Harry Potter et La Quête des Horcruxes
Spoilers : Du tome 1 au Tome 6
Rating : Tout Public (k) peut être (k+) pour certains passages …
Disclamer : L'univers d'Harry Potter appartient à son propriétaire qui est JK Rowling. Je n'en tire aucun bénéfice à faire cette fiction.
Note de l'auteur : J'ai décidé d'écrire la fin des aventures de Harry Potter. J'espère qu'elle vous plaire. Je tiens à signaler que cette fic comporte de nombreux spoilers du tome 6. Alors vous êtes averti ;) ;
Résumé du chapitre précédent : Harry fait son retour chez les dursleys qui sont tres enthousiaste de voir qu'il reste plus qu'un jour de cohabitation avec leur neveu. Le fait que Harry s'en va même avant les gêne point du tout.
-0-0-0-0-0-
Chapitre III : Attaque à Pré au Lard.
-0-0-0-0-0-
Harry tomba sur le sol froid du magasin des trois balais. Le magasin paraissait désert. De sa vie le jeune homme n'avait jamais vu le bar vide complètement vide. En effet, même la maîtresse des lieux était absente.
-Ou est Mrs Rosmerta ? demanda Harry à Lupin qui avait atterrit à coté de lui.
Celui-ci n'eut pas le temps de répondre car des cris se firent attendre à l'exterieur. Ils se précipitèrent dans la grande rue du village. Harry fut ébloui par le spectacle qui était devant ses yeux. De nombreuses Habitations étaient en flammes portant au dessus d'elle la marque des ténèbres. Des fumées s'échappaient déjà de nombreuses maisons devastées. La lumière verdoyante qui émanait de ces marques des ténèbres entouré le village d'un halo de lumière vert inquiétant.
-Ah vous êtes là ! fit Maugrey en venant eux, Que fais t-il ici ? demanda le vieux auror en voyant Harry.
-Il a voulu venir, expliqua Lupin rapidement, Que se passe-t-il ?
- Les mangemorts ont attaqués le village, il y a environ une demi heure. Nous pensons qu'ils veulent conquérir Prêt au lard pour avoir une base avancée contre Poudlard. Nous avons d'énormes pertes, Kingsley a été tué…
-Où sont les mangemorts ? demanda Harry cherchant des yeux le moindre signe de combat.
-Ils sont vers le haut de la rue. répondit Maugrey, Mais ou va tu mon garçon !
Harry s'était mis à courir en direction du lieu indiqué. Le désir de voir Rogue pour se venger était plus fort que tout. Il fallait à tout prix qu'il le retrouve au plus vite dans cette jungle de combat. Harry était parvenu sur le lieu de la bataille. Des aurors et des mangemorts se battaient en duel. Les sorts fusèrent de toute part. Harry sortit sa baguette et commença à lancer des sorts sur les serviteurs de Jedusor cherchant des yeux Rogue. Il fut bousculer par un mangemort mais il put se relever. Lorsqu'il vit soudain à quelques mètres de là, celui qui était la cause de la mort de ses parents, de Sirius et de dumbledore : Rogue. Lui aussi l'avait vu et ils s'avançaient inexorablement l'un vers l'autre faisant abstraction des combats qui se menaient un peu partout autour d'eux. Harry leva sa baguette et lança un expelliarmus qui fut contré sans mal par le mangemort.
-Comme on se retrouve, Potter fit-il d'un ton sarcastique. Je me demande si vous êtes toujours aussi stupide.
-Taisez vous sale traître ! cracha Harry
-Traître ? fit Rogue faussement étonné. Mais comment définissez vous la traîtrise jeune potter. Je n'ai fait que respecter mes obligations. L'auriez vous fait ? Je ne le pense pas. Vous ne respectez jamais les ordres que l'on vous donne.
-Sectum-
-Voyons Potter, je vous ai déjà dit lors de notre précédente rencontre que j'étais le prince de sang-mélé, fit Rogue en bloquant le sort , ils sont inutiles contre moi. Essayez de trouvez autre chose si vous voulez me voir à terre !
Rogue pointa sa baguette sur Harry et lui lança un doloris puissant . Harry lâcha sa baguette. Il se torda de douleur au sol sans pour autant lâcher le moindre cri.
-Quelle courage Potter ! fit Rogue sarcastiquement. Vous êtes bien comme votre père, aussi stupide que vous.
A l'entente du nom de son père, Harry se releva.
-Ne prononcez plus jamais le nom de mon père ainsi!
Rogue pointa sa baguette sur Harry qui se retrouva ligoté. Il s'avança vers lui et lui fit l'un de ses sourires malsains dont il avait le secret. Ils se regardèrent un instant les yeux dans les yeux chacun exprimant toute la haine qui avait l'un pour l'autre quand Rogue reprit la parole.
-Potter, j'aimerais vous tuer. Mais ce rôle revient au seigneur des ténèbres.
Il se leva fixant toujours le jeune homme qui était à terre. Alors qu'il s'apprêtait à amener Harry. Rogue fut propulsé à plusieurs mètres de là. Lupin arriva en courant vers Harry.
-Est ce que ça va ?
-Oui, fit Harry. Rogue… c'était lui …
Lupin se mit à courir en direction de la personne qu'il avait propulsé mais lorsqu'il arriva devant Rogue celui ci lui sourit froidement.
-Prenez soin de Potter. C'est votre dernière chance, fit-il au loup garou. Mangemorts, on transplane ! dit-il à ses camarades avant de transplaner laissant Lupin seul.
Le silence s'installa après le départ des mangemorts. Il régnait une atmosphère d'après bataille. Harry regardait les gens s'entraider pour relever les blessés. Les ruinés de certains magasins était toujours aussi fumantes et la marque des ténèbres sur les bâtiments n'avait pas disparu. Il vit Lupin arrivait vers lui.
-Vous avez attrapé Rogue demanda Harry
-Est ce que ça va ? répondit Lupin en s'agenouillant et n'écoutant pas la question du jeune homme.
-Oui, dit Harry. Et…Rogue ?
-Enfui fit simplement le dernier Maraudeur.
Il aida Harry à se relever et ils purent ensemble constater les dégâts. La quasi-totalité du village était dévastée seule la partie ouest paraissait intacte. Le sol était jonché de blessés des deux camps. Beaucoup de personnes était mort. Harry reconnut le corps du Kingsley dans les décombres de Zonko, le magasin de farces et attrapes.
-Tu ferais mieux de rentrer Harry, conseilla Lupin en voyant que le jeune homme était épuisé par son combat contre l'assassin de Dumbledore.
-Non, dit Harry. Je dois rester là pour aider.
-Harry, le ministre de la magie va arriver, expliqua Lupin, et je sais que vous n'êtes pas les meilleurs amis du monde comme il cherche à le faire croire à tout le monde. Alors, dit-il d'un ton sans réplique en prenant une pierre au sol et en lui lançant le sort pour faire le portoloin, prends ça et rentre au terrier.
Harry obéit et prit la pierre entre ses mains. Il se sentit aussitôt atterrir sur le sol froid de la cuisine du terrier. Lorsqu'il se releva, il vit les visages inquiets des Weasleys et de hermione. Il leur raconta alors ce qui s'est passé.
-J'ai encore laissé échapper Rogue ! ragea Harry à la fin de son récit.
-Harry, ce n'est pas ta faute. Dit hermione
-Cela fait deux fois qu'il m'échappe fit Harry en courant vers sa chambre.
Il se mit sur son lit repensant à la soirée qu'il venait de vivre en quelques minutes il était passé de la joie de son anniversaire à l'horrible réalité de la guerre. Ils savait que des hommes mourraient depuis le début mais il n'avait jamais pris vraiment conscience des enjeux de cette guerre. Ce soir, il avait vu des cadavres jonchés sur le sol où les années précédentes il s'était baladé avec ses camarades lors des sorties à Pré au lard. Il repensa à Rogue qui avait revu ce soir. Il n'avait pas sut lui lancer le moindre sort. Il s'était senti sans défense devant ce mangemort. Harry eut un sentiment de doute : si il n'était pas capable de battre Rogue comment pourrait-il vaincre le maître de celui-ci ? Alors que Harry s'apprêta à s'endormir, Ginny arriva dans la chambre et s'assit à coté du corps allongé du jeune homme.
-Tu dors ?
-Non Ginny. Dit Harry en prenant la main de la jeune fille.
-Harry, ce n'est pas ta faute si Rogue a trahi Dumbledore. Dit Ginny doucement en enlevant les mèches qui recouvraient les mèches du jeune homme.
-Je sais mais, bredouilla le jeune homme inquiet, je n'ai pas été capable d'attaquer Rogue comment je pourrai vaincre Voldemort ? bredouilla Harry.
-Dumbledore te faisait confiance, répondit Ginny, Nous te faisons confiance.
-Il faisait aussi confiance à Rogue, dit Harry dans un murmure.
0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0
R.A.R
Zabou :
Content que ça te plaise. Pour Rogue mystère…
Pour tous : Merci à vous tous pour vos reviews.
