Je suis en train de chercher des noms d'élèves de Poudlard, si possible garçons pour les mettre face à nos deux pervers, donc si vous en avez à proposer… Je suis preneur !
Chapitre 5 : Le voir à nouveau
« Donc après m'avoir vu nu, Drago n'avait qu'une envie, recommencer. Moi je n'osais plus le regarder en face et ce qui devait arriver arriva. Après une journée particulièrement chargée en fin d'année je l'ai croisé. »
« J'avais trouvé une méthode pour le voir nu et sans limite de temps cette fois… » commence Drago.
« Laisse moi raconter ! Je l'ai donc croisé et il m'a lancé un sortilège d'immobilisation. Impossible de lutter, je l'ai senti passer derrière moi et me faire léviter vers une salle vide. Là il m'a déshabillé entièrement. J'ai essayé de me libérer mais impossible. Puis sans prévenir il s'est approché de moi et m'a pris dans ses bras. J'ai pensé que lui aussi était ensorcelé. Mais pas du tout, il voulait me serrer contre lui et … »
« Et je pensais pouvoir effacer tout ça de sa mémoire en le faisant passer pour un rêve. Mais je ne connaissais pas encore la bonne formule. »
En entendant ça, Hermione pense aux garçons qui se conduisent étrangement en présence des deux sorciers. Et aux rêves étranges qui semblent les relier. Elle se dit que les deux amants ont certainement plus d'un tour dans leur sac et que peut-être ils seraient responsables de cette épidémie.
Harry reprend :
« Mais il n'avait pas compté sur le fait que nous croyant pris au piège par un sorcier puissant j'ai rassemblé mes forces pour me libérer et qu'au même moment il s'avançait vers moi. On s'est retrouvé en train de s'embrasser sur la bouche et tout naturellement notre attirance réciproque a fait le reste. Tu veux des détails ? »
Hermione rougit et répond :
« Non merci ça ira. Mais j'ai une question, pourquoi vous habiller de manière si provocante cette année ? »
« Ah ça Hermione c'est un secret… Et je n'ai pas envie de t'en parler pour l'instant. »
« Harry ? Hermione ? et Malfoy ! » hurle Ron qui vient d'entrer après être parti à la recherche de ses amis.
Harry se retourne vers son ami et lui fait un clin d'œil. Ron rougit légèrement puis demande des explications aux autres.
« C'est tout simple Ron, nous étions en train de raconter notre rencontre et notre rapprochement à Hermione. » répond Harry serein.
C'est
tout pour cette fois, mais je pense peut-être updater assez
vite … REVIEWS PLEASE ! Pas le temps en ce moment, mais je fais tout mon possible
