Notes : Cette fic est une traduction de « Broken Angel » écrite par Maizeysugah.
Warning : Il s'agit d'un slash à plusieurs caractères : HP/DM HP/TJ HP/DM TJ DM/TJ
Rating : R pour un langage fort et des scènes sexuelles dans les chapitres à venir.
Disclaimer : Hp ne m'appartient toujours pas.
Traductrice : Arf pour les chapitres 1 à 12 puis Edea Malfoy (avec l'autorisation d'Arf)à partir du chapitre 13
NOTE IMPORTANTE
Les chapitre 1 à 12 sont la traduction d'Arf de la fic Broken Angel, comme je l'a reprend, je commencerai à partir du chapitre 13. Voici les 12 premiers chapitres pour commencer, ainsi ceux qui la connaissent peuvent la relire et les autres la découvrir!!!
Cette fic est dédiée à Gally-chan qui m'a supllié de la reprendre!!
BROKEN ANGEL
Chapitre 7 : Le Côté Sadique de Lucius
Draco Malfoy entra dans sa classe de potions avec un air ahuri sur le visage. Le moulin à rumeurs qu'était Poudlard travaillait à présent avec ardeur, faisant circuler les derniers ragots. Harry Potter s'était enfui. Ses parents moldus avaient été contactés et avaient confirmé qu'il avait, en effet, quitté la maison par ses propres moyens deux nuits plus tôt. Il avait volé tout l'argent contenu dans le portefeuilles de son oncle et était parti en courant, sans le moindre baguage.Draco avait une drôle de sensation lorsqu'il entendait ces conversations. Il s'agissait peut-être du fait qu'il devait être le seul à savoir où se trouvait le Survivant.
Tout en entrant dans la classe, il s'arrêta brièvement pour lancer un sourire moqueur aux Gryffondors, qui étaient rassemblés et pleuraient leur sauveur.
" Fiche-nous la paix, sale ferret ! " Cria Ron.
" Cela fera vingt points en moins pour Gryffondor, Mr Weasley. Cela vous apprendra à ne plus utiliser ce langage dans ma classe. " Dit Rogue d'un ton monotone. Ron soupira et lança un regard d'excuse à Hermione.
Rogue racla sa gorge afin d'attirer l'attention de la classe. " Je connais la raison pour laquelle vous êtes tous à geindre comme de pauvres veuves. Mais sachez qu'il est un fait établi que M. Potter s'est enfui et n'a pas été kidnappé. Je peux vous assurer que lorsqu'il sera à court d'argent ou d'idées amusantes, il réapparaîtra. A présent, rassemblez vos ingrédients pour que nous puissions commencer cette potion.
Draco sourit dans la direction de Rogue, qui inclina sa tête.
Les semaines suivantes semblèrent passer en un éclair pour Harry. Il déménagea pour s'installer dans les quartiers de Tom et on lui donna entière liberté dans le manoir. Il passait la plus grande partie de son temps dans la bibliothèque, lisant sur la magie blanche et noire, dans des livres dont personne ne connaissait l'existence.
Il en était arrivé à presque apprécier la compagnie de Tom, bien qu'un petit sentiment de culpabilité continuait à se glisser en lui à la moindre occasion.
Tom avait mentionné que les potions calmantes ne marcheraient pas éternellement, et qu'ils essaieraient un breuvage plus fort dans un avenir proche. Peut-être une potion de désir. Harry ne pouvait dépasser le stade des baisers et Tom commençait à s'impatienter.
Harry essayait de ne pas penser à Poudlard, ou à Ron et Hermione. Il essayait de sortir de sa tête les yeux scintillants de Dumbledore, pénétrant son âme. Il essayait de tourner ses pensées vers Peter Pettigrew qui croupirait bientôt en prison et qui se trouvait à cet instant précis sous la garde du Ministère de la Magie. Sirius obtiendrait finalement son procès, et il serait bientôt un homme libre. Harry savait un plus profond de lui-même que Sirius préférerait rester en fuite, que de le savoir piégé dans le Manoir Jedusor avec l'homme qui avait assassiné ses meilleurs amis. Il soupira et s'adossa au fauteuil de cuir dans lequel il était assis.
Lucius Malfoy observa attentivement le garçon à travers la bibliothèque. C'était un nouveau jeu pour lui. Il adorait regarder le garçon se promener dans le manoir, observant ce qui l'entourait avec des yeux larges, et devenir nerveux et gauche lorsqu'un Mangemort l'approchait.
Il aimait le regarder réfléchir sur les choix qu'il avait fait. Le visage du garçon changerait alors selon les émotions qu'il ressentait, du bonheur pur, jusqu'à la rage complète. Qu'est-ce que Lucius ne donnerait pas pour avoir l'habilité de lire ses pensées à ces moments ! Quel désir ardent le possédait de courir vers le garçon, de le secouer avec force jusqu'à ce qu'il s'écroule puis de le regarder se débattre pour regagner son calme, comme il le faisait si facilement lorsqu'il remarquait que quelqu'un l'observait ! Il rit doucement. Cela pourrait être intéressant, en effet.
Occasionnellement il laissait le garçon remarquer qu'il l'observait, et avait un petit sourire satisfait en voyant Harry lever les yeux vers lui. Il n'haïssait plus le garçon désormais. Il n'avait pas pitié de lui non plus. Il le fascinait simplement.
Il aimait faire des mouvements brusques lorsqu'il était près de Harry, et le voir tressaillir du coin de l'œil. Il avait appris que crier le mot " Garçon ! " Faisait trembler Harry de peur et se recroqueviller dans de petits espaces. Il devrait l'utiliser avec modération, afin de pouvoir en garder l'effet le plus longtemps possible.
Plus que tout, il adorait rentrer chez lui pour le dîner et raconter à Narcissa tous les détails juteux de la torture mentale qu'il faisait subir au garçon. Au point qu'elle voulait le rencontrer, et en essayer quelques-uns elle-même. Eh oui, un loisir familial ! Malheureusement, Narcissa tomberait probablement amoureuse de son petit visage chérubin et roucoulerait toute la journée en y pensant. Les femmes sont ainsi faîtes...
Lucius grogna silencieusement, évaluant sa proie tandis que les cils de Harry s'abaissaient doucement, indiquant l'approche du sommeil dans le grand fauteuil. Oui, il était peut-être temps de s'approcher et de laisser tomber quelques livres à côtés du garçon, pour voir sa réaction...
Lucius ouvrit le livre qui se trouvait devant lui et commença à en lire quelques passage, avec l'intention de laisser Harry tomber dans un sommeil profond avant qu'il ne " s'amuse " avec lui. Il surligna plusieurs moyens de torturer un moldu auxquels il n'avait jamais pensé. Impressionné, il survola des yeux la liste qu'il avait créé, et sourit. Les Dursleys allaient avoir une bonne surprise.
Un léger gémissement lui fit rapidement lever les yeux. 'De la souffrance dans la bibliothèque ? Où ? Qu'est-ce que je rate ? Pourquoi n'ai-je pas été invité ?' Pensa-t-il, parcourant la pièce des yeux. Ces derniers s'immobilisèrent sur un petit garçon, pelotonné dans un fauteuil en cuir. Harry gémit à nouveau, un peu plus fort cette fois, et s'agita, mal à l'aise. 'Oh c'est trop là. Le garçon est en train d'avoir un cauchemar juste devant moi.' Lucius sourit jusqu'aux oreilles.
Il posa son visage aristocratique dans ses mains, les coudes appuyés sur le bureau devant lui, et fixa le garçon. Si seulement il avait pris du pop-corn ! Le spectacle ne pourrait s'améliorer.
Harry grinça des dents et se tourna et se retourna dans ses larges robes tandis qu'il luttait contre un tourmenteur invisible. Ses bras volaient en tous sens, atteignant le plafond, puis soudainement, il les mit devant son visage, comme pour se protéger. Sa poitrine se soulevait puis se relâchait, en une respiration irrégulière et rapide. Ses jambes étaient ramenées contre sa poitrine et ses petits souliers pendaient au bord du fauteuil.
Lucius était au paradis. Il pensait à mettre ce souvenir dans une Pensine, au moins il pourrait le montrer à sa famille pendant les vacances.
Harry hurla finalement. "Non !"
Lucius leva la tête et remercia mentalement les dieux pour cette magnifique performance. Il ramena son attention sur Harry. Ce dernier était en train de se battre avec ses propres robes, tirant dessus et essayant de les écarter de sa peau.
Harry se redressa soudainement, ses yeux s'ouvrirent, sa bouche se tordit en une grimace, et il bascula puis tomba du fauteuil. Lucius joignit ses mains, silencieusement, comme s'il voulait éviter de déranger le garçon.
Harry était tombé de tout son long sur son visage avec un bruit distinct, les bras et les jambes écartés. Il resta allongé là pendant une minute avant de lever la tête et de regarder autour de lui. Lorsque son visage, humide de larmes, se souleva du sol de la bibliothèque, il aperçu Lucius presque instantanément.
Lucius sourit au garçon d'un air satisfait et ferma son livre. Harry lui lança un regard noir, montrant ses dents. Ce à quoi Lucius répondit en roulant simplement les yeux. Il rassembla ses affaires et sortit de la pièce, entièrement rassasié pour la journée.
Harry ferma ses yeux et ramena ses jambes contre sa poitrine, entourant ses genoux de ses bras. Il resta ainsi durant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il rassemble assez de courage pour se lever.
Harry secoua sa tête, essayant d'en sortir le souvenir de son cauchemar, et commença à penser aux dernières semaines qu'il avait passé au Manoir Jedusor. Rester dans les quartiers de Tom s'était révélé...intéressant. En réalité Tom avait un sens de l'humour convenable et n'avait pas pour habitude de parler " affaires " lorsqu'il passait du temps avec le garçon. Tom passait plusieurs heures devant son miroir à redécouvrir son corps, à le toucher, le sentant, et à se souvenir de sensations qu'il avait oublié il y a bien longtemps. Harry pouvait passer toute la journée à observer l'homme réapprendre à s'aimer. Cela devenait une forme d'art pour Tom.
Tom feignait d'apprécier les histoires de Harry à propos de ses amis et de son parrain. Il faisait plaisir au garçon en lui en parlant, juste pour le voir sourire un peu. Lors de rares occasions, Harry oublierait ce dont il était en train de parler et mentionnerait les Dursleys, puis il fermerait rapidement sa mâchoire et se tairait. Il commencerait alors à se balancer d'avant en arrière, étreignant ses genoux et pénétrant dans un rêve éveillé, empli d'horribles souvenirs.
Tom fronça les sourcils. Ces terribles moldus avait ruiné une partie de Harry qu'il aurait vraiment voulu connaître. Ils avaient conduit la sexualité et le bonheur du garçon dans une voie à laquelle il n'aurait jamais pensé. Peut-être qu'il devrait laisser le garçon assister à l'exécution de Vernon.
Tom travaillait fiévreusement, jour et nuit, dans le but de trouver une potion qui puisse permettre à Harry de lui répondre sans avoir à utiliser de philtre d'amour ou de désir. Il voulait désespérément obtenir un tel résultat. S'il voulait violer quelqu'un, il pouvait le faire avec n'importe qui. Ce n'était pas un pouvoir qu'il cherchait à avoir sur le garçon, plus maintenant. Il était à lui, il pouvait forcer le garçon à obéir à ses moindres envies, mais il voulait que Harry l'approche librement, et lui faire l'amour, une chose qu'il n'avait jamais ressentie auparavant.
Après une dure journée employée à ensorceler des moldus, et éviter des Aurors, il n'aspirait qu'à se retirer dans le petit morceau de paradis qui l'attendait dans sa chambre.
Il était assis devant son bureau, fouillant à travers d'anciens manuscrits. Ses doigts étaient enfoncés dans ses cheveux, grattant une démangeaison inconnue, tandis que son genou tapait un rythme quelconque sur le dessous de son bureau. Un léger coup sur la porte le fit sortir de sa rêverie. " Entrez. " Dit-il, sans lever la tête.
Il entendit la porte s'ouvrir doucement, puis se refermer et perçut le bruit de légers pas glisser vers lui. Il tourna les yeux vers Nagini, qui était enroulée dans un coin au milieu de quelques draps, pour voir quelle était son expression. Ses yeux s'adoucirent en voyant la forme marcher vers son maître et Tom sourit. Il sentit une petite main se poser sur son épaule et tourna la tête pour plonger dans d'adorables yeux verts.
Harry pleurait ouvertement, essuyant furieusement ses larmes et essayant de retrouver une respiration calme.
Tom ouvrit ses bras et Harry accepta volontairement le confort offert. Tom écarta un peu sa chaise du bureau et prit le garçon sur ses genoux.
Harry cacha son visage dans la poitrine couverte de velours de Tom et inspira profondément.
Tom caressa les cheveux noirs et rebelles et posa son menton sur l'épaule du jeune garçon. " Que s'est-il passé, chaton ? " Ronronna-t-il doucement dans l'oreille du garçon.
Harry renifla et essuya son nez sur sa manche. " Cauchemar. " Fut tout ce qu'il répondit.
Tom soupira. " Quand me parleras-tu de ces cauchemars, Harry ? Je peux les arrêter. "
Harry laissa un lourd sanglot lui échapper. Il enfonça son visage dans la poitrine de Tom, et le Seigneur des Ténèbres grimaça, imaginant les larmes et la morve qu'il était sûr de trouver plus tard sur ses robes.
" Je survis... Mais je n'oublierai jamais. " Fut murmuré contre sa poitrine.
Tom mordit sa langue. Oui, il faudrait qu'il demande à Lucius d'emmener l'Oncle Vernon ici. Peut-être qu'Harry ne devrait pas assister à sa mort, mais, à présent, il le voulait désespérément.
