Harry Potter et La Quête des Horcruxes
Spoilers : Du tome 1 au Tome 6
Rating : Tout Public (k) peut être (k+) pour certains passages …
Disclamer : L'univers d'Harry Potter appartient à son propriétaire qui est JK Rowling. Je n'en tire aucun bénéfice à faire cette fiction.
Note de l'auteur : J'ai décidé d'écrire la fin des aventures de Harry Potter. J'espère qu'elle vous plaire. Je tiens à signaler que cette fic comporte de nombreux spoilers du tome 6. Alors vous êtes averti ;) ;
Résumé du chapitre précédent : Harry fait son retour chez les dursleys qui sont tres enthousiaste de voir qu'il reste plus qu'un jour de cohabitation avec leur neveu. Le fait que Harry s'en va même avant les gêne point du tout.
-0-0-0-0-0-
Chapitre I : Anniversaire Perturbé.
-0-0-0-0-0-
Harry atterri sur ses genoux. Les trajets en portoloins n'étaient pas son fort. Lorsqu'il se releva il vit que le terrier était toujours le même. La maison était toujours aussi bancale et semblait tenir que par la magie. Harry se releva et se dirigea avec les deux sorciers devant la porte d'entrée. Mr. Weasley frappa à la porte.
-Qui est là ? fit une voix que Harry reconnu comme celle de Molly Weasley.
-Harry, Lupin, Arthur énonça le Weasley.
-Mets ton doigts dans la serrure, Arthur que je vérifie ton sang dit la Mère Weasley
Mr Weasley entra son doigt dans la serrure sous les ordres de sa femme, il se tourna vers harry.
-Les mesures de sécurités ont été renforcés expliqua-t-il, elle me pique mon doigt et examine mon sang si c'est bien moi.
Enfin Mrs Weasley apparut devant la porte. Elle les laissa entrer et ferma aussitôt la porte derrière eux.
-Le trajet c'est bien passé demanda-t-elle inquiète, Comment va tu Harry ? questionna-t-elle en l'enlaçant comme une mère.
-Je vais très bien madame weasley dit le jeune homme, où est Ron, Hermione et Ginny ?
-Ils sont là haut, répondit-elle, tu connais le chemin.
Harry monta les marches de l'escalier menant aux étages mais avant qu'il puisse rentrer dans la chambre de Ron, il vit Ginny qu'il attendait.
-Ginny murmura Harry en voyant la jeune fille.
La jeune fille paraissait avoir pris quelques centimètres encore. Elle avait toujours ses cheveux rougeoyants et ses taches de rousseurs. Elle portait une jolie robe couleur mauve. Harry sentit son estomac se contractait : aucun doute qu'il l'aimait encore. Elle l'entraîna par la main dans sa chambre et referma la porte.
-Ginny, que.. que fait-tu dit-il mais avant qu'il puisse dire autre chose la jeune fille l'avait embrassé tendrement.
Le baiser dura plusieurs instants, il avait toujours cette même saveur que lors de la première fois. Harry ne voulait pas interrompre cet instant mais il finit par repousser délicatement la jeune fille.
-Ginny, tu sais que commença Harry gêné
-Oui, Harry coupa la jeune fille je m'en souviens très bien. Je voulais juste être sure de moi.
-Sure de quoi ? demanda Harry curieux
-Harry, je sais que tu ne retourneras pas à Poudlard et je ne compte pas t'y faire renoncer. Tu est le dernier espoir de la communauté magique depuis la mort de Dumbledore. Tout le monde le sait. Je veux être sure que tu ne m'oublieras pas car je t'attendrais … dit-elle les yeux embuées de larmes.
Harry s'approcha de la jeune fille et essuya avec sa main les larmes qui coulaient. Il prit le délicat visage de la jeune fille et l'embrassa.
- Je te le promets, Ginny
Harry passa la journée suivante dans les bras de Ginny. Il savait que, tout au tard, il devrait se séparer d'elle pour suivre sa quête. Les deux jeunes gens en étaient conscients et faisaient tout pour en profiter. Ron et Hermione aussi avaient compris et ne traînaient pas très souvent avec eux pour leur laisser plus d'intimité. Ce qui avait permis de les voir se rapprocher eux également bien qu'ils disaient le contraire quand les quatre amis évoquaient ce sujet. Mrs. Weasley et Fleur étaient, eux, très occupés par le mariage qu'il fallait préparer. Les deux femmes avait apparemment rompu la glace qui avait entre eux et paraissait collaborer dans une bonne entente. Harry avait revu Bill, le jeune homme d'avant n'avait plus lieu d'être bien que ses mutilations soit presque invisibles. Il avait quelque peu perdu de sa joie de vivre mais Lupin avait dit que cela serait passager. Le dernier maraudeurs paraissait soucieux de l'état de santé de Bill. Leurs lycanthropies, même partielle en ce qui concernait Bill, rapprochait les deux hommes. Le maraudeur paraissait aussi de soucier de l'avenir de Harry. Le soir venu, alors que Harry allait se coucher dans la chambre qui partageait avec Ron, Lupin apparut à la porte.
-Harry , je peux te parler deux minutes ? demanda Lupin
-Bien sur, dit le jeune homme en le suivant jusqu'au salon.
Lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce, Lupin ralluma le feu et s'assit dans un des fauteuils en invitant Harry a faire de même.
-Harry, je sais que ce que tu faisait avec Dumbledore devait avoir une énorme importance. commença Lupin, et je souhaiterais que tu m'en parles mais si tu ne veux pas..
-Non, je vais tout te dire dit Harry.
Harry raconta le secret de l'immortalité de Jedusor et l'histoire des Horcruxes. Il lui parla également de l'aventure de la grotte ainsi que la fameuse lettre du dénommé R.A.B. Lorsqu'il fini son récit, un silence s'installa dans la salle.
-C'est pour ça que je dois les retrouver le plus rapidement possible, dit Harry, si je veux une chance de vaincre Voldemort.
-Mais tu n'auras jamais le temps, tu retourne à Poudlard cette année à moins que … Non, me dis pas que… dit le loup garou en regardant le jeune homme dans les yeux.
-Oui je ne retournerai pas à Poudlard cette année, affirma Harry.
-Mais… ton avenir, Harry. Tu y penses ?
-Bien sur que j'y ai pensé, répondit Harry, Mon avenir est de tuer Voldemort après nous verrons ce qu'il adviendra.
-Je ne peux pas te faire changer d'avis, je suppose dit Lupin en regardant le jeune homme quelque peu dépité. Il savait que le caractère têtu du jeune homme venait de son père.
-Non, ma décision est prise, déclara Harry d'un ton sans appel possible.
-Très bien dans ce cas, laisse-moi t'aider.
-Non, l'ordre a besoin de vous..
-Harry tu importes plus que l'ordre, dit Lupin, quelque chose me dit que c'est pas l'ordre qui pourra mettre fin à la guerre mais bien toi. Dumbledore le savait. L'année dernière, les actions n'était pas de grand importance. Je crois de plus en plus la gazette quand elle t'appelle l'Elu. Tu est le fils d'un de mes meilleurs amis, je veux donc t'aider.
-Vous en êtes sur ? demanda Harry qui savait qu'il aurait besoin d'une aide tout de même.
-J'en suis sur, dit Lupin, tu ferais mieux de te coucher, il se fait tard…
Harry s'apprêta à monter les marches de l'escalier lorsque Lupin lui lança.
-Tes parents seraient fiers de toi, Harry.
Lorsque Harry ouvrit les yeux le lendemain, il vit les cheveux rougeoyant de Ginny sur ses yeux.
-Bon anniversaire, Harry fit-elle en l'embrassant.
-Oh de bon matin ! grogna Ron derrière eux. Vous commencez déjà !
Ils prirent leurs petits déjeuner dans la cuisine et Harry remarqua une chose dont il n'avait pas encore fait attention depuis son arrivée. Sur l'horloge familiale des Weasley, Une aiguille portant la photo de Harry avait été ajoutée. Cette horloge était particulière elle permettait de savoir à tout moment ou était les membres Weasleys. Le fait que Harry soit dessus le touchait profondément.
-Merci dit Harry
-De ? demanda Mrs Weasley en se retournant vers le garçon
-D'avoir mis ma photo sur votre horloge.
-Tu fais parti de la famille Harry
Harry ne répondit rien mais il fut touché par la déclaration de Mrs Weasley. Ils étaient prévu que les quatres camarades avec les jumeaux fassent une partie dans le jardin pendant qu'ils laissaient Molly et Fleur s'occupaient des péparatifs du mariage. Molly weasley leur avait préparé un pique-nique pour éviter qu'ils viennent les déranger dans la maison. Bill et Lupin avaient décidé de suivre les jeunes gens pour voir le match de Quidditch. Fred et George et Harry et Ginny faissaient les équipes tandis que Ron faisait le gardien. Hermione préféra, elle regardait plutôt que jouer : le quidditch n'avait jamais été son fort. Le match se passait dans une agréable ambiance et était mené par l'équipe Harry/Ginny. Ron ne se débrouillait pas trop mal et il semblait avoir pris plus de confiance en lui depuis l'année dernière. Enfin le soleil se coucha à l'horizon et ils décidèrent de mettre fin à la partie. Ils rentrèrent fatigué mais heureux de cette partie. Lorsque Harry rentra dans la pièce, il fut étonné de voir qu'une banderole "Joyeux anniversaire Harry" aux lettres rouges scintillantes était accroché. Ils lui souhaitèrent tous un très bon anniversaire et l'amenèrent devant la pile de cadeaux qui se tenait devant la cheminée. Les jumeaux lui avait offert un bon de 10 gallions gratuits pour tous leurs produits, les autres weasley s'étaient cotisés pour lui acheté une panoplie d'accessoires de duel comme un étui à baguette, une cape protégeant de certains sorts…Lupin lui avait offert un livre sur différents sorts de défenses contres les forces du mal. Alors qu'il s'apprêtait à se relever pour aller couper son gâteau, la cheminée prit la couleur verdoyante typique de la poudre de cheminette.
- Lupin ! fit la tête mutilé de maugrey en sortant du feu. Ll faut que vous veniez nous sommes submergés, dépêchez vous !
Maugrey disparut aussi vite qu'il était arrivé. Lupin prit sa cape adossée et s'apprêta à quitter la pièce par la cheminée quand Harry s'interposa.
-Harry, que fais tu je n'ai pas le temps de… dit l'ancien professeur abasourdi par l'attitude du jeune homme.
-Je viens avec vous , dit Harry fermement
-Mais Harry,
-Rappelez vous ce que vous m'avez dit hier soir, coupa le jeune homme. si vous voulez m'aider laissez moi venir !
-Très bien capitula Lupin
Ils prirent une poignée de cheminette et entra dans la cheminée avec Harry.
-Arthur, prévenez tous les membres de l'ordre qui pourrez venir.
Mr Weasley quitta la pièce en acquiesçant.
-Allons y Harry dit Lupin, PRE AU LARD fit le loup garou en jetant la poudre.
0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0
R.A.R
Zabou :
salut! bon alors moi aussi j ai lu le
tome 6 et donc j peu lire ta fic...le truc c k je suis pas très
douée en anglais (j ai glorieusement 7 de moyenne! mdr)n et ya
un truc, ou pluto 2 ke g pa compris, tu pourrai me répondre
stp?
-est ce k il est dit ke Harry va réellement quitter
Poudlart ou pas?
J'en suis pas sur mais je le pense. IL serait difficile de retrouver les horcruxes en restant en Poudlard. Dumbledore s'absentait souvent et Harry est qu'un élève d'où la difficulté pour partir quand il veut.
-ca veut dire koi exactement: "Dumbledore's man through and through" (ds les 2 conversation ke Harry a avec le ministre) (g compris l idée mais j aimerai bien avoir un traduction).
Je crois que ça veut dire que « homme fidèle à dumbledore » en bref un truc du genre la fidélité de Harry pour son défunt directeur.
n empeche JKR a assuré sur la mort de Dumbledore par Rogue, mais kan meme j trouve ca bizar pck Rogue est contre Quirrel en 1ere année et contre Ombrage (mais bon ca encore ca se comprend) et il aide Harry (du genre le véritasserum k il ne donne pas) ds le tome 5 Je pense que c'est une manipulation de sa part pour ne pas choisir un des deux camps mais le pacte l'a forcée a en choisir un. j attends la suite de ta fic avec impatience, elle commence très bien+ et bon courage merci
skajjeeb : bon et bien c un peu court pour juger, j'attends de voir la suite. J'espere que tu as pris le temps de bien reflechir a toute l'histoire que tu allais écrire. Concernant le tome 7, j'ai deux theories. la premiere est que le fameux R.A.B est un mangemort (ça ne fait presqu'aucun doute puisqu'il s'adresse a voldie dans sa lettre comme le font tous les mangemorts), ensuite je pense qu'il s'agissait de regulus black, le frere de sirius (sirius a dit que son frere s'etait rendu compte trop tard de son erreur: on peut donc penser qu'il avait peut etre essayer de s'attaquer a voldie).Enfin, je pense que harry est un des horecruxes. voldie fabrique des horecruxes en tuant, on peut penser qu'il aurait voulu faire de harry un horecruxe, ça aurait ete un beau trophee de faire de celui qui etait le seul a pouvoir le tuer un horecruxe, ce qui obligera harry a se suicider à la fin du 7 (jk rowling est bien capable d'une telle chose) et cela expliquerait clairement le lien entre harry et voldemort.voilà, sur ce , a+ A voir c'est tout à fait possible …
liligin : pas mal le début mais bon faut voir la suite etaussi il y a quelques fautes d'ortho que tu aurais pu éviter donc relis-toi et ce sera encore mieux Merci et je tacherais de faire attention même si je me relis plusieurs fois j'en fais toujours beaucoup. Je suis vraiment nul pour sa lol.
Miss Black : Pas mal ! Direct la suite ! C'est la première fic pour le 7ème tome que je vois ! ET pour l'instant ça ca, faut attendre la suite ! Il y a juste que je sent que je vais revoir le couple Harry/Ginny, je suis pas vraiment fan mais bon... En fait c'est elle que je déteste mais je suis pas la pour déballer mes états d'âme T pas la seule à al detester, je n'ai rien contre elle. Et puis c'est le couple le plus probable. et comme Zabou j'aimerais une petite traduction : C'est quoi un Inferi ? Je crois que c'est un sort de mort qui a été rammené à une sorte de vie par la magie noir mais je suis pas un expert en anglais ;).
Ocaora : Toujours la meme remarque: Ron et Hermione.(tu changes souvent de nom?) J'ai pas compris ta question.
Merci à tous \/
