Voila les gens ! Nouveau chapitre ! LE troisieme... Rappelons toujours que rien n'est à moi, meme pas l'histoire, qui est à ma petite misstinguet !

RAR :

Sybylle : bah de rien, mais n'hésite pas à mettre des reviews plus longue ! lol

Lupini-filiae ; ahah, le fera-t-elle, lui parlera-t-elle ? tu verras bine, merci de ta reviews...

Laissez moi encore des reviews s'il vous plait !


Chapitre 3

Lucius Malefoy et Grâce Zelbiski

Pendant que le train arrivait à destination, Hermione et Lily, rejointes par les maraudeurs, furent interpellées par Lucius Malefoy. Hermione aurait pu croire qu'il s'agissait de Drago tellement la ressemblance entre le père et le fils était frappante. La seule différence était la chevelure de Lucius qui était bien plus longue que celle de son fils.

"Une nouvelle ?" dit-il à Hermione en s'installant dans la même diligence que les deux filles.

"Et oui !" Intervint Sirius qui avait repéré le serpentard et qui avait donc décidé d'accompagner les filles dans la voiture tirée par les sombrals.

"Malheureusement pour toi, elle sera à Gryffondor !"

"Nous verrons bien ! Elle n'a pas encore été répartie à ce que je sache !" répondit-il méchamment.

"Justement, tu ne sais pas !" Intervint Lily. "Regarde son uniforme !"

"Toi, la sang de bourbe, je ne t'ai rien demandé !" L'injuria le blond.

"De toute façon, je ne t'intéresse pas, Malefoy !" rétorqua Hermione.

"Comment connais-tu mon nom ?" demanda ce dernier.

"Tu as une "certaine" réputation qui t'a précédée ! J'ai pu entendre parler de toi !" se rattrapa la jeune fille.

Voyant la mine colérique du Serpentard, Sirius et Lily esquissèrent un sourire.

Une fois arrivés au château, Lily et Rémus, en tant que préfets, accompagnèrent Hermione voir le professeur McGonagall. Cette dernière emmena Hermione à l'écart et, après une petite discussion, conclue que la jeune fille irait bel et bien chez les Gryffondor. Mais, en attendant de parler à Dumbledore. Elle ne devait rien dire son voyage dans le temps à qui que ce soit, excepté Lily, pour qui il était déjà trop tard.

Dans la grande salle, les maraudeurs et Lily furent ravis de l'accueillir à Gryffondor. Toute la table chercha à savoir d'où elle venait et elle dut répondre à une multitude de questions jusqu'à ce que Sirius intervienne et demande à ses camarades de se calmer.

Après le repas, Lily fit visiter à Hermione la salle commune ainsi que le dortoir. Elle lui présenta ses amies ; Marie, une jeune fille blonde, plutôt timide, et Grâce, une grande brune aux formes avantageuses. Lily lui expliqua que Marie avait un petit faible pour Rémus, ce qui fit rougir la blondinette, et Grâce s'empressa de dire à Hermione qu'elle n'avait pas intérêt à toucher à Sirius. Cela fit intérieurement sourire Hermione, qui constatait que Sirius n'avait pas menti sur sa réputation de séducteur lorsqu'il était à Poudlard.

Le lendemain, les emplois du temps furent distribués lors du petit déjeuner par Lily et Rémus. Hermione remarqua même qu'au moment où Rémus avait donné le sien à Marie, la jeune fille avait été à deux doigts de s'évanouir, tandis que Rémus ne prêtait aucune attention à elle. Sirius, quant à lui, semblait tenter par tous les moyens de se débarrasser de Grâce, qui s'était assise à coté de lui et qui lui racontait ses vacances. Pour palier à cette conversation qui l'épuisait, il lança un clin d'œil à Hermione qui discutait avec James. Cette dernière, surprise, décida de ne pas rentrer dans son jeu et tourna la tête. Le jeune homme, constatant l'absence de réponse d'Hermione, se leva et vint s'asseoir à coté d'elle sous le regard médusé de Grâce.

"Tu te mets à coté de moi en métamorphose ?" demanda Sirius avec son sourire le plus charmant.

"Je… crois que Grâce ne demande que ça !" répondit-elle, menacée par le regard de sa compagne de chambre.

"Je m'en fiche ! C'est avec toi que je veux être !" Clama le futur parrain de Harry.

Hermione déclina tout de même l'invitation, aussi séduisant fut-elle. Elle ne voulait pas s'attirer les foudres des jeunes filles de Poudlard dès le premier jour. A coté, Rémus et James étaient écroulés de rire. Sirius faisait la moue. Apparemment, il n'avait pas l'habitude d'essuyer des refus.

Contrarié, il n'adressa plus la parole à Hermione de toute la journée, ce qui n'empêcha pas Grâce de la fusiller du regard chaque fois qu'elle la croisait. Lili lui dit de ne pas faire attention, mais Hermione devait bien avouer que cette première journée n'était pas aussi agréable qu'elle l'aurait souhaité.

Le soir, durant le dîner, alors qu'Hermione mangeait tranquillement en compagnie de Lily, Sirius arriva en courant, la prit par la main sans un mot, fit un clin d'œil à Lily, et emmena Hermione en dehors de la grande salle.


Et toc, un autre chapitre ! dites moi que l'histoire vous plait... par pitié...