Auteuse: Howan
Base: I'll
Titre: Je te tiens
Chapitre: 02
Genre: je ferai mieux de finir mes autres fic avant d'en commencer d'autres. Rien de spécial ... si ce n'est "idée tordue"
Rating: bof ... ça veut dire quoi ?
Pairing: gniarf gniarf .. un beau couple inédit ... je dit ? Je dit pas ? ... allez je dit pas
Disclaimer: gribouille des trucs pas nets sur un papier ...donc, si je me marie avec Asada, et en calculant bien mon coup, avec partage des biens et tout et tout, je peux m'arranger pour choper deux trois bishis pour mon usage personnel ... oué oué oué se replonge dans ses délires
Notes: un grand merci à Zif, ma béta/ex-sempai-bis/sensei/collègue-hayamazakiste pour ses corrections autant du point de vue orthographique que grammatical et contenu/incohérences ... parce qu'elle a du mérite, mes brouillons et premières versions ont vraiment de quoi se suicider .

02

"- Oh putain le monde !!"

"- Tu t'attendais à quoi Takaiwa ?, se moqua le châtain, ... trois paumés, une enceinte et une gratte sur une caisse ?"

"- Merci de te foutre de ma gueule, j'apprécie .. vraiment."

"- Mais c'est un plaisir de converser avec toi."

Naruse ouvrit la bouche, prêt à offrir une démonstration gratuite et instantanée de remballage Minowaien, mais fut coupé par un cri strident derrière lui.
Deux jeunes filles de leur classe se faufilèrent jusqu'aux basketteurs, ravies de constater qu'elles n'étaient pas les seules représentantes de leur lycée. Jupes à la limite de la décence et décolletés jusqu'au nombril, elles se plantèrent devant les joueurs, firent claquer leurs talons des fois qu'on ne les aurait pas remarquées et gloussèrent de façon si naturelle qu'un dindon à côté aurait fait pâle figure.
Le brun se découvrit soudain une passion pour l'architecture contemporaine, et détourna la tête tandis que Takaiwa affichait son sourire habituel et que Minowa ricanait fort peu aimablement à la vision de la scène.
Les deux échappées du zoo ne se démontèrent pas pour autant et se tournèrent vers le plus sociable des trois.

"- Salut Takaiwa, je savais pas que tu venais ce soir ... on aurait pu venir en groupe avec ... Naruse et Minowa !"

Le blond observa successivement ses deux coéquipiers et, après un temps relativement court de réflexion, décida que non, la vie en communauté ne leur était décidément pas adaptée. Bien embêté, il tenta une réponse satisfaisante pour ses camarades de classe.

"- Heuuu ... oui, mais non ... enfin, ça dépend .. on aurait pu ouais!"

Derrière les adolescentes, Le châtain faisait mine de vomir sur l'asphalte, tout en se tenant la gorge à en devenir vert, alors que Naruse, dans un registre plus sobre se contentait de mimer un flingage en règle, les sourcils froncés.
La main devant la bouche, le capitaine se retint difficilement de rire, et évacua pacifiquement ces dames sous un prétexte bidon mais étonnement convaincant comme lui seul savait les inventer, avant de se tourner vers les deux autres, le sourire aux lèvres.

"- C'est bien la première fois que je vous vois d'accord sur quelque chose vous deux !"

"- Il suffit de faire preuve d'un minimum de bon sens ..." marmonna le défenseur, peu réjouit à l'idée de partager autre chose qu'un ballon et un terrain avec le châtain.

"- Ces nanas nous auraient pourri la soirée en nous collant et en paillant comme elles le faisaient !"

A cette idée, le brun jura tout bas, maudissant le jour ou la femme avait été inventée. Takaiwa se rapprocha en douce de son coéquipier, sous l'oeil attentif du châtain.

"- Est-ce que par hasard tu préfèrerais les hommes et leur force virile, leur voix grave et .."

"- Rêve pas ! Jusqu'à nouvel ordre je suis encore hétéro ... et ce pour un bon moment, surtout si je continue à traîner avec toi."

"- ... Bon, tant pis .."

Une moue déçue se dessina sur son visage alors qu'il se retournait vers la masse compacte des spectateurs autour de la scène. Minowa capta son regard et lança:

"- Faudrait p'tet voir à s'avancer un peu si on veut profiter du spectacle !"

Jouant des coudes et pour certains de leur taille avantageuse, les trois adolescents s'engouffrèrent dans la foule. Après quelques tapes sur les mains baladeuses, déclinaisons d'offres plus ou moins honnêtes et écrasement de pieds, ils arrivèrent devant un bar de fortune monté sur deux bidons et une planche.
Naruse posa son cul sur un tabouret resté libre par on ne sait quel miracle et commanda rapidement un soda.
Un peu plus loin, l'attaquant s'appuya négligemment contre un des piliers de la grande place, louchant avec insistance sur la conso du brun et se promettant mentalement de s'en enfiler une rasade discretos, tandis que le blond semblait plus intéressé par le siège de son ami.

"- Naruse, t'as un petit cul ... il doit bien rester de la place pour le mien sur ton tabouret !"

"- Absolument pas ! Comme tu peux le constater, je m'étale."

Il attrapa la paille dans son verre et se mit à touiller machinalement les bulles. Surtout, ne pas penser au fait que son capitaine avait encore maté son cul. Le tout pour s'en débarrasser était de l'ignorer ... enfin, ça marchait pour les autres, il devait être un cas particulier.

"- Sois coooool ... allez, juste une moitié de fesse !"

"- Nan, et tu vas tomber, t'as aucun équilibre."

"- Je m'accrocherai à toi !"

"- Essaye et tu pourra dire adieu à tous tes plans de drague de la soirée et de la semaine à venir pour cause de défiguration."

Takaiwa tira un petit bout de langue absolument pas effrayé et se colla au tabouret, la main droite posé sur le plat et la gauche prête à s'accrocher à la bouée humaine assise dessus. La-dite bouée retint sa respiration, se questionnant sur l'ordre d'utilisation du revers, du direct ou du crochet sur son équipier.
Une voix claire s'éleva, perçant et calmant le brouhaha des spectateurs impatients, le brun expira de soulagement, heureux que le blond se soit détourné de son geste premier pour porter son attention sur la scène.
Un adolescent aux cheveux de jais savamment ébouriffés fit lentement vibrer les cordes de sa guitare, annonçant le tempo pour la nuit, avant de relever le visage de son instrument, les yeux fermés, les lèvres frôlant le micro à sa hauteur.

"- Tcheu l'canon !!"

Inutile, bien sur, de préciser l'auteur de cette réplique des plus travaillées.
Une fois n'est pas coutume, le brun ayant échappé de peu à la cohabitation sur tabouret se permit un commentaire sur le choix de son capitaine.

"- Quoi, me dis pas que tu vas essayer de te faire le chanteur ?"

"- A ta place j'éviterai ... l'a pas l'air très net ..."

"- Bien que ça fasse deux fois dans la soirée, je suis d'accord avec Minowa, contente toi d'aller draguer les membres du club de foot, ça vaut mieux .."

"- hummm, ça me fera un peu de changement ... et puis vous ne le connaissez pas !"

Naruse détourna la tête vers le bar, éludant proprement la question tandis que le châtain enfonçait ses mains dans ses poches, marmonnant dans sa barbe virtuelle. Takaiwa fronça les sourcils, adoptant par la même une attitude sérieuse à laquelle il était peu habitué.

"- Et depuis quand vous avez décidé de me jouer les agences matrimoniales ... je me tape encore qui je veux !!"

Devant le manque de réaction des deux autres, et particulièrement du brun, le blond opta pour une autre solution. Il eut un sourire canaille, et, délaissant momentanément le jeune musicien, posa ses deux mains à plat sur les genoux de Naruse.

"- Hey, tu serais pas en train de me faire une crise de jalousie ?, ses doigts rampèrent un peu plus haut sur les jambes, atteignant progressivement les cuisses puis le bas des hanches, ... dis ?"

Minowa, à côté, compta mentalement les secondes avant le crash naruso-takaiwaien qui ne se fit pas attendre. Le brun décocha une magnifique torgnolle à son capitaine -qui s'écroula avec surprise, mais non sans un certain plaisir dans les bras du châtain- avant d'adopter son fameux regard de tueur.

"- Ne me touche pas comme ça .. et tape toi toute la ville si ça te chantes, il baissa le ton, devenant quasiment inaudible au milieu de la musique, ... je m'en fous ..."

Takaiwa se tut, observant successivement Minowa, le chanteur, puis le brun qui venait de le frapper et qui semblait désormais tout à fait absorbé dans la contemplation du fond de son verre.
Se détachant du châtain qui demeurait pour une fois silencieux, il s'approcha du défenseur et passa un bras autour de ses épaules, fermement pour éviter toute fuite, mais oubliant aussi tout geste sensuel ou aguicheur qui aurait pu prêter à confusion.
Le brun semblait vraiment énervé et il reconnaissait être allé un peu loin, ... avoir momentanément oublié quelques détails.

"- Takumi ... Tak, souffla-t-il près de son oreille de telle sorte qu'il soit le seul à l'entendre, ... je t'en veux pas .."

"- C'est moi qui t'en veux !, fit le joueur d'une voix froide, ... je déteste qu'on me touche ... comme ça ... là ... tu le sais."

"- ... Regarde moi ... je plaisantais, ne t'inquiète pas."

"- Est-ce que j'ai l'air de m'inquiéter ? ... ok, oui, le problème avec toi c'est que tu plaisantes trop, trop souvent, il soupira tout en plongeant son regard dans celui du blond, ... allez ... on est là pour le concert ..."

Takaiwa acquiesça vigoureusement, évitant de rajouter que le chanteur était aussi intéressant pour ne pas blesser à nouveau ses compagnons, et accessoirement pour éviter de se reprendre une tarte dans la gueule. Il tenait à son intégrité physique pour la drague d'après concert, et cela faisait déjà deux fois qu'il la mettait en péril pour cette soirée.
Toujours appuyé contre le brun qui n'osait plus réellement bouger, il reporta son regard sur sa proie de la soirée. Les yeux mi-clos, celui-ci susurrait avec délice une mélodie aux paroles qualifiées d'obscènes par les bonnes moeurs.
Takaiwa sentit son corps s'échauffer imperceptiblement, et, ses lèvres crispées en une courbe licencieuse, il se promit mentalement de le mettre dans son lit le soir même.

"- Qu'est-ce qui te fait marrer comme ça Takaiwa ?", beugla Minowa pour tenter de se faire entendre malgré le bruit.

Le blond fit style de celui qui-n'a-rien-entendu-ah-bon-on-m'a-parlé, et ne répondit pas, ne lâchant pas le musicien du regard. L'autre grogna un moment sous le regard provocateur de Naruse, manqua de se jeter sur lui, mais préféra faire profil bas quelques mètres plus loin, jurant de se venger le lendemain à l'entraînement.

###

La dernière note retentit à travers la foule, accompagnée d'une voix claire et basse. Takaiwa se détacha du brun qui frissonna au contact de l'air frais sur sa peau moite.
Son capitaine l'avait collé durant toute la soirée, puis le début de la nuit, et il devait bien admettre que, à la vue des pervers qui arpentaient la place, il avait apprécié la présence de son pervers personnel à ses côtés.
Mais une fois n'est pas coutume, et il pourrait toujours aller se faire voir à la prochaine tentative de tripotage en règle.
Il regarda du coin de l'oeil le blond qui s'étirait avec la sensualité d'un chat, un rictus ravageur plaqué au visage.
Bon, okay, il faisait preuve de mauvaise foi, il avait été très correct avec lui, ne profitant aucunement -chose rare- de sa position ... mais quand même, ce n'était pas une raison pour tout laisser passer.

"- Hey Naruse ... tu fais quoi ? Tu rentres ?"

"- T'aimerais bien hein ? Ça te laisserait le champ libre ..."

"- Bah, il rigola doucement, .. t'es vraiment perspicace, ça te dérange pas de faire le retour avec Minowa ?"

"- On est pas obligés non plus de se tenir par la main ... et encore faudrait-il qu'il soit là !"

"- Hein ? .."

Le capitaine d'Hayamazaki tourna la tête dans tous les sens pour finalement constater la disparition de son coéquipier. Il afficha une mine défaite puis boudeuse totalement adorable, et fixa Naruse avec ses yeux de cocker. Le brun descendit de son tabouret tout en fixant Takaiwa d'un drôle d'air, se demandant si c'était du lard ou du cochon.

"- ... Okay ... qu'est-ce que tu veux me demander ?"

"- Môa ? Rien ... euuh, tu peux rentrer tout seul ?"

"- Je serais rentré seul de toute manière ... Minowa ou pas ! ... j'ai pas besoin de nourrice, ou plutôt de gosse, dans mes pattes ..."

Le blond roula des yeux dans une attitude parfaitement ridicule mais recherchée, et articula d'une voix d'outre-tombe:

"- ... Tu saaaaais, tu pourrais tomber sur des perveeeeeers ..."

"- Des pervers ... bah raccompagne-moi dans ce cas, il sourit mauvaisement en voyant le joueur gloupser à son erreur tactique, .. hey, je sais me défendre ... t'en fais pas !"

"- Ouais mais ... euuh .." Le blond piétina sur place visiblement partagé.

En cet instant, il aurait voulu pouvoir se dédoubler et envoyer sa partie hormonale se faire le chanteur, laissant la raison raccompagner son coéquipier.
Il savait que le brun n'était pas du genre à se laisser faire, rien que le coup qu'il s'était pris quelques heures plus tôt était là pour en témoigner, mais ce genre de concert pouvait parfois être extrêmement mal fréquenté ... et puis, il était déjà quatre heures, qui sait ce qui traînait encore dans les rues à cette heure-ci.
Le voilà encore qui se prenait pour maman-satoru.
Il ricana bêtement faisant Naruse hausser un sourcil septique.

"- Aller, c'est décidé, tu es un grand garçon, je te laisse te raccompagner !, il serra brièvement son coéquipier contre lui, gratifiant au passage tout les possibles prétendants de ce dernier d'un regard noir significatif puis se tourna vers la scène déserte, ... bon et bien, je n'ai plus qu'à aller débusquer ma proie !"

S'il n'avait pas été aussi fatigué, Naruse se serait volontiers frappé la tête sur le comptoir artisanal du bar, mais dans son état, il n'était plus très sûr de pouvoir ensuite se relever. Il opta donc pour un classique soupir multifonction qui fit sourire le blond.
Décidément, il ne changerait jamais ..

###

Les mains consciencieusement enfoncées dans ses poches, le pas traînant et l'oeil hagard, Saki referma d'un coup de pied la porte métallique de ce qui lui servait de loge et s'avança dans la ruelle sombre et encombrée. Il croisa deux ou trois poivrots plus morts que vifs sans leur prêter attention, plongé dans ses pensées. Il était comme ça après chaque concert, l'euphorie du moment retombée, la mélancolie torturée de l'artiste reprenait le dessus pendant quelques instants.
Tout à sa réflexion, il ne vit pas l'adolescent qui marchait en sens inverse, apparemment pas plus frais que lui, et le percuta de plein fouet.
L'autre était bien plus grand. Le chanteur releva la tête, ses lèvres s'étirant en un demi sourire, et recula d'un pas pour mieux profiter de la vue.
Ils restèrent quelques secondes à se fixer, sans échanger une parole avant que Saki ne brise le silence en s'excusant vaguement. Il ne reçut en échange qu'un hochement de tête poli et n'attendit pas les grandes effusions pour continuer son chemin, plus réveillé que quelques minutes auparavant.
Il fit rapidement le tour de la place, repérant automatiquement les amants potentiels dont un beau blond plutôt bien monté et apparemment tchatcheur qu'il prit soin de noter pour une possible prochaine fois, et arriva derrière la scène ou l'attendait un type complètement débraillé.
Celui ci sourit mauvaisement à la vue du brun, une lueur sauvage dans les yeux.

"- Alors ... Asakura ... tu as ce qui était demandé ?"

"- Huum ... pas encore, mais ça ne saurait tarder."

"- Je ne peux pas attendre, on avait convenu cette date ... c'est pas comme ça que tu vas continuer à te le mettre dans la poche !"

"- T'excites pas ... ça devrait arriver d'ici quelques minutes, essaye juste de pas te faire remarquer en beuglant comme un veau."

L'autre ne parut pas apprécier la comparaison et fit un mouvement brusque en direction du guitariste, prêt à lui apprendre le respect à grand coups de lattes. Saki ricana doucement, pas impressionné du tout par le mouvement d'humeur de son contact.

"- A ta place j'éviterais de laisser des traces .. il n'apprécierait sans doute pas que tu abîmes ce qui lui appartient."

"- ... justement, je ne pense pas que te taper tout ce qui bouge dans son dos fasse partie du contrat .."

"- Ça n'a jamais été formellement prohibé non plus ..."

"- Je pourrais très bien aller parler un peu haut de tout ça et c'en est fini pour toi !"

"- Fais ça et je t'entraîne dans ma chute ... tu regrettera amèrement tes paroles, Hiro ..."

En entendant son prénom prononcé de manière si suggestive, l'adolescent légèrement plus âgé que Saki se rembrunit, se sachant encore une fois perdant a ce petit jeu qui durait entre eux depuis un peu moins d'un an.
De son côté, le chanteur ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui se passerait si effectivement l'autre décidait de ne pas tenir sa langue. Tout le monde savait, ou plutôt se doutait qu'il ne se gênait pas pour aller compter fleurette et plus si affinités à d'autres que celui qui faisait actuellement la loi dans le quartier. Mais entre une rumeur non vérifiée et un témoignage oral, Saki savait qu'il y avait une grande différence et que son compagnon officiel ne serait pas aussi laxiste.
Jusque la, Hiro s'était tu. Il ne parlerait pas tant que le chanteur maintiendrait la pression et continuerait à s'afficher aussi proche de lui.
Ça valait mieux pour sa peau.
Le brun, dans un geste impatient, frappa une petite pile de cartons qui s'écroula dans un bruit mat; son messager n'arrivait toujours pas.

"- ... T'as l'air nerveux ... Asakura. Est-ce que tu viens de te rendre compte que tout ne sera pas prêt à temps ... ?"

"- Ne parle pas de ce que tu ne connaîs pas .."

L'adolescent s'approcha sans bruit du guitariste, ne le quittant pas des yeux.

"- Tu as peur de lui ... n'est-ce pas ?"

"- Ferme-la !"

"- ... Touché.", commenta-t-il victorieusement.

Takaiwa venait de finir sa quatrième bière offerte par un type louche à ses côtés qui ne savait pas encore à quel point le blond tenait bien l'alcool, lorsqu'il aperçut dans une ruelle adjacente Naruse qui semblait revenir sur ses pas, visiblement à la recherche de quelqu'un.
Le blond fit travailler ses neurones. Mais que foutait le joueur ici, pourquoi n'était-il pas bien au chaud dans son pieu chez lui ?
A cette pensée du brun allongé sur un lit, le capitaine d'Hayamazaki eut un petit coup de chaud passager qui s'estompa bien rapidement en entendant son porte monnaie du moment lui proposer une cinquième bouteille.
Il déclina poliment l'offre, montrant bien qu'il était encore capable de réfléchir malgré son taux d'alcoolémie, et reporta son regard là ou était son coéquipier quelques secondes plus tôt. Balayant la place du regard pour le retrouver, il eut la surprise de tomber sur Minowa avant que celui-ci ne disparaisse derrière la scène.

À suivre ..

[février 2004]