Merci à tous mes lecteurs, et surtout toutes mes lectrices !
Concernant les prénoms, merci Sahada !
Onarluca : Pour les commentaires, je fais un essai sans, si ça plait plus pas de problème !
Et j'oubliais, ok pour les détails !
Chapitre 2 : Premières victimes !
Les deux garçons se réveillent, très tôt. Il ne faut surtout pas qu'on puisse les surprendre dans les couloirs ensembles.
Harry regarde le corps parfait de son amant, et se laisse aller à le caresser lentement. Drago ouvre les yeux et sourit.
« Désolé mon cœur, pas le temps de s'amuser ce matin. »
« Tu me revaudra ça ce soir alors ? » lui demande Harry toujours dans un état d'excitation avancé !
« Tu oublies l'opération ? Non ! Ce soir nous devons nous occuper de nos premières victimes ! Allez désigne la mienne ! »
« Blaise ! »
« Pas facile, mais je relève le défi, toi Ron ! »
« Tu es très dur, mais d'accord, n'oublie pas le sortilège de mémoire, je veux tout revivre ! »
« Allez habillons nous, de te voir nu m'empêche de me concentrer. »
Les deux garçons s'habillent et retournent dans leurs dortoirs respectifs.
Ils arrivent juste à temps pour voir les autres descendre. Ron est encore ébahi devant la nouvelle tenue de Harry, il n'en revient pas, comment le survivant peut-il être à se point désirable ?
La matinée se passe assez bien, avec des cours de métamorphose et sortilège. En fin de matinée, les élèves voulant passer le test pour devenir professeur doivent se réunir dans une salle de classe.
Quand Harry arrive, Drago est déjà présent, avec Blaise à ses cotés. Les professeurs Rogue, McGonnagall, Filtwick et Dumbledore sont également présents. En tout c'est une vingtaine d'élèves toutes maisons confondues qui attendent le début du test.
Le professeur Dumbledore lance un sortilège et des créatures maléfiques apparaissent. Les élèves doivent lancer des sortilèges pour les faire disparaître. Bien vite Harry et Drago sortent du lot. Ils lancent les sortilèges en même temps et avec la même puissance. Les professeurs sont étonnés de la parfaite harmonie qui semble régner entre eux deux.
Au bout d'une heure, avec bien entendu d'autres tests, ils sont choisis tous deux pour assurer les cours. Après les protestations d'usage, ils acceptent de coopérer. Leur premier cours est pour les sixième années en début d'après midi.
Les élèves attendent dans la salle de classe. Les deux professeurs apparaissent et tous retiennent leur souffle. Les deux garçons sont vêtus de manière identique. Ils ne portent qu'une chemise noire moulante et un pantalon blanc étincelant. La seule distinction, outre leurs yeux et leurs cheveux vient du symbole de leur maison sur la poitrine.
Les filles, mais aussi les garçons ne peuvent détacher leurs regards des deux silhouettes devant eux. C'est Drago qui prend la parole le premier :
« Bonjour, j'ai l'immense regret de vous informer que nous seront tous les deux vos professeurs. Et surtout que nous n'avons pas le droit de retirer des points aux maisons si nous ne sommes pas d'accord ! Cela n'implique pas que les retenues sont interdites par contre. »
Harry enchaîne : « Donc, pour résumer, si vous refusez d'obéir à nos consignes, vous serez en retenue très rapidement. Pour ce premier cours et après de nombreuses discussions (regard qui tue à Drago) nous avons décidé de vous tester sur votre résistance aux sortilèges d'entrave et d'immobilisation »
Drago reprend : « Mettez vous par deux et nous allons commencer. Non, Mr Weasley, vous vous mettez avec Mr Zabini et pas de discussions ! »
Harry retiens un sourire, c'est certain qu'ils vont se disputer, donc prétexte pour une retenue…
Le cours commence sans problèmes particuliers, certains n'arrivent pas à contrer les sortilèges de leur adversaire mais dans l'ensemble l'ambiance est bonne. Sauf au moment où Blaise lance un Stupéfix sur Ron, alors que Ron en fait autant. Les deux sortilèges se touchent et cela crée une mini explosion dans la salle. Aussitôt, et comme prévu Harry et Drago leur donnent à chacun une retenue.
Le soir arrive, Drago attend Blaise pour la retenue, et Harry attend Ron.
Dans la salle de classe utilisée pour les retenues, une cloison sépare les deux cotés. Harry et Drago ont lancé un sortilège de mémoire, qui permet d'enregistrer comme un film tous les évènements qui ont lieu dans la salle.
Blaise arrive le premier, Drago lui demande de s'asseoir et il commence à parler.
« Tu sais, on a pas le choix depuis que papy Dumbledore nous a mis ensembles comme professeurs. »
« Je comprend bien Drago, alors cette retenue j'ai quoi à faire ? »
« Tu dois repousser les sortilèges que je te lance, sans savoir à l'avance ce que je vais faire. »
« Pas évident ! Mais je relève le défi. »
« De toute façon tu n'as pas le choix » lui réplique Drago en souriant.
« Mais pourquoi c'est pas Potter qui me lance les sorts ? »
« On a fait échange, et en plus cela lui permet de ménager Weasley. »
« Je comprend, et je suis prêt ! »
Sans prévenir Drago lance un sors d'entrave que Blaise repousse sans problèmes. Mais il n'a pas le temps de repousser le sors de déshabillage que lui lance Drago. Et il se retrouve en caleçon. Rougissant furieusement, il cherche ses vêtements.
Pendant ce temps Harry et Ron se sont tenus à peu près le même discours et en sont arrivés au même point. Ron est donc en boxer, appartenant à un de ses frères bien entendu. Il est aussi rouge que ses cheveux et ne sait plus où se mettre. Harry s'avance et lui sourit.
« Pourquoi tu te caches comme ça Ron ? » lui demande-t-il sans cesser de sourire.
« Mais Harry, mes vêtements, tu peux me les rendre s'il te plait ? »
« Pourquoi, j'aime bien ce que je vois ! »
Ron rougit encore plus surtout que Harry est maintenant tout près, avec un grand sourire de prédateur aux lèvres.
De son côté Drago lui aussi avance, mais Blaise cherche à l'en empêcher.
« Drago arrête, c'est vraiment pas drôle, rend moi mes vêtements ? »
« Moi j'aime bien te voir comme ça, tu es bien foutu ! »
« Drago ! » lui crie Blaise de plus en plus mal à l'aise. Il pense 's'il avance encore, je vais pas pouvoir me retenir…'
Drago sans paraître gêné le moins du monde lui annonce :
« Attention prépare toi à la suite des évènements. »
Et sans prévenir relance un sors de déshabillage, Blaise sent son caleçon disparaître et aimerais en faire autant. Il se cache avec ses mains en réfléchissant à un sort capable de préserver son intimité.
Drago ne l'entend pas de cette oreille et lui lance un sortilège d'entrave, qui réussit. Le jeune Serpentard ne peut plus bouger et se retrouve totalement nu devant son camarade.
Harry a fait la même chose avec Ron, qui est de plus en plus mal à l'aise. Voir Harry juste contre lui, alors qu'il est nu à de quoi le perturber.
Harry avance ses lèvres et Ron comme hypnotisé en fait autant. Il ne réalise pas ce qui lui arrive. Et se retrouve à embrasser son meilleur ami. Harry se recule et lui annonce : « La retenue est terminée, tu peux retourner au dortoir. »
« Mais Harry et mes vêtements, je ne peux pas rentrer dans cet état ! »
« C'est vrai que ton excitation est bien visible. Mais je suis certain que tu connais un moyen de la faire passer » lui annonce Harry avec un sourire pervers. Ensuite il lui lance un sortilège d'amnésie lui faisant croire que tout cela n'a été qu'un rêve. Ron se retrouve nu, endormi dans la salle. Harry lui remet ses vêtements, non sans avoir profité une dernière fois de la vision qui s'offrait à lui. Et le transporte par magie dans son lit.
Drago est lui aussi collé à Blaise, qui réagit assez mal.
« Mais Drago tu n'es pas gay quand même ? »
« Et alors tu aimes ce que je fais, je le vois bien ! » lui répond le serpent en caressant une zone sensible. Puis il l'embrasse et lui fait oublier de la même manière que Harry avec Ron.
Les deux garçons se retrouvent face à face. Ils sont ravis de la tournure que prennent les évènements. Ils s'embrassent avec passion avant d'aller bien sagement se coucher.
A suivre … REVIEWS PLEASE !
