Merci à tous mes lecteurs, et surtout toutes mes lectrices !
Pourquoi font-ils ça ? La réponse dans ce chap !
Chapitre 3 : Secondes victimes !
Les deux garçons se réveillent dans les bras l'un de l'autre et comme toujours il s'habillent et se dépêchent de rejoindre leurs dortoirs respectifs. Leurs secondes victimes sont désignées, il s'agit de Ernie McMillan pour Drago et Colin Crivey pour Harry. Les deux sorciers préparent leur soirée.
Flashback : Eté, Londres, Harry et Drago seuls, protégés par un objet magique puissant, l'anneau d'intimité.
Drago fait le pari à Harry qu'il a beaucoup plus de succès que lui. Harry relève le défi et ils se jurent de pouvoir exciter tous les garçons et toutes les filles de Poudlard. Si l'un d'entre eux échoue… il devra avouer son amour pour l'autre devant tout Poudlard.
Fin du Flashback.
Harry se demande encore comment piéger Colin quand Ron arrive, ensommeillé dans la salle commune des Griffondor. Il lui lance son plus beau sourire. Ron rougit en repensant à ce qu'il a pris pour un rêve. De toute façon, c'est impossible que ce soit la réalité, Harry n'aurait jamais…
Harry se lève sans cesser de sourire. Il avance d'une démarche féline vers Ron, qu'il a trouvé assez excitant dans le plus simple appareil. En arrivant près de lui il lui demande si ça va.
« Alors bien dormi Ron ? »
« Heu, ben, oui »
« Tu n'as pas l'air sur, tu as fait un cauchemar ? » tout cela dit avec un air narquois.
« Non, non pas du tout ! »
« Alors un rêve agréable ? érotique ? »
« NON ! » crie Ron en rougissant encore, puis il se détourne.
Harry meurt d'envie d'éclater de rire mais Colin fait son entrée. C'est le moment de trouver un plan d'action. Harry se décide à aller le voir.
De son coté Drago ne sait pas du tout comment agir. Il doit trouver Ernie, en plus un Poufsouffle ! Franchement Harry va en baver pour sa prochaine victime ! Il finit par le voir entouré d'amis dans la bibliothèque. Il entre et fait comme à son habitude abstraction de tout le monde. Il s'assoit à une table avec un livre de sortilèges. Il ne trouve rien d'intéressant. Au bout d'un moment les Poufsouffle s'en vont. Ils se lèvent tous. Drago en profite pour les suivre et les dépasser en glissant un message dans la poche d'Ernie. Personne ne s'est rendu compte de rien.
Il arrive dans la grande salle et voit Blaise. Il décide de vérifier que le garçon prend bien les évènements de la veille pour un rêve. Il s'approche et engage la conversation.
« Alors Blaise bien dormi ? »
« Oui, oui très bien. Et toi ? »
« Aussi, j'ai fait un rêve très agréable. »
« Ah bon toi aussi ? Et il y avait qui dans ce rêve ? Une jolie fille ? » demande Blaise tout à coup un peu rouge.
« C'est un secret, et toi ? une fille aussi ou alors un garçon ? »
« Un fille, je dois y aller maintenant. A plus tard ! »
Drago sourit et se prépare à son rendez-vous du soir.
Colin arrive et comme d'habitude salue Harry, qui cette fois lui serre la main un peu plus longuement.
« Colin j'ai un service à te demander, tu pourrais me rejoindre ce soir dans ma salle de cours, j'ai un sortilège à tester. »
« Ben d'accord Harry, quel sortilège ? »
« Tu verras bien, c'est une surprise pour Ron et Hermione, tu n'en parles à personne s'il te plait. »
« Tu peux compter sur moi. »
Et ils se séparent.
Le soir arrive rapidement et les deux garçons attendent leurs proies.
Harry est dans la salle de cours, il prépare son sortilège d'entrave. Drago, lui est dans la tour des hiboux. Il entend Ernie arriver. Rapidement il se cache et attend sa victime. Quand le jeune garçon arrive il est aussitôt entravé.
« Malfoy, qu'est ce que tu me veux ? »
« Moi ? Mais c'est toi qui n'arrêtes pas de me regarder ! »
« Quoi ? Mais c'est faux, tu ne m'intéresses absolument pas ! »
« On va voir ça tout de suite. »
Drago s'approche lentement et caresse la joue de son prisonnier. Lequel essaie aussitôt de le mordre. Le blond refuse de se laisser faire et il retire par magie les vêtements d'Ernie. Il a maintenant le jeune homme nu face à lui.
« J'adore ce spectacle. » Et il commence à le caresser. Bien vite, Ernie se détend sous ces caresses et commence même à réagir. Son sexe se dresse fièrement et Drago savoure sa victoire.
De son coté Harry a lancé un sortilège de déshabillage sur Colin, lequel a rougit aussitôt cachant son intimité de ses mains. Harry félin s'en approche et commence à l'embrasser. Colin ne comprend pas, mais les caresses buccales sur son cou l'empêchent de réagir. Et de sentir la langue de Harry sur son torse n'arrange en rien son état d'excitation. Harry continue à descendre vers les mains cachant le sexe. Il lèche les doigts de Colin qui ne peux s'empêcher de gémir. Il finit par se laisser totalement aller. Et alors en pleine excitation, Harry l'endort.
Les deux garçons se retrouvent et lancent le sortilège de mémoire pour contempler leur œuvre. Bientôt ils s'embrassent fougueusement et s'endorment à leur tour.
Le lendemain c'est quatre garçons de Poudlard qui rougissent en les voyant.
Deux semaines ont passées. De nombreux garçons de Poudlard ont eu le même traitement. Les deux ennemis intimes s'en donnent à cœur joie. Mais Hermione a remarqué le lien qui les unit. Elle décide d'en être certaine avant d'en parler à qui que ce soit.
Vont-ils être démasqués ?
A suivre … REVIEWS PLEASE !
