Bonjour tout le monde !
J'ai mis du temps à poster le chapitre mais j'ai eu une gros panne d'inspiration. C'est pourquoi ce chapitre est encore plus court que les auitres (qui ne sont vraiment pas bien long !). Le titre a été changé car il ne correspondait plus à l'histoire (qui devait être à la base un OS). Comme je n'ai aucune idée de la suite, j'ai choisi la facilité avec un titre passse partout et j'avoue très peu original (l'autre titre n'était pas bien plus original !)
Voilà les Rar :
Wendy Malfoy : Salut ! En fait, j'ai pas du tout fait de flash back ! Ca se suit dans le temps ! Désolée de t'avoir emmêlé les pinceaux :) Est-ce que Draco est en amour avec Hermione ? Ah aaaaaah mystère ! Tu le verras peut-être dans ce chapitre (et encore... la vérité est peut-être ailleurs !). J'espère que tu apprécieras ce chapitre !
Nynouss : Merci pour ta review ! Est-ce que les autres chapitres seront aussi bien... Bonne question ! J'ai l'impression que plus ca avance, plus l'inspiration s'en va :( Bonne lecture !
queudver : Comme tu peux le voir je m'arrête pas. Merci pour ta review !
Le Saut de l'Ange : Salut ! Oui Ginny frappe Le pov' tit Dray mais t'inquiète pas, il va se rebeller en bon vilain garçon :) Est-ce que le jeu du chat et de la souris va cesser ? Peut-être... ou pas. Ne pas croire ce qu'il va se passer dans ce chapitre... ou le croire. En fait j'en sais rien moi-même :p Pour les réactions de Ron et d'Harry, j'y travaille mais j'avoue quece ne sont pas vraiment ce qui me préoccuppe le plus dans l'histoire, mais y'aura un p'tit quelque chose sur ça bien sûr.J'espère que ce 3e chapitre ne va pas te dissuader d'arrêter de lire ! Bisous
sam malefoy :Salut ! Ouais j'en connais pas mal des gars qui ont fait le coup du "j'embrasse une autre pour te rendre jalouse" ! Raaaaaaah les hommes ! Je te laisse avec ce chapitre et j'attends toujours ton avis :)
Jorajho : Merciii beaucoup ! Vont-ils enfin se trouver dans ce chapitre ? Lis ! Tu me diras ce que t'en penses après !
diabella : Ta reveiw m'a vraiment, vraiment faite plaisir, merci ! Pour ce qui est de tout pleins de problèmes et de réconciliations... hum... je sais pas si j'y arriverai ! J'y réfléchis, encore et encore mais on dirait que rien ne sort de ma tête :) On verra bien ce qu'il se passera pour la suite ! Bonne lecture !
Ania : Merci pour ta review ! L'inspiration ne semble pas vouloir venir :'( J'espère que ça s'arrangera !
Madeline : Fan ! Wouaaaah... Ma première ! J'aurai droit à un fan club et tout ? Hum... je m'emballe pas ok... Sinon j'espère que t'aimeras ce chapitre ! Bises
Arwenajane : Merci pour ta review ! Voilà la suite !
Kathy Magda : Merci beaucoup ! Je t'avoues que je lutte énormément pour transmettre les émotions de mes personnages (et j'y arrive vraiment pas toujours !), c'est ce qui est le plus dur pour moi ! N'hésite pas à me faire part de ton avis pour ce chapitre ! Bises
Audinette : Merciiii ! Entendu, j'arrête pas ! Sauf si cette suite ne te plaît pas, j'arrête tout !
dragonia : Merci pour ta review ! Voilà la suite (dis moi que tu l'aimes s'il te plaaaîîîît)
apocalypse312 : Merci ! Je vais continuer la fic mais j'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus mauvaise... Enfin on verra, y a que 3 chapitres ! Dis moi ce que t'en penses !
Sarah Black : J'espère ne pas t'avoir faite trop attendre (genre c'est l'événement du siècle lol) Donne moi ton avis après!
langedesenfers : Elle lui a pardonné visiblement mais rien n'est encore fini! Sont compliqués ces deux-là ! Merci pour ta review et dis moi si je dois continuer ! (au fait, j'adore ton pseudo !)
deltaplane : Superbement écrit ? A ce point ? Oh là là ! Merciiiii (comment ça j'ai les chevilles qui enflent ? Meuh nooon !) Merci beaucoup pour ta review et n'hésite pas à me dire si mon style est devenu encore plus nul :)
Camille : Ca me fait énormément plaisir, merci !
Massaille972 : Merciiiii ! Ca m'a fait très très très très très... plaisir ! J'espère ne pas te déçevoir avec ce chapitre ! Tu m'en diras des nouvelles !
Sevo : Voilà la suite ! Merci pour ta review et dis moi ce que tu penseras de ce chapitre !
Ouf ! J'imaginais que ce serait aussi long ! Bonne lectures à toutes !
- Oui j'aurais dû ! Comment fais tu pour être aussi stupide ?
- Que veux-tu Weaslay, je dois avoir le don.
- Qu'est-ce que tu attends pour la retrouver stupide petit imbécile idiot ?
- Bon, j'ai été nul je l'admets mais arrête de me parler sur ce ton sinon ça va très, très mal aller pour toi, déjà que la baffe c'était trop…
Ginny vit dans ses yeux une lueur plus que menaçante et décida, pour son propre bien d'arrêter de se moquer ouvertement de lui.
- Je suis désolé Malfoy. Maintenant, tu devrais vraiment aller la retrouver.
Après maintes recherches, il la trouva dans un coin isolé, assise sur un banc, près d'une fontaine, en pleurs. Il s'approcha lentement d'elle et s'assit à ses côtés.
- Je suis désolé.
- De quoi ? Tu fais ce que tu veux, nous ne sommes même pas ensemble.
Draco crut l'entendre murmurer «malheureusement ».
- Je suis désolé d'avoir le don de la stupidité.
Hermione le regarda étrangement et éclata de rire à travers ses larmes. Draco lui offrit un sourire (n/a : oui c'est un honneur d'avoir un sourire de lui quoi !). Hermione se tut, décontenancée par ce simple sourire. Ils restèrent sans rien dire pendant un moment, profitant juste de leur présence. Le moindre frôlement les émouvait, comme des adolescents à leur premier rendez-vous. Ils leurs semblaient pouvoir entendre battre le cœur de l'autre (n/a : je sais pas si la phrase est correcte, j'espère que vous pouvez comprendre quand même !)
- Malfoy ?
- Draco.
- A quoi penses-tu Draco ?
- A t'embrasser.
- Et si je ne veux pas ?
- Tu pourras toujours me le rendre après si tu veux…
Doucement, sans se presser, pour pouvoir se délecter de cet instant, ils approchèrent leurs lèvres. Leur baiser fut le plus intense qu'ils aient jamais connu, un tourbillon de magie s'empara d'eux, ce n'était ni tendre ni dur. Ce n'était « juste » que leur baiser. Tandis que leur langues se mêlaient, Draco accueillit avec plaisir et satisfaction le gémissement d'Hermione lorsqu'il lui mordilla la lèvre inférieure avec volupté. Le baiser achevé, ils se regardèrent étrangement pendant un moment se demandant ce que ce baiser signifiait. Hermione fronça les sourcils. Et sans prévenir, elle se jeta sur lui, l'embrassant de toutes ses forces. Ils étaient maintenant allongés sur le banc. Ce fut cette fois un baiser bestial, presque douloureux. Ils croyaient voir un feu d'artifice dans leur tête. Le monde autour d'eux n'existaient plus, ils n'entendaient plus l'eau de la fontaine couler, ni le bruit lointain des passants, ils ne se préoccupaient que de leurs mains qui parcouraient leur corps, leur bouche toujours avide de plus de plaisir. Quand Hermione cessa, Draco la regarda amusée.
- Waouh ! C'était l'ardeur des Gryffondors ?
- Non, l'ardeur du désir et puis tu m'as dit que je pourrais te rendre ton baiser.
- Tu ne l'as pas fait à moitié !
- J'ai toujours été très généreuse. Mais si ça te dérange…
- Non, pas du tout !
Ils regardèrent l'eau de la fontaine sans un mot. Tous deux avaient le sourire aux lèvres.
- Tu te rends compte que désormais, il va falloir qu'on se cache ?
Hermione le regarde, son visage reflète soudain toute la tristesse du monde.
- Je sais.
- Ne me regarde pas comme ça Hermione ! Je voudrais tellement que les choses ne se soient pas passées ainsi. Mais nous n'y pouvons rien.
- Et pourquoi pas ? Pourquoi ne pourrions nous pas changer le cours des choses ?
- Nous ne sommes pas dans un conte de fées moldu ! Ca ne marche pas comme ça !
- Rien ne peut empêcher l'amour ! Enfin… quand on aime vraiment l'autre.
Son regard pleins de reproches lui glace le sang.
- Ca ne fait même pas une heure que nous sommes ensemble !
Hermione a un regard choqué.
- Très bien ! Je vois que toutes ces années où je t'ai attendu, toutes ces semaines où j'ai pleuré pour toi ont été plus que gâchées !
- Hermione…
- Non, tais toi ! Ne t'inquiète pas, la pauvre petite Hermione a enfin compris qu'elle ne valait pas le grand Draco Malfoy. La seule chose qu'elle regrette c'est que le don de la stupidité ait été contagieux. Aurevoir Malfoy.
Draco ne pouvait décrire la douleur que ces mots lui furent, un doloris aurait été préférable. Quand elle se leva pour partir, il la retint pas le bras fermement.
- Arrête de faire tant de caprices, cela ne marche pas avec moi !
- Eh bien tant mieux puisque tu ne me reverras plus !
- Hermione ! Je t'en prie, écoute moi ! Cela fait longtemps que je suis attiré par toi, c'est certain. Mais ne nous pouvons pas faire n'importe quoi ! Tu imagines si les Mangemorts apprenaient que je suis avec une fille de moldus ? Ils nous tueraient tous les deux, très, très lentement. Je ne veux que nous protéger.
- Je suis consciente de tout ça. C'est juste que cela a été un véritable supplice de t'aimer sans le dire à personne. Maintenant que je t'ai enfin, ce sera pire encore. Et puis… j'ai remarqué que tu as dit que tu es attiré par moi depuis longtemps alors que moi je te parle d'amour.
Les yeux d'Hermione se voilèrent de larmes.
- On ne se connaît pratiquement pas. C'est beaucoup trop tôt pour parler d'amour.
- Mais…
Les larmes qu'elles retenaient vinrent vite couler sur ses joues. Elle partit en courant, sans retourner. Il la regardait partir sans faire un geste, le regard plein de tristesse. Oui il l'aimait. Il en devenait complètement dingue. Seulement, il ne savait que trop bien que s'attacher aux autres était une grande erreur. Il allait essayer d'étouffer cet amour au plus profond de lui. «Trop facile maintenant que je suis avec elle… si je suis bien encore avec ! » pensa t-il sarcastiquement.
Finiiiii ! Désolé encore pour ce court chapitre ! Mais que va devenir Dray et son amour caché ? Si vous me laissez un tit mot pitetre que je vous le dirai :)
A bientôt j'espère
