Renraku no Jutsu !
par Eleawin

Fic défi de fin d'année de la YNML.
Renraku no jutsu : Communication no jutsu

OoOoOoOo

Renraku no jutsu !
-- Tsunade --

Kakashi ! Il est impossible de te contacter depuis ce matin ! Tu le fais exprès, tu sais qu'on a besoin de toi à l'Académie aujourd'hui, espèce de tire au flan ! Recontacte-moi au plus vite !

Renraku no jutsu !
-- Naruto --

Kakashi-sensei ! Kakashi-sensei ! Ne soyez pas en retard demain, je veux mes cadeaux ! Qu'est ce que vous m'avez acheté dites-moi, hein, hein, hein !? J'espère que c'est quelque chose qui se mange, ou que c'est quelque chose qui me permettra de battre Sasuke, ou peut-être quelque chose qui me fera sortir avec Sakura ! En tout cas j'espère que c'est pas un livre du éro-sennin ! Espèce de pervers, Maître Kakashi !

Renraku no jutsu !
-- Sasuke --

C'est Sasuke. Désolé, j'ai assommé trop tard l'autre baka, il a eu temps de performer son jutsu. Juste au cas ou, je préfère vous faire savoir que quoique l'autre imbécile ait pu dire, rien n'est vrai. S'il n'a rien dit, oubliez ce message. Ah, et aussi, en ce qui me concerne, je ne veux rien de vous. Je ne veux de cadeaux de personne, faites le savoir à Sakura.

Renraku no jutsu !
-- Sakura --

Maître Kakashi, vous êtes vraiment irresponsable ! Pourquoi ne répondez-vous jamais à vos messages ? Est-ce que vous les écoutez au moins ? Toujours le nez plongé dans votre bouquin cochon, je parie ! C'est une honte de faire ça face à des enfants innocents, purs et naïfs ! -- je parle de moi bien sûr. Ah, en fait, est-ce que vous avez une idée de ce que voudrait Sasuke pour demain ?

Renraku no jutsu !
-- Iruka --

Kakashi, où es-tu ? J'espère que tu n'essayes pas de me laisser tout le boulot encore, ça commence à bien faire ! Je te rappelle que tu as été assigné à la préparation de la salle, et tu es le seul à ne pas avoir encore mit les pieds la-bas ! Même Gai est venu ce matin ! Même Gai, tu te rends compte ? TU T'EN REND COMPTE KAKASHI !?

Renraku no jutsu !
-- Iruka --

Ahem. C'est encore Iruka. Désolé, je me suis laissé emporté, je suis vraiment fatigué. J'ai passé plusieurs nuits blanches à préparer la fête. Oui, contrairement à toi, CERTAINS travaillent. Enfin bref, je voulais juste te dire que j'ai croisé Jiraiya-sama tout à l'heure, qu'est ce que c'est cette histoire avec les caisses de bouquins que tu lui as commandé ?

Renraku no jutsu !
-- Shikamaru --

Hum, Kakashi-sensei. Ici Shikamaru, de l'équipe d'Asuma. Pouvez-dire à Sasuke d'arrêter d'envoyer des jutsu à tout le monde à propos d'un truc qu'aurait dit Naruto et qui ne serait pas vrai ? J'ai du mal à contenir Ino qui veut à tout prix savoir ce que c'est.

Renraku no jutsu !
-- Gai --

Kakashi, mon rival à jamais ! Monstre sans cœur ! Pourquoi ne réponds-tu jamais à mes messages ? Ou plutôt, pourquoi doit-on te laisser des messages ? POURQUOI NE REPONDS-TU JAMAIS DIRECTEMENT, HEIN ? Et si j'étais en train de mourir en ce moment ? Et si j'avais besoin de ton aide pour que tu m'envoies des ninja-docs ? TU ME LAISSERAIS MOURIR, KAKASHI ? Tu es trop cruel, je ne te parlerais plus !

Renraku no jutsu !
-- Lee --

Ano.. Kakashi-sensei ? Ici Lee. C'est Maître Gai, il a encore confondu la bouteille de sake avec les vitamines que lui avait prescrit Tsunade-sama. Est ce que quelqu'un peut m'aider à le faire descendre de son arbre ? ..Ano ?

Renraku no jutsu !
-- Kurenai --

Kakashi... J'avoue avoir du mal à comprendre quand tu m'envois deux exemplaires de ce livre pervers que tu aimes tant pour Shino et Kiba... Je suis censée le leur offrir de ta part, c'est ça ? Kakashi. Il va falloir qu'on ait une discussion sérieuse tous les deux. Et pendant que j'y suis, mes félicitations à Sasuke. Je l'ai appris de Kiba, cette nouvelle m'a sacrément étonnée. Mais enfin, j'imagine que son attitude glaciale et ténébreuse lui servait de couverture, ah ah !

Renraku no jutsu !
-- Ino --

Maître Kakashi ? Ici Ino. L'autre gros front refuse de me le dire, mais je suis persuadée que vous ne serez pas aussi cruel. Quelle nouvelle suis-je censée connaître sur mon amour de Sasuke-adoré-qu'à-moi ? Merci de me répondre sensei ! Oh, et avez-vous une idée ce qu'aimerait Sasuke pour demain ? Enfin peu importe, mon cadeau sera certainement meilleur que celui de Gros-Front, hi hi !

Renraku no jutsu !
-- Sasuke --

Quoi que Naruto ait pu dire, ce n'est pas vrai.

Renraku no jutsu !
-- Tsunade --

J'ai été très patiente jusque là mais tout à des limites. Je vais être très claire. Si dans approximativement une heure tu ne traîne pas ton petit cul esseulé dans mon bureau, je te promet que celui-ci ne sera plus aussi joli à voir demain. Et sache qu'un Hokage tient toujours parole, Kakashi.

Renraku no jutsu !
-- Néji --

Quoi que Sasuke ait pu dire, je suis seme.

Renraku no jutsu !
-- Kiba --

Maître Kakashi ? C'est Kiba. Est ce que je peux avoir un autre exemplaire du livre de Jiraiya-sama ? C'est Akamaru qui a mangé l'autre. Méchant Akamaru !- Ouarf !

Renraku no jutsu !
-- Gai --

JE TE HAIS, KAKASHI, JE TE HAIS !! Je me sens si seul !! Personne ne m'envois de jutsus, personne ! Pourquoi suis-je si peu aimé, moi, le fauve de jade de Konoha !
- Gai-sensei ! Je vous en prie, descendez ! Vous allez vous faire mal !

Renraku no jutsu !
-- Shino --

C'est Shino de l'équipe de Kurenai. Sensei m'a fait passer votre.. votre présent. Je suppose que je dois vous remercier. Même si j'ai eu quelque problème en rentrant à la maison avec votre livre. Hum, Kakashi-sensei ? Pardonnez ma curiosité, mais est-ce que ce que dit Naruto est vrai ? Si la réponse est oui, je suis sûre qu'Hinata serait ravie de l'apprendre.

Renraku no jutsu !
-- Iruka --

Kakashi, je viens de voir Kurenai et elle m'a tout raconté ! Comment oses-tu donner des livres aussi pervers à ces tendres et innocents anges !? Mais n'as-tu aucune honte !? Je vais aller voir Tsunade-sama de ce pas, Kakashi ! Et qu'est ce que c'est que cette histoire avec Sasuke et Néji ?

Renraku no jutsu !
-- Asuma --

Ici Asuma. Kakashi, je n'arrive pas à contacter Gai, pourrais-tu essayer ? J'ai reçu un message du Hyuuga Néji assez... assez déconcertant. Un message de ton élève Naruto aussi... Un conseil : surveille bien les fréquentations de tes Génins. Et puis pendant que j'y pense, c'est bien gentil ces livres que tu m'as passé mais... Je pense que Shikumaru et Choji ne sont pas assez mûrs pour ce genre de chose. Par contre, Gai en aurait bien besoin, ah ah ah !

Renraku no jutsu !
-- Sakura --

Je n'arrive pas à y croire... Pendant toutes ces années, j'ai été fidèle, j'ai rejeté plein de garçons pour lui -- Naruto, Lee, et plein d'autres encore ! --, pour apprendre à la fin qu'il préfère les garçons ? Noooooooonnnnnn !!! Je ne peux pas y croire, c'est un cauchemar ! Kakashi-sensei, dites-moi que c'est un genjutsu démoniaque que m'a envoyé Ino pour me pousser au suicide ! Dites le moi, arghh !

Renraku no jutsu !
-- Sasuke --

Ce n'est pas vrai ! Ne croyez pas à ce qu'ils racontent !

Renraku no jutsu !
-- Choji--

Je n'arrive à contacter personne aujourd'hui, c'est bizarre. Chomp, chomp. Tout le monde doit être occupé avec les préparatifs de la fête.Kakashi-sensei ? J'ai entendu dire par Kiba que vous offriez des livres à tout le monde. Je voulais juste vous dire que moi et Shikamaru on a rien reçu, c'est tout. Chomp chomp. C'est pas très gentil de faire des cadeaux aux autres et pas à nous. Sinon, à la place d'un livre j'aimerais bien un bon pour un repas. Pensez-y, Maître Kakashi. Et mes félicitations à Sasuke.

Renraku no jutsu !
-- Genma --

Kakashi, je voulais juste te faire savoir que tes élèves envoient de drôles de messages à travers tout Konoha.

Renraku no jutsu !
-- Hinata --

A.. Ano... Kakashi-sensei... Je.. je suis désolée, mais... Shino m'a dit de vous contacter pour l'histoire de mon cousin... seme ? Je ne comprend pas bien... Kurenai-sensei ne veut pas me répondre.. Ano...

Renraku no jutsu !
-- Orochimaru --

Eh eh... Kakashi, tu te demande comment j'ai fait pour te joindre hein ? Uh uh uh, vous croyez que votre système pitoyable de communication ne pouvait marcher qu'à l'intérieur des murs de Konoha, n'est ce pas ? Et bien effectivement, je suis dans Konoha. Uh uh uh, pitoyables vermines qui se croient en sécurité dans leur village... Mais je ne te dirais pas où, Kakashi, sache juste que je suis là pour Uchiha Sasuke ! Enfin, avant d'avoir entendu la dernière nouvelle. Je suis au regret de t'informer que je me verrais forcé de revoir mes plans pour ce garçon s'il se révèle effectivement que c'est un uke. Orochimaru-sama n'est certainement pas uke, uh uh uh...
- Orochimaru-sama, c'est l'heure de vos médicaments.
- Kabuto, je suis en plein jutsu ! Je vais devoir sévir si tu continues à m'interrompre de cette manière enco-- gulp !
- C'est bien... Avalez bien, oups, attention, il y a du jus qui coule...
- Kabuto !
- C'est l'heure de votre sieste à présent, Orochimaru-sama...

Renraku no jutsu !
-- Tsunade --

Tut, tut, ca va mal aller pour toi... Iruka m'a raconté pour les livre et j'ai reçu la moitié de Konoha dans mon bureau à cause des messages de certains de tes élèves. Si dans dix minutes tu ne me recontacte pas, je me verrais dans l'obligation de lancer les ninjas-chasseurs à tes trousses. A la revoyure, Kakashi ! Tâche de mourir dans d'atroces souffrances !

Renraku no jutsu !
-- Itachi --

J'aurais dû me douter que laisser mon petit frère dans un tel environnement ne pouvait faire de lui qu'un pauvre petit uke traumatisé... Dire que je faisais confiance à Konoha pour l'endurcir et nourrir sa haine contre moi. Quelle désillusion. Oh, et pas la peine d'essayer de me trouver, je ne suis plus là.

Renraku no jutsu !
-- Naruto --

Sasuke est uke, mwahahaha !! Je l'ai vu faire des trucs pas nets avec Néji ! Faut le dire à tout le monde !

Renraku no jutsu !
-- Kakashi --

Yo Kakashi ! Comment vas-tu vieux frère ? Et bien, comme tout le monde s'amuse à envoyer des jutsus à Kakashi, j'ai pensé que Kakashi pouvait aussi lui en envoyer. Eh eh eh, joudan, joudan...
- Tsunade-sama ! Le voila ! Il est là, capturez le !
- Oops. A la prochaine, mon cœur !

OoOoOoOo

Kakashi aimait le renrako no jutsu. Il aimait quand Konoha était sens dessus dessous. Il aimait encore plus que son renrako no jutsu mettait Konoha sens dessus dessous , niark. Quel sale gosse, ce type !

OoOoOoO

Fin ! ( et j'ai même pas honte )