Saluttt Voici la suite! J'ai jamais posté aussi vite ! Diabella, qui poste plus vite que son ombre ! lol
RAR :
Manu : merci mec ! tes reviews seront toujorus les bien venues !
NalaHalliwell et CordonsBleu: MErci pour "votre" reviews ... les chapitres sont courts, je sais, mais bon.. c'est la vie !
Elsyla ; MA GWEN D'Amourrrrrr que j'aime ! lol ! Bah toi, merci mille fois et puis, pour l'autre fics.. je vais penser à toi ! et à ta poudre ! ;)
Lupini-filiae ; reviens vite, soigne toi vite et jte fais plein de bisoussss
Sybylle: de rien, merci à toi
tamallou01 ; bah le voila le prochain lol ! bonne lecture !
Chapitre 8
Sirius Black contre Hermione Granger
Hermione ne se retira pas tout de suite du baiser. Mais plus le temps passait, plus elle se souvenait que la personne qui se trouvait en face d'elle était son ancien professeur, et qu'il lui était plus qu'interdit de vivre une quelconque relation amoureuse avec lui.
"Je suis désolée Rémus". Se justifia-t-elle. "Je t'aime beaucoup, mais je ne sais pas pour combien de temps je suis ici, et puis, on ne se connaît pas depuis longtemps… Enfin, tu vois ce que je veux dire". Ajouta-t-elle, confusément.
"Oui, je comprends", déclara-t-il tristement. "Mais je voulais que tu le saches. Je compte sur toi pour ne pas en parler."
"Bien sur ! Je n'en parlerai à personne !" assura Hermione.
Un ange passa, pendant lequel Hermione et Rémus semblèrent repenser à ce qu'il venait de se passer entre eux. Hermione regrettait d'avoir dit à Rémus que cela ne mènerait à rien. Après tout, se dit-elle, il a mon age à cette époque ! Si je reste coincée ici, je ne vois pas pourquoi je me priverai…" Plus elle repensait à ce baiser, moins elle se sentait coupable, et plus elle voulait recommencer. C'est ainsi que lorsque Rémus la raccompagna à la salle commune, pour la seconde fois de la journée, elle l'embrassa. La salle commune était vide et cela avait un coté rassurant. S'il y avait eu du monde, elle n'aurait jamais osé l'embrasser. Elle se recula alors du jeune homme, le considéra longuement, attendant une réaction qui ne venait pas.
"Je n'aurai peut-être pas du !" s'excusa-t-elle.
Rémus sembla sortir de sa transe.
"Au contraire ! Enfin, je ne comprends pas, tu viens de dire que…"
"J'ai pris peur !" le coupa Hermione. "Je suis désolée. Tu me plais énormément Rémus… C'est juste que je suis assez inquiète !"
"A propos de ma condition de Loup ?" demanda-t-il.
"Non, pas du tout ! C'est à cause de Marie". Confia Hermione. "Tu sais, elle t'aime beaucoup… Et, je ne veux pas lui faire de peine."
"On en a déjà parlé !" déclara Rémus. "Elle m'a dit il y a une semaine ce qu'elle ressentait pour moi. Je lui ai expliqué que j'avais des vues sur quelqu'un d'autre… Et elle a compris."
"Tu… tu veux dire que tu t'intéressais déjà à moi à ce moment là ?" questionna Hermione, abasourdie.
Rémus hocha positivement la tête. Hermione vérifia alors une nouvelle fois que la salle commune était vide puis embrassa, cette fois plus langoureusement, le jeune homme qui, visiblement, n'en revenait toujours pas d'avoir les lèvres d'Hermione Granger posées sur les siennes.
Hermione venait de remonter dans son dortoir. Curieusement, Lily et Marie étaient sagement assise sur le même lit. Lorsqu'elles la virent arriver, elles tournèrent la tête et explosèrent de rire.
"Qu'est ce qu'il y a encore !" s'exclama Hermione, mécontente qu'elles se moquent encore d'elle.
"Oh ! Rien !" Déclara Lily en continuant de rire. "C'est juste que pour des amis, Rémus et toi étiez plutôt proches il y a cinq minutes, dans le parc !"
"Vous m'avez espionnée ?" demanda Hermione en lançant au visage de ses amis le premier coussin qu'elle trouvait.
"Et bien, en réalité, c'est Sirius qui nous l'a dit. Nous, on était dans la salle commune quand il a annoncé la nouvelle". Raconta Marie.
"Oui ! C'est exacte ! Tu aurais du voir sa tête !" Ajouta Lily. "On aurait dit qu'il allait pleurer. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé !"
"Je vois pas pourquoi il pleurerait ! Il m'agresse à chaque fois qu'on se croise ! Franchement, il n'a rien à dire !"
"Tu n'as peut être pas remarqué, mais Sirius est amoureux de toi !"
Grâce venait d'entrer dans le dortoir. Si elle avait cherché à mettre Hermione mal à l'aise, s'était réussi. La jeune fille ne savait plus où se mettre. Elle ne pouvait pas croire une chose pareille…
"Tu as entendu ?" Demanda Grâce, visiblement ravie de l'effet qu'elle avait produit chez Hermione.
"Oui, elle a entendu !" Intervint Marie. "Et comment sais-tu ça, toi ?" Demanda-t-elle méchamment.
"Je le sais, c'est tout ! Tu n'es vraiment qu'une traînée Hermione !" S'emporta Grâce. "Et toi Marie, je croyais que tu étais amoureuse de Rémus… Et tu laisses cette… garce sortir avec ! Tu n'as donc aucune dignité ! Vraiment, tu me fais de la peine !"
Review pleaseeeeeeeeee Diabella
