Disclamer: Je tien à vous avertir, avant de commencer, que je ne touche aucun argent sur cette fic et que tout le monde de Harry Potter vient d'une merveilleuse auteur que nous connaissons tous, J.K. Rowling.
Résumer du chapitre précédant: La famille Weasley, Hermionne, Rémus, Albus et Minerva rende visite à Harry à St-Mangouste. Un peu plus tard, Albus se rend subitement compte que Harry a une aura très puissante.
Sur ce, bonne lecture.
Harry Potter et l'héritier des cinq mages
Chapitre trois: Domas notem
Flash-back:
« J'arrive papa, maman, Cédric, Sirius, j'arrive et je resterai pour toujours avec vous, je n'en peut plus de cette vie, je vous veux auprès de moi, attendez moi, j'arrive ...»
Lentement, après avoir prononcer ces quelques mots, sa tête devint lourde, puis tout le corps. Il tomba sur le sol alors qu'il sentait son esprit quitter son corps et qu'un halo lumineux doré l'entourait.
Harry ressentit une immense chaleur mais pas une chaleur étouffante ou bien brûlante, une chaleur réconfortante, bienveillante. La lumière était si forte qu'il du fermer les yeux et lorsqu'il les rouvrit, il était dans une pièce entièrement blanche, totalement vide. On aurait dit qu'il n'y avait pas de limite, pas de plafond, de murs, ni de sol.
« Harry ...
- Harry ...
Harry était sûr qu'il entendait des voix mais lorsque quelqu'un le toucha, il se retourna pour y découvrir...
- Sirius ?
- Oui Harry
- Mais comment puis-je te voir alors que tu es mort... à moins que je ne sois mort ou que ...
Sans prendre la peine de terminer sa phrase, Harry se jeta dans les bras de son parrain, trop heureux de le voire. Il resta comme cela au moins cinq minutes, à apprécier le moment présent, de peur que ce ne soit qu'un rêve. Ce fut finalement Sirius qui reprit parole.
- Premièrement, tu n'es pas mort, bien que j'aie attendu ton message de détresse. Non écoute moi Harry, puisque celui-ci allait le coupé, laisse moi finir. Deuxièmement, moi non plus, je ne suis pas mort, ou du moins, pas totalement. Lorsque ma chère cousine m'a envoyé un Avada Kedavra, j'aurais été tué sur le champ si je n'aurais pas passé au travers du voile de la mort. Qui fut crée par les Clyrmaïdos, pour ...
- Les quoi ?
- Assied-toi, je vais t'expliquer.
- Mais où veux tu que je m'assois ?
- Pense très fort à un fauteuil et il apparaîtra.
Harry pensa à un fauteuil comme dans la salle commune de Griffondor et il apparu! Sirius fit de même puis il s'adressa à Harry:
- Tu vois, ce n'est pas compliqué.
- Maintenant, peux tu m'expliquer tout ceci et où est ce que je suis ?
- Ton corps est dans une chambre à St-Mangouste à Londres mais ton esprit est dans le domas notem, c'est à dire ici.
- Mais qu'est-ce que le domas notem?
- J'y arrive, j'y arrive. Le domas notem c'est un monde qui est à la fois nul part et partout parce qu'on peut recréer n'importe quel lieu. Il fut créé par les Clyrmaïdos, autrement dit des fées. Elles furent bannis de notre monde à cause de cet endroit car en plus de pouvoir recréer n'importe quel lieu, le domas notem permet aux sorciers et sorcières de s'y entraîner dans un milieu magique parfait, même si c'est extrêmement rare que les Clyrmaïdos donne la clef. En plus de tout cela, le voile de la mort, qui fut crée par eux, tue tout ceux qui osent s'y aventurer puisque c'est la seule façon d'accéder au domas notem. Si j'ai pu pénétré ce lieux mythique, c'est tout simplement pour t'aider à accomplir ta destiné.
- Mais pourquoi est-ce que j'ai la clef et de qu'elle destiné tu parle ?
- Parce que tu es le seul à avoir le pouvoir de tuer Voldemort et pour le développer totalement, il te faut un entraînement ici.
- Mais toi, que viens tu faire ici?
- Je suis ton entraîneur.
- Et maintenant, qu'est ce qu'on fait?
- Il faut d'abord que tu sache qu'ici, le jour et la nuit n'existe pas réellement, c'est nous qui le contrôle. Et jamais tu auras le besoin de dormir et ton énergie magique sera plus longue à épuiser. La base de ton entraînement est le contrôle de ta magie, ce qui risque d'être long à atteindre donc nous allons commencer immédiatement puisque nous n'avons pas énormément de temps si on prend en considération tout ce qu'il reste à faire.
- C'est d'accord mais comment fait on ?
- Tu vas te concentrer sur ta magie intérieure et tu essayeras de la contrôler.»
Après de plus ample explication, tous donné par Sirius qui venait de se découvrir un don pour l'enseignement, il fallut approximativement une heure à Harry avant de trouver sa magie intérieure. Une fois ceci fait, il essaya de la contrôler ce qui s'avéra chose plutôt ardue qu'il ne l'aurait crus. C'était comme essayer de se coiffer pour lui, mais persévérant et déterminer comme il est, il s'entraîna très longtemps. Il voyait des jets de magie se promener librement dans son corps mais il remarqua qu'ils venaient tous de son front, à l'endroit même de sa cicatrice donc lorsqu'un jet partit, il essaya de l'arrêter et il réussis. Cependant, lorsqu'il essaya de le faire bougé, ce fut comme si il avait pris un savon mouillé et il l'échappa. Harry réessaya de l'immobilisé, une fois ceci fait, il le fit passé de son pied à ses mains ce qui fonctionna à merveille. Malheureusement, lorsqu'il approcha de ses doigts, il sortit brusquement de son corps en détruisant complètement les deux divans qu'ils avaient fait apparaître quelques instants auparavant. Sirius, qui le regardait, une lueur de fierté dans les yeux, l'encouragea de poursuivre. Le jeune Potter continua donc de s'exercer jusqu'à ce qu'il réussisse complètement à contrôler sa magie, il réussissait même à faire partir lui même un jet de magie de son front à ses mains ce qui d'après Sirius, prenait environ à un ans à un sorcier confirmé au grand pouvoir. S'en suivit une petite discutions sur ce qu'il avait jusqu'alors réussis à faire.
« Lorsque je me suis concentrer sur ma magie intérieur, je me suis rendit compte que tout ma magie partait d'un seul et unique point, ma cicatrice.
- C'est tout simplement parce que chaque sorcier à son centre magique à un endroit propre, qui diffère entre chaque individu. Comme Voldemort t'a transmit une partie de ses pouvoirs lorsqu'il t'a lancé un Avada Kedavra, je crois que ton ancien centre magique à changer de place puisque lorsque tu avais un an, il n'était pas très développé. Ce qui veut dire que tu as deux centres de magie en un.
- Est-ce bon ou mauvais pour moi ?
- C'est très bon car plusieurs pouvoirs dont le fourchelangue et la magie Kaommienne, c'est à dire la magie noir à son état pure sont des pouvoirs que peu de personnes peuvent avoir. Quelqu'un qui a le don de parler au licorne et celui de pratiquer la magie Radwanne, la magie Blanche la plus pure qui soit, ne peut pas avoir à sa naissance les deux car elles sont opposées:le ying et le yang, les ténèbres et la lumière, le bien et le mal. Elles se seraient alors battues l'une contre l'autre ce qui t'aurait drôlement affaiblit et finalement, une des deux aurait gagnée sur l'autre ce qui aurait t'aurais tué. Mais le transfère de pouvoir que t'a fait Voldemort sans le savoir t'a rendu plus fort et ces deux magies cohabitent parfaitement. Ce n'est jamais arrivé auparavant et ce sera exceptionnel lorsque tu mélangeras un sort de chaque magie en duel.
- Waw! Dans combien de temps est-ce que je vais pouvoir apprendre ces magies ?
- Ce sera les dernières que tu apprendras car ce sont les plus difficiles à maîtriser. Maintenant, la leçon d'aujourd'hui est terminé, dit Sirius avec un énorme sourire sur le visage, qu'est ce que tu dirais de m'aider à aménager les lieux, afin de rendre notre séjour plus intéressent?
-Parfaitement d'accord, par quoi est ce que nous commerçons?
Harry et Sirius firent apparaître une immense forêt où cohabitaient toutes les créatures magiques ou non. Ensuite, une montagne, un énorme plaine surplombent tout ce qu'il y avait autour d'eux, puis un lac, une petite maison afin qu'il puisse aller se reposer de temps à autre, un phénoménal et splendide jardin juste dernière la maison, etc. Puis ils passèrent plusieurs heures ensemble à discuter de tout et de rien, notamment de la vie de Sirius lorsqu'il était à l'école avec les maraudeurs. Ils parlèrent aussi des nombreuses aventures que Harry avait vécues avec Ron et Hermione. Puis ensuite, du département des mystères, ce qui fit pleurer Harry un bon dix minutes. Une fois remis de ses émotions trop longtemps refoulées, Harry fit comprendre à Sirius à quel point il tenait à lui. Pour le restant de la journée, ils s'amusèrent dans le lac, comme deux petits enfants, heureux et insouciant.
