Harry Potter et La Quête des Horcruxes
Spoilers : Du tome 1 au Tome 6
Rating : Tout Public (k) peut être (k+) pour certains passages …
Disclamer : L'univers d'Harry Potter appartient à son propriétaire qui est JK Rowling. Je n'en tire aucun bénéfice à faire cette fiction.
Note de l'auteur : J'ai décidé d'écrire la fin des aventures de Harry Potter. J'espère qu'elle vous plaire. Je tiens à signaler que cette fic comporte de nombreux spoilers du tome 6. Alors vous êtes averti ;) ;
-0-0-0-0-0-
Chapitre I : Au revoir les Dursley
-0-0-0-0-0-
Harry regardait les fines gouttes tombaient sur les vitres de la voiture des Dursleys. Ils avaient quitté la gare pour retourner dans leur maison. Leur maison, peut-être pour les Dursleys mais pas pour Harry. Sa vrai maison, il avait toujours sut, c'était Poudlard. Harry ferma les yeux repensant au grand parc, à la grande salle, les salles de classes, le dortoir du domaine. Il se rappela également de cette sombre nuit de juin où Harry avait vu mourir le plus grand sorcier de ce siècle et dont Voldemort craignait le plus. En effet, Le directeur de Poudlard, Dumbledore, était mort des propres mains de celui à qui il avait accorder sa confiance : Rogue. En repensant à son ancien professeur de potions et de défenses contres les forces du mal, Harry ressentit une vague de colère le submergeait. Il avait entraîné la mort de Dumbledore, de Sirius et même, Harry l'avait appris récemment, de ses parents…Dumbledore avait fait une erreur comme tant d'autres il avait cru au remords de Rogue. Mais celui-ci n'avait jamais quitté les mangemorts.
Harry reconnut peu à peu l'alignement parfait des maisons de Privet Drive. Il savait que cela serait sûrement la dernière fois qu'il reverrait cette endroit. Il lui restait un mois avant sa majorité. Mais qu'allait-il faire par la suite ? La logique aurait voulu qu'il continue sa dernière année à Poudlard en Septembre mais le jeune sorcier savait qu'il ne le ferait pas. Il avait une mission à accomplir : trouver les Horcruxes et tuer une fois pour toute la cause de tant de malheurs, Voldemort. Harry avait su grâce à son directeur que le mage noir avait utilisé des Horcruxes pour enfermer son âme qui lui permettait d'être immortel. Avant la mort de son directeur, Harry l'avait accompagné cherché au fond d'une grotte un des Horcruxes mais il s'était avéré par la suite que celui n'était qu'un faux déposé par un dénommé R.A.B. Que pouvait-il être cette homme qui avait percé le mystère de Jedusor ?
-On est arrivé, dit l'oncle Vernon en lançant à son neveu un regard mauvais par le rétroviseur.
Harry descendit avec les Dursleys et prit ses affaires. Lorsqu'il rentra dans la cuisine, il s'aperçut que rien n'avait changé sauf un petit calendrier qui était sur la porte du réfrigérateur comptant les jours avant son départ. Harry sourit. Les Dursleys avait toujours souhaité son départ et leurs vœux serait exaucé dans un mois.
Harry monta les marches menant à sa chambre. Lorsqu'il en franchit le seuil, il s'aperçut que sa tante n'avait pas prit la peine de la nettoyer. Soupirant, il se mit au travail…
Les jours passèrent et il régnait chez les Dursleys une atmosphère d'excitation. Chaque matin, Oncle Vernon avait prit l'habitude de barrer les jours sur le calendrier. L' attitude des Dursleys faisaient rire le jeune homme : Si insouciant de ce qu'il se passe dans le monde. Harry regardait pour la énième fois le numéro du jour précédent de la gazette sorcier. Il relatait pour au moins la centième fois la mort de Dumbledore et informer la population qu'il ferait tout en leur pouvoir pour retrouver l'assassin de celui-ci. Harry ricana. Comme si le ministère en était capable, il n'était même pas capable de retrouver Voldemort. Il posa les yeux sur son livre sur le Quidditch à travers les ages. Une chose était sur : cela allait lui manquait de ne plus pouvoir voler à Poudlard. Des hiboux s'engouffrèrent dans la chambre remettant à plus tard sa nostalgie. Il entreprit d'ouvrit la lettre venant de Poudlard. Elle lui indiqué comme toujours que la rentrée se ferait le 1er septembre. Il vit au bas de la lettre que Mc Gonagall était devenu directrice. Harry prit un parchemin et un plume et écrivit.
Professeur Mc Gonagall,
Je tiens à vous informer que je ne souhaite pas poursuivre ma dernière année à Poudlard. Je dois poursuivre ma Quête….
Veuillez agréer, Madame la directrice, mes salutations distingués.
Harry James Potter.
Il attacha le bout de parchemin à la patte de l'hibou qui s'en alla aussitôt. Harry prit la lettre à l'aspect officiel et il sut aussitôt que c'était le ministre de la magie. Sa corbeille à papier était remplis de ses lettres. Harry décida toutefois de l'ouvrir sans conviction. Il eut raison. Le ministre lui demandait une nouvelle fois de montrer que le ministère avait la situation en main. Harry chiffonna le parchemin et le jeta avec les autres. Une autre lettre lui indiquait que la séance d'examen pour le permis de transplanage aurait lieu le 3 Août. Harry sourit bien qu'il n'aimait pas ce mode de transport, il pourrait s'avèrer utile pour se déplacer. Enfin Harry prit les deux lettres que le petit hibou de Ron apportait.
Harry,
Comment vas tu ? ici, c'est pas la joie. La mort de Dumbledore a bouleversé tout le monde. L'ordre est dans une mauvaise passe n'ayant plus aucun chef. Hermione semble petit à petit se remettre de la mort du directeur.
Bill va plutôt bien, il s'est remis de ses blessures bien qu'il est maintenant la capacité de se transformer en loup garou quand il le souhaite. Lupin nous as dit que c'était une des possibilités. A propos de Bill, je tiens à te signaler que son mariage avec Fleur aura lieu le 5 Août.
Tu a dut sûrement remarqué mais Poudlard va réouvrir. D'après Papa, d'énormes moyens de sécurité a été mis en œuvre. Bien que je sais que tu n'y retournera pas, je voulais que tu saches que quoiqu'il arrive, nous serons toujours là pour toi. Si t'as besoin de quoique ce soit, préviens nous.
Maman souhaiterai que tu vienne vers le 29 Juillet, j'espère que tu acceptera. C'est peut être la dernière fois que l'on se retrouvera avant longtemps.
Peut-tu donner ta réponse, le plus vite possible ?
Amitiés,
Hermione et Ron.
PS : Ginny a tenu à t'écrire une lettre. Depuis quelque temps, elle ne va pas très bien.
Harry regarda la lettre. Fallait-il accepter d'aller chez les Weasleys ? Ron avait raison, cela serait peut être la dernière fois qu'ils se verraient. Il retourna la lettre et écrivit qu'il était d'accord.
Il se tourna vers la dernière lettre, il la prit tremblant dans ses mains. Harry était sorti avec Ginny lors de l'année précédente mais il avait décidé de rompre pour ne pas mettre en danger la jeune rousse. Depuis le début de l'été, Harry n'avait cessé de pensé à elle. Il éprouva à la fois un soulagement en voyant la lettre et de la culpabilité en voyant que la jeune fille souffrait.
Cher Harry,
Je suis triste de notre séparation mais je sais que tu penses que cela est nécessaire. Permets moi d'en douter. Voldemort n'hésitera pas à m'utiliser tout comme ron et hermione. Il sait très bien que l'on est proche.
Je sais aussi que tu dois continuer le chemin que tu a emprunter avec dumbledore. Je comprends donc ta décision de quitter Poudlard. Je t'attendrais donc que tout cela finisse si cela finit un jour.
Je souhaiterai que tu accepte la proposition de ma mère qu'on puisse au moins se voir une dernière fois avant que tu parte suivre ta mission.
Je t'aime,
Ne m'oublie pas
Ginny
Harry versa quelques larmes. Il avait mis longtemps à voir qu'il aimait Ginny. Il avait toujours considéré comme la sœur de Ron mais elle était devenu sa lueur d'espoir, sa force d'aller de l'avant. Il regrettait la rupture avec elle mais il était obligé. Tant que Voldemort ne serait pas anéanti, Harry ne pourrait pas vivre heureux."Car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit…" Les paroles de la prophétie prenait de plus en plus d'ampleur dans l'esprit d'Harry.
Les jours séparant le départ de Harry, avait été très comique aux yeux de celui ci. Il leur avait appris qu'il partirait le 29 Juillet et les Dursleys avait sauté de joie comme si on leur avait dit que leur anniversaire était avancé. Ils avait commencé à préparer une grande fête à cette occasion. Oncle Vernon avait fait commandé un cadeau au moins pour vingt personnes pour sa famille. Lorsque le pâtissier lui avait demandé qu'est ce qu'il devrai écrire dessus, l'oncle lui répondit "Au départ de Potter" d'un ton souriant. Petunia s'occupait du ménage de la maison. Tandis que Dudley prévoyait déjà utiliser la chambre de Harry pour ramener ses conquêtes à la maison. Harry pouffa de rire, il n'avait encore jamais vu son cousin avec une fille mais Tante Pétunia ne semblait pas voir la même chose. Pour elle son fils était un charmeur. Certes, il aurait pu s'il ne roter pas toutes les cinq minutes ou ne manger pas comme un goinfre. Harry avait préparé ses affaires depuis le jour où il avait appris que Lupin et Mr Weasley viendrait le cherchait. Il n'était pas mécontent de quitter cette maison. Il avait toujours paru comme un étranger à l'intérieur.
Le matin de son départ, Harry descendit et vit les Dursleys lui sourirent.
-Alors bien dormi Harry ? dit l'oncle Vernon d'un ton extrêmement joviale, c'est le grand départ aujourd'hui !
-Oui
Ils ne prononcèrent plus aucune parole jusqu'à ce que Lupin et Mr Weasley frappa à la porte.
-Bonjour Harry dit les deux sorciers
-Bonjour répondit celui-ci
-Tu a tes affaires de prêtes ?
-Oui elles sont là haut dit-il en allant les chercher.
Lorsqu'il redescendirent, les dursley, lupin et Mr. Weasley se faisait face.
-Bien, dit Lupin en voyant le jeune homme arrivé, il est temps d'y aller.
Harry passa devant les dursley et leur dire un maigre adieu. Alors qu'il s'apprêtait à franchir le seuil de la porte, Arthur Weasley l'arrêta.
-Vous ne risquez de plus jamais le revoir et vous ne lui faites même pas une accolade ?
Les dursleys s'avancèrent tour à tour d'un pas traînant. Ils firent une accolade a Harry de façon très éloignés de peur d'attraper sa chose comme ils disaient souvent. Lorsque Harry referma la porte derrière lui, il put entendre les exclamations de joie des Dursley….
0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0
