Disclamer : Je tien à vous avertir, avant de commencer, que je ne touche aucun argent sur cette fic et que tout le monde de Harry Potter vient d'une merveilleuse auteur que nous connaissons tous, J.K. Rowling.

Résumer du chapitre précédant : Harry s'attaque à la terre. Il réussis à la maîtriser et test ces capacités avec la terre. Il fait pousser un arbre, se connecte au yeux des animaux, etc.

Sur ce, bonne lecture.


Harry Potter et l'héritier des cinq mages


Chapitre 6: Fuego

Revenus sur la plaine, ils se couchèrent sur l'herbe pour regarder quelques instants le ciel et en profitèrent pour se relaxer un peu. Ils restèrent une dizaine de minutes en silence à regarder les nuages jusqu'au moment où Sirius décida qu'il était temps de reprendre l'entraînement.

« Harry, lorsque tu as invoqué les éléments, tu l'as fait dans un ordre précis donc nous allons respecter cet ordre.

- Alors on s'occupe du feu maintenant ?

- C'est bien ça. Je vais tout d'abord me construire une bulle de protection qui va me protéger du feu car au début, il se peut que tu aies du mal à le contrôler ! Tu vas te concentrer et penser à la chaleur du feu, à la force destructive d'un volcan mais aussi à la douceur d'une chandelle. Tu vas concentrer tout cela dans ta main et lorsque tu sentiras de la chaleur dans celle-ci, tu devras ouvrir tes yeux et normalement, une boule de feu devrait être là.

- Ok, j'essaie.»

Harry se mit en transe et se concentra sur le feu, il avait déjà vu dans son jeune âge sur la télévision des Dursley des feux de forêt et il avait vu la puissance destructive de ceux-ci. Il se concentra mais il ne réussissait pourtant pas donc il essaya de nouveau et il y mit plus d'ardeur. Après quelques minutes, voir quelques heures, il ne réussissait toujours pas. Il ré ouvrit les yeux pour demander à son parrain ce qui ne fonctionnait pas mais celui-ci avait disparu donc il partit à sa recherche. Apres deux heures de recherche, il ne le trouvait toujours pas donc il essaya de se servir de ses pouvoirs sur la terre et se connecta avec les arbres et les animaux et ce qu'il vit l'étonna au plus haut point. Il y avait devant lui des centaines et des centaines de petits carrés semblables à des télévisions. Lorsqu'il s'approcha, il s'aperçu que certaines télévisions étaient de forme ovale et que d'autres étaient paronamiques. Il y en avait qui étaient rouge et d'autre en noir et blanc. Il s'aperçu finalement que c'était les yeux des animaux et des arbres qu'il voyait. Alors il demanda tout haut, par une soudaine intuition, de voir son parrain. Il vit donc une quinzaine d'écrans s'illuminer pour devenir beaucoup plus gros et les autres disparurent. Dans les quinze écrans, il y avait son parrain mais vu de différentes façons : du ciel, de la terre, des arbres, etc. Alors il se connecta sur celui qui voyait le mieux son parrain et pu lui parler.

« Sirius

- Pyro, tu parles ?

- Ce n'est pas Pyro, Patmol, c'est moi, Harry.

- Comment fais tu pour me parler à partir de Pyro ?

- Avec le pouvoir de la Terre, je peux me connecter aux animaux, souviens toi. Ensuite il m'a juste suffit de demander à te voir et j'ai choisi un écran pour ensuite te parler.

- Je me souviens aussi que tu pouvais seulement te connecter avec les animaux non magique et que Pyro, étant un phénix, est un animal magique donc tu n'es pas supposer me parler.

- Viens me rejoindre et on s'en reparlera, je suis au Palace.

Dix minutes plus tard Sirius était là, avec Pyro sur son épaule.

« Harry, j'ai discuté avec Pyro et il m'a dit que si tu as pu te connecter à lui, c'est parce qu'étant ton animal élémentaire, aussi parce qu'il ta donné toute sa confiance, tu peux te connecter à lui et même le contrôler.

- C'est très exacte Sirius Black, mais comme tu as du le remarquer Harry, les trois autres gardiens élémentaires ne sont pas restés avec toi. Lorsque tu contrôleras leur pouvoir, que tu les combineras avec le pouvoir de la terre, tu pourras être rattaché avec chacun des animaux magiques reliés à cet élément : Par exemple, avec l'air, tous les animaux volant autre que le phénix et la licorne, avec l'eau tous les animaux aquatiques magiques, et avec le feu tous les animaux reliés au feu comme les dragons, les griffons, etc. Lorsque tu combineras tes quatre pouvoirs, tu auras l'immense chance de pouvoir parler avec les licornes et si elles te jugent assez pure, elles t'enseigneront leur pouvoir soit le don de guérir. Mais vu que tu as en plus la magie Radwanne, tu peux déjà parler avec les licornes donc ils t'accepteront comme un des leurs, ce seront des alliées de tailles.

- Mais je l'ai déjà se pouvoir avec la terre.

- Oui mais c'est avec des herbes que tu soignerais tandis qu'avec les licornes, c'est avec le toucher et l'amour.

- Je vois.

- Tu dois sûrement te demander pourquoi je suis parti tout à l'heure ?

- Oui justement, j'étais très inquiet lorsque je t'ai cherché.

- Il ne faut pas s'inquiéter parce que dans le domas notem, jamais il ne t'arrivera malheur. Si je suis partis, c'est pour aller chercher Pyro pour qu'il t'aide à te connecter au feu.

- Oui je vois, merci beaucoup.

- Harry, je vais me connecter à ton esprit, tu sentiras une intrusion dans ton esprit mais ne t'inquiètes pas. Ensuite tu devrais sentir de la chaleur et tu dirigeras cette chaleur dans tes mains mais garde là dans tes mains, ne la lance pas, lâcher toute cette énergie te ferait très mal.

- Ok tu peux y al... »

Harry n'eu même pas le temps de terminer sa phrase qu'il sentit quelque chose entrer dans sa tête, il allait l'expulser lorsqu'il entendit une voix dans sa tête.

« C'est moi Harry, laisse moi encore une minute et après tout sera correcte, il faut que je trouve l'endroit exacte où mettre ton point d'encrage du feu, c'est très important.»

Les soixante secondes passèrent très lentement, ça lui faisait très mal et soudain, sa cicatrice lui fit un mal atroce, on aurait dit que sa tête allait exploser, qu'un marteau piqueur essayait de lui fendre la tête, il pensa immédiatement à Voldemort mais alors qu'il allait expulser l'intrus de son esprit, il sentit de la chaleur se propager dans tout son corps pour finalement se concentrer dans ses mains. Il ré ouvrit les yeux et il vit deux minuscules boules de feu dans ses mains, à peine plus grosse qu'une noise. Il se concentra le plus qu'il pouvait, il pensa à ce que son père lui avait dit : Penser à la force d'un volcan en éruption, et tout d'un coup, les deux petites boules grossirent pour devenir de la grosseur d'un souafle, et elles continuaient de grossir, elles faisaient maintenant 50 cm de diamètre, elles continuaient de grossir. Harry se concentrait de plus en plus, bientôt, les boules devinrent si grosses qu'elles touchèrent Harry mais au lieu d'une brûlure qui fait atrocement mal, ce fut une douce chaleur. Lorsque les boules firent deux mètres de diamètre chacune, même si il avait les bras en croix, Harry du les fusionner et elle continua de grossir. Harry du lever les deux mains vers le ciel pour pouvoir soutenir cette immense boule de feu qui faisait maintenant près de dix mètre de diamètre! Harry qui avait à présent de la misère à soutenir cette énorme sphère, du la lâcher mais avant tout, il se concentra et fit apparaître un énorme arbre du type amazonien sur la plaine et il lança la boule de feu de treize mètre de diamètre sur l'arbre qui se situait à environ un demi kilomètre de Harry. Alors que la boule fendait l'air à une vitesse incroyable, Harry essaya, par la pensée, de la diriger et il s'aperçu que c'était plus difficile qu'il ne le pensait vu la taille de la sphère. Il réessaya et réussi à la faire changer quelque peu de sa trajectoire. Finalement, la boule arriva sur l'arbre et celle-ci éclata pour ne laisser qu'un tas de cendre qui n'était que l'arbre amazonien.

Fier de lui mais épuisé, Harry se retourna pour voir son père et il le vit dans une étrange boule d'aspect semi gazeux, semi solide, d'une teinte dorée et orangée. En un mouvement de main, Sirius fit disparaître le dôme de protection et chercha Pyro des yeux pour se rendre compte qu'il tournait au tour d'eux, dans les airs.

« Bravo Harry! C'était époustouflant, jamais je n'aurais cru possible que du premier coup, quelqu'un puisse en faire une de cette grosseur. Je te félicite !

- Pour te reprendre Sirius Black, dit le phénix, c'est la plus grande sphère de feu à n'avoir jamais été créée, la plus grosse jusqu'à maintenant était de sept mètre de diamètre et avait été faite par Godric Griffondor.

- Waw, je ne savais pas que j'étais aussi puissant!

- Cela montre que ta magie est au delà de ce que tu peux imaginer, murmura énigmatiquement Sirius. Maintenant, tu vas te concentrer sur ta magie intérieure. Tu devrais y voir, en plus de tes jets argentés qui passent sur les fils dorés, d'autres jets qui s'enroulent à ceux argentés. Ils devraient être verts et rouges mais quelques uns peuvent être grisâtres blancs et d'autres plutôt bleus. Et ne fait pas de saut, tu vas y voir beaucoup plus de magie!»

Harry se mis en transe ce qu'il lui prit même pas deux secondes, et s'aperçu que ce que son parrain avait dit, était vrai, les jets argents étaient entourés par d'autres verts et rouges et quelques gris et bleus. C'était tellement gros que ça emplissait complètement son corps. Il essaya de contrôler les jets de magie pour en faire un dans ses mains et lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit une boule dans sa main droite, un boule argent avec des reflets rouges et verts, c'était de toute beauté ; on aurait dit un mélange à la fois si complexe, mais aussi d'une pureté impressionnante ce qui était plutôt bizarre vu qu'il y avait plus d'une couleur.

« Harry, ce que tu tiens dans tes mains c'est une boule d'énergie, la tienne à plusieurs couleur et c'est du à la magie élémentaire. L'argent c'est ta magie, la rouge c'est pour le feu et la verte c'est pour la terre. Cette sphère d'énergie que tu tiens, est tellement puissante qu'elle tuerait probablement la plus part des sorciers de ton age et même des plus âgés. Ce que je veux que tu fasses maintenant c'est que tu t'entraînes pour en faire apparaître dans tes mains mais sans entrer en transe. Pour la faire disparaître, penses que c'est une partie de toi, qu'elle fait partie de toi et elle se résorbera, essai.»

Il fit comme son parrain lui dit et dès qu'il accepta qu'elle fasse partie de lui, elle entra dans la paume et il se sentit d'un coup en super forme. Il réessaya d'en faire apparaître une mais sans voir sa magie intérieure, c'était beaucoup plus difficile. Après une heure et demi de travail, il réussissait maintenant et ceux facilement. Il pouvait même en faire apparaître une dizaine, mais miniature, les faire tournoyer dans sa main et les lancer chacune sur un arbre différent en les contrôlant super facilement. Ensuite, il refit la même chose mais avec le feu et il s'aperçu que c'était beaucoup plus facile qu'avec son énergie.

Lorsqu'il pensait à la force d'un volcan, la boule était énorme et lorsqu'il pensait à la délicatesse d'une flamme de chandelle, de toute petite boule apparaissait. Son parrain lui montra même comment faire un feu qui ne brûle pas, pour pouvoir réchauffer d'autres personnes mais aussi pour pouvoir redonner courage et énergie à des alliés durant des duels. Trente minutes plus tard, il maîtrisait les deux sortes de sphères sauf qu'il était à présent super affamé et épuisé. Donc Sirius et lui, firent comme la veille, même s'ils n'avaient pas de jour, et ils partirent au Palace pour manger et relaxer.
Disclamer : Je tien à vous avertir, avant de commencer, que je ne touche aucun argent sur cette fic et que tout le monde de Harry Potter vient d'une merveilleuse auteur que nous connaissons tous, J.K. Rowling.

Résumer du chapitre précédant : Harry s'attaque à la terre. Il réussis à la maîtriser et test ces capacités avec la terre. Il fait pousser un arbre, se connecte au yeux des animaux, etc.

Sur ce, bonne lecture.


Harry Potter et l'héritier des cinq mages


Chapitre 6: Fuego

Revenus sur la plaine, ils se couchèrent sur l'herbe pour regarder quelques instants le ciel et en profitèrent pour se relaxer un peu. Ils restèrent une dizaine de minutes en silence à regarder les nuages jusqu'au moment où Sirius décida qu'il était temps de reprendre l'entraînement.

« Harry, lorsque tu as invoqué les éléments, tu l'as fait dans un ordre précis donc nous allons respecter cet ordre.

- Alors on s'occupe du feu maintenant ?

- C'est bien ça. Je vais tout d'abord me construire une bulle de protection qui va me protéger du feu car au début, il se peut que tu aies du mal à le contrôler ! Tu vas te concentrer et penser à la chaleur du feu, à la force destructive d'un volcan mais aussi à la douceur d'une chandelle. Tu vas concentrer tout cela dans ta main et lorsque tu sentiras de la chaleur dans celle-ci, tu devras ouvrir tes yeux et normalement, une boule de feu devrait être là.

- Ok, j'essaie.»

Harry se mit en transe et se concentra sur le feu, il avait déjà vu dans son jeune âge sur la télévision des Dursley des feux de forêt et il avait vu la puissance destructive de ceux-ci. Il se concentra mais il ne réussissait pourtant pas donc il essaya de nouveau et il y mit plus d'ardeur. Après quelques minutes, voir quelques heures, il ne réussissait toujours pas. Il ré ouvrit les yeux pour demander à son parrain ce qui ne fonctionnait pas mais celui-ci avait disparu donc il partit à sa recherche. Apres deux heures de recherche, il ne le trouvait toujours pas donc il essaya de se servir de ses pouvoirs sur la terre et se connecta avec les arbres et les animaux et ce qu'il vit l'étonna au plus haut point. Il y avait devant lui des centaines et des centaines de petits carrés semblables à des télévisions. Lorsqu'il s'approcha, il s'aperçu que certaines télévisions étaient de forme ovale et que d'autres étaient paronamiques. Il y en avait qui étaient rouge et d'autre en noir et blanc. Il s'aperçu finalement que c'était les yeux des animaux et des arbres qu'il voyait. Alors il demanda tout haut, par une soudaine intuition, de voir son parrain. Il vit donc une quinzaine d'écrans s'illuminer pour devenir beaucoup plus gros et les autres disparurent. Dans les quinze écrans, il y avait son parrain mais vu de différentes façons : du ciel, de la terre, des arbres, etc. Alors il se connecta sur celui qui voyait le mieux son parrain et pu lui parler.

« Sirius

- Pyro, tu parles ?

- Ce n'est pas Pyro, Patmol, c'est moi, Harry.

- Comment fais tu pour me parler à partir de Pyro ?

- Avec le pouvoir de la Terre, je peux me connecter aux animaux, souviens toi. Ensuite il m'a juste suffit de demander à te voir et j'ai choisi un écran pour ensuite te parler.

- Je me souviens aussi que tu pouvais seulement te connecter avec les animaux non magique et que Pyro, étant un phénix, est un animal magique donc tu n'es pas supposer me parler.

- Viens me rejoindre et on s'en reparlera, je suis au Palace.

Dix minutes plus tard Sirius était là, avec Pyro sur son épaule.

« Harry, j'ai discuté avec Pyro et il m'a dit que si tu as pu te connecter à lui, c'est parce qu'étant ton animal élémentaire, aussi parce qu'il ta donné toute sa confiance, tu peux te connecter à lui et même le contrôler.

- C'est très exacte Sirius Black, mais comme tu as du le remarquer Harry, les trois autres gardiens élémentaires ne sont pas restés avec toi. Lorsque tu contrôleras leur pouvoir, que tu les combineras avec le pouvoir de la terre, tu pourras être rattaché avec chacun des animaux magiques reliés à cet élément : Par exemple, avec l'air, tous les animaux volant autre que le phénix et la licorne, avec l'eau tous les animaux aquatiques magiques, et avec le feu tous les animaux reliés au feu comme les dragons, les griffons, etc. Lorsque tu combineras tes quatre pouvoirs, tu auras l'immense chance de pouvoir parler avec les licornes et si elles te jugent assez pure, elles t'enseigneront leur pouvoir soit le don de guérir. Mais vu que tu as en plus la magie Radwanne, tu peux déjà parler avec les licornes donc ils t'accepteront comme un des leurs, ce seront des alliées de tailles.

- Mais je l'ai déjà se pouvoir avec la terre.

- Oui mais c'est avec des herbes que tu soignerais tandis qu'avec les licornes, c'est avec le toucher et l'amour.

- Je vois.

- Tu dois sûrement te demander pourquoi je suis parti tout à l'heure ?

- Oui justement, j'étais très inquiet lorsque je t'ai cherché.

- Il ne faut pas s'inquiéter parce que dans le domas notem, jamais il ne t'arrivera malheur. Si je suis partis, c'est pour aller chercher Pyro pour qu'il t'aide à te connecter au feu.

- Oui je vois, merci beaucoup.

- Harry, je vais me connecter à ton esprit, tu sentiras une intrusion dans ton esprit mais ne t'inquiètes pas. Ensuite tu devrais sentir de la chaleur et tu dirigeras cette chaleur dans tes mains mais garde là dans tes mains, ne la lance pas, lâcher toute cette énergie te ferait très mal.

- Ok tu peux y al... »

Harry n'eu même pas le temps de terminer sa phrase qu'il sentit quelque chose entrer dans sa tête, il allait l'expulser lorsqu'il entendit une voix dans sa tête.

« C'est moi Harry, laisse moi encore une minute et après tout sera correcte, il faut que je trouve l'endroit exacte où mettre ton point d'encrage du feu, c'est très important.»

Les soixante secondes passèrent très lentement, ça lui faisait très mal et soudain, sa cicatrice lui fit un mal atroce, on aurait dit que sa tête allait exploser, qu'un marteau piqueur essayait de lui fendre la tête, il pensa immédiatement à Voldemort mais alors qu'il allait expulser l'intrus de son esprit, il sentit de la chaleur se propager dans tout son corps pour finalement se concentrer dans ses mains. Il ré ouvrit les yeux et il vit deux minuscules boules de feu dans ses mains, à peine plus grosse qu'une noise. Il se concentra le plus qu'il pouvait, il pensa à ce que son père lui avait dit : Penser à la force d'un volcan en éruption, et tout d'un coup, les deux petites boules grossirent pour devenir de la grosseur d'un souafle, et elles continuaient de grossir, elles faisaient maintenant 50 cm de diamètre, elles continuaient de grossir. Harry se concentrait de plus en plus, bientôt, les boules devinrent si grosses qu'elles touchèrent Harry mais au lieu d'une brûlure qui fait atrocement mal, ce fut une douce chaleur. Lorsque les boules firent deux mètres de diamètre chacune, même si il avait les bras en croix, Harry du les fusionner et elle continua de grossir. Harry du lever les deux mains vers le ciel pour pouvoir soutenir cette immense boule de feu qui faisait maintenant près de dix mètre de diamètre! Harry qui avait à présent de la misère à soutenir cette énorme sphère, du la lâcher mais avant tout, il se concentra et fit apparaître un énorme arbre du type amazonien sur la plaine et il lança la boule de feu de treize mètre de diamètre sur l'arbre qui se situait à environ un demi kilomètre de Harry. Alors que la boule fendait l'air à une vitesse incroyable, Harry essaya, par la pensée, de la diriger et il s'aperçu que c'était plus difficile qu'il ne le pensait vu la taille de la sphère. Il réessaya et réussi à la faire changer quelque peu de sa trajectoire. Finalement, la boule arriva sur l'arbre et celle-ci éclata pour ne laisser qu'un tas de cendre qui n'était que l'arbre amazonien.

Fier de lui mais épuisé, Harry se retourna pour voir son père et il le vit dans une étrange boule d'aspect semi gazeux, semi solide, d'une teinte dorée et orangée. En un mouvement de main, Sirius fit disparaître le dôme de protection et chercha Pyro des yeux pour se rendre compte qu'il tournait au tour d'eux, dans les airs.

« Bravo Harry! C'était époustouflant, jamais je n'aurais cru possible que du premier coup, quelqu'un puisse en faire une de cette grosseur. Je te félicite !

- Pour te reprendre Sirius Black, dit le phénix, c'est la plus grande sphère de feu à n'avoir jamais été créée, la plus grosse jusqu'à maintenant était de sept mètre de diamètre et avait été faite par Godric Griffondor.

- Waw, je ne savais pas que j'étais aussi puissant!

- Cela montre que ta magie est au delà de ce que tu peux imaginer, murmura énigmatiquement Sirius. Maintenant, tu vas te concentrer sur ta magie intérieure. Tu devrais y voir, en plus de tes jets argentés qui passent sur les fils dorés, d'autres jets qui s'enroulent à ceux argentés. Ils devraient être verts et rouges mais quelques uns peuvent être grisâtres blancs et d'autres plutôt bleus. Et ne fait pas de saut, tu vas y voir beaucoup plus de magie!»

Harry se mis en transe ce qu'il lui prit même pas deux secondes, et s'aperçu que ce que son parrain avait dit, était vrai, les jets argents étaient entourés par d'autres verts et rouges et quelques gris et bleus. C'était tellement gros que ça emplissait complètement son corps. Il essaya de contrôler les jets de magie pour en faire un dans ses mains et lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit une boule dans sa main droite, un boule argent avec des reflets rouges et verts, c'était de toute beauté ; on aurait dit un mélange à la fois si complexe, mais aussi d'une pureté impressionnante ce qui était plutôt bizarre vu qu'il y avait plus d'une couleur.

« Harry, ce que tu tiens dans tes mains c'est une boule d'énergie, la tienne à plusieurs couleur et c'est du à la magie élémentaire. L'argent c'est ta magie, la rouge c'est pour le feu et la verte c'est pour la terre. Cette sphère d'énergie que tu tiens, est tellement puissante qu'elle tuerait probablement la plus part des sorciers de ton age et même des plus âgés. Ce que je veux que tu fasses maintenant c'est que tu t'entraînes pour en faire apparaître dans tes mains mais sans entrer en transe. Pour la faire disparaître, penses que c'est une partie de toi, qu'elle fait partie de toi et elle se résorbera, essai.»

Il fit comme son parrain lui dit et dès qu'il accepta qu'elle fasse partie de lui, elle entra dans la paume et il se sentit d'un coup en super forme. Il réessaya d'en faire apparaître une mais sans voir sa magie intérieure, c'était beaucoup plus difficile. Après une heure et demi de travail, il réussissait maintenant et ceux facilement. Il pouvait même en faire apparaître une dizaine, mais miniature, les faire tournoyer dans sa main et les lancer chacune sur un arbre différent en les contrôlant super facilement. Ensuite, il refit la même chose mais avec le feu et il s'aperçu que c'était beaucoup plus facile qu'avec son énergie.

Lorsqu'il pensait à la force d'un volcan, la boule était énorme et lorsqu'il pensait à la délicatesse d'une flamme de chandelle, de toute petite boule apparaissait. Son parrain lui montra même comment faire un feu qui ne brûle pas, pour pouvoir réchauffer d'autres personnes mais aussi pour pouvoir redonner courage et énergie à des alliés durant des duels. Trente minutes plus tard, il maîtrisait les deux sortes de sphères sauf qu'il était à présent super affamé et épuisé. Donc Sirius et lui, firent comme la veille, même s'ils n'avaient pas de jour, et ils partirent au Palace pour manger et relaxer.