Allez hop, en voilà un autre !

Diabella

Ps, et n'oubliez pas les reviews... merci, je vous adore...


Chapitre 11

Ils se souviendront de moi

Ne dis rien Hermione ! J'y pense depuis un moment et je me doute que tu n'aies pas le droit d'en parler. Mais dis-moi seulement une chose : Est-ce que tu me connais dans ton futur ?

Hermione était stupéfaite. Sirius était véritablement un garçon intelligent. Elle se demanda si elle pouvait lui répondre, puis décida qu'elle lui devait bien cela.

Oui, je t'ai connu, mais le destin a séparé nos routes.

Combien d'années avons-nous de différence ? demanda-t-il intéressé.

Vingt ans.

Alors c'est pour ça que tu n'as pas voulu sortir avec moi ? Ça s'est mal fini entre nous !

Entre autre. Mais je t'ai toujours apprécié. Avoua-t-elle.

Je ne comprends pas…Si tu me connais, tu connais aussi Rémus ?

Hermione hocha la tête positivement.

Et tu sors avec lui malgré tout ! Quelle différence y a-t-il entre lui et moi ?

Pour seule réponse, Hermione éclata en sanglots. Sirius, sans savoir laquelle, su alors qu'il avait dit une bêtise.

Je dois repartir dans trois jours ! déclara-t-elle en redoublant ses pleurs.

Dumbledore a trouvé un moyen de te ramener à ton époque ?

Oui, et c'est pendant la pleine lune… Je ne pourrai même pas voir Rémus.

Le jeune homme prit alors Hermione dans ses bras. Tout en caressant ses cheveux pour calmer sa peine, il sentait son parfum délicat, la douceur de sa peau… Au moment où Hermione redressa la tête, il ne pu donc pas résister au désir qui venait de s'emparer de lui et l'embrassa.

Trop étonnée pour réagir et entraînée par cet élan de tristesse indéchiffrable qui parcourait leurs deux corps, Hermione ne le repoussa pas. Jamais elle n'avait connu un tel baiser. Il était empli de douleur, comme si Sirius savait d'avance quel sort funeste l'attendait.

Tendrement, il plaça ses mains sur sa nuque pour approfondir le baiser. Celui-ci devint ainsi lus qu'un désir ; il s'agissait maintenant d'une nécessité.

Hermione ne réagissait pas. Avait-elle oublié qu'il y avait Rémus ? Que Sirius était son meilleur ami et qu'elle risquait de briser leur amitié ?

A ce moment là, elle ne songeait pas ce cela… Elle cherchait à soulager sa peine. Certes, ce n'était pas la meilleure méthode, mais elle se sentait bien, en sécurité dans les bras de Sirius.

Au petit matin, Hermione et Sirius furent découvert dans la sale commune par deux élèves de première année. Lorsqu'ils s'éveillèrent dans les bras l'un de l'autre, ils eurent un sourire gêné et se séparèrent aussitôt en se confondant en excuses. Ils regagnèrent chacun leur dortoir et deux heures plus tard, Hermione, après avoir longuement discuté avec Lily, décida d'aller voir Rémus.

Elle le trouva à la bibliothèque ; en train de réviser ses sorts.

Rémus, Il faudrait que je te parle, déclara la Gryffondor sans préambule.

Bien ! Allons discuter dans le parc, répondit le jeune homme, inquiet de la mine qu'affichait sa petite amie.

Alors, que se passe-t-il ? questionna-t-il en s'asseyant sous un arbre.

Je dois partir après demain. Je l'ai appris hier soir.

Mais… Comment… pourquoi ? bégaya le loup-garou En plus, c'est la pleine lune dans deux jours. Je ne serais même pas là pour te dire au revoir. Tu ne peux pas retarder ton départ ? tenta-t-il de la convaincre.

Non, justement. Je dois partir lors de la pleine lune. Assura tristement Hermione.

Je ne comprends pas !

Je viens du futur Rémus ! Annonça Hermione. Je n'avais déjà pas le droit de te l'avouer… Mais je ne peux pas partir et me dire que tu ne te souviendras pas de moi à mon époque !

On se connaît ? interrogea-t-il, mi curieux, mi déboussolé.

Oui, et je ne veux pas que cela s'arrêt entre nous une fois que je serais partie ! Nous aurons vingt ans d'écart, mais pour moi, ça n'aura aucune importance ! Souviens-t-en Rémus ! Parce qu'à mon époque, je ne connais pas ta vie amoureuse. Donc je ne viendrai pas vers toi ! Cela me ferait trop mal que tu ne m'aies pas attendue. Je préfère encore croire que tu m'as oubliée.

Hermione, tu sais que je pars dans la cabane hurlante ce soir… Il ne nous reste donc pas beaucoup de temps à passer ensemble.

Sauf si tu acceptes ce que je t'ai proposé !

Bien sûr que j'accepte, mais je vais devoir attendre vingt ans avant de te retrouver ! Cela va être long !

à suivre !