Notes : Cette fic est une traduction de « Broken Angel » écrite par Maizeysugah.
Warning : Il s'agit d'un slash à plusieurs caractères : HP/DM HP/TJ HP/DM TJ DM/TJ
Rating : R pour un langage fort et des scènes sexuelles dans les chapitres à venir.
Disclaimer : Hp ne m'appartient toujours pas.
Traductrice : Arf pour les chapitres 1 à 12 puis Edea Malfoy (avec l'autorisation d'Arf)à partir du chapitre 13
NOTE IMPORTANTE
Les chapitre 1 à 12 sont la traduction d'Arf de la fic Broken Angel, comme je l'a reprend, je commencerai à partir du chapitre 13. Voici les 12 premiers chapitres pour commencer, ainsi ceux qui la connaissent peuvent la relire et les autres la découvrir!!!
Cette fic est dédiée à Gally-chan qui m'a supllié de la reprendre!!
BROKEN ANGEL
Chapitre 11 : La Chambre de Draco
Harry se retourna dans le lit. Couché sur le dos, les mains derrière la tête, il soupira. Draco l'imita et se débarrassa de ses chaussures. " Si tu comptes rester sur mon lit, enlève au moins tes chaussures. " Dit-il, s'adressant à Harry.Harry s'assit. " Oh, désolé. " Répondit-il en enlevant ses chaussures. Il se recoucha et changea à nouveau de position, faisant face à Draco. " A quoi penses-tu ? " Demanda-t-il.
Draco roula lui aussi pour être face à Harry. " Je pensais à tes amis. Weasley et la sang-de-bourbe. Comme ils étaient nerveux quand ils ne t'ont pas trouvé sur le train... Je ne pense pas que quelqu'un ait déjà été aussi inquiet pour moi. Peut-être ma mère... "
Harry fronça les sourcils. Il ne savait pas ce qui le troublait le plus, entendre le mot " sang-de-bourbe " ou apprendre que Draco n'avait personne pour s'occuper de lui.
" Je ne sais pas quoi dire, Draco. " Répondit-il finalement.
" Moi non plus. Est-ce que tu veux entendre des nouvelles de l'école ? " Demanda-t-il.
Harry hocha la tête et posa sa tête dans la paume d'une de ses mains.
" Ok. Quand je suis monté dans le train, Weasley et la sang-de-bourbe sont arrivés... quoi ? " Demanda-t-il, voyant le regard de Harry tourner d'intéressé à fâché.
" Ne l'appelle pas comme ça, Draco. Je n'aime pas ça. "
Il roula des yeux. " Très bien, comme tu veux... Alors, Weasley et Granger sont arrivés en courant dans mon compartiment et ont commencé à me harceler de questions à propos de toi. J'ai joué la comédie, bien-sûr, mais j'ai bien vu qu'ils étaient vraiment inquiets. Puis, le premier jour, chaque fois que j'entrais dans une classe, tous les Griffondors hurlaient comme des spectres de la mort et insultaient les Serpentards : " Vous l'avez tué, vous l'avez tué ! " Même les Poufsouffles et les Serdaigles nous regardaient d'un œil méfiant. Je veux dire... Enfin ! Ils se comportent comme si tu étais Merlin réincarné, ou quelque chose du genre ! "
Harry prit une couleur verdâtre et se sentit un peu mal à l'aise tout à coup. Il n'était pas sûr de vouloir entendre la suite de cette histoire.
" De toute façon... " Continua Draco, " Après quelques jours tout s'est calmé. Leurs gens te cherchent toujours, et Weasley et Granger me fixent beaucoup plus que d'habitude. Oh, et Granger est plus grande que toi, huh. "
Harry fit la grimace. " Pour ta gouverne je n'ai simplement pas encore eu ma poussée de croissance, Malfoy. Les filles grandissent plus vite que les garçons. "
Draco ricana. " Je ne sais pas, tu es vraiment très petit, mais j'aime ça. Tu n'es pas mal dans ton genre. Tu as un beau visage, tu es mignon. Comme dirait ma mère, une vraie petite poupée chinoise. " Dit-il en souriant, lançant un clin d'œil dans la direction de son interlocuteur.
Harry le fixa, l'air abasourdi. " Je ne suis PAS mignon. Pourquoi est-ce que tu passes ta vie à rendre la mienne impossible ? " Il croisa ses bras sur sa poitrine et roula sur son côté, faisant dos à Draco. Il ressortit sa lèvre inférieure en une adorable moue et Draco mordit sa lèvre, s'éventant de la main pour tenter de se rafraîchir le visage.
" Crois-moi, Harry, je suis un Malfoy, nous n'avons pas pour habitude de dire des choses que nous ne pensons pas pour séduire quelqu'un, nous n'en avons pas besoin. "
Harry observa Draco du coin de l'œil. " Quoi ? Qui a parlé de séduire ? "
" Et bien... Techniquement, nous sommes dans le même lit pour le moment, imbécile. Même si ça semble innocent pour le moment, tu succomberas à mon charme tôt ou tard. "
" Oh, um... oui ? Est-ce que tu insinues que... tu sais... "
Draco arqua un sourcil et lui lança un sourire charmeur. " Peut-être. On peut, tu sais. Voldemort a dit que tu étais trop timide à propos de ça. Il a dit que son petit puceau de chaton avait besoin d'un peu d'entraînement... "
Harry tomba du lit. Il se releva en vitesse et s'écria, outré : " Il a dit que j'avais besoin d'entraînement ? Il t'a dit que j'étais vierge ?! "
Draco se mit à genoux et marcha à quatre pattes vers Harry. " Ne t'inquiète pas pour ça. Viens ici. " Chuchota-t-il, l'attirant vers le lit.
Repoussant les mains qui le tiraient d'un coup sec sur le matelas, Harry grogna. " Non. Je ne compte pas te laisser faire ça. J'arrive pas à croire qu'il t'ait dis que j'étais vierge. " S'écria-t-il, la tête bourdonnant.
Draco se rapprocha de lui, prit son menton entre ses doigts et l'obligea à le regarder. " Hey. Je ne serais pas ici si je n'étais pas intéressé. Est-ce que tu comprends ce que j'essaie de te dire ? "
Bouche bée, Harry le fixa avec des yeux suspicieux. " Euh... Non, qu'est-ce que tu veux dire exactement ? " Demanda-t-il d'une petite voix.
" Je veux dire que j'ai eu un œil sur toi depuis je ne sais combien de temps. J'aime tout ce que je sais sur toi et il en a toujours été ainsi. Je rêve de toi toutes les nuits et me languis de toi tous les jours. Pourquoi est-ce que je m'en prends à toi si souvent, à ton avis ? Je ne veux qu'obtenir une émotion, n'importe laquelle, venant de toi. J'adore te faire réagir. J'adore te voir rougir. " Il s'arrêta, rougissant un peu lui-même. " Je pourrais continuer, Potter, ou tu pourrais répondre. Dis quelque chose ! "
" Je ne savais pas. Tu ne m'as jamais rien dit de gentil. Tu es la personne la plus méchante que je connaissance. " Répliqua Harry, cachant sa soudaine exaltation en apprenant que le garçon de ses rêves était amoureux de lui.
Draco soupira doucement. " Et bien, c'est le cas. J'ai toujours pensé que... peut-être que toi aussi... Je ne pouvais en être sûr, évidemment, et ce n'est pas comme si j'allais te le demander. Dis-moi juste si tu éprouves quelque chose pour moi. Dans le cas contraire, j'arrête. "
Des doigts glacés de peur caressèrent le dos de Harry. Bien qu'heureux de pouvoir enfin révéler son admiration envers ce garçon qu'il devrait haïr, Draco ne pouvait qu'appréhender sa réponse. " Je euh... Oui... " Dit-il lentement, évitant le regard de l'autre garçon et mordant sa langue.
" Oui quoi? " Demanda Draco avec un sourire rusé. " Dis-le, Harry. Je l'ai dit, c'est ton tour maintenant. "
Harry leva les yeux au ciel, les lèvres se recourbant presque en une grimace. Il resta couché sans un bruit pendant un instant, rassemblant son courage. Prenant une grande inspiration, il dit. " J'éprouve un petit... tout petit quelque chose pour toi. " Dit-il, grinçant les dents devant le ridicule de l'expression.
Le Griffondor, un peu nerveux, eut un cri de surprise lorsque Draco sauta sur lui et commença à le chatouiller sans pitié. " Ce n'est pas suffisant, Potter. " Le taquina-t-il, souriant d'une oreille à l'autre tandis que le garçon, sous lui, souffrait de terribles crises de rire, se débattant désespérément. " Maintenant dis-le. Dis-moi que tu as été follement amoureux de moi depuis notre première rencontre. "
Harry laissa échapper un cri aigu et battit des bras sous la torture. " Ok ! Pitié, Draco, arrête ! " Cria-t-il.
" Non, désolé ce n'est pas assez, dis-le ! " Dit Draco avec un sourire malicieux.
Harry céda sous la pression. " Je t'aime ! Vraiment, Draco. S'il te plaît arrêtes, je vais mourir ! " Laissa-t-il échapper, donnant des coups de pieds au lit et essayant de repousser Draco à coups de claques.
Draco se releva, clignant des yeux à plusieurs reprises. " Vraiment ? " Demanda-t-il, sentant son cœur battre plus fort que jamais.
Des yeux d'émeraudes le regardèrent et la tête à laquelle ils appartenaient fit un mouvement d'acquiescement, une respiration saccadée s'échappant de sa bouche.
Se sentant rougir, Draco se pencha sur le garçon en dessous de lui, le cœur battant et l'esprit euphorique pour la première fois dans sa vie.
Il se soutint à l'aide de ses bras alors que sa tête n'était qu'à quelques centimètres de celle de Harry. Il le contempla, un léger sourire aux lèvres.
Harry leva nerveusement les yeux, ne faisant pas un geste. Il avait l'impression d'avoir été traqué et d'être piégé par son prédateur, qui d'ailleurs le regardait comme s'il était comestible et de grande saveur. " Qu'est-ce que tu fais Draco ? " Arriva-t-il à murmurer.
" Je te regarde, me demandant ce que je devrais te faire. " Fut sa réponse, murmurée en un soupir sensuel et baryton.
Draco sa rapprocha, pliant ses coudes, de sorte à ce que leur visage se touchent presque. Ses yeux gris clair ne brisant jamais le contact.
Harry déglutit avec difficulté et leva ses mains de façon défensive, pressant ses doigts contre le torse de l'autre garçon. Les cheveux de Draco tombèrent devant son visage et balayèrent doucement les joues de Harry, le chatouillant à nouveau.
Sa respiration était saccadée, il était incapable de se détendre. " Je pense que ta potion calmante ne fait plus effet. " Dit Draco. Harry acquiesça.
Draco glissa ses mains sous l'oreiller de Harry, rétrécissant l'espace qui les séparait. Il prit le visage de son compagnon entre ses mains et l'observa avec inquiétude. " Tu es effrayé, Harry ? " Murmura-t-il.
Harry ferma les yeux. " Oui... mais je ne veux pas que tu arrêtes. " Chuchota-t-il lui aussi.
Sentant la peur dans ces mots, Draco eut un sourire triste. " Je ne vais pas te faire de mal. Je ne te ferai plus jamais de mal. "
Forçant sa respiration à se calmer, Harry plongea ses yeux dans ceux de Draco et soupira. " Ok. " Fut tout ce qu'il parvint à dire.
Draco rendit son attention à la bouche de Harry et y pressa ses lèvres. Il joua un peu avec sa langue sur ses dents, les encourageant à lui laisser la voie libre. Harry s'immobilisa un instant puis se força à se détendre et à s'adapter à cette nouvelle sensation.
Il ferma les yeux et sentit sa propre langue toucher celle du Serpentard. Celui-ci gémit doucement, caressant le visage de Harry, passant ses doigts dans ses cheveux, sur ses tempes.
Draco mit soudainement fin au baiser, baissant des yeux rieurs. Il se mit à genoux et commença à défaire le col du garçon. " Ces robes m'ennuient. Il va nous falloir les enlever. Non ? "
Harry hocha la tête et se mit à déboutonner les robes de Draco de ses doigts tremblants. Draco le regardait, la tête inclinée. " Eh, qu'est-ce qui ne va pas ? " Demanda-t-il.
Il secoua la tête. " Rien... Je suis juste un peu nerveux. "
" Viens ici, Harry. " Dit-il, l'attirant gentiment vers lui. Il prit une des ses mains délicates, la sentant trembler entre les siennes et ajusta doucement Harry sur lui de sorte à ce qu'il soit en position assise. " Maintenant, relaxe-toi simplement, mon amour. On ira étapes par étapes. "
Harry frissonna, pensant soudainement à Tom. " Non. " Dit-il vivement. " Faisons-le. Je veux en être débarrassé. "
Draco rit doucement. " Impatient. Ce n'est pas quelque chose dont tu dois être débarrassé, Potter. Je suis très doué pour faire les gens se sentir très spéciaux en ces moments. Maintenant laisses les choses se faire. " Fanfaronna-t-il.
Tout en douceur il montra à Harry presque tout ce qu'il avait appris en un an de vie dans son dortoir et le garçon se laissa faire, acceptant ces nouvelles sensations, cédant au désir, ayant besoin de Draco à ses côtés, ne voulant plus jamais le lâcher. Ceci deviendra le commencement du reste de leur vie. Leurs vies ensemble.
Les mains de Draco tombèrent à ses côtés tandis que sa respiration reprenait un rythme normal. Harry s'effondra sur la poitrine de Draco, posant sa tête dans le creux de sa nuque. " Est-ce que je serais toujours vierge après ça, Draco ? " Demanda-t-il avec un petit sourire, de la façon la plus innocente possible.
" Va dormir, Harry. " Dit-il en fermant les yeux, aspirant l'odeur de vanille qu'émanaient les cheveux de son compagnon.
