Chapitre 1

Présentation des personnages :

Lily Evans :

Née-le 15 février 1971

7eme années cher les gryffondor, vie cher ces grands-parents car ces parents pont étaient tués par des mangemort 2 ans plutôt.

1er de sa classe, elle est aussi prefete-en-chef. Elle a deux secrets : c'est une « poison ivy » ainsi qu'une « demi-vampire » que l'on appelle le plus souvent « vampiro tossico »

description : rousse au cheveu bouclé avec des yeux vert émeraude.

James Potter :

Née-le 22 novembre 1971

7eme année aussi, vie ces parents, il est 1er avec Lily en classe et est aussi prefet-en-chef.C'est aussi le descendant des gryffondor

Description : cheveux noirs de jais très en bataille aux yeux bleu ciel

Cecile White :

Née-le 1 mai 1971

Vie cher ces parents. Amie avec Lily et christelle. Elle a aussi : c'est une fée

description : cheveux noirs lisse avec des mèches bleu aux yeux violet. C'est une demi-fée.

Sirius black :

Née-le 16 octobre 1971

Vie cher les Potter après avoir était chassé de cher lui. Il a un jeune frère dont il déteste autant que le reste de ça famille. C'est le meilleurs amis de james. Petit amie de cecile

description : cheveux noirs légèrement ondulés au yeux bleu-gris

Christelle Wolf :

Née-le 24 mai 1971Vie cher ces parents un été sur deux car ils ont divorcé, elle a 2 frères, amie avec tout le monde mais surtout Lily et cecile.

Description : bonde au yeux bleus, c'est une demi-velane.

Remus lupin :

Née-le 15 janvier 1971

Vie cher ces parents. Il a aussi une petite sœur et un petit frère Petit amie de Christelle, il fait aussi partie de groupe des maraudeurs.

Description : cheveux blonds cendre long accrocher en une petite queue de cheval aux yeux turquoise, c'est un loup-garou.

Peter pettigrow :

Née-le 29 juin 1971.

C'est le 4eme membre des maraudeurs.

Description : plutôt petit et gros, il a les cheveux blonds au yeux marron.

Chapitre 1 : préface

L'histoire se passe le 1er septembre 1988 près de la gare de king's cross.

Lily Evans attendaient ces amies et les maraudeurs.

Cela faisait maintenant 7 ans qu'elle était amie avec eux sauf 1 : James potter.

Depuis sont entrée à poudlard, il n'arrêtait pas de faire des farces, de embaité les autre pour son simple plaisir ou car il s'ennuyer tout simplement et a chaque fois, elle devait soit lui faire une remontrance cinglante ou le gifler quand il était trop insupportable.

Mais depuis la fin de leurs 5 eme année, il avait changé et arrêter d'embaité les autre. Au contraire, il se comporter en vrai gentleman mais son « fan club » n'arrêter toujours pas de lui courir après, a son grand deplément.

Mais ce qui était son principale but ou objectif a présent, c'était d'avoir Lily car au fur et a mesure des années qui avait passé, il était tomber amoureux d'elle.

Au Noël de sa 6 eme années, il l'avait inviter au bal qui était donner et lui avait révéler ces sentiment.

Quand a elle, qui l'aimait depuis maintenant un petit moment, avait accepter avec joie de sortir avec lui.

Cela faisait à présent 8 mois et demi qu'il s'étaient ensemble.

Pendant que Lily était dans son petit monde, elle ne vit pas une personne derrière elle et glissait ces main autour de sa petite taille.

Elle s'en rendis compte au bon de 1 minute et su immédiatement qui était la personne en question car il y avait que une personne qui lui faisait cela…

« Je t'est reconnu James » dit-elle avec un sourire au lèvre tout en se retournant.

« Bonjours ma fleur » dit-il en l'embrassant tendrement.

« Tu ma beaucoup manquée.tu as reçu mes lettres ? »demanda-t-il

« Oh que oui ! J'ai dû terriblement te manquer pour que tu m'envoie une lettre tous les jours ! (Auteur : c'est pas pour dire, mais j'aimerais bien être a sa place ! Un petit amie comme ça qui s'inquiète de sa copine, ça se voit pas tout les jour n'empêche ! Allée, j'arrête et je continue) on aurait dit que tu avais peur que je t'oublie ! »La-taquina-t-elle.

« Qu'est-ce que tu veux , je suis fou te toi et je veux pas te perdre »dit James en la regardant dans les yeux

« Tu sais que tu es mignon comme ça ? »dit-elle

« oui, c'est pour toi que je suis comme ça »dit-il dans un murmure

« Je le sais et c'est aussi pour ça que je t'aime »dit Lily en passant ces bras autour du coup de james.

« Je t'aime de tout mon âmes, ma beautiful flower » dit-il en l'embrassant encore une fois.

« Peut-on si joindre aussi ? » Demanda une voie feminime devant eux en se moquant.

« Les filles » cria Lily en s'écartant de James pour aceuilir Cécile et Christelle dans une grosse étreinte.

« Comment va-tu ? Ta sœur ta pas trop emmerder ? »demanda l'une d'elle

« Je vais bien malheureusement, pétunia à était une horreur, infecte ! J'ai même faillit me battre avec elle tellement qu'elle ma poussée les nerfs a vif ! mais avant de partir, je lui mis mon point dans la tronche comme signe de lui faire payer tous ces années insupportable qu'elle m'avait fait subir »répondis Lily

« Tu as bien fait ! J'aurais pas fait mieux ! »Complimenta cecile.

« Sinon, c'était comment vos vacances a vous ? »questionna Lily

mais avant qu'elles ne répondent, Sirius leurs la coupa

« Dite, a moins que vous tenez à aller par la poudre de cheminette, en translanant ou encore pire, se faire tuer par mcgonagall (lol), il faudrait peut être monter dans le train qui part dans 1 minute ! »Dit-il, alors qu'il monter déjà les marche du train.

« Oh flûte, tu as raison. Ont devrais se dépêcher à trouver un compartiment James, car je n'ai vraiment pas très envies de passé mon après-midi avec les autres préfets, surtout en compagnie de malefoy et bad »dit Lily, amèrement.

« je suis d'accord avec toi » répond James

Alors, ils montèrent tous a bord de la machine de fer et a temps en plus car 11 heure venait juste de sonner.

Maintenant, ils chercher des places en commençant par l'avant de la locomotive mais qui fut un échec. Se ne fus qu'au bout de 15 mn qu'ils trouvèrent enfin un compartiment libre a l'autre bout de train.

« Enfin, je commençais à être épuis »dit Lily en posant sa valise sur le sol puis s'approcher de la fenêtre pour admiré le paysage defilé devant ces yeux.

James la rejoint dès qu'il entra et se plaça juste derrière elle tout en la prenant par la taille et la mette sur ces genoux.

Quant aux autre, Remus et Christelle se disputaient une partie d'échec avec sagesse tendis que Sirius et Cécile jouer à une partie de carte explosive ou se raconter leur vacances en se polotant l'un contre l'autre pour ce becotter.

Au bout d'un moment, Lily et James étaient endormie l'un contre l'autre alors que les autre continuer à jouer ou a parler.

Ce ne fut qu'a la fin d l'après-midi, quand ils étaient tous réveillaient, que malefoy, rogue et sa bande vint leur rende visite.

« Tien, voyer ce que je voie, le sang pur et la salle sang de bourbe ensemble ! Quelle indignation ! »Dit malefoy en ricanant bêtement, imiter par ces compagnons.

« Et toi, tu n'es qu'un détritus, une ordure même ! Alors laisse Lily et nous tranquille ! Tu nous pollues notre air ! » Répondit James, furieux, placer devant elle.

« Tu as osé me trait ? Evans ne sais pas se défendre toute seule ? Il lui faut encore sa maman et son papa ? Oh, mais j'oublier, ces parents sont morts » dit malefoy, avec mépris.

« Tu va le regretter, espèce de salopart ! »Dit James en se ruant sur lui mais Lily, au bort des larmes, l'en empêcha.

« Tu trouve que c'est amusant de perdre ces parents ? » Questionna-t-elle, tremblante de rage et de tristesse.

« oui, surtout les tiens » dit lucius

« Voit-tu, tu vient de faire une énorme erreur… »dit-elle en s'approchant de lui, doucement.

N'éyant pas peur d'elle, il ne recula pas pour autant.

Puis, quand elle fut assez près de lui, elle l'embrassa sauvagement en lui mordant les lèvres d'où coula un mince filet de sang.elle passa ces bras autour de lui sous les regard effarée des maraudeur et des filles.

« Finalement, tu es pas mal pour une sang de bourbe. Mais on va voir cela tout de suite… » dit malefoy en la plaquant contre le mur du wagon.

Ce qu'il n'avait pas remarquer, c'est que les lèvres de Lily étaient en train de changer de couleur pour passer du rouge pétale de rose a un vert émeraude comme ces yeux qui avaient d'ailleurs eux aussi changer en rouge sang foncé.

« Tu es sur de toujours vouloir continuer ? » Demanda-t-elle sensuellement en reculent légèrement de lucius.

« Pourquoi pas » répondit celui-ci ?

Mais à peine recommença-t-il à embrasser la rousse qu'il sentis un goût bizzard qui se rependait dans sa bouche… comme… du poison !

Il essaya de se retirer mais elle le tenait que trop bien pour qu'il puise lui échapper et se ne fut qu'au bout de 1mm après, qu'elle consigna de relâcher sa victime( auteur : ou prois ? A croire qu'elle l'aurait presque bouffée ! Vous imaginer le tableau !) Qui tomba directement raide sur le sol avec sur le visage, des sortes de veines verte qui restée. Il était comme pétrifier.

Elle en profita pour lui sauter dessus et commençait à lui boire son sang qui se répandait sur ses dents qui étaient à pressent comme celle des vampires.

« Maintenant, je vous conseil fortement de dégager sur le chant avant que je ne me jette sur vous « dit-elle en m'entrant ces Cros pointus a rogue et le reste de sa bande qui partis immédiatement en traînant malefoy.

Lily respira profondément, tremblante comme une feuille et essuyé le sang qui lui rester encore sur la bouche.

Ce con l'avait bien foutus en pétard pour commencer l'année !

Le clame revient dans le compartiment puis, au bout de 5 mn de silence complet, Sirius finis par met fin au silence.

« Les gars, rappelais-moi plus jamais approcher une rousse. Je veux pas finir comme l'autre abrutis ! » dit Sirius en rigolant

« tienkiete pas, il ma poussée a bout et j'avais juste envies de me défouler sur lui »dit Lily en se rapprochant de la vitre pour se rafraîchir un peu.

« Il le mériter de toute façon »dit James en la serrant dans ces bras contre lui.elle se detendit un peu mais fut de courte durée car le train venait tout juste d'arriver au quai de poudlard.

« par contre Lily, tu pourras nous dire ce qu'étaient ces dents pointus, qui je ne m'abuse, me paraît asser louche » dit Cécile

« Je te raconterais plu tard, d'accord ? Car j'aimerais vite rentrer et allée me coucher après car je suis fatiguer » répondit la concerner en baillant, se dirigeant vers les diligence.

a suivre…