Coucou! Voici la suite de cette nouvelle fic!
Réponses aux reviews:
Onarluca: Merci! C'est la première fois que j'écris une fic saiyuki mais je vais faire de mon mieux!
Lillou: Merci! Oui, moi je préfère les goku/sanzo ! lol! Voici la suite!
Mlle Machiavéli: Oui, moi aussi je sens cette odeur de jalousie! lol! Mince, Saneo nous court après maintenant! lol! Sanzo; ça suffit, tu es attendu dans le nouveau chapitre!
Ikou: Lol! Merci beaucoup! Voilà la suite!
Nope: Merci, ça fait longtemps que je voulais rendre Sanzo jaloux! lol! Et bien la voilà la suite! Moi non plus je n'aime pas Mylène! lol!
Misou: Merci! Oui il va y avoir une suite, la preuve! lol! Bisoux !
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans le petit village de Lucia.
« Sanzo, tu devrais aller chercher des chambres à l'auberge pendant que je vais faire quelques courses ! » murmura Hakkai à Sanzo pour ne pas l'énerver plus qu'il ne l'était déjà.
« Suivez moi, vous trois ! » déclara Sanzo en désignant Goku, Mylène et Gojyo. « Et toi, tu te démerdes pour payer ta chambre ! » ajouta t-il à Mylène qui hocha la tête.
Les quatre entrèrent dans l'auberge et Sanzo s'adressa au patron :
« Nous voudrions quatre chambres et l'autre en prendra une aussi ! »
« Je suis désolé monsieur mais il ne me reste que deux chambres ! Une chambre de trois et une de deux ! » s'excusa le patron.
« C'est pas grave ! Goku vient avec moi dans ma chambre et vous, vous prenez l'autre ! » sourit Mylène en attrapant le bras de Goku et en souriant diaboliquement à Sanzo, qui manqua de lui tirer une balle dans la tête.
« Goku ne va pas dormir avec une fille ! » déclara froidement Sanzo.
« Et pourquoi pas ? De toute façon, c'est à moi de décider si je veux de lui dans ma chambre ou non ! Et je veux bien ! En plus il y a deux lits alors t'énerves pas ! » ricana Mylène.
Sanzo serra sa main si fort qu'il put sentir quelques gouttes de sang.
« Tu ferais mieux de me choisir moi à la place du singe ! » intervint Gojyo.
« Non merci ! Tu viens Goku ? On n'a qu'à aller déposer nos affaires ! » proposa la jeune fille qui continuait de regarder Sanzo de temps en temps en souriant intérieurement.
Goku regarda rapidement Sanzo puis soupira avant de suivre la jeune fille dans l'escalier qui le tenait par la main.
« Je n'aime pas cette fille ! » pesta Sanzo avant de rejoindre l'autre chambre.
« Ca m'étonne pas ! Après tout, elle te pique ton singe sans grandes difficultés ! » murmura Gojyo afin que Sanzo ne puisse pas l'entendre.
« Où sont les autres ? » demanda Hakkai, des sacs plein les bras.
« Des petites courses, hein ? Goku dort dans la chambre de Mylène donc Sanzo boude dans son coin ! » répondit Gojyo en débarrassant son ami de quelques sacs.
« Cette Mylène nous crée des problèmes ! Il ne faut pas qu'elle arrive à séparer Goku de Sanzo sinon je crains le pire ! » soupira Hakkai.
« Le pire pour qui ? » questionna Gojyo en rangeant les provisions.
« Pour nous tous ! » répondit gravement l'ancien humain.
« Je vois ! » soupira Gojyo.
Sanzo sortit de sa chambre et se dirigea vers la fontaine qui se trouvait derrière l'auberge. Au moment où il y arriva, il s'aperçut de la présence de Mylène de l'autre côté de la fontaine. En entendant un grognement, la jeune fille se retourna et en voyant le moine, elle laissa fleurir un sourire sarcastique sur ses lèvres avant de s'avancer vers le blond.
« Belle soirée, n'est-ce pas Sanzo sama ? » dit Mylène pour engager la conversation en montrant les étoiles qui brillaient fortement.
« Où est le con de singe ? » demanda le blond.
« Il est parti visiter un peu le village ! » répondit la jeune fille toujours en souriant.
Sanzo retint un soupir de soulagement quand il entendit que le singe s'était éloigné de la jeune fille.
« Mais je vais le rejoindre, nous avons rendez-vous dans dix minutes ! » ajouta la jeune fille qui manqua d'éclater de rire en voyant une grimace naître sur le visage du blond.
« Avant de partir, j'aimerais vous dire une chose, Sanzo sama ! » commença la jeune fille en le regardant droit dans les yeux.
« Goku est à moi ! je ne vous laisserais jamais me l'enlever et si par malheur vous essayiez de le faire, je dresserais Goku contre vous et j'ai bien l'impression que ça ne sera pas aussi dur que prévu vu comme il a l'air de m'apprécier et de se détacher de vous ! On se revoit plus tard Sanzo sama ! Mais n'oubliez pas, il est à moi ! » finit Mylène avant de se détourner du blond et d'aller rejoindre le petit brun aux yeux d'or.
Dans la pénombre de la cour de l'auberge, aucun des deux ne vit la silhouette de deux hommes qui repartaient dans une des chambres de l'auberge.
« Quelle salope ! » jura Gojyo.
« Ca m'a l'air plus compliqué que prévu ! Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a raison, Goku se détache de Sanzo et passe de plus en plus de temps avec elle ! » soupira Hakkai.
Gojyo ne put répondre puisque la porte s'ouvrit sur un Sanzo de fort mauvaise humeur, les traits déformés par la colère. Il traversa la chambre à grande enjambées, s'installa sur le rebord de la fenêtre et alluma une cigarette pour tenter de se détendre.
« Tsssssss ! »
« Tout va bien Sanzo ? » demanda prudemment Hakkai.
« Très bien ! » grogna Sanzo.
« Calme toi sale bonze ! C'est pas parce que Goku et Mylène sont ensemble je ne sais où que tu dois te mettre à nous grogner … » Gojyo ne put finir sa phrase qu'une balle rasa sa tête de quelques centimètres seulement.
« Je t'ai pas demandé ton avis, kappa pervers ! Je me moque complètement du con de singe et de l'autre tarée ! » ragea Sanzo.
« Si tu le dis ! » apaisa Hakkai.
« Et si on allait manger ? » proposa Gojyo.
Les trois hommes se levèrent et descendirent l'escalier avant de s'arrêter net. Devant eux, Goku était affalé sur un canapé alors que Mylène avait sa tête posée sur les genoux du brun pendant que le garçon lui caressait les cheveux. Mylène attrapa le visage de Goku entre ses doigts fins et l'approcha de son visage. Leur bouche n'étaient séparées que de quelques centimètres quand Sanzo intervint la voix dangereusement calme :
« On a pas besoin que tu nous pervertisse, le kappa pervers nous suffit amplement ! »
« Hé ! » cria Gojyo, indigné pendant que les deux se séparaient.
« C'est l'heure de manger ! » dit joyeusement Hakkai pour détendre l'atmosphère.
Goku se leva alors rapidement avant de planter ses yeux dorés dans ceux améthystes de Sanzo. Gojyo passa entre eux et rompit le contact visuel avant de prendre Goku par le bras et de l'amener dans le restaurant, suivis de près par Hakkai.
« Je vous avais dit qu'il était à moi et c'est plutôt bien parti vous ne trouvez pas ? Comme c'est dommage qu'il ne soit pas aussi tendre avec vous, hein ? Vous allez regretter de ne pas avoir agi tout de suite ! Maintenant c'est à moi qu'il pense et je vais faire en sorte de vous retirer de ses pensées à tout jamais ! » dit Mylène.
Sanzo sentit son ventre se contracter en entendant les dernières paroles de la jeune fille. Il ne voulait pas que Goku ne pense plus à lui, il voulait que le singe pense à lui autant qu'il pensait à lui. Il ne pouvait pas se permettre de perdre l'affection de Goku, il ne pourrait pas le supporter.
« Alors comme ça tu veux jouer ? Très bien, nous allons jouer et tu vas perdre ! » annonça Sanzo avant de rejoindre le restaurant sous le regard coléreux de la jeune fille.
J'attends vos reviews pour me donner votre avis!
