Bonjooour ! Voilà la suite, qui n'était d'ailleurs pas prévue mais bon, comme elle a été demandée ben voilà ! Par contre,je pense que ce deuxième chapitre est moins bon que l'autre niveau intensité des sentiments et tout... Enfin c'est à vous de juger hein (mais soyez po trop méchant, j'ai vraiment peur que ce chapitre plaise pas du tout !)...
RAR:
The Wendy Malfoy: Ah ! Ma Première Revieweuse ! J'ai senti mon coeur se gonfler de joie quand j'ai lu ta review :) Pendant que j'écrivais le chapitre j'avais un stress énorme à cause de toi, merci pour la pression lol :)
sam malefoy: Oh là là ! Que de compliments j'en rougis ! Ca me fait vraiment plaisir que ça te plaise :) Voilà la suite, tu me diras ce que t'en penses hein ?
Arwenajane: Voilà la suite, j'espère que t'as pas trop attendu vu ton impatience ! (merciiiiii)
dragonia: J'espère que cette suite ne te décevras pas (s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît > j'en prie lol)
Le Saut de l'Ange: Merci beaucoup pour ta review ! Au départ c'était censé être un OS mais je me suis décidée à fairel a suite, j'espère que ca ne sera pas une erreur !
Ania14: Merciiii beaucoup ! Voilà la suite !
Le lendemain, Draco retourna au Chemin de Traverse dans l'espoir de la revoir. Il désirait simplement la regarder parler, rire, juste vivre. Malheureusement, arrivé devant sa librairie, il ne trouva que son associé. Il entra.
— Bonjour monsieur ! Vous cherchez un livre en particulier ?
— Je cherche mademoiselle Hermione Granger.
— Ah ! Elle n'est pas de service aujourd'hui, elle ne se sentait pas bien.
— Savez-vous ce qui lui arrive ?
— Elle m'a juste dit qu'elle avait mal à la tête. Souhaitez-vous lui laisser un message ?
— Non, ce n'est pas la peine. Merci, bonne journée.
En sortant de la boutique, Draco se sentait bien plus mal qu'à son arrivée. Son Hermione était malade ? Qu'avait elle ? Etaitce de sa faute ? Que pouvait il faire ? Devait il lui rendre visite ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête… En marchant au hasard des magasins, il la vit. Le même rire, même cheveux, le même visage que son bel ange. Il ne pouvait pas le croire, il l'avait rendue si malheureuse qu'elle ne pouvait aller travailler ? Mais à cet instant, il le vit aussi…cet homme avec elle. Un espèce de Don Juan de essayait de séduire son petit ange ! Il voyait sa bouche caresser sa main, leur visages si proches…Une fureur folle s'empara de lui, il marcha droit vers le « couple » et saisit cet imbécile par le col de sa chemise.
— Je t'interdis de lui parler, ni de la toucher ! N'essaye même pas de la regarder !
— Malfoy lâche le ! hurla Hermione.
— Comment ! Mais cet idiot essayait de te… débaucher !
— Mais qu'estce que tu racontes ?
— Hé mec, je te la laisse ta copine, je voulais juste discuter. De toute manière, y en a des milliers comme elle !
Comment osait il parler ainsi d'Hermione, la perfection incarnée ? Sans réfléchir, il lui mit son poing dans la figure. L'homme tomba à terre, un filet de sang s'échappait de son nez.
— Tu es content de toi j'espère ? Déguerpis Malfoy ! Tu n'as rien à faire ici !
Hermione résistait entre se jeter dans ses bras ou le frapper. Comment osait il s'immiscer dans sa vie privée ! Mais il avait bien le droit, il était si beau quand il s'énervait comme cela et… mais elle le détestait !
Draco ne sut plus quoi répondre. Il venait de la sauver des griffes d'un monstre et elle lui répondait de déguerpir !
— D'accord je m'en vais ! Débrouille toi toute seule si tu veux te faire séduire par n'importe qui !
— Je ne t'ai jamais rien demander !
Il s'en alla d'un pas rageur et dépité. Il voulait seulement lui parler, la serrer encore dans ses bras… Voilà que maintenant elle était en colère contre lui et qu'il lui avait craché ces mots dégoûtants au visage Il était vraiment le dernier des idiots ! A partir de cet instant, plus jamais il ne l'approcherait. Il ne voulait pas lui faire de mal et le seule façon de le faire était de se faire oublier. Oui, c'était la seule solution, pour son bien.
Hermione était roulée en boule dans son lit. Voilà des semaines qu'elle ne l'avait pas vu, depuis cet incident sur le Chemin de Traverse. Des semaines qu'elle ne pensait qu'à lui et des semaines que ses amis ne la reconnaissait plus et qu'elle souffrait sans rien dire à personne juste parce qu'elle avait été trop stupide pour lui dire qu'elle l'aimait, qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Ses disputes avec cet idiot lui manquait tellement ! Elle ne pouvait plus sentir cette exaltation et cette terreur au même instant. Ce vertige qui vous souffle une brise sur le cœur n'était plus revenu non plus… A présent, elle sentait un poignard lui fendre le cœur continuellement. Si seulement elle pouvait revenir en arrière pour lui expliquer qu'elle ne voulait que lui… Mais elle n'entendait plus parler de lui. Elle avait fait et refait maintes fois tout le Chemin de Traverse ou le village de PréauLard en espérant le rencontrer, sans succès. Même à l'Ordre du Phœnix elle n'avait pu entendre une nouvelle de lui. C'était une bonne nouvelle, au moins il arrêtait tous ces massacres. Mais elle se demandait s'il n'était pas mort. A cette pensée, elle sentit son cœur se déchirer. Non ! Il n'était pas mort, elle l'avait sentit, au fond d'elle… Il l'attendait encore, elle en était certaine. Il fallait qu'elle le retrouve, même si elle devait faire toute l'Angleterre jusqu'à sa mort pour le retrouver ! Elle se leva de son lit, bien déterminée. A ce moment précis, le téléphonne sonna.
— Oui ?
— Hermione, c'est Ginny. Ca va aller ?
Ginny était la seule au courant de l'histoire. Elle prenait régulièrement des nouvelles pour vérifier qu'Hermione ne faisait pas de bêtise, comme se donner la mort.…
— Oui Ginny, merci.
— Il faut que tu fasses quelque chose Hermione, ça ne peut plus continuer comme ça !
— Je sais…
(Soupir de Ginny qui n'en croyait pas un mot)
— Tu te souviens que tu m'avais promis de venir au Chemin de Traverse aujourd'hui pour choisir le cadeau d'anniversaire de Ron ?
Hermione marmonna des paroles incompréhensibles. Malgré toute l'affection qu'elle portait à Ron, elle n'avait aucune envie de sortir de chez elle. Elle ne pensait qu'à Draco, à l'endroit où il pourrait être en ce moment.
— Hermione tu es toujours là ?
— Oui.
— Je sais ce que tu penses. Mais peut-être que Malfoy se trouve au Chemin de Traverse aujourd'hui ?
Aucun espoir, pensa Hermione. Tant pis, elle irait quand même, c'était bien parce que c'était Ron.
— D'accord Ginny. On dit rendez-vous dans une heure ?
— Entendu ! Ca fait plaisir de te voir sortir de ton cocon ! Alors à tout l'heure !
Elle raccrocha.
Arrivée sur le Chemin de Traverse, Hermione se mit à chercher Ginny. Malheureusement, ce ne fut pas Ginny qu'elle vit. Devant elle se trouvait Draco Malfoy, le Draco Malfoy pour lequel elle se périssait depuis des semaines. Il était là, juste sous ses yeux en train d'en embrasser une autre, lui qui lui faisait une scène parce qu'elle parlait à un autre homme. Le pire dans tout cela, c'est qu'il la regardait en même temps. Il en embrassait une autre et lui lançait un regard de défi. Pourquoi lui faisait il ça ? Qu'avait elle fait ? Etaitce pour la punir de ne pas avoir réagit à temps ?
Le choc qui l'anima fut indescriptible mais elle ne fit rien. Elle n'en avait pas le courage, elle était trop bouleversée pour ça. Ses yeux refusaient de se défaire de cet affreux cauchemar. Elle ne pouvait que pleurer jusqu'à que son corps n'en puisse plus. Elle refusait de le croire. Elle qui croyait qu'il l'attendait, depuis tout ce temps il passait du bon temps avec elle. Tous ces espoirs étaient anéantis. Elle sentait le monde s'écrouler sous ses pieds, sa raison de vivre s'en était allée. Et elle le voyait l'embrasser encore et encore. Cette femme dans ses bras, si heureuse, lui avait pris sa place. Après des instants qui lui sembla des années, Hermione sentit quelqu'un la secouer.
— Hermione ! Tu m'entends ?
Enfin sortie de sa léthargie, elle regarda Ginny et ses sanglots redoublèrent de plus belle. Elle voulait fuir cet endroit. Cet horrible endroit qui lui avait fait tant de mal. Elle courait le plus vite possible, sans savoir où ses pas la menaient. Elle se moquait de tous ces gens qui la dévisageaient, se moquait du monde entier, maintenant que son monde à elle s'écroulait. Alors c'était comme ça que se finissait l'histoire ? Sans amour, sans « happy end », sans Cupidon qui décochait ses flèches, sans héros qui luttaient pour leur amour. C'était juste lui qui l'oubliait et juste elle qui continuerait à mourir à petits feux…
Draco lâcha immédiatement cette femme sans intérêt. Qu'avait il fait ? Il avait cru lui rendre service en s'éloignant d'elle mais dés qu'il avait vu la première larme couler sur son visage, il avait eu tellement mal. Comment avait il pu la blesser à ce point ? Il courut derrière elle pour la rattraper mais il était trop tard. Il l'avait perdu. C'est alors qu'il sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule. Un petit brin d'espoir résistait en lui jusqu'à ce que…
— Weasley…
— Tu n'es qu'une infecte pourriture Malfoy !
Aussitôt, avant qu'il ne puisse prononcer le moindre mot, il reçut une belle baffe à la figure. Ses yeux se remplirent de larmes et il ne put que répliquer :
— Tu aurais dû frapper plus fort Weasley…
Voilà ! A vous de me dire si ma nullité doit stopper ici pour l'amour de la littérature et des fanfics ou si je continue pour voir où est-ce que ma supportabilité peut aller ! (est-ce quele mot "supportabilité" existe ? A moi le dico... Apparemment non... J'espère que ma phrase reste compréhensible et pardon pour cette invention de mot minable !)
A bientôt pour la suite !
