Pas d'update la semaine dernière trop de travail désolé !
Je suis en train de chercher des noms d'élèves de Poudlard, si possible garçons pour les mettre face à nos deux pervers, donc si vous en avez à proposer… Je suis preneur !
Chapitre 4 : Rencontre et rapprochements
Harry et Drago sont dans leur salle de cours, ils attendent Hermione.
« Tu penses qu'elle va venir ? »
« Oui j'en suis certain, ah la voila ! »
Hermione entre prudemment et attend, Harry et Drago lui font signe de s'asseoir en face d'eux. Harry s'éclaircit la voix et commence :
« Il y a deux ans… »
« QUOI, deux ans ? » s'écrie Hermione
« Laisse moi parler, tu fera tes commentaires ensuite. Donc, il y a deux ans, après un entraînement de Quidditch, je suis allé me doucher et Drago y était déjà. C'était la première fois que je le voyais entièrement nu. »
« Mais seulement de dos … » compète Drago avec un sourire amusé.
« Oui, bien entendu, je suis reparti sans bruit. Mais ensuite j'ai eu envie de le revoir dans cette tenue, et peut-être faire la paix. Oui, je sais Hermione, c'est Malfoy ! Mais son corps était déjà très appétissant, et un pauvre petit garçon sage comme moi n'a pas pu résister. Enfin, bref. A chaque entraînement j'essayais d'entrer dans les douches en même temps que Drago, mais »
« Mais j'avais bien vu son manège, et ne le comprenant pas. Le grand Potter ne peut pas aimer les garçons donc il cherche uniquement à me faire un truc pas net. »
« Un truc pas net ? Mais bien sur, tu prends Harry pour un Serpentard ? » demande Hermione un peu agacée.
« Je peux continuer mon histoire ? Donc je n'ai pas réussi à le revoir nu, ou même un peu déshabillé pendant plusieurs mois. Je n'y pensais presque plus quand on s'est retrouvé tous les deux à l'infirmerie. Lui pour un rhume, moi mal à la tête. Mme Pomfresh a voulu m'ausculter pendant que Drago était en train soi-disant de dormir ! »
« Comment ça soi-disant, je dormais mais je me suis réveillé au meilleur moment. »
« Oui au moment où j'étais torse nu ! Et là il m'a regardé dans les yeux et j'ai du rougir car il a éclaté de rire. J'ai repensé au fait que je l'avais vu nu et mon envie de le revoir a augmentée. J'ai décidé de le forcer à se déshabiller devant moi. Et pour cela le plus simple était de lui jeter un sortilège. »
« Un sort de déshabillage, je te l'apprendrais Hermione si tu veux ! » complète Drago.
« Je rêve ou tu m'a appelée par mon prénom ? » souligne Hermione
« Je peux continuer mon récit ou vous parlez entre vous ? Donc j'ai attendu d'être seul avec lui, c'est pas évident, mais durant un entraînement Drago en a eu marre et il est parti, j'étais dans les vestiaires et j'ai décidé de tenter ma chance. Dès qu'il est entré dans les douches j'ai lancé le sortilège. Drago est arrivé devant moi fou furieux. J'ai du devenir écarlate. J'avais devant moi un garçon adorable, nu et en colère. Je ne savais pas quoi dire. »
« Si tu as dit Mais, je ne non, pas, si, toi, nu, beau, non, pas, partir, non, heu, mais si. Ou un truc du genre ! »
« Merci de cette précision capitale Dray ! J'ai aussitôt tenté de partir en courant quand Drago m'a relancé mon sortilège. A moitié sorti, j'ai vite fait demi-tour pour ne pas arriver, nu, devant tout le monde. Drago s'est approché et m'a désarmé. Je ne pouvais plus bouger, et lorsqu'il m'a embrassé je n'ai pas réagi. »
« Moi aussi j'avais devant moi un garçon splendide, nu, mais pas en colère du tout, plutôt hyper gêné ! »
« Je ne savais plus où me mettre, il m'a immobilisé et m'a demandé pourquoi j'avais fait ça. J'ai bégayé encore et Drago m'a hurlé dessus. Je ne pouvais plus résisté, je lui ai dit que j'avais eu envie de le voir nu. »
« A ce moment j'ai eu comme un court circuit, plus de possibilité de réfléchir. Je l'ai embrassé à nouveau en forçant l'entrée de sa bouche. »
« Drago, c'est moi qui raconte ! Et puis Hermione ne veut pas de détails. N'est ce pas Hermione. » Demande Harry à la jeune fille rougissante. Puis sans lui laisser le temps de répondre il reprend.
« Je l'ai repoussé un peu brutalement et j'ai annulé les sortilèges de déshabillage. On était à nouveau habillés et je suis sorti des vestiaires. Sans savoir que cette fois c'était Drago qui voulait me revoir nu. »
« Ben oui, dans la fougue de l'instant, j'ai pas eu le temps de tout bien détailler. »
« Alors on continue ? » Demande Harry moqueur.
« Oui continue Harry, je ferais mes commentaires ensuite. »
C'est tout pour cette fois, mais je pense peut-être updater assez vite … REVIEWS PLEASE !
