Disclamer : Je tien à vous avertir, avant de commencer, que je ne touche aucun argent sur cette fic et que tout le monde de Harry Potter vient d'une merveilleuse auteur que nous connaissons tous, J.K. Rowling.
Résumer du chapitre précédant : Harry invoque les quatre éléments: la terre, le feu, l'air et l'eau. Il réusis à avoir le pouvoir des quatre donc il devient le maître des éléments.
Sur ce, bonne lecture.
Harry Potter et l'héritier des cinq mages
Chapitre 5: Terra
«... vous avez le pouvoir des quatre éléments, vous êtes devenu le maître des éléments.»
La sirène disparu et laissa les deux sorciers bouche bée.
« Sirius ...
- Oui je sais ... heu ... Waw! Je croyais ça impossible ! Je savais qu'avec le pouvoir de tes ancêtres, tu aurais beaucoup de pouvoir mais de là à être le maître des éléments.
- Quoi, qui sont mes ancêtres ?
- Non non, laisse faire, Sirius en avait encore une fois trop dit.
- Tu as parlé de mes ancêtres, dit moi qui ils sont.
- Laisse faire, viens on va continuer ton entraînement car maintenant que tu as le pouvoir des éléments, il faut t'entraîner. Sais tu ce que tu peux faire avec chacun des éléments ?
- Et bien, avec le feu on peut faire des boules de feu, avec l'eau des boules d'eau, avec l'air, je peux envoyer des bourrasques de vent et avec la terre, je peux me faire une armée de bonhomme de terre ou bien je peux contrôler les plantes.
- La plupart des choses que tu m'as nommées, sont des sorts que tu as probablement appris à l'école. Ce sont des sortilèges élémentaires que tu dois faire avec ta baguette mais que tu peux faire avec n'importe quel des quatre éléments. Lorsque tu as le pouvoir d'un des quatre, tu n'as pas besoin de ta baguette et le sort est au moins vingt fois plus fort. Comme tu as les quatre éléments, tu pourras fusionner deux éléments à la fois et tu verras, ça aura une puissance destructive ! Mais pour l'instant, on va commencer élément par élément et ce, dans l'ordre dans lequel tu les as invoqué. Donc on va commencer pas la terre. Tu vois la forêt là bas, et bien concentres toi et fais pousser tous les arbres qui y sont, tu en es capable.
- Je vais essayer.»
Harry se concentra fort, il voulait que les arbres poussent mais ça ne fonctionnait pas.
« Concentres toi Harry, vois les grandir, sens les grandir.»
Harry ferma les yeux et s'imagina tous les arbres grandir, il les sentaient et les voyait, mais dans sa tête seulement. Lorsqu'il ré ouvrit les yeux, il les imagina encore une fois ouvert et tout d'un coup, la forêt devint luxuriante, les arbres géants et en pleine santé. Mais Harry ne s'arrêta pas là, il essaya de les faire rajeunir, il pensa au résultat et d'un coup, les arbres devinrent nains. Ensuite, il essaya de faire grandir que les conifères ce qui fonctionna.
« Bravo Harry, tu contrôles maintenant la croissance des arbres parfaitement. Maintenant, tu vas essayer de faire pousser un arbre à partir de rien. Je t'avertis, c'est beaucoup plus difficile car il faut que tu penses à chaque trait de l'arbre.
- Je suis sur que je vais en être capables.»
Il pensa à la même chose que tantôt sauf que pour cette fois, il devait s'imaginer un arbre pousser à partir du pavé de pierre ce qui n'était pas facile du tout. Après 45 minutes de concentration, il comprit enfin. Il le réessaya avec les yeux ouverts et un chêne apparut comme par magie, et c'est le cas de le dire.
« Bravo Harry, maintenant, tu vas essayer de te connecter aux arbres. Ce que je veux dire par là, c'est que lorsque tu te concentres sur ta magie intérieure, tu peux voir ton corps tout transparent et de ta cicatrice, des jets de magie passent sur de mince fil doré, tu sais de quoi je parle ?
- Oui oui, c'est comme le chemin que la magie prend pour se rendre partout dans mon corps. Si je n'emprunte pas ces chemins, et bien je ne contrôle plus rien et ça peut faire comme l'autre jour, lorsque j'ai détruit les deux chaises.
- C'est exactement cela. Ce que je vais te demander de faire est de te mettre en transe et de non seulement te concentrer sur ta magie intérieure, mais aussi sur la magie qui t'entoure, sur la vie autour de toi.»
Harry se mit en transe ce qui lui prit maintenant moins de 30 secondes et il s'aperçu que les jets de magie qui passaient par les fils dorés n'étaient plus des jets mais plutôt des ÉNORMES jets. Il essaya de se connecter à son entourage et soudain, il vit partout des minces fils dorés qui reliaient tout, en passant par lui et Sirius mais aussi par les animaux et la forêt, l'air en était rempli. Il essaya de suivre un de ces fils pour se rendre dans la forêt et lorsqu'il arriva à proximité d'un arbre, il entendit une voie, pas n'importe quelle voie, celle du gardien de la terre qu'il avait conjuré quelques heures auparavant. La voie lui dit:
« Rebonjour Harry, tu aimerais te connecter à moi?
- Oui s.v.p.
- Et bien à partir de maintenant, tu seras connecter à moi donc tu pourras voir à travers mes yeux, c'est à dire n'importe où il y aura des plantes, tu pourras voir ce qui s'y passe. En plus, tu pourras voir à travers les yeux de chacun des animaux non magiques, mais le don que je t'ai donné, tu dois t'en servir humblement car sinon, tu n'y survivras pas.
- Ne vous inquiétez pas monsieur, je vais m'en servir pour faire le bien et pour détruire le mal.
- Dans ce cas, c'est parfait.»
Harry revint à lui et Sirius lui demanda comment cela s'était passé.
« Et puis, est-ce que ça a marché ?
- Oui Sirius, j'ai parlé avec le gardien de la terre et il m'a connecté à toutes les plantes ainsi qu'à chaque animaux non magiques.
- C'est très bien Harry, mais avant de continuer ton entraînement, n'aimerais tu pas mieux aller manger car je crois que tu commences à avoir faim si j'en crois le bruit que fait ton estomac.»
C'est en rire que le parrain et le filleul se dirigèrent vers la maison qu'ils avaient construite quelque instant auparavant. Ils y dînèrent. Un elfe de maison avait bien voulu leur préparer leur repas. Ils continuèrent de discuter quelques heures après le repas et ensuite, ils durent retourner à leur besogne.
