron ne peut aller à sa place ! Ron devient écarlate et Hermione éclate de rire. Harry sort du compartiment et se dirige vers l'avant du train.

Au même moment Drago lui aussi sort de son compartiment et va vers l'arrière du train. Et ce qui devait arriver arriva, les deux ennemis se retrouvent face à face au beau milieu du train. O, s'attend à un défi, des insultes ou même un combat mais les deux sorciers se regardent en souriant et partent vers les toilettes. Harry entre le premier rapidement suivi par Drago.

« Tu m'a manqué Potter ! » lui murmure Drago.

Harry lui répond après avoir insonorisé les toilettes. « Toi aussi mon serpent adoré ! »

Mais me direz-vous, ils s'aiment déjà ! Oh non une fic toute courte, sans difficultés, sans approche de drague… Mais attendez donc, vous allez voir tout n'est pas si simple. ET vous aurez peut-être droit à quelques scènes de drague !

Les deux garçons s'embrassent tendrement pendant quelques minutes. Harry n'est plus le garçon réservé habituel mais un fauve lion en l'occurrence affamé ! Quand à Drago, lui aussi est plutôt expansif. Les deux garçons relâchent leur étreinte avec regret, mais leur absence trop prolongée risque de ne pas passer inaperçue.

« On se retrouve se soir tu sais où mon amour ? » lui demande Drago

« Si tu es sage ! » lui répond Harry avec un sourire enjôleur. Où je vais chercher des mots comme ça moi ?

Puis Drago sort des toilettes, Harry quelques secondes plus tard en fait autant. Les deux « ennemis » retournent vers leurs amis.

« Harry, tu ferais mieux de te dépêcher, le train va bientôt arriver ! Change toi ! » Lui crie une Hermione déjà prête.

Harry la regarde d'une manière insistante, puis voyant qu'elle n'a compris le message commence à se déshabiller. Ron rougit et emmène une Hermione au bord de l'apoplexie dans le couloir.

« Mais qu'est-ce qui lui prend cette année ? » répète-t-elle à tout bout de champ.

Ron éclate de rire. « Il en a peut-être assez d'être le garçon qui vous fait toutes craquer ! Il veut passer à l'acte ! »

« RON ! » hurle une Hermione encore plus écarlate. Mais voyant son ami j'ai pas dit petit ami ! en train de rire, elle rit elle aussi de bon cœur.

Harry sort sur ses entrefaites encore un mot compliqué, je suis malade à votre avis ? Et là le choc ! Harry est vêtu d'un uniforme de Poudlard, mais contrairement à son habitude pas trop grand ! Non on dirait plutôt moulant. Le pantalon est bleu marine foncé, presque noir, très bien ajusté à en croire le regard des deux autres. Par-dessus, il porte une chemise blanche et un sweat rouge et or.

« Mais Harry c'est quoi ça ? » lui demande Ron en se retenant de lui sauter dessus. Non Ron n'aime pas que les filles et imaginez Potter dans cette tenue, qui peut éviter de lui sauter dessus ? Pas moi en tout cas !

« Tu n'aimes pas Ron ? » demande Harry en faisant une petite moue. Puis il éclate de rire et retourne dans le compartiment.

Hermione essaie en vain de reprendre son souffle. « Mais il est devenu fou ? »

« Non il veut vraiment passer à l'acte ! Si il ne cherche pas à allumer tout le collège, je me fais moine ! » Lui réplique Ron. Et à voir ta tête ça marche !

« RON ! » rehurle Hermione, qui ne peut s'empêcher de se dire que Ron dans cette tenue serait plus qu'appétissant. Non ! Tout le monde n'est pas obsédé dans ce collège !

Le train ralentit et arrive à Poudlard. Harry descend rapidement cherche des yeux Drago et quand il l'aperçoit il est ravi. Drago est habillé exactement à son opposé. Pantalon bleu étincelant, moulant également ! Chemise noire et sweat vert et argent. Lui aussi sourit en voyant son amour habillé comme convenu.

Tous les autres élèves n'en reviennent pas. Les filles ne savent plus lequel regarder, les garçons détournent le regard pour ne pas être attirés par ces deux garçons absolument adorables.

L'arrivée à Poudlard se fait dans le calme. Après la cérémonie de répartition, le professeur Dumbledore prend la parole.

« Bienvenue en cette nouvelle année à Poudlard, cette année, je vous demanderais la plus grande discrétion sur vos activités au sein du collège. Car vous êtes certainement tous au courant du retour du mage noir le plus maléfique de tous les temps. Nous n'avons pas retrouvé pour le moment de professeur de défense contre les forces du mal, aussi nous choisirons un ou deux élèves de sixième ou septième année pour assurer ce cours. Ce choix s'effectuera demain, parmi tous les volontaires. Maintenant bon appétit ! »

Harry ne peut retenir son sourire en entendant ces mots, il veut ce poste et il l'aura ! Il regarde Drago et voit que lui aussi espère obtenir le poste. Il lui fait un petit signe, ils en parleront le soir même.

Ron s'empiffre déjà et Hermione regarde Harry.

« Oui Hermione quoi ? »

« Je me demandais pourquoi tu fixais les Serpentard ? »

« J'espère simplement que ce ne sera pas un d'entre eux qui sera choisi ! Sinon nous serons morts ! »

« Tu as raison, mais je crois que tu as toutes tes chances Harry ! »

« Merci Hermione ! Et bon appétit ! »

Après ce repas, exquis, délicieux, trop court selon Ron, les élèves vont dans leurs dortoirs respectifs. Harry entre dans son dortoir et attend que les autres arrivent. Ron est le premier à monter, il rougit en voyant Harry, tout sourire, en boxer noir moulant.

« Bon Ron, dors bien ! Moi je suis crevé ! »

« Ok, dors bien aussi Harry ! »

Et le survivant se couche et tire les rideaux, il jette un sortilège d'intimité et attend que les autres montent et s'endorment. Quand il est certain de ne pas être entendu, il se relève, prend sa cape d'invisibilité et sort du dortoir. Il utilise la carte du Maraudeur pour retrouver Drago dans la salle de cours désaffectée qui leur sert de repaire depuis plus de deux ans.

« Alors mon cœur, prêt pour l'opération séduction ? » lui demande le blond.

« Bien entendu petit serpent, nous allons les faire craquer ! Mais avant ça il faut qu'on soit choisis tous les deux demain ! »

« Je sais, tu as une idée ? »

« Oui, si on partage nos connaissances, personne ne pourra rivaliser ! »

« D'accord, on lance le sortilège ? »

Et ensemble ils prononcent les paroles magiques, leurs savoirs sont aussitôt mêlés et ils deviennent aussi doués l'un que l'autre.

Ensuite la nuit se retrouve un peu plus agitée. Des détails une prochaine fois si vous en voulez !

A suivre … REVIEWS PLEASE !