Je vais continuer sur ma lancée puisque ça vous plait ! Je suis en train de chercher des noms d'élèves de Poudlard, si possible garçons pour les mettre face à nos deux pervers, donc si vous en avez à proposer… Je suis preneur !
Chapitre 3 : Découverts ?
Hermione ne lâche plus Harry des yeux, elle veut savoir s'il est vraiment lié avec Drago ou non. Ron, comme à son habitude ne s'aperçoit de rien. Mais depuis ce qu'il a pris pour un rêve il n'est pas à l'aise avec son ami.
Harry, lui, ne change rien à ses habitudes, il ne s'est même pas rendu compte de l'attention d'Hermione. Drago non plus d'ailleurs.
Les deux garçons se retrouvent dans leur chambre habituelle. Hermione manque de s'étouffer en les voyant entrer en s'embrassant. Cette fois plus de doute possible, Harry et Drago sortent ensembles. Elle décide d'en parler avec Harry tout d'abord, puis éventuellement à Drago.
Les deux garçons ont décidé de se donner un jour de congés dans leur opération. Et ce jour leur permet de s'amuser un peu entre eux. Ils sont tous deux face à face. Harry commence un lent streep-tease devant un Drago salivant d'envie. Depuis le début de leur petit jeu jamais ils n'ont eu autant envie de s'amuser ensemble.
Harry n'est plus vêtu que de son boxer blanc maintenant, il glisse ses mains sur les cotés et le fait descendre lentement. Drago s'approche et ne peux s'empêcher d'embrasser le brun. Puis il quitte sa bouche, passe à son cou, son torse, son nombril, évite son sexe dressé. Puis y revient.
Harry le déshabille et ils s'amusent enfin entre eux. Pas plus de détails aujourd'hui, bientôt peut-être si vous en voulez !
Le matin suivant, Harry en entrant dans la salle commune de Griffondor tombe nez à nez avec Hermione.
« Harry vient, il faut qu'on parle ! »
« Si tu veux Hermione, c'est à propos de quoi ? »
« Je sais ce que vous faîtes avec Drago… »
« QUOI ? » Harry rougit fortement, si Hermione est au courant pour l'opération ça va compliquer les choses.
« Oui, je vous ai vus vous embrasser hier soir ! »
« Ah, ce n'est que ça ! Et alors ? » Réplique Harry en poussant intérieurement un grand soupir de soulagement.
« Mais tu te rends compte que c'est Malfoy ! »
« Oui, et que c'est aussi le mec le plus bandant de tout Poudlard ! »
« Harry ! » Cette fois c'est Hermione qui rougit en l'entendant parler comme ça.
« Et oui, ma chère, je ne suis plus un petit garçon sage, et si tu veux savoir… Je ne suis même pas sage du tout le soir avec Drago. »
« Franchement je ne te comprends plus, pourquoi lui ? Encore que tu aimes les garçons, je m'en fiche éperdument, mais là excuse moi c'est un peu dur à avaler. »
« Tu veux que je te raconte comment on s'est rapproché ? »
« Comment tu t'es rapproché de qui Harry ? » demande Ron qui vient d'arriver.
Harry rougit en pensant à ce qui se serait passé si Ron avait été au courant. Il décide de répliquer et de jouer un peu avec Ron pour lui faire oublier cette question. Il s'approche de lui avec une démarche féline et lui dit sensuellement.
« Tu es très mignon ce matin, tu cherches à draguer quelqu'un ? »
Ron rougit, bafouille, et s'éloigne.
Hermione se retient d'éclater de rire puis elle se pose des questions. Pourquoi Harry avait l'air d'avoir si peur au départ de leur conversation, puis quand elle lui a dit ce qu'elle savait, plus rien. Et pourquoi Ron et une dizaine d'autres garçons de Poudlard rougissent furieusement quand Harry leur parle. Il va falloir qu'elle découvre ça aussi.
En attendant Harry la regarde et lui redemande :
« Alors je te raconte comment on s'est rapproché ? »
« Si tu veux mais pas ici, dans une salle vide ! Et s'il te plait, la version soft ! »
« Pourquoi Herm' ? Je suis certain que certains détails te plairaient ! »
Et laissant Hermione derrière lui il décide de le dire à Drago.
Drago lui s'amuse beaucoup avec ses victimes. Il les pousse à chaque fois dans des situations embarrassantes. Ce qui ne manque pas de les faire rougir fréquemment. Quand Harry lui fait signe, il est en train se parler avec Blaise tout en étant torse nu. Harry sourit et a soudain envie de s'amuser avec son amant. Mais ils n'ont pas le temps…
« Qu'est ce qu'il y a ? » lui demande Drago
« Hermione sait que nous sommes ensemble. »
« Oh et quoi d'autre ? »
« Rien heureusement ! Mais je lui ai proposé de lui raconter comment nous nous sommes rapprochés ! »
« Oh, oui bonne idée, je vais pouvoir assister à ton récit ? J'ai envie d'ajouter mes petits commentaires personnels. »
« Pas de problème, disons ce soir vers 20h dans notre salle de cours. »
« D'accord. A ce soir mon ange. »
Et ils se quittent
C'est tout pour cette fois, mais je pense peut-être updater assez vite … REVIEWS PLEASE !
