Harry Potter et La Quête des Horcruxes

Spoilers : Du tome 1 au Tome 6

Rating : Tout Public (k) peut être (k+) pour certains passages …

Disclamer : L'univers d'Harry Potter appartient à son propriétaire qui est JK Rowling. Je n'en tire aucun bénéfice à faire cette fiction.

Note de l'auteur : J'ai décidé d'écrire la fin des aventures de Harry Potter. J'espère qu'elle vous plaire. Je tiens à signaler que cette fic comporte de nombreux spoilers du tome 6. Alors vous êtes averti ;) ;

Résumé du chapitre précédent : En compagnie de Ron, Harry passe enfin son permis de transplanner. A la fin de ses épreuves, il y rencontre le ministre de la magie pour une énième fois et lui annonce dans une conversation houleuse qu'il ne suivra pas sa septième année à Poudlard. Ce qui n'est pas au goût de Rufus Scrimgeour….

-0-0-0-0-0-

Chapitre V : Bill et Fleur Weasley

-0-0-0-0-0-

-Il ne manque pas de toupet quand même fit Hermione après que Harry lui ait raconté sa discussion avec le ministre.

-Il est encore pire que l'était Fudge. Je n'aurais jamais su ça possible, avoua Harry qui était en train d'installer les chaises pour la cérémonie du mariage.

C'était la veille du grand jour pour Bill et Fleur, et tout le monde était pressé et soucieux de la préparation du mariage qui n'était pas encore fini. La plus contrariée était sans aucun doute Mrs Weasley qui voulait que tout soit parfait pour le premier mariage de ses enfants. Harry repensa à ce que lui avait dit le ministre. Bien qu'il trouvé cela stupide de mettre autant d'espoir sur ces épaules. Il éprouvait une certaine envie de ne pas les décevoir même si il devait y laisser la vie pour voir les autres vivrent.

-Je ne me marierais jamais, grogna Ron qui était en train d'installer les pots de fleurs un peu partout.

-Encore faudrait-il que tu trouve quelqu'un qui te veut, fit Ginny en plaisantant.

Le jeune Weasley avait lui aussi réussi son permis au bout de cette deuxième tentative. Il n'avait pas eu a subir une discussion avec le ministre mais seulement avec un gobelin de la banque de Gringotss. Ron était revenu passablement énervé. Le gobelin avait tenté de lui vendre son propre permis.

-Ginny, dit Hermione en prenant la défense de Ron, il est tout à fait capable de tenir une relation avec une fille !

-Euh, Hermione ….bredouilla le concerné, si tu parle de Lavande, ce n'était pas vraiment une relation qui aurait pu durer sur le long terme.

Personne ne répondirent. Le soleil n'allait pas tarder lorsqu'il vit un sorcier aux cheveux roux et les taches de rousseurs typiques des Weasley. Sur un des ses bras musculeux, on remarquait une cicatrice durement due à une brûlure. Harry reconnut sans aucun mal Charlie Weasley, qui s'occupait des dragons en Roumanie.

-Charlie que fais tu ici ! s'exclama la jeune Weasley en enlaçant son frère.

-Je n'aurais pas manqué le mariage de mon frère pour rien au monde, dit Charlie souriant.

Ce soir là devait être présenter les témoins des futurs mariés. En effet, selon la coutume sorcière, les témoins n'était connu que lors du repas précédant la journée du mariage. Le repas fut copieux bien que Harry supposait que ce n'était qu'un avant goût comparé à ce qui aurait le lendemain. Enfin Bill se leva.

-Je suis très heureux que vous soyez tous là bien que j'aurais aimé que la stupidité de Percy avait disparu mais bon… En ces temps de guerre, on pourrait se demander si il est vraiment raisonnable de fonder une famille. Vous-savez-qui se fait de plus en plus présent dans notre monde. Et chaque matin, on ne sait pas si on se réveillera le lendemain. Chaque jour passe et chaque jour emmène ses morts. Il y a peu de temps c'était le directeur de Poudlard le plus respecté de tous les temps sans aucun doute. Et qu'aurait-il dit ? Il aurait dit de continuer à vivre. Je sais que ce discours que je fais n'est pas très jouissif mais ce sont les circonstances qui l'emmène. L'amour est la plus puissante des magies et je sais que mon amour pour Fleur me permettra d'abattra les difficultés. Je sais aussi que l'on saura ensemble toujours l'un pour l'autre et c'est ce qui importe le plus. Mais bon assez parler, je dois vous dire les témoins maintenant.

Fleur a décidé que cela serait sa jeune sœur gabrielle. Tant qu'à moi, je serai ravi que mon frère Charlie puisse être à mes cotés ce jour là.

Après que Charlie est fait un discours sur les futurs mariés un peu plus comique que celui du marié, ils allèrent se coucher pour être près pour le mariage. Harry se coucha de meilleur humeur que les nuits précédentes.

Le lendemain, le jeune homme fut réveillé comme tous les jours par un baiser de Ginny. Harry savait qu'il devrait bientôt la quitter mais une certaine envie de rester là avec elle pendant toutes les vacances et même retourner avec elle à Poudlard s'empara de lui. Pourtant une voix lui rappelait qu'il devait faire ce qu'il avait décidé. Il n'avait pas le choix. Mais une autre voix lui disait aussi que l'on avait toujours le choix…

Apres avoir déjeuné, il alla rejoindre Lupin dans la Cabane Hurlante. En effet, le lycanthrope domiciliait désormais à temps plein dans cette vieille bicoque. Les mangemorts avait fait surveillé sa demeure. Lorsque Harry arriva, Lupin eut l'air étonné de le voir.

-Harry, que fais-tu ici ? demanda Lupin en lui faisant signe de s'asseoir.

-Je suis venu pour que l'on décide de quand nous partirons à la recherche des Horcruxes, expliqua Harry.

-Ah…fit le loup garou. Est qu'est ce que tu en penses ?

-Je pense que le plutôt serait le mieux, dit Harry d'un ton quelque peu dépité.

-Harry, dit Lupin en voyant la tête que faisait le jeune homme. Si tu veux encore rester un peu avec tes amis, je comprendrais..

-Non, dit Harry. Je ne dois pas attendre. Jedusor n'attendra pas pour attaquer d'autres victimes.

-Je comprends, dit le loup garou, mais comme le disait toujours mon vieux père « l'impatience est à la fois une force et une faiblesse ».

Harry et Lupin restèrent un moment dans la cabane hurlante en parlant de choses et d'autres. Le Lycanthrope paraissait être intéressé à la relation que le jeune homme avait avec la jeune weasley. Harry lui confia les craintes qu'il avait de ne plus revoir ses amis et Ginny. IL savait qu'il pourrait peut-être plus jamais les voir. Sa quête n'était pas sans risques. Il se rappela ce qu'avait du subir Dumbledore pour récolter finalement qu'un faux horcruxes.

-Il est vrai que tu ne peux peut-être plus jamais les revoirs, fit le loup garou, mais quand tu devras te battre, n'oublies jamais les moments que vous avez passés ensembles les bons comme les mauvais. Vous avez formé une amitié entre vous bien plus forte que celles qui mettent des années à se mettre. C'est dans la difficulté que l'on reconnaît la puissance d'une amitié et tes amis ont toujours été là pour toi dans les moments difficiles et ils le seront encore. Bien, fit-il en se levant, nous devrions retourner au terrier. Sinon Molly va piquer une de ces crises.

Et ils transplanèrent dans le jardin du terrier. En effet Mrs Weasley était extrêmement nerveuse et ne cessait de répéter aux autres ce qu'il fallait faire. Enfin vers le milieu d'après-midi, tout fut prêt, il ne restait plus qu'à s'habiller. Les habits conventionnels pour un mariage était des plus simples. Les sorciers portait une robe de couleur bleuté. dont plusieurs signes était brodés dessus et dont Harry n'en connaissant la signification. Le jeune homme était dans le salon se faisant sans cesse faire brosser ses cheveux par Mrs Weasley, ce qui était peine perdu, quand Ginny arriva. Elle portait une robe de couleur mauve qui s'assujuster parfaitement à sa taille. Elle avait relever ses cheveux roux en un chignon parfaitement fait dont seulement deux mèches se laissés tombé sur le front. Harry fut subjuguer par l'arrivée de la jeune fille. Harry se rappela qu'il gardait ouverte la bouche depuis l'arrivée de la jeune fille et il la referma aussitôt. Ginny lui lança un sourire qui lui fit rougir. Hermione avait la même tenue que la jeune rousse et Ron n'avait pas encore levé son air fasciné de son visage quand il regardait la jeune fille.

-Il est l'heure fit Mrs Weasley un peu désorienté. Vous partez devant, d'abord Ronald et Hermione ensuite Harry et Ginny.

Il fut rapidement le tour de Ginny et Harry de marcher le long de l'autel. Une merveilleuse mélodie se mêlait aux chants des oiseaux. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'autel, il se séparènt chacun d'un coté et s'installèrent aux premiers rangs. Harry était aux cotés de Fred et de Ron qui ricanaient de l'air de Harry qui ne cessait de regarder Ginny. Bill, vetus d'une robe rouge simple, arriva au bras de sa mère qui lui embrassa les joues avant de s'asseoir. Enfin ce fut l'arrivée de la jeune mariée emmené par Arthur Weasley : Le père étant mort d'une attaque de mangemorts. Fleur laissait sans voix la foule des hommes qui était présent. Son coté vélane faisait une partie de cette subjugation mais la robe quelle portait aussi rouge que celle de bill renforcé l'admiration des hommes. Enfin elle arriva face à Bill. Le prêtre sorcier commença son discours. Puis il fut le temps d'échanger les colliers d'alliance. En effet dans la coutume sorcière ce n'était pas des alliances mais des colliers surmontés d'une bague en or qui symbolisait les unions.

-Vous pouvez embrassé la mariée finit le prêtre

Bill et Fleur s'échangèrent un tendre baiser et au moment il s'élevèrent de plusieurs centimètres du sol. Une lumière éblouissante les entourait. Enfin ils redescendirent et la fête commença.

Ce fut une soirée riche en bonne humeur. Les jumeaux avaient fait un feu d'artifice de toute beauté et haut en couleur. Le plus exceptionnel de leur spectacle était sans aucun doute le feu d'artifice en forme de phénix qui semblait si réelle. Il eut aussi beaucoup de musique et Harry pensa la plus grande partie de la soirée à danser avec Ginny mais il dansa également avec Mrs Weasley ainsi qu'avec Fleur et Hermione. Cette dernière ne laisait pas Ron indifférent et à chaque fois qu'un autre invite la jeune fille à danser Ron s'énervait et avait le visage renfrogné plus que jamais.

Lorsque Harry vit La tête énervé Ron, il décida qu'il était temps qu'il se mette à agir dans les affaires privés de son meilleur ami.

-Pourquoi tu ne vas pas la voir ? demanda Harry

-Qui ça ? dit Ron en se tournant vers le jeune homme

-Ron, cesse de faire l'idiot. Tu sais très bien de qui je parle. Tu n'as pas cessé de la regarder de toute la soirée sans pour autant aller la voir.

-Elle ne voudra jamais de…

-Hermione n'as cessait de te regarder elle aussi toute la soirée. Bien que cela fut à des moments différents des tiens. Je pense que vous tenez autant l'un à l'autre. Alors c'est à toi de te lancer, mon vieux, expliqua Harry en sortant Ron de son siège, allez vas y !

-Tu sais quoi, Harry, dit Ron en s'éloignant d'un pas mal assuré. J'aurais bien besoin d'une gorgée de Felix Felicis.

Harry resta quelques instants seul plongé dans ses pensées quand Ginny vint le rejoindre. Malgré l'heure tardive, la jeune fille était toujours aussi belle. Elle alla s'asseoir sur les genoux du jeune homme et commença à lui caresser les cheveux de noir de jais de celui-ci. Harry se sentait si bien en ce moment qu'il regretter que cela ne dure plus longtemps. Il avait réfléchi pendant la journée et il savait qu'il devrait partir le lendemain laissant derrière lui ses amis et sa désormais famille qui s'était formé.

0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0--0-0-0-0-0

R.A.R

Zabou :

il est bien ds la continuité du tome 6 je trouve!
pr faire bref (pck là fo k j aille en cours...) ta fic est très bien mais comme je l ai dja dit, tes chaps sont vraiment courts, on commence a bien se souvenir de ce k il se passe ds l histoire et a s accrocher a ce ke tu raocntes et hop c est fini! c est assez énervant en fait. je sais ke c est dur de faire de très longs chapitre mais au moins 8 pages word c est + agréable... enfin ca ce n est ke mon avis mais je ne pense pa etre la seule a penser ca!
En effet tu n'est pas la seule à penser ça mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à allonger mes chapitres. Mais j'essaierais de progresser dans ce dommaine.

ah oui et aussi ya pa mal de fautes avec des phrases ki sont mal tournées et pa mal de fautres de conjugaison etc. (genre est au lieu de ait ou des trucs come ça)

Décidément tu trouves mes défauts en écriture lol. Question Connjugaison j'ai toujours été disons nul mais j'essaierai de faire des efforts également aussi pour les phrases mal tournées.

(j espère ke tu prends pa mal mes réflexions...)

Non c'est avec les critiques positives ou négatives qu'on progresse. 

Pour tous : Merci à vous tous pour vos reviews surtout à Zabou qui fut l'unique personne à reviewer.