Harry Potter et La Quête des Horcruxes

Spoilers : Du tome 1 au Tome 6

Rating : Tout Public (k) peut être (k+) pour certains passages …

Disclamer : L'univers d'Harry Potter appartient à son propriétaire qui est JK Rowling. Je n'en tire aucun bénéfice à faire cette fiction.

Note de l'auteur : J'ai décidé d'écrire la fin des aventures de Harry Potter. J'espère qu'elle vous plaire. Je tiens à signaler que cette fic comporte de nombreux spoilers du tome 6. Alors vous êtes averti ;) ;

Résumé du chapitre précédent : Harry fait son retour chez les dursleys qui sont tres enthousiaste de voir qu'il reste plus qu'un jour de cohabitation avec leur neveu. Le fait que Harry s'en va même avant les gêne point du tout.

-0-0-0-0-0-

Chapitre IV : L'examen de Transplanage.

-0-0-0-0-0-

Le lendemain, Harry se réveilla avec une extrême fatigue. Il repensa à la soirée qu'il avait passé hier. Tout avait pourtant si bien commencé et tout avait si mal fini. L'attaque l'avait profondément marqué : la guerre avait pris toute son importance dans le cœur d'Harry lors de cette bataille. Lupin rentra vers le milieu de l'après-midi. Il leur expliqua qu'il y a avait de nombreux blessés mais que l'essentiel des civils était sains et sauf. Lorsque Hermione lui demanda comment aller ceux qui avaient combattu, lupin leur annonça que la moitié était mort. Harry fut lugubre ce jour-ci et malgré les efforts de ses amis. Il ne put oublier ce qui s'était passé. C'est donc ainsi qu'il passa les deux jours suivants. Le matin du jour de l'examen de transplannage, Harry se réveilla de bonne heure. Il était toujours aussi soucieux de ce qui s'était passé mais il savait qu'il devait réussir son permis. Si il voulait continuer ce qu'il avait entreprit. Ron se leva également. Il avait raté son examen la première fois et il comptait bien cette fois-ci réussir.

-Si je n'y arrive pas cette fois-ci, grogna Ron, Je me fais Curé !

Harry sourit à la remarque de son ami. Ce n'était pas le moment pour Ron d'être curé. Il avait remarqué que Ron et Hermione semblait de plus en plus proches. Leurs disputes n'étaient plus d'être et de nombreuses flatteries volaient l'un vers l'autre.

Il était prévu que Mr Weasley les emmena par la poudre cheminette au ministère de la magie pour l'examen. A l'heure prévu, Mr Weasley suivit de Ron et Harry s'en allèrent par la cheminée du salon. Lorsqu'ils arrivèrent, Harry vit que la fontaine avait été enlevé laissant le hall d'entrée complètement vide d'ornements sculpturales.

Mr. Weasley les conduisait jusqu'à l'ascenseur et appuya sur le bouton qui les emmènerait à l'étage du département des transports magiques. Il les entraîna dans divers couloirs jusqu'à une porte où l'écriteau « Examen de Transplanage » y était accroché.

-Bonjour, je suis Mrs Sweetlette, fit une dame d'age moyenne aux cheveux blond bouclés et l'air pincé rappelant aux jeunes hommes leur professeur de métamorphose. Vous êtes les derniers que je fait passé aujourd'hui. Vous êtes bien Mr Harry James Potter et Mr Ronald Bilius Weasley ?

-Oui répondirent en chœur les deux concernés

-Très bien dans ce cas, Mr Potter veuillez me suivre s'il vous plait dit elle en lui montrant une porte.

Alors que Harry se dirigea vers celle-ci, Mrs Sweetlette l'interrompit.

-Vous devez y entrer en transplanant, expliqua l'examinatrice. Je vous attends là bas, dit-elle en disparaissant.

Harry regardait la porte avec doute. Il ne se sentait pas capable de la franchir. Le transplanage n'était pas un moyen de locomotion qu'il appréciait fort bien même si il avait réussi à le faire le soir de la mort de Dumbledore. Si on y regardait de plus près, le seul moyen de locomotion appréciait par Harry était le balai volant. Il aurait tout donné à cet instant pour que le transplanage n'existe pas.

-Tu va y arriver, l'encouragea son meilleur ami.

Harry se rappela des leçons qui l'avait suivi à Poudlard. Il pensa très fort à l'endroit qui se trouvait au delà de cette porte. Puis il ressentit cette sensation d'être comprimé dans un tube de caoutchouc. Lorsqu'il réouvrit, il s'aperçut qu'il était arrivé dans une salle des plus banale. Seul un bureau d'aspect miteuse y était déposé.

-Bien, Mr Potter, fit Mrs Sweetlette. Vous avez réussi la première épreuve, bien que vous ayez perdu du temps.

Elle le fixa d'un air navré ayant l'air de dire qu'il fallait qu'il se reprenne si il voulait son permis. Harry savait bien que tout serait plus difficile si il ne réussissait pas cette examen. La quête l'emmènerait à voyager un peu partout et même dans des pays étranger. Voldemort n'était pas resté qu'en Angleterre. Harry savait que le mage noir s'était réfugié en Albanie il y a quelque temps.

-Bon, la deuxième épreuve consiste en transplanner à plusieurs kilomètres d'ici, reprit l'examinatrice. Auparavant nous utilisions le secteur de Prêt au lard mais au vue des circonstance… Enfin Bon, je vais vous demander d'aller à la gare de King's Cross. Attention vous devez apparaître hors de la vue des moldus. Est ce clair ?

Harry acquiesça et se concentra sur le quai 9 ¾ de la gare. Il savait que c'était le seul endroit possible pour ne pas être vu des moldus. La même sensation se reproduisit et Harry se retrouva sur le quai où partait Habituellement le Poudlard Express. Etre ici et ne pas voir le train prêt à partir lui fit une sensation bizarre. Il ne prendrai peut être plus jamais le train rouge. Un élan de nostalgie lui contracta l'estomac.

-C'est beaucoup mieux, Mr Potter, fit l'examinatrice en arrivant derrière lui. Vous avez su agir plus rapidement. Bien maintenant la dernière épreuve. Vous allez devoir transplaner vers une personne. Cette épreuve est beaucoup plus difficile étant un être humain pouvant être en mouvement contrairement à un lieu. Sachez notamment qu'il est très difficile de transplaner au coté d'un être humain. Celui ci ayant pu prendre des précaution pour ne pas être retrouvé. Bien ceci étant dit, si vous réussissez cette épreuve. La personne vous remettra votre permis.

Elle chercha quelque chose dans son sac. Elle sortit un morceau de parchemin

-Le voilà. Le ministre de la magie tient à ce que ça soit lui la cible. Lut-elle.

-Vous avez dit le ministre, répéta Harry. Vous ne pouvez pas avoir quelqu'un d'autre. Supplia-t-il ne désirant pas voir Rufus Scrimgeour.

-Je suis désolé, Mr Potter, expliqua-t-elle. Moi-même je suis étonné que le ministre est fait cette demande. C'est la première fois que je vois ça. Mais si vous désirez avoir votre permis, il va falloir y aller. Au revoir Mr Potter. Je vais m'occuper de Mr Weasley.

L'examinatrice s'en alla en faisant retentir un crac. Harry ne voulait pas aller à l'encontre du ministre mais il n'avait pas le choix. Agacé, Il pensa au ministre. Il se retrouva en quelques instant dans un bureau des plus luxueux. De nombreux portraits était présent et notamment de l'ancien ministre Cornélius Fudge. Harry regardant qui se tenait derriere le bureau à l'aspect élégant. Un homme ayant une tête ressemblant à un vieux lion s'y tenait.

-Bonjour Harry, fit le ministre de la magie.

-Bonjour dit Harry avec agacement. Vous avez mon permis ?

-Oui, le voilà jeune homme, dit le ministre de la magie souriant en lui tendant un papier vert à son nom. Toutes mes félicitations.

-Merci, dit Harry en s'apprêtant à quitter la pièce.

-Voyons, dit Rufus Scrimgeour. Tu as bien quelques minutes. Viens t'asseoir.

Mais Harry resta debout devant le bureau.

- Si c'est pour me demander une nouvelle fois de dire au public que vous faites un travail remarquable, je vous répondrais la même chose que les fois précédentes : non, dit le jeune homme d'un ton froid.

-Pas cette fois, Harry, pas cette fois, dit le ministre avec une pointe de regrets dans sa voix. Bien que j'aimerais que tu change d'avis sur ce sujet.

-Je ne changerais pas d'avis, répliqua Harry. Mais si ce n'est pas pour cette raison que vous avez voulu être ma cible à mon examen. C'est pour quelle raison.

-Harry, Vois tu, expliqua le ministre, Le ministère et l'école de Poudlard son étroitement liées. Chaque année, le directeur de l'école doit fournir au ministère la liste des élèves qui continue leurs études dans l'enceinte de Pourdlard. Cette année plus que les précédentes, cette liste s'est avérée plus court. Je fus étonné de ne pas voir ton nom sur la liste, puis je savoir pour quel raison ?

-En quel honneur le ministre de la magie s'intéresserait aux raisons qui m'ont poussé à ne pas continué ma dernière année d'apprentissage ? dit Harry d'un ton sarcastique.

-Harry, cela semble évident, dit Scrimgeour en regardant le jeune homme d'un air triste, je m'inquiète pour ton avenir.

-De mon avenir, répéta Harry. Ou serait ce plutôt le fait que je ne serais pas à Poudlard pour vous aider à conquérir l'opinion publique ? Sachez que même si j'avais décidé le contraire concernant ma poursuite d'études, je n'aurais jamais aidé le ministère à mentir au public.

-Mais Harry, dit Scrimgeour. Les gens croient que tu est l'Elu. Et si tu poursuis pas tes études, ils ne pourront plus croire en toi concernant ta victoire prochaine contre Voldemort. Comment un garçon qui n'as pas fini sa formation pourrait vaincre le plus grand mage ? Harry, tu va leurs enlever l'espoir.

-L'espoir, Mr. le Ministre, dit Harry. C'est eux qui se l'ont fondé sur moi. Je n'ai jamais dit que je l'été cet Elu. Sachez ce que je pense : Tout les êtres qui combattent les forces de Voldemort mériterait d'être soutenu comme étant des Elus. Mais quelque chose me dit que c'est vous qui contrôlé la gazette pour augmenter le coté Elu sur ma personne. Sur ce, je m'en vais en espérant plus avoir affaire avec vous.

Harry quitta la pièce sans lancer un regard derrière lui.

0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0

R.A.R

Zabou :

c est encore très bien mais tes chapitres sont trop courts! Lol J'essaie de faire plus long mais j'ai beaucoup de mal

Boneless :

une alerte m'avait signalé ta fic... généralement je les regarde pas tous, mais comme j'ai vu une suite du 6ème HP, je suis allé voir... Pour l'instant, tu fais un peu comme je voyais la suite du 6ème tome... Je voyais ptêt pas Harry et Ginny s'embrasser tout le temps (ou souvent) vu qu'ils le font rarement dans le tome 6 Oui je sais mais bon laissez les se dire au revoir quand même ;) lol.

J'aime bien l'histoire et suis pas mal content que tu ne nous ai pas ramené un Harry vainqueur de Rogue...En effet cela aurait été trop simple.

Pour ma part, je voyais bien Harry s'entraîner pour les sorts et surtout les sorts "silencieux"...Ne t'inquiète pas pour ça, Harry subira un entraînement.

Pour les Inferi, en fait c'est un sort qui transforme les morts en "serviteurs" de Voldemort... comme on les voit quand Dumbledore et Harry traversent le lac pour atteindre le faux Horcruxe... Ce sont des Inferis qui essayent de les empêcher de prendre le leurre...Je n'aurais pas pu donner une meilleur explication lol.

Sinon, à skajjeeb, pas mal trouvé l'idée de Regulus Black... surtout qu'elle tient la route !

C'est vrai elle tient la route…

Chessandmat : IL ne faut pas désespérer lol. Je suis long c'est vrai

Merci à vous tous pour vos reviews.