Auteuse: Howan
Base: I'll
Titre: Je te tiens
Chapitre: 03
Genre: je ferai mieux de finir mes autres fic avant d'en commencer d'autres. Rien de spécial ... si ce n'est idée tordue
Rating: Attassion, lime à la fin !!!
Pairing: gniarf gniarf .. un beau couple inédit ... je dit ? Je dit pas ? ... allez je dit pas
Disclaimer:
gribouille des trucs pas nets sur un papier ...donc, si je me marie
avec Asada, et en calculant bien mon coup, avec partage des biens et
tout et tout, je peux m'arranger pour choper deux trois bishis pour mon
usage personnel ... oué oué oué se replonge dans ses délires
Notes:
un grand merci à Zif, ma
béta/ex-sempai-bis/sensei/collègue-hayamazakiste pour ses corrections
autant du point de vue orthographique que grammatical et
contenu/incohérences ... parce qu'elle a du mérite, mes brouillons et
premières versions ont vraiment de quoi se suicider ... tu
fais un boulot extra sensei de mwa !!
Merci aussi à Inco et Lilith pour m'avoir aussi corrigé pendant le cours de philo (genre, on a que ça à faire).
03
Bon, c'était quoi encore ce merdier, est-ce que quelqu'un savait par le plus grand des hasards ce qu'il se passait sur cette foutue place.
Takaiwa se prit la tête entre les mains, regrettant finalement de s'être laissé aller au niveau de sa consommation d'alcool. Jamais encore il n'avait eu de visions. Bon, ok, des éléphants roses en tutu dansant la samba sur l'air de Saturday Night Fever à la limite, mais surtout pas ses coéquipiers jouant à James Bond et se faufilant parmi les ombres le tout à deux heures du matin ... bah ... il fallait une première à tout.
Il repoussa d'un coup de coude expert, et pour la quatrième fois depuis qu'il s'était installé à côté, celui qui lui avait gracieusement offert ces traîtresses de bières avant de se lever en direction de l'arrière de la scène.
Tout en marchant d'un pas assuré qui le rassura finalement quant à sa sobriété, le blond se prit à imaginer divers scénarios expliquant les allées et venues de Naruse et Minowa sur la grand-place.
Peut-être qu'ils le trompaient ... non, impossible, ils n'étaient pas ensemble. Il fallait vraiment qu'il réfléchisse avant de penser ... enfin, dit comme ça, ça paraissait totalement stupide ...
Le capitaine d'Hayamazaki arriva à hauteur de la scène, la coutourna rapidement et s'arrêta net en voyant la scène qui se jouait derrière.
Minowa, son guitariste et un type bizarre avec des fringues à chier conversaient entre eux, mais aucune trace du défenseur.
Restant caché dans le tournant, à l'abri sous les micros et enceintes, le blond tendit fort peu élégamment l'oreille pour saisir ce qui se disait.
###
Saki leva la tête en voyant arriver Minowa vers eux. Il retint un soupir de soulagement pour en sortir un autre, plus exaspéré.
"- Je peux savoir ce que tu foutais, il s'approcha du châtain, on t'attendait !"
"- Ouais j'ai eu un problème, fais pas chier ... l'essentiel c'est que je sois là, non ?"
D'un geste lent, Hiro se retourna vers les deux adolescents, désignant le basketteur d'un mouvement arrogant du menton.
"- C'est lui ? Il a ce que tu nous dois ?"
"- Lui, tu peux lui parler directement, ça t'arrachera pas la gueule !", grogna Tetsuro dans un de ses élans particuliers d'amabilité.
"- Je vois pas pourquoi je te donnerai plus d'importance que tu n'en as."
Serrant les poings, Minowa fit un pas en direction du contact, prêt à lui apprendre la vie à grands coups de lattes dans la face avant de se prendre lui-même un coup dans l'avant-bras. Pas bien méchant, mais suffisemment significatif de l'état d'esprit de son responsable.
"- Fais pas le con, c'est la dernière chose dont j'ai besoin ... et donne-moi le paquet !"
L'échange se fit rapidement entre Hiro et le brun sous l'oeil suspicieux de Tetsuro et celui indiscret de Satoru toujours planqué. Saki était sur les nerfs, pas loin de péter une durite, tandis que son ainé semblait profiter de la situation qui tournait pour une fois à son avantage. Il planta son regard dans celui du guitariste.
"- La prochaine fois tu feras mieux !"
"- Il n'y aura pas de prochaine fois, je m'en assurerai ...", murmura Saki, acerbe.
Dans ses yeux se jouait un sanglant remake de Terminator où toutes les cibles étaient à l'effigie du jeune homme débraillé. Le musicien sourit à faire peur en s'imaginant un lance-roquette dans les bras, charcutant et cramant celui qui se trouvait en face de lui. Il fallait vraiment qu'il arrête de regarder des stupidités sur le petit écran, ça lui flinguait complètement ce qui lui restait de neurones encore potables.
Reprenant son sérieux, il fixa froidement Hiro.
"- Et maintenant ... je ne te retiens pas."
En d'autres termes : "dégage !".
Tetsuro , un peu plus loin, camoufla un baillement par un ricanement peu amical, ignorant totalement le regard de tueur qu'il reçut en retour. Fréquenter Naruse les trois quart de la semaine lui avait appris à ne plus se soucier des yeux revolver ... surtout des petits calibres comme celui-ci.
###
Takaiwa ne comprenait rien. D'accord, il n'était pas un génie en sociologie, mais tout de même, cette situation lui paraissait bien compliquée, même pour une personne mentalement normalement constituée. Il n'avait pas réussi à comprendre tout ce qui se disait mais suffisamment pour savoir que Minowa lui avait caché des choses, et que cela lui déplaisait au plus haut point.
Le reste était plus ou moins passé à la trappe.
Le blond rumina un instant dans son coin sur ce qu'il devait faire, ou plutôt ce qu'il voulait faire. Décidant finalement que toute cette histoire méritait de devenir encore plus complexe, il sortit de l'ombre dans un grand fracas caractéristique de quelqu'un qui n'a pas vu les fils traînant par terre, et afficha son plus beau sourire à l'adresse de son coéquipier.
Tetsuro se sentit soudainement très con. Puis son caractère naturel reprit le dessus et, une petite veine saillant sur son front, il ouvrit la bouche pour manifester son mécontentement:
"- Putain merde ! Mais qu'est-ce que tu fous ici Takaiwa !!"
"- Au hasard, on est venu ensemble, je comptais repartir de la même manière."
Pas dupe, le châtain roula des yeux à l'intention de son capitaine espérant qu'il comprendrait que ce n'était pas le moment de faire son petit numéro habituel et que s'il pouvait retourner d'où il venait ça ne dérangerait personne. Malheureusement pour lui, le blond avait déjà une autre idée en tête.
"- Tu m'as l'air en bonne compagnie, dis-moi !"
"- Naruse est pas là ?" , aboya l'attaquant.
"- Pourquoi, tu voudrais ?"
Minowa grogna un instant. La présence du défenseur aurait uniquement servi à occuper le blond, à l'éloigner aussi. S'il se rappelait bien, son capitaine avait déclaré son intérêt pour Asakura un peu plus tôt dans la soirée, et il ne devait surtout pas se passer quelque chose entre ces deux-là. Ça deviendrait mauvais pour son karma ...
"- Fous le camp !"
"- S'il-te-plait !", corrigea Takaiwa avec amusement.
"- Tetsuuu... , totalement sûr de lui, le musicien s'avança vers Minowa posa sa tête au-dessus de son épaule et lui chuchota quelque chose à l'oreille avant de reprendre plus fort, ... Tu nous présentes ?"
Le châtain observa successivement Hiro qui se faisait tranquillement la malle -un boulet de plus en moins pensa-t'il- , Saki qui jouait négligemment avec le porte-clés accroché à sa ceinture puis Satoru qui souriait largement, apparemment fier et ravi de son intervention. Il sentit avec justesse qu'il ne pourrait pas empêcher ce qui menaçait de se produire, manifestement, Asakura était aussi attiré par Takaiwa, que Takaiwa par Asakura. Il imaginait déjà les deux adolescents dans les bras l'un de l'autre et se força à penser à autre chose, il ne voulait rien savoir.
Dépassé, il secoua la tête, après tout ... qu'ils se démerdent ...
"- Tu es assez grand pour ça je suppose, il se dégagea du brun et adressa un vague signe de tête a son capitaine avant de repartir vers la place, à demain Takaiwa ... et fais pas trop de folies de ton corps on a entraînement !"
Un ricanement propre au châtain s'éleva dans la nuit et le blond se prit la tête entre les mains. Quel manque total de subtilité !
De son côté, le guitariste profita de ce que le nouveau venu ne le regarde plus pour se permettre de le détailler. C'était le fameux type repéré quelque temps auparavant ... le blond tchatcheur ... de près il semblait encore plus appétissant. Il avait hâte de goûter les effluves de sa peau moite et dénudée.
D'après ce qu'il venait d'entendre, il avait ses chances sur ce coup-là, le seul problème -si ça en était réellement un- était qu'il connaissait Minowa. Le brun restait persuadé que s'il se le tapait dans la soirée ou à un autre moment, le châtain lui en voudrait énormément ... mais pour tout dire, il s'en foutait comme de sa première capote, il ne lui devait rien, c'était même plutôt le contraire ... du moins il en était convaincu.
"- Alors ... d'où tu connais Tetsu ?"
"- On est dans le même bahut ..."
"- Il a parlé d'entraînement ... de basket ?"
"- Pas vrai qu'il va me parler de Minowa toute la nuit ... hum, oui ... je suis le capitaine de l'équipe ... ce type a un problème avec toutes les formes d'autorité alors je m'en prends plein la gueule à tous les coups."
"- Héhé ... ça ne m'étonne pas trop ... , il se fixèrent longuement se demandant qui ferait le premier pas, ... tu fais quoi ce soir ?"
"- Rien de bien intéressant ... , un sourire aguicheur se dessina le long de ses lèvres, pourquoi ... tu as quelque chose à me proposer ?"
"- ... Peut-être ..."
###
Minowa était furieux.
Furieux contre Saki pour lui avoir donné rencard dans un endroit aussi accessible à n'importe qui d'un peu curieux.
Furieux contre Satoru pour s'être royalement incrusté dans une conversation à laquelle il n'appartenait pas.
Furieux contre Takumi pour ne pas avoir été présent et parce que de toute manière il ne pouvait pas le supporter et que, quoiqu'il se passe, tout serait toujours de sa faute.
Et furieux ... contre lui même pour diverses raisons, la première étant son manque de vigilance ...
La seule chose qu'il pouvait maintenant faire c'était espérer que Asakura et Takaiwa se contenteraient seulement de baiser un bon coup sans chercher à se revoir après. Et il y avait de fortes chances pour que son voeu soit exaucé, connaissant les moeurs plutôt légères des deux intéressés.
En même temps, pourquoi vouloir leur empêcher tout contact ?
Le châtain secoua la tête et traversa la grande rue sans regarder.
Eh bien ... Saki apportait en guise de dot des emmerdes plus grosses que lui, impossible de s'en sortir indemne ...
Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas le ronronnement de plus en plus proche d'un moteur sur sa gauche. Les feux de signalisation indiquaient qu'il n'était pas autorisé à traverser. Tetsuro se sentit soudain accroché par son col et tiré en arrière. Les yeux ébahis, il vit plus qu'il ne regarda la voiture dépasser l'endroit où il se tenait quelques secondes plus tôt. Elle roulait si vite ...
Les mots moururent dans sa bouche.
"- MAIS T'ES CON OU QUOI ? ... je sais même pas pourquoi je pose la question, la réponse me parait évidente !"
"- Naruse ? ... , le châtain se reprit bien vite, qu'est-ce que tu fous ici ... tu me suis ? Dégage !"
"- Il dira pas merci, connard ... tu passes ton temps à dire aux autres de se tirer ... mais t'as jamais pensé que c'était toi qui était de trop ?"
"- Mais je t'ai rien demandé argh, les boules quand même ... tu me cherches ?"
Le brun esquissa un demi-sourire moqueur.
"- Tu t'excites pour un rien, c'en est presque admirable !"
En temps normal, Satoru se serait interposé entre les deux joueurs, calmant le jeu d'une plaisanterie douteuse ou d'un regard appuyé vers l'un ou l'autre. Lorsqu'il n'était pas là, Inoue prenait la relève d'une main de maître ... et puis, les seuls moment où Takumi et Tetsuro devaient se retrouver ensemble étaient pendant les cours et le basket.
Il évitaient soigneusement tout autre contact, et n'étaient jamais laissés seuls l'un en face de l'autre ... jusqu'à ce jour.
"- Naruse, sa voix devint dangereusement sourde et basse, ... ça fait un moment que j'attends de pouvoir te démolir proprement la gueule ... ne me donne pas une raison de plus de le faire maintenant !"
"- Tu dis ça parce que tu sais que tu vas te faire aplatir, fanfaronna le défenseur, ... ou c'est juste que tu es soudainement devenu allergique à la violence gratuite ?"
La brutalité du coup de poing dans son estomac lui arracha un cri étouffé, et sans même se rendre compte de ce qui se passait, Takumi se retrouva le cul sur le béton à cracher ses tripes, le châtain le surplombant un air supérieur plaqué au visage.
"- Bordel ..., le brun avala une grande goulée d'air dardant son regard assassin sur celui qui venait de le frapper, ... si tu feintes la connerie t'es vraiment doué !"
Décidant de ne pas en finir sur cet échec, le défenseur posa rapidement ses mains juste derrière les genoux de Tetsuro, les forcant à plier et le fit basculer en avant. Voyant que l'autre tendait ses bras devant lui pour amortir sa chute, Naruse déclencha le plan B et lui décocha un savant coup de genou dans l'entrejambe, ce qui, par pur réflexe anatomique, ramena les dits bras vers le point de collision.
Et dans un élan parfait, Minowa se mangea élégamment l'asphalte par les narines.
"- Bouffe ça."
Par mesure de sûreté, le brun préféra s'éloigner et roula sur lui-même, mettant ainsi deux petits mètres entre lui et l'attaquant. Un coup de chance que l'autre ne lui soit pas tombé dessus en se ramassant, qui sait ce qui se serait passé si ça avait été le cas. Naruse se demanda si la situation aurait pu dégénérer encore plus.
"- Tu vas crever !!", articula le châtain.
"- Je crois que ça suffit ... , il se massa doucement les côtes, appuyé contre un mur sur le trottoir, ... tu pisses le sang et j'ai mal au bide ..."
Minowa se releva péniblement. Il s'essuya le nez et les joues d'un revers de main négligé et renifla un bon coup.
"- Ça suffit pas pour moi !"
"- Mais t'es vraiment une brute !! ... , le coeur battant, il chuchota presque, ... tu connaissais le chanteur."
C'était une affirmation.
"- Quoi, mais de quoi tu causes ... détourne pas le problème !!"
Toujours assis par terre, le brun leva les yeux sur son coéquipier. Bien sûr qu'il détournait le problème, mais pouvait-il en être autrement ?
Il n'avait pas réellement envie de continuer à se battre, à cette heure-ci ... et dans cet endroit.
"- Je t'ai vu ... avec lui ... et Takaiwa."
"- Génial ... , marmonna le plus jeune, ... Naruse fouille-merde, y manquait plus que ça au tableau pour compléter le charmant cercle de tordus qui compose mon entourage ..."
###
/Flash-back, neuf mois auparavant/
"- Hey Minowa ! Y a un type qui veut te voir derrière le gymnase ... il dit que c'est important !"
"- J'suis occupé ... ça se voit pas ?"
D'un geste de la main, Tetsuro fit signe à Takashi de venir le rejoindre sur le terrain. Il fallait vraiment qu'il s'entraîne pour pas se laisser distancer par Naruse. Pour une fois que cet abruti ne squattait pas le terrain, il comptait bien en profiter pour améliorer sa technique d'attaque et le latter au prochain match.
"- Mais ... , il se tût devant le regard excédé du châtain, ... oh et puis merde ... du moment que le message est passé."
Avec l'air satisfait de quelqu'un qui a réussi à repousser un troupeau de taureaux rien qu'à la force des bras, Minowa regarda l'adolescent repartir en sens inverse, puis sembla se rendre compte de quelque chose.
"- Euh ... attend !! C'était qui ?"
"- Qu'est-ce que j'en sais moi ..."
"- Il était comment ?"
"- Pas très grand ... brun, les cheveux en pétard ... ah ouais, et il avait une guitare dans le dos ! T'as des potes mucisiens toi ?"
"- T'occupe ! Garde-moi ça Takashi !!"
Passant précipitamment le ballon à son coéquipier, Tetsuro sortit en quatrième vitesse de la salle de sport et en fit le tour jusqu'au grillage à l'arrière. Il adopta un pas plus nonchalant pour approcher celui qui l'attendait.
"- J'ai failli m'impatienter ..."
"- Tu veux quoi ?"
"- Tu ne m'as pas oublié à ce que je vois, il sourit, ... j'ai besoin de toi."
"- Pour quoi faire ... , méfiant, il scruta le brun d'un oeil polaire emprunté à Takumi, ... et puis ... qui te dit que je t'aiderai ?"
Le guitariste se renfrogna quelques instants. Manifestement, le châtain en face de lui se trouvait en meilleure possession de ses moyens que lors de leur première rencontre. Qu'importe, il aurait ce qu'il désirait, comme toujours.
"- Voyons Tetsuuu, il insista volontairement sur la dernière syllabe, ravi de constater que cela faisait se crisper le basketteur, ... tu me dois quelque chose .."
"- Je te dois rien du tout."
"- Jusqu'ici j'ai tenu ma langue ... ça pourrait changer ..."
"- Fais ce que tu veux, je m'en fout !"
Un peu plus loin, une ombre les observait.
Naruse avait été retardé, ce matin-là, à cause de son bus pris dans les embouteillages et lorsqu'il était arrivé, Inoue et Minowa s'entraînaient déjà. Ou plutôt, Inoue faisait le pied de grue au milieu du terrain et Minowa brillait par son absence sur le-dit terrain. Le brun n'avait pas dû aller bien loin pour retrouver l'attaquant et le découvrir en pleine conversation avec un adolescent de leur âge, tiens donc ... il avait des amis, ... étonnant.
Là ou il était, il n'entendait pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout, mais il put tout de même observer à loisir les traits du mystérieux interlocuteur.
Puis, décidant qu'après tout il n'avait rien à foutre de la vie du châtain, il retourna jusqu'au gymnase, évitant autant que possible de marcher dans les flaques de boues -chose qu'il n'avait pas fait à l'aller, ses pompes pouvaient en témoigner- du sol spongieux. Dans la salle,Takashi était seul, eh bien, il jouerait avec.
"- Inoue !! Un petit un contre un, ça te dit ?"
"- Hum, il hésita un instant mais sut -pour une fois- prendre parti pour son intérêt, ... ok ... je commence !"
Naruse esquissa un sourire en imaginant la gueule de Minowa lorsqu'il reviendrait.
/Fin du flash back/
###
Takaiwa laissa échapper un soupir victorieux lorsque le chanteur le plaqua contre le mur derrière lui pour l'embrasser avidement. Ses doigts agrippèrent la ceinture de cuir noir, frôlant parfois la peau en dessous.
Les présentations avaient été de courte durée, chacun des deux adolescents sachant précisément ce dont il avait envie, et comment l'obtenir. Le brun, sous les regards pénétrants de Satoru, avait entamé les préliminaires, le reste s'était alors naturellement enchaîné.
Rompant le baiser, Saki descendit lentement le long de la gorge palpitante du basketteur, il se colla encore plus contre lui et sa main se posa sur sa cuisse avant de frôler son entrejambe brulante.
"- J'espère que tu es endurant ..." , murmura-t-il à Satoru d'une voix suave, annonçant ainsi le programme pour la nuit.
Sans attendre de réponse, il s'agenouilla devant Takaiwa, enserra ses hanches de ses bras nus et releva son visage extatique ... un véritable appel à la luxure, pensa le blond.
Le plus âgé des deux adolescents arqua le dos lorsqu'il sentit une langue se balader sur le bas de son ventre, et enfouit ses doigts dans la chevelure humide de son cadet, se crispant et se décrispant au rythme que lui imposaient les arabesques sur sa peau frémissante.
Asakura se félicita mentalement des réactions particulièrement flatteuses de son futur amant, et décida de pousser le jeu un peu plus loin. D'un geste, il fit sauter le bouton puis la braguette du blond et passa deux doigts de chaque côté sous son boxer, lui imprimant un léger mouvement vers le bas. Le futal large du basketteur glissa sur ses hanches et s'arrêta à mi-cuisse, soutenu par le léger écart de ses jambes. Satoru se tortilla, enfonça ses ongles dans la nuque du brun l'incitant à ne pas s'arrêter.
"- Doucement ..., il rigola amusé par l'empressement de Satoru, ... on a toute la nuit devant nous."
Il souleva le tissu du sous-vêtement pour finalement le baisser complètement , libérant alors l'érection déja bien avancée du blond.
Aussi léger qu'une libellule, il déposa ses lèvres à l'intérieur des cuisses en une série de baisers furtifs, presque imperceptibles, avant d'arriver sur le bout du gland à la grande satisfaction de son propriétaire. D'un coup de langue voluptueux, il arracha un gémissement de pur plaisir à son partenaire, puis s'empressa de le faire remplacer par un cri presque étranglé en prenant le membre en entier dans sa bouche. Il suça tendrement la peau, mordillant parfois, fit jouer ses doigts sur ses cuisses, juste en dessous des fesses fermes et galbées du basketteur.
Ce dernier se laissa aller contre le mur, la tête renversée en arrière, la respiration saccadée, toujours accroché à la chevelure d'Asakura.
Putain ce que ça faisait du bien ! Depuis combien de temps ne lui avait-on pas taillé de pipe correcte ... ? Une éternité lui semblait-il.
Les caresses habiles du guitariste provoquaient en lui des petits sursauts convulsifs de plaisir contenu. Il se mordit la lèvre, manquerait plus qu'il hurle alors que la place juste à côté ne s'était pas encore désemplie des spectateurs. Il expira longuement, se vidant de toutes ses frustrations du moment, au diable les cours, l'entraînement et ses bonnes résolutions à peine esquissées, ses pensées ne se résumaient plus qu'à l'adolescent en dessous de lui, à ses mains, à sa bouche, à sa chaleur animale, à ses mouvements à la fois brusques et incroyablement doux.
Ce fut lorsqu'il sentit ses jambes trembler de plus en plus violemment qu'il sembla se souvenir de la réalité et de l'endroit où ils s'apprêtaient à baiser. Il ricana; le musicien de hard se tapant un de ses fans en backstage après un concert déchainé, c'était vraiment un putain de cliché. Il ne manquait plus que quelques lignes et un joint partagés pour faire bonne mesure.
"- A ...arrête .... arrête ..."
Saki resserra sa prise autour de la taille du blond, peu enclin à le laisser filer comme ça.
"- 'Rête ... tu fais qu ..., un gémissement coula à travers sa gorge et il tenta de repousser Asakura tout en l'enjoignant à continuer, ... dé ... gaage !"
Agacé par les gestes pour le moins contradictoires de Satoru, le brun fini par délaisser le membre toujours tendu pour revenir au niveau du nombril. Il plaqua son front contre le ventre musclé et mouillé de Takaiwa et murmura sur un ton particulièrement mordant:
"- Bon, tu veux quoi ? Je vais pas suivre tes caprices jusqu'à ce que tu te décides ... c'est maintenant ... ou jamais."
Le basketteur ferma les paupières et se laissa glisser le long du mur froid.
"- Pas ici ... je veux pas me faire choper pour atteinte à la pudeur ... ou quelque chose comme ça."
"- Ah ouais, il le fixa, une lueur diabolique dans les yeux, ... ça t'excite pas ?"
"- Pas vraiment, non .."
"- ... Tant pis."
Attrapant le blond par la nuque, Saki l'embrassa à pleine bouche avant de se remettre debout, un masque impassible camouflant son visage. Il se tourna vers Takaiwa, toujours par terre et lui tendit une main censée l'aider à se relever si elle n'avait pas été aussi éloignée.
"- Tu crois peut-être que d'où je suis je peux l'attraper ?"
"- Pas du tout."
"- Enfoiré !"
"- Tes mots doux me donnent une trique d'enfer ma puce ..."
"- Ravi de l'apprendre, marmonna le blond un poil vexé, ... on va où ?"
Pendant que le guitariste faisait mine de réfléchir, il se remit sur ses deux pieds et renfila son boxer puis son baggy, pleurnichant mentalement du fait que -pour des raisons purement hormonales- il était bien trop serré dans ses fringues.
"- Finir ce qu'on a commencé ailleurs, voyons."
"- ... ça m'avance vachement ..."
Regrettant encore de s'être arrêté, il emboîta le pas au brun. La nuit promettait d'être longue.
À suivre ..
[mars 2004]
