Disclamer : Je tiens à vous avertir, avant de commencer, que je ne touche aucun argent sur cette fic et que tout le monde de Harry Potter vient d'une merveilleuse auteur que nous connaissons tous, J.K. Rowling.
Résumer du chapitre précédant : Harry essaie de devenir animagus. Il réussis très bien, mieux que tout le monde: il devient l'ultime animagus soit l'animagus de tous les animaux sauf qu'il est drôlement amoché.
Sur ce, bonne lecture.
Harry Potter et l'héritier des cinq mages
Chapitre huit : La forteresse de l'esprit
Remus, qui dormait à présent sur une table de nuit, se fit soudain réveiller par un mal être. Il se leva et regarda Harry, qui était entouré d'une aura d'une puissance telle qu'il n'aurait jamais soupçonnée exister. L'aura en question était si puissante qu'il se sentait pénétrer de magie dans la moindre partie de corps, mais ce qu'il y avait de plus extraordinaire était sa couleur.
Principalement argenté, mais cet argenté était très très clair, on aurait pu dire qu'il était blanc, extrêmement lumineux, mais les reflets dans cette couleur mettaient de côté cette supposition. Ce qu'il y avait de vraiment spécial était les autres couleurs qui tournoyaient autour de l'aura. Un rouge feu entouré d'un vert gazon ainsi qu'un peu de bleu et de gris. Mais aussi une foule d'autre couleur en moindre quantité : jaune, orangé, pourpre, violet, cuivré, doré, verdâtre, turquoise, brun, etc. Il faut dire que toutes les couleurs existant ce mouvaient dans son aura ce qui n'était pas normal.
Remus, étant un loup-garou, parvenait à voir les auras et la plupart du temps, elles étaient soit blanches, grises ou noires et parfois de plusieurs couleurs mais jamais plus de trois. Celle de Dumbledore avait cette particularité.
Il n'y avait pas que l'aura de Harry qui dérangeait Remus, il y avait aussi son état. Recouvert de sang séché, de plaies à moitié ouvertes, à moitié cicatrisées, les vêtements en lambeaux et les draps qui le recouvraient, autrefois blancs étaient à présent rouges. Remus se leva et il sorti en vitesse dans le but d'aller chercher une infirmière. Moins d'une minute plus tard, il était revenu accompagné de Jane, l'infirmière de Harry. Lorsque Remus regarda l'état de Harry, il fut complètement désarçonné. Harry était revenu normal, son état était tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, pas une seule trace de blessure ni de sang, sauf pour les draps qui étaient encore trempés de sang et ses vêtements toujours déchirés. Le plus extraordinaire était l'aura de Harry, non pas extraordinaire mais plutôt ordinaire parce qu'elle était redevenue normale, c'est-à-dire argentée et pas trop puissante. Remus qui ne comprenait rien fut pris d'un violent mal de tête et s'écroula sous le choc.
Remus, aussi incroyable que cela peut paraître, sombra comme un jeune garçon dans la même salle que lui, dans le coma. L'infirmière, elle, ne savait plus quoi faire et partit en courant chercher un guérisseur. Mais en tournant au coin du couloir de l'hôpital, elle heurta quelqu'un et tomba. Elle releva la tête et vit que cette personne n'était nul autre que le grand Albus Dumbledore.
« Mais qu'est ce qui vous met dans un état pareil jeune fille, dit le directeur sur un ton très posé en l'aidant à se relever, quelque chose est arrivé à Harry ?
- C'est incroyable, M. Lupin est venu me chercher en courant et en criant que quelque chose était arrivé et lorsque nous sommes entrés dans la chambre de M. Potter, il est soudainement devenu doré et il est tombé sur le sol en criant. C'est alors que j'ai vu que le lit de M. Potter était plein de sang, déclara t-elle en retenant quelques sanglots.
- Conduisez-moi à sa chambre, ma chère et calmez-vous, tout va s'arranger.»
Ils partirent en direction de la chambre de Harry d'un pas rapide et lorsqu'ils arrivèrent, le directeur pu prendre considération de l'ampleur des dégâts. D'un coup de baguette, il mit Remus dans un lit qu'il avait fait apparaître par magie. Puis il nettoya le lit de Harry. Ensuite, il sonda l'aura de Harry qui n'était plus du tout comme avant, c'était comme si un mur l'empêchait de voir plus loin. Lui non plus ne comprenait pas mais il eut tout de même l'état d'esprit de dire à l'infirmière, qui était toujours dans le cadre de la porte, que ce n'était pas nécessaire de parler de cette accident à d'autre personne et qu'elle avait fait un superbe travail. Personne ne fut avisé de cette incident mais lorsque des personnes, notamment la famille Weasley et quelques membres de l'Ordre vinrent rendre visite au survivant, Dumbledore dû tout leurs raconter en survolant les détails. Il oublia exprès de leurs parler de la lueur dorée et il la remplaça par un simple accident de gaz qui s'était échappé du soluté de Harry. Les sorciers, contrairement au Moldus qui donnent à l'aide de soluté de la nourriture, eux en donnaient sous forme de gaz qu'une potion très difficile à fabriquer, libérait, la soliadiuna.
Sirius pleurait depuis maintenant une heure sur son filleul, et fut bientôt envoûté par un chant mélodieux et si rassurant. Ce chant était celui du phoenix. Pyro avait senti que son maître était en danger de mort. Il s'était dépêché d'aller chercher une licorne ainsi que les gardiens des autres éléments, soit le vent, l'eau et la terre. Tout cinq, arrivèrent vers Harry et Sirius promptement. Sans attendre un instant, Pyro versa une larme dorée sur la corne de la licorne qui elle, fit sortir une goutte argentée de l'extrémité de sa corne de sorte que l'argenté et le doré fusionnèrent pour former qu'une seule goutte, blanche immaculée. Elle tomba très lentement et atteint finalement la bouche du Survivant pour y entrer. Les blessures se résorbèrent mais Harry ne se réveilla pas pour l'instant. Ce qu'ils venaient de faire s'appelait le rituel de l'Amostiraha, que peu de personnes peuvent se venter d'avoir vu et encore moins vécu. En effet, lorsque un phoenix fait don de ses larmes, qui ont le pouvoir de guérir, cela démontre une preuve de confiance et de grand pouvoir. De même, lorsqu'une licorne utilise la perle de la lune, c'est une preuve de grande pureté d'âme et d'un important destin à accomplir pour la personne sur qui elle est utilisée. De plus, une vraie licorne utilise la perle de la lune seulement sur les animagus licorne, chose très rare.
La licorne repartie dans la forêt et les quatre gardiens des éléments discutèrent avec Sirius de ce qui allait se passer. Deux heures plus tard, Sirius était toujours allongé près de Harry et somnolait. La sirène, gardienne des eaux, avait quitté sa bulle qui lui servait jusqu'alors de moyen de transport et était allée se reposer non loin des Potter, dans un petit lac. De même, la fée, gardienne des airs, s'amusait à virevolter au dessus des plaines et à faire mille et unes acrobaties. Le petit golem de terre, gardien de la terre, conversait avec deux plantes plutôt jolies et colorées. Finalement, Pyro, gardien du feu, était perché dans un arbre, tout près des Potter et avait l'air d'attendre quelque chose. Le jeune homme se réveilla enfin, en pleine forme mais avec un énorme mal de tête.
« Harry, enfin de retour, tu sais que j'ai été inquiet pour toi, une chance que Pyro et qu'une licorne aient bien voulu te soigner, parce que je ne crois pas que tu serais encore en vie.
- Ça a été très douloureux pour moi, pire que mille doloris, mais je crois qu'il était très important que je passe par cette étape avant de battre Voldemort.
- Qu'est ce que ça te fait d'être un animagus ultime, en plus d'être le maître des éléments?
- Comment le sais tu, je veux dire que tu ne peux pas le savoir seulement en me regardant?
- Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je savais pratiquement tout, que j'avais pratiquement la science infuse, au Domas Notem ? C'est tout simplement à cause des Clyrmaïdos, en étant ton mentor, ils m'ont légués tout le savoir des livres mais aussi, je peux savoir tout ce qui se passe ici. Mais oui, je peux savoir que tu es animagus, juste en te regardant parce que ton aura émet comme une autre présence, ce qui est très bizarre.
- Maintenant c'est plus clair, et eux, qu'est ce qu'ils font, dit Harry en pointant du doigt les quatre gardiens élémentaires.
Sur ces mots, ils vinrent tous se placer autour de Harry, en cercle. Pyro, qui était celui que Harry connaissait le plus prit la parole, non pas pour rassurer Harry.
« Si nous sommes là, Harry, c'est pour t'aider dans ta transformation. Maintenant que tu as les âmes des animagus, il faut commencer le pénible processus de transformation. Cela te tuerait sans notre intervention parce que même si tu es très fort, tu ne survivrais pas à la transformation en tous les animaux. Tu dois sûrement te demander pourquoi tu as sauté plein de phase pour devenir animagus? Et bien, tu n'en as pas sautées. Tu les as juste faites très rapidement. La première étape, tu l'as faite du premier coup et tu as même réussis à rester sur l'arche de Noé. Tu as rencontré les animaux, ce qui est l'étape deux. La troisième, tu l'as fait lorsque les animaux te posaient des questions, et tu dois sûrement te demander pourquoi ils t'ont tous choisis alors que tu n'es pas semblable à tous. La réponse est simple. Il y a deux types d'animagus, ou plutôt trois avec toi mais les deux principaux sont l'animagus simple et l'animagus multiple. Le simple n'a qu'un seul animagus, qui le représente parfaitement. Le multiple en a plusieurs, mais pour cela, il faut avoir un potentiel magique très élevé et ce n'est pas obligatoire d'être comme les animaux que tu choisis. Plus celui que tu veux devenir ne te ressemble pas physiquement comme mentalement, plus il te sera douloureux de te transformer en lui. La plus part du temps, les mages qui sont animagus multiple ont comme animaux ceux de la même famille magique et non magique confondus. Comme par exemple, Godric Griffondor avait comme animagus le chat, la panthère, le lion et le griffon. Tous des félins, mais différents les uns des autres et aussi important l'un que l'autre. Le chat peut servir de passe partout, la panthère peut être très bien lors d'escapade nocturne dans la forêt, le lion pour se faire respecter des autres animaux et le griffon pour se déplacer par la voie des airs mais surtout pour se battre. Ensuite, l'étape quatre tu l'as faite lors de la dernière question, celle du griffon. La cinquième, tu viens d'en ressortir. La sixième, c'est ce que nous allons faire, et qui t'aidera amplement. Tour à tour, nous allons t'aider à te transformer en chacun des animaux de notre élément, non magique pour commencer et magique pour terminer. Pour ce qui est du phoenix c'est un cas à part. J'ai pris l'apparence du phoenix mais ce n'est pas ma véritable apparence. Le phoenix est l'assemblage des quatre éléments. Le feu du fait que c'est un oiseau de feu, l'air à cause de la faculté qu'il a à se déplacer à une grande vitesse avec des poids très lourd et aussi à travers le temps, la terre parce qu'il renaît de ses cendres, qui sont la principale base de la terre et pour terminer, l'eau puisque les larmes de phénix, qui ont un pouvoir si immense, viennent d'un lac crée il y a longtemps par Merlin lui même, mais hélas disparu à jamais.
Pyro fit signe à Sirius de s'éloigner et lorsqu'il fut à une distance raisonnable, ils commencèrent à prononcer une litanie incompréhensible pour Harry et Sirius. Une dizaine de minutes plus tard, ils s'arrêtèrent tous alors qu'une rune très complexe apparaissait. Elle reliait chaque gardien à Harry. Pour le gardien du feu, la rune tirait sur le rouge, pour l'eau, sur le bleu, pour l'air, sur le gris et pour la terre, sur le vert. Tout à coup, une puissante lumière blanche et aveuglante apparut du ciel et descendit à vive allure vers Harry. Un peut comme si on allumait du ciel un projecteur de cinémas moldu de plusieurs milliers de watts. Lorsqu'elle fut à peine à un mètre au dessus de lui, elle heurta un dome doré puis elle se sépara en rouge, bleu, vert et gris pour atteindre violemment chacun des gardiens. Ceux-ci ne semblèrent pas souffrir. Cependant le gardien de la terre recommença ses incantations tout seul et le rayon vert se dirigea tout droit vers Harry, comme s'il avait placé un miroir pour refléter le rayon. Harry, lui, souffrait et ça paraissait mais Sirius ne pouvait rien faire, sachant qu'ils n'avaient pas le choix. Dans le rayon vert, on voyait passer des animaux, comme aspirés par Harry : une taupe, un rat, un chat, un cheval, etc. D'un coup, le rayon s'intensifia mille fois. Ce fut au tour des animaux magiques de passer par le rayon. Quelque fois aidé par d'autres gardiens. Pour l'hippogriffe, il fallut l'aide du vent et pour la licorne de l'eau et de l'air parce que ces deux éléments mélangés peuvent en former un autre, la glace, qui est une des plus fortes armes de la licorne. Ce fut au tour de l'air de faire le même processus. Mais, cette fois ci avec un rayon gris et des animaux volant. Ensuite, celui de l'eau avec un puissant rayon bleu et pour finir, le feu avec un rayon rouge. Ici et là se mêlaient les autres éléments pour aider le passage des animagus de plus d'un élément, comme avec la licorne et l'hippogriffe. Lorsqu'ils eurent fini, ils durent joindre les quatre éléments pour faire appel à l'animagus roi, le phoenix. Lorsque ce fut terminé, les gardiens repartirent épuisés mais ce n'était rien en comparaison de Harry, qui lui avait vraiment besoin de repos.
Il fallut plus de dix heures à Harry pour se rétablir. Pendant ce temps, Sirius était parti dans la maison pour manger et se reposer. Il voulait aussi se préparer à ce qui allait très bientôt arriver. Lorsqu'un elfe de maison vint le chercher pour lui dire que Harry était réveillé, Patmol pris un vieux livre très épais mais aussi très poussiéreux. Lorsqu'il arriva près de Harry, il fut soudain prit de vertige parce qu'il se sentait pénétrer par quelque chose qui se mouvait en lui. Il s'aperçu que ce quelque chose était la magie de Harry, enfin l'aura magique de Harry. Se serait impossible de rester près de Harry sans se sentir mal. On pourrait même devenir cracmol et tomber dans le coma si on restait trop près de lui.
« Harry, je vois que tu es rétabli, tu dois te sentir différent?
- J'ai mal à chaque muscle, chaque os et chaque nerf, je souffre beaucoup mais moins que tout à l'heure. Mais oui, je me sens différent, beaucoup plus puissant.
- Et moi aussi je le sens, j'étais supposé t'enseigner comment faire venir des gens au Domas Notem mais je vais devoir t'apprendre à cacher ton aura d'abord parce sur la Terre, ce n'est pas normal d'avoir une aura comme la tienne. Tu m'as dit tout à l'heure que tu sentais ta magie, et bien essais de l'accepter totalement en toi. Je sais que c'est difficile pour toi et que tu penses que tu ne peux pas contenir tout ça mais je sais que tu en es capable. Sers toi de ton point de magie pour tout entreposer.»
Harry entra alors en transe, comme il était si habitué maintenant et il sentait vraiment une puissance incroyable se dégager de lui. Alors il se concentra sur les minces fils dorés qui l'entouraient et qui sortaient de lui et essaya de faire passer sa magie par les fils afin de les entreposer en lui. Lorsqu'il essaya, toute sa magie se résorba d'un coup et s'en fut trop pour lui alors il relâcha tout et Sirius fut propulsé à une dizaine de mètres mais Harry ne s'en rendit pas compte et réessaya. Il prit la manière douce cette fois, faire entrer sa magie comme si les fils étaient de petits ruisseaux et que sa cicatrice était l'étang où les ruisseaux devaient se jeter. Cette fois ci, tout fonctionna et Harry se sentit encore plus fort que précédemment mais encore plus en contrôle de sa magie. Il ouvrit les yeux pour voir un Sirius recouvert de terre mais avec un regard rieur.
« Je te l'ai dit que ta magie pouvait être forte, tu m'as propulsé lorsque tu as relâché ta magie à une dizaine de mètres, j'aurais pu me blesser, dit Sirius en riant.
- Oups, désoler parain. Mais au moins, tu dois mieux te sentir maintenant.
- Un peu mais tu dégages toujours trop de magie, c'est pourquoi je vais te montrer comment la cacher. Lorsque tu te concentres sur ta magie, tu vois tout ton corps transparent, essais maintenant de te concentrer uniquement sur ta cicatrice, quelque chose de spécial va se passer mais je suis confiant que tu seras capable de trouver tout seul, avec l'aide de Pyro bien sur puisqu'il est connecté à l'endroit où tu sauras.»
Encore une fois, Harry se mit en transe mais ce coup ci, il se concentra uniquement sur sa cicatrice et d'un coup, tout devint blanc. En fait, pas tout à fait blanc puisque dans la pièce où il se trouvait, ses pieds trempaient dans une substance à la fois gazeuse, liquide et argent. Il faut dire que cette substance lui arrivait jusqu'au hanche et qu'elle se répandait tout autour de lui, à l'infini d'après ce qu'il pouvait voir. Le ciel, il n'y en avait pas, ni de plafond, c'était tout simplement blanc, enfin presque puisqu'il y avait comme une tache orangée dans les airs. Cette tache se rapprochait et grossissait et Harry pus enfin distinguer Pyro, son phoenix.
« Je voie que tu as trouvé ton centre de magie Harry, c'est très bien et ça deviendra aussi le lieu où tes souvenirs seront logés. Mais comme tu peux le voir, ce n'est pas vraiment en ordre parce que toute ta magie est sur le sol. Je vais te montrer comment la ranger, mais en même temps comment solidifier cet endroit pour que tout devienne une forteresse. C'est très important pour toi parce que si tu réussis parfaitement, tu deviendras maître d'un art peu appris mais extrêmement important, l'Occlumancie. Cela empêchera à Voldemort de lire dans tes pensées mais aussi à rester plus calme lorsque tu te feras insulter ou autre. Pour ce qui est de ta réserve de magie, c'est ce qui traîne par terre. Tu devras la ranger en diverses catégories. Par exemple, en magie régulière, celle que tu utilises tout les jours et ce que les autres pourront ressentir dans ton aura. La magie de combat minime, celle que tu utiliseras lors de tes combats non mortels ou lors de duels, qui te servira à faire peur à tes adversaires. La magie de combat mortelle, celle que tu utiliseras en présence de mangemorts, la magie de combat extrême, celle contre Voldemort. La magie de soin que tu utiliseras sur toi lors de blessures au Quidditch ou lors de duel mais aussi pour soigner tes amis. La magie de transfert, celle que tu donneras à tes alliés lorsqu'ils seront épuisés, etc. Pour comprendre comment faire, il faut que tu te mettes en tête une sorte de château qui est en fait un labyrinthe à l'intérieur. Les légimences ne vont voir que l'extérieur du château, ce que tu leur laisseras voir. Mais ceux plus puissant, comme Dumbledore ou Voldemort pourront attaquer ta forteresse pour briser ta magie en toi ce qui te tuerais certainement. Ce que tu dois faire, c'est construire brique par brique, mur par mur, ton château ou du moins, les quatre murs extérieurs pour commencer. Tout doit être très solides parce que si jamais quelqu'un réussit à tout faire écrouler, tu en mourrais.»
Dans l'esprit de Harry :
« Facile à dire mais à faire c'est tout autre chose, pensait Harry. Je dois commencer par faire apparaître des briques, comment est ce que je peux faire?
- La concentration, lui souffla Pyro qui lisait dans ses pensées, concentres toi et tu en seras capable.»
Dix minute plus tard, une brique apparue enfin. Alors, Harry continua dans la même voie et apparu subitement une montagne de briques. Il les déplaça une par une et les colla ensemble avec ce qui traînait par terre, c'est-à-dire sa magie. Un immense mur fut enfin dressé, ensuite deux, puis trois et finalement quatre. Sa forteresse était enfin bâtie. Pyro la testa pour s'assurer de sa solidité mais il ne fallut pas grand chose pour qu'un mur s'écroule, retenu avant qu'il n'atteigne le sol par Pyro pour éviter de blesser Harry ou pire encore, le tuer.
« Je vois que tu as compris le principe, mais ta forteresse n'est pas assez solide, avec la force que j'ai utilisé, c'est-à-dire celle de pratiquement tout les sorciers au pouvoir moyen mais excellant en légimencie, j'ai réussis très rapidement à détruire un de tes murs. Réessaies mais soit plus perfectionniste pour tes murs, penses à la moindre faille que pourrait utilisé un légimence pour détruire ta forteresse, mets en place des choses que tu crois utile.»
Harry défit toutes les briques et recommença mais cette fois si, il se dit que pour tenir le château, il allait avoir besoin de fondation donc avec la magie qu'il y avait par terre, il délimita sa forteresse et creusa tout le tour pour ensuite commencer à encrer ses murs profondément dans le sol. Une fois les quatre murs faits, il commença à faire les murs du labyrinthe mais il se dit que pour cacher et classer sa magie, il devait la placer à un endroit précis. Il se fit des chambres très bien protégées de huit ou neuf briques d'épaisseur à différents endroits du château mais aussi à différents étages. Une fois terminé, il décida de renforcer les murs extérieurs avec quatre autres épaisseurs de briques mais aussi avec des poutres placées diagonalement, un peu comme une équerre. Ensuite, il se dit que si jamais Voldemort réussissait quand même à passer outre les premiers murs de sa forteresse, il serait libre de se promener donc il décida de créer un endroit dans le murs ou il serait très facile de passé. Lorsque Voldemort passerait par là, puisqu'il sentirait la faiblesse de se segment de mur, il serait dans une pièce circulaire avec une foule de porte énuméré de 1 à 500. Lorsqu'il essayerait de passer par une porte, la pièce commencerait à tournoyer extrêmement rapidement et Harry pourrait lire facilement à travers ses pensées pour ensuite l'expulser de sa tête. L'intrus aurait alors oublié sa venue. Il faut dire que Pyro avait quelque peu aidé Harry mais ce dernier n'en était pas au courant et se sentait las de tant d'effort.
« Bravo Harry, maintenant que ta magie est classée et rangée, il ne te reste plus qu'à transférer toutes tes pensées à cette endroit de sorte qu'après ça, tu maîtriseras mieux que tout le monde sur cette terre l'Occlumancie.
- Il n'y a pas assez de pièces dans mon château et je n'ai pas le goût de tout recommencer, je n'en ai plus la force.
- T'inquiètes pas, ton château s'agrandira automatiquement, la seule chose que tu dois faire c'est de laisser allez tous tes souvenirs pour qu'ils viennent se loger dans les pièces appropriées, je les positionnerai à la bonne place.»
Harry fit comme Pyro lui avait demandé et il revit sa vie passer devant ses yeux, et c'est le cas de le dire. Il se voyait même dans les bras de ses parents jeunes, alors que ceux-ci étaient encore en vie. Il vu ensuite son premier jour à Poudlard, se bon vieux Poudlard, ensuite son premier vol, la pierre philosophale, etc. Ensuite vint le tournois des quatre sorciers puis finalement la troisième tâche, il revu Cédric mourir et les larmes lui montèrent aux yeux mais une fois ses souvenirs enfermés dans une pièce, il se sentit mieux, comme si son deuil était fait et qu'il se devait d'accepter. Une fois tout terminé, Pyro dû tester les barrières de Harry alors il tenta de les percer mais en vains. Il réessaya mais cette fois si, il y mit toute sa force, les murs du château tremblèrent légèrement mais tout resta en place.
« WOW Harry, ta forteresse est vraiment bien structurée, lorsque j'ai essayé d'entrer, pas par le trou que tu avais fait, j'y ai mis toute ma force et je n'ai réussis qu'à la faire trembler. Cette force que j'ai utilisé est au moins dix fois supérieur à celle des quatre anciens réunis. Voldemort ne sera jamais capable, il devra utiliser tous ses pouvoirs pour passer par l'endroit faible, félicitation.»
Ce fut un Harry tout souriant qui sortit de sa transe et qui passa une magnifique journée de repos parce que tant d'effort mental n'était pas très bon pour sa santé.
« Maintenant Harry, il serait temps de faire ce qui m'a amené ici tout à l'heure.
- Quoi, je ne m'en rappelle plus vraiment?
- Je t'ai dit que si j'ai ce livre avec moi, dit Sirius en désignant le vieux livre intitulé l'histoire des Clyrmaïdos et de leur royaume, le Domas Notem, c'est pour faire venir des gens ici.
- Je vais enfin pouvoir voir mes amis, s'extasia Harry
- En fait, non mais tu pourras voir Rémus.
- Mais pourquoi, dit Harry à la fois heureux mais déçus
- Tout simplement parce que tes amis n'ont pas d'animaux en eux, donc ils ne peuvent pas passer les barrières en tant qu'animaux. Comme tu le sais, Rémus est un loup-garou donc grâce à ça, il sera avec nous très bientôt, tout de suite après le rituel.»
