Disclamer: Je tien à vous avertir, avant de commencer, que je ne touche aucun argent sur cette fic et que tout le monde de Harry Potter vient d'une merveilleuse auteur que nous connaissons tous, J.K. Rowling.
Résumer du chapitre précédant: Alors que Harry s'apitoie sur son sort et qu'il n'en peut plus, son esprit quitte son corps qui deviens étrangement doré et brillant.
Sur ce, bonne lecture.
Harry Potter et l'héritier des cinq mages
Chapitre deux: Inquiétude
Dans le bureau du directeur, à Poudlard
« Je viens de recevoir votre hibou Albus, qu'est ce qui lui est arrivé, s'inquiéta Molly.
- Mrs Figgs, la voisine de Harry qui assurait sa sécurité, a aperçu une étrange lumière dorée venant de sa chambre alors qu'elle faisait sa ronde de surveillance.
- Je passait justement devant sa maison pour aller lui souhaiter un joyeux anniversaire quand j'ai vu cette étrange lumière donc je me suis précipité dans sa chambre et je l'a trouvé allongé sur le sol, inconscient et extrêmement mince ainsi que d'une pâleur Malfoïque.
- Mais où est-il présentement, et quand pourrons nous aller le visiter, demanda Mrs Weasley, morte d'inquiétude.
- Il est présentement à St Mangouste et il est sous surveillance toute la nuit et demain, nous allons probablement pouvoir aller lui rendre visite, si tout va bien.»
Cela sembla calmer un peu la famille Weasley, surtout Ron, Ginny et Hermione qui n'avait pas parlés depuis leur arrivée et qui étaient très touchés par la nouvelle.
Dans une chambre d'observation de St Mangouste, à Londres, des médicomages observaient un de leurs patients les plus étranges. Un jeune guérisseur du nom de Brown discutait avec l'infirmière personnelle du patient, Jane.
« C'est vraiment étrange, il est dans le coma mais ses signes vitaux sont très normaux, comme s'il dormait, mais ce qu'il y a de plus étrange encore est que son niveau de magie n'arrête pas d'augmenter.
- Combien de temps pensez vous le garder, Docteur ?
- Au moins une semaine et si son état reste stable, il pourra retourner à Poudlard, à l'infirmerie bien sûr.
- Combien de temps pensez vous qu'il va rester dans le coma ?
- Je ne peux le dire, seul l'avenir le saura ... »
Le lendemain arriva et la famille Weasley au grand complet, ainsi que Hermione, Rémus, Dumbledore et McGonagale vinrent le voir à St Mangouste au département des comas magiques, sixième étage.
« Oui bonjour, nous sommes venus rendre visite à Mr Potter, chambre dix-huit je crois.
- Oui, suivez-moi professeur Dumbledore et vous autre aussi, dit-elle à l'adresse du reste du groupe.
Arrivées dans la chambre du survivant, Ginny et Hermione ne pure retenir leur cri d'effrois devant Harry qui avait toujours sa pâleur funeste.
- Ho mon dieu, est-il mort ?
- Ne dis pas de bêtise Ginny, il est seulement dans un coma et il est en train de reprendre des forces car depuis près de 1 mois où il ne mange plus, ne dort plus et surtout ne sort plus d'où sa blancheur.»
Hermionne et Ginny sombrèrent en larmes de soulagement, parce que pour Hermionne, Harry était un excellant amis et pour Ginny, parce qu'il lui avait sauvé la vie mais aussi à cause de Juin dernier, où elle avait réellement pris l'ampleur de toute ses qualités qui faisait de lui un excellant ami. Ron lui, s'affala sur un chaise et inspira plusieurs fois, pour se remettre de ses émotions.
Dumbledore, qui était en train de parler avec Jane de l'état de son élève eut bientôt une étrange surprise car il s'aperçu qu'une personne dans la salle avait une aura magique hyper puissante. Tellement puissante que s'en était désagréable pour lui mais totalement insupportable pour le reste du groupe. Après une rapide analyse, il se rendit compte que cette personne était Harry ...
