Disclaimer : Malheureusement tous les personnages sont à J.K. Rowling et non à moi. Quand à l'histoire .. tout ressemblance avec un film quelconque sera purement .. bon d'accord, vous connaissez tous pretty woman ! lol
NOTE : WARRRNING LEMON POWAAAA
Chapitre 5 : Première dispute
Harry venait de commander de la nourriture japonaise lorsqu'il entendit Draco l'appeler d'en haut. Il soupira, un léger sourire aux lèvres et remonta dans l'aile gauche. Sans rentrer dans la salle de bain, il demanda à Draco ce qu'il voulait.
« Euh, Harry, désolé, tu peux entrer s'il te plait ? J'ai oublié ma serviette sur le lavabo et je suis dans le bain, je ne peux pas l'attraper, tu peux me la passer s'il te plait ? »
Le lavabo étant assez loin de la porte Harry du en effet rentrer et passer devant la baignoire pour aller chercher la serviette oubliée. De toutes ses forces il essayait de concentrer ses pensées sur la serviette et non sur le corps nu de Draco mais ce fut peine perdue.
En effet, lorsqu'Harry se retourna, pour poser la serviette près de Draco, il tomba nez à nez avec Draco. Celui-ci s'était levé du bain pour se sécher. Son corps nu et parsemer de mousse se tenait juste devant les yeux d'Harry.
Or si H arry avait embelli ces dernières années, Draco aussi et il était incroyablement séduisant. C'est du moins la dernière chose que les neurones d'Harry purent lui transmettre avant qu'elle ne laisse toute réflexion. Harry se sentit tout à coup très très à l'étroit dans son pantalon pourtant plutôt large.
Il déglutit lentement, essayant de faire comme s'il n'avait rien vu. Mais Draco n'aidait pas, il frotta langoureusement la serviette autour de lui avant de la nouer autour de sa taille et de sortir du bain, en fixant Harry dans les yeux.
Il était ravi, son plan avait enfin marché il allait pouvoir séduire et avoir Harry dans son lit. Intérieurement cette ironie du sort le faisait rire. Il cherchait à se faire Harry, et non le contraire, alors que c'était lui la pute. Sortant de ses rêveries il repassa à l'attaque.
« Humm. Harry, ça va ? » demanda t'il sensuellement, se rapprochant doucement du brun, dangereusement même, se passant sensuellement la langue sur les lèvres.
Harry déglutit à nouveau avant de répondre « Euh.. oui oui Draco ça va.. bien.. je vais te laisser te changer, il faut que je prenne une douche avant le dîner». Il ne pouvait détacher ses yeux de la langue humide de Draco.
« Froide je suppose »
« Oui très.. hein quoi ? C'est quoi ce vieux sous entendu »
« Oh mais je ne sous-entends rien Harry, je vois seulement.. tu trembles presque.. tu as envie de moi, avoue le »
« Hein euh.. non pas du tout, enfin pas maintenant, je te laisse, je vais dans ma douche ».
Et Harry prit la fuite, laissant Draco dépité, pleurant presque de rage. Il avait l'impression d'être encore plus bas que d'habitude. Tout à l'heure, Potter l'avait réconforté, l'avait prit contre lui. Et maintenant, tout ce dont il était capable c'était de fuir ses approches. De le repousser, comme tout les autres.
Lorsqu'il sortit de sa chambre, après s'être habillé, Draco passa devant celle d'Harry. A l'origine ce n'était que par curiosité, mais il se figea lorsqu'il vit la scène qui se passait devant lui, par le léger entrebâillement de la porte d'Harry.
Harry était nu. Et sortait apparemment de la douche, son corps étant encore légèrement humide. Mais, bien que cette vision fut suffisante pour arrêter Draco, ce n'était pas cela qui le fit le plus réagir.
Harry était nu sur son lit. Et il se masturbait. Il poussait des grognements sourds, faisant glisser sa main, plus ou moins fort le long de son sexe jusqu'à la jouissance.
Draco resta jusqu'à la fin bouche bée. Puis il partit et descendit dans la cuisine.
Lorsqu'Harry arriva dans la cuisine, Draco ne leva pas les yeux sur lui. Il ne lui adressa pas la parole de tout le dîner. Il mangea son ramen (ndla : oui j'en ai ras le bol des sushi dans les resto jap alors je milite pour le ramen) en silence et débarrassa son assiette lorsqu'Harry eut fini.
Harry ne comprenait pas. Bien sur, il avait plus ou moins repoussé Draco, mais il avait le droit de ne pas avoir envie de lui à ce moment là non ? Bien sur, il savait que c'était faux. Il savait que la vraie raison était qu'il détestait que Draco soit une pute et qu'il ne voulait pas profiter de lui. Il ne voulait pas être comme les autres clients, quelqu'un qui vient, qui baise et qui repart. Il voulait que Draco soit heureux, libre de ne pas coucher avec quelqu'un pour une fois. Mais apparemment il ne l'était pas. Et cela perturbait Harry.
Il y eu 10 minutes d'un long silence (pendant lequel Draco rêvassait sur le canapé) avant qu'Harry décide de venir s'asseoir dans le canapé et de résoudre le problème.
« Draco ! Qu'est-ce qui se passe ? »
« Mais il se passe rien, rien du tout HARRY » répondit Draco, accentuant bien le Harry aussi méchamment qu'il accentuait le POTTER auparavant.
« Allez, s'il te plait, arrêtes. Dis moi ce qui se passe »
« Pourquoi je suis là ? Pourquoi tu m'as demandé de rester ? Pourquoi tu es allé te chercher un gigolo ? »
« Je ne sais pas, j'avais envie.. et quand j'ai vu que c'était toi, j'ai eu envie que tu restes. D'essayer de te connaître hors de notre haine de toujours »
« NE JOUE PAS AVEC LES MOTS. Tu sais très bien ce que je veux dire. Pourquoi m'as-tu demandé de rester si tu ne veux pas de moi ? »
« Mais.. mais.. je n'ai pas dit que je ne voulais pas de toi ! » répondit Harry, outré « je n'avais juste pas envie de toi tout à l'heure..j'ai le droit non ? »
Draco s'énerva encore plus, et sa voix enfla de douleur et de colère tandis qu'il lui répondait.
« Menteur. Tu aurais du aller à Serpentard, tu ne sais que manipuler et mentir. Je t'ai vu dans ta chambre. Tu as un gigolo rien que pour toi, pour deux semaines, et tu préfères les travaux manuels. Je ne suis pas assez bien pour toi c'est ça ? Maintenant que tu as vu ce que je suis devenu ça ne t'intéresse plus ? »
Harry resta silencieux, complètement choqué, pendant au moins 3 minutes avant de reprendre la parole.
« C'est juste que... » commença t'il. Puis il s'arrêta en voyant le visage de Draco. Il voulait la vérité. Il se sentait rejeté par tous, le comportement d'Harry avait été trop loin et Harry venait de le réaliser. « Bon d'accord, la vérité, c'est que je ne veux pas que tu sois une pute pendant que tu es ici. Je veux que tu sois toi. Pour une fois. Tu n'as pas à coucher avec moi, je ne veux pas être comme ces clients qui t'utilisent. Tu n'es pas mon jouet. Même si je te désire. » fit Harry, rougissant.
Draco le regarda interrogativement avant de se rapprocher de lui, ne laissant entre eux une distance bien insuffisante pour le pauvre Harry qui se retenait à chaque minute de sauter sur Draco.
« Tu ne veux pas être comme les autres ? » souffla Draco dans un murmure
Harry hocha la tête sans un mot
« Alors embrasses moi. Et ne me baise pas mais fait moi l'amour. Pas parce que je suis une pute mais parce que j'en ai envie. Réellement. Et toi aussi »
(biiipp .... Bruit de l'encéphalogramme plat, c'est le cerveau d'Harry qui vient de se déconnecter.. hum pardon)
Avant qu'Harry n'ait pu dire un mot Draco avait pris son bras pour l'amener au premier étage et l'avait allongé sur le grand lit de la chambre d'Harry.
D'un air félin il se glissa au dessus de lui, et l'embrassa avec une lenteur et une douceur presque insupportable pour le pauvre Harry. Cependant, celui-ci ne resta pas démuni très longtemps. D'un coup de rein il renversa Draco sur le côté et se colla contre lui lui rendant son baiser avec désir.
Avec désir.. mais pas seulement. Avec respect, avec douceur..avec amour ? Cette idée traversa un instant l'esprit de Draco mais disparut aussi vite qu'elle était venu.
Sentant l'hésitation encore sous jacente d'Harry, Draco frotta langoureusement son corps contre le sien, appuyant avec un gémissement retenu, son érection contre celle d'Harry.
Harry attira Draco par la nuque, l'entraînant dans un baiser profond, passionné. Sa langue jouant avec sa partenaire, l'entourant, la caressant. Il était à la fois pressant et terriblement doux et passionné.
Draco sourit doucement quand il sentit les mains d'Harry le débarrasser de son t-shirt puis commencer à s'attaquer aux boutons de son pantalons.
En quelques secondes ils étaient nu l'un sur l'autre, électrisés par le contacts de leurs peau, cette chaleur apaisante et terriblement excitante qui se répandait jusque dans leurs cœurs.
Harry embrassait le cou de Draco d'une manière affamé, reniflant la douce odeur de sa peau alternant caresses et baisers.
Draco était plutôt habitué à être possédé que le contraire. Mais cette fois il ferait ce qu'il voulait depuis une semaine, il prendrait Harry. L'idée même accentua son érection, qui devint douloureuse quand son regard tomba sur Harry.
Nu et terriblement bien foutu ce dernier avait le souffle court, les yeux brillant et les joues rougies. Un modèle de luxure. Doucement, il lui déposa des baisers sur tout le corps, passant de la chair tendre de son cou à ces mamelons qui durcirent au contact de ses dents.
Harry se tordait légèrement sous cette douce torture mais ce n'était rien à côté de la sensation qui s'empara de lui lorsqu'il senti la bouche de Draco descendre jusqu'à son sexe et en lécher doucement la tête.
Ses hanches se soulevaient d'elles-mêmes au rythme de Draco pendant que celui-ci en profitait pour préparer Harry. Léchant ses doigts il glissa le premier puis un deuxième entres les fesses d'Harry qui ne protesta pas. Pendant qu'il glissait un 3e doigt, poussant de plus en plus pour toucher la prostate, il accéléra le rythme de sa bouche qui glissait sur le sexe d'Harry.
Dans un gémissement d'extase Harry jouit dans sa bouche. Comme à son habitude, il avala, mais cette fois cela ne le genait pas. C'était Harry, c'était quelqu'un qu'il désirait. Remontant au niveau de sa bouche il l'embrassa, caressant toujours son sexe, alors qu'il s'apprêtait à rentrer en lui.
Il rentra en une fois avec douceur et attendit quelques instants qu'Harry se réhabitue. N'ayant pas eu de partenaires depuis quelques temps cela risquait d'être plus douloureux.
Draco profitait silencieusement de l'étroitesse d'Harry lorsque ce dernier se mit à remuer les hanches. Surpris, Draco se laissa emporter par ses sensations. Prenant les jambes d'Harry autour de son cou il s'enfonça en lui faisant de profonds va et viens.
Mais cela ne semblait pas suffire à Harry qui accéléra la cadence d'un coup de hanche. Draco et lui se perdirent dans leurs gestes, cherchant à s'agripper, se sentir au plus profond de l'autre. Dans un même cri d'extase ils se libèrent.
Haletants ils se serrent l'un contre l'autre comme deux âmes perdues. Ils cherchaient la chaleur et le réconfort depuis tellement longtemps.
Draco s'endormit paisiblement peu de temps après leurs ébats. Harry le dévisagea quelques secondes avant de penser à faire de même.
Il réalisa à quel point Draco était beau.. pur.. ou du moins à quel point il aurait du l'être si les choses s'étaient passé autrement. Et, plongeant dans le sommeil et dans ses souvenirs, il se surprit à penser qu'il aurait voulu connaître Draco avant. Le sauver. Et préserver sa pureté pour lui seul.
Une dernière pensée lui efleura l'esprit avant de sombrer définitivement dans le sommeil. C'était la première fois qu'un de ses amants de passage dormait ici.
Et demain, il se réveillerait à ses côtés. Demain... demain serait un autre jour...
TBC
POUR LES QUIZZ :Bon, j'avoue j'ai pas mal la flemme d'envoyer a tous les gagnants à chaque fois un extrait, surtout qu'avec tout le boulot que j'ai en général j'écris en une fois et je poste le jour même vu que je suis en retard DONC si ça vous va les quizz seront juste pour le fun (en gros, pas de cadeau, c'est juste pour voir ceux qui sont calés ou pas lol)
LA REPONSE AU DERNIER QUIZZ: La loi de l'emmerdement maximum est aussi appelée « loi de Murphy » le principe est : Tout ce qui peut tourner mal va mal tourner. L'exemple le plus connu est, bien sur, la tartine beurrée qui tombe (sur la moquette) du mauvais côté mais il y en a plein d'autre (le prof qui vérifie jamais les devoirs qui les vérifie le seul jour où on l'a pas fait, le téléphone qui sonne jamais sauf quand on vient d'entrer dans le bain etc etc).
Bravo à tout ceux qui ont trouvé la loi et un exemple (vous êtes trop nombreux désolée je peux pas marquer tout le monde !!)
LE NOUVEAU QUIZZ : Trèèèès facile parce que je n'ai aucune idée aujourd'hui pour le quizz (d'ailleurs si vous avez des idées vous pouvez me les mailer)
- Dans quelques semaines un évènement qui pourra avoir un impact mondial va se produire. Quel est-il ? Pour indice : ça fait une semaine que la TV ne parle que de ça (c pour ça que c'est la seule idée qui m'est venue). Vous avez le droit de me donner votre avis sur la question d'ailleurs (et sur les rumeurs qui courent..)
La semaine prochaine, un quizz musical je pense
REPONSES AUX REVIEWS (ENFIN !!!)
Lulu-Cyfair
Merci bcp pour ta longue reviews, ça fait bien plaisir ! Sinon, as-tu vu mon mail (g qq ennuis pr lire ta review). En tout cas c gentil de me passer toutes ces adresses ! et puis le pov petit Draco là il va moins pleurer je pense, il va plutôt se défouler au prochain chapitre !!!
Sinon bravo pour le quizz, bonne réponse, et je compte sur ton avis par rapport au prochain quizz ! J'attends ton mail ! Biz
Cho3
Rhha, mais si toi tu me découvres moi je te connais déjà, j'ai lu pleins de fic de toi (tiens d'ailleurs, je vais profiter du WE pr en relire qq unes) !! Sinon bravo pr la loi de Murphy c'était bien trouvé, desolée de pas avoir envoyé d'extrait mais j'ai eu tellement de boulot que j'ai plus vraiment le temps de à la fois écrire, après envoyer des extraits etc tu comprends ? ; Sinon pour la suite là voilà ! A propos, t'as un truc avec Flash non ? lol
Oxaline
Oui mais je pense que ma vengeance sera un peu différente de celle du film (je sais aps encore comment mais je vais essayer de trouver ça !). Comment tu trouves ce chap ?
maya
bah non ct la loi de murphy, mais bon c pas grave, les quizzs c'est juste pour le fun maintenant !! Alors ce chap te plait ?
Chanelle
Et moi zadore que t'adore lol (moi aussi je me répète, c dur de pas radoter avec toutes ces réponses aux reviews !).
Pour Dray non je pense que ça vengeance sera pas la même que celle du film (j'ai dans l'idée de les faire plus chier que ça les vendeurs lol).
ptite elfe
Lol alors toi aussi tu passes tes nuits à pas dormir ? Moi j'ai passé ma semaine à dormir quelques heures par nuit et à rattraper mon sommeil en amphi (pas biiiienn !!). En plus j'mets trop de temps à répondre au reviews (plus d'1h a chaque fois). A propos de rolin j'ai un commentaire d'arrêt (en droit) avec un gars qui s'appelle Rolin ça m'a fait bien rire.
Minerve
Oui je pense aussi que Draco sera sexe en costume cravate. Ces temps ci j'arrête pas de chercher des blonds mignons (partout dans la rue, en amphi etc c trop drôle) et en fait je me suis dit que Draco avec un style Eminem (pas pour la fic mais en général) ça lui va assez bien tu trouves pas ?
Sinon pour les vendeuses ça m'est déjà arrivée quand j'étais plus jeune parce qu'ils pensaient que je voulais rien acheter alors que si.. résultat je n'ai rien acheter (trop énervée)!
Demoiselle Altanien
Z'espère que ça va continuer à te plaire et même si cette fois c'était un peu moins « doux » je compte rendre ça de plus en plus doux par la suite !
crazysnape
bah oui, c'est pas bien de ne pas laisser de reviews lol ! N'hésite pas à en relaisser par la suite !! Gros bisous.
Moonlight
Bah, ça a peut-être tardé mais bon d'un autre côté je suis à la fac et j'ai un boulot de folie, c'est incroyable ! J'ai même pas commencé mon boulot alors je crois que le prochain chapitre se fera aussi un peu attendre.. mais bon, j'aimais trop ne t'inquiètes pas !
nicolas
kikoo tu vas bien ? La vengeance sera au prochain chapitre ! Zouz
Lyrashin
Tiens ! Tu tombes bien ! Je ne pensais pas te voir un jour dans mes revieweuse mais ça tombe bien ! Quand continues tu les jumeaux du destin ? J'adorerais avoir la suite j'en ai mmmaaarre d'attendre (a propos, j'adore lyra et son mari sexy lol). Pour les fautes d'orthographe j'en fais quelques unes mais pas de trop flagrantes je pense ! Bravo pour la loi de Murphy c'était bien ça !
Sahada
Contente d'avoir une accro dans mes rangs, j'espère que ce chapitre t'as plu et désolée pour l'attente !!
fliflou
Lol je fais aussi vite que je peux promis, contente que ça te plaise !
Heera
Bravo pour le quizz, bravo, maintenant tu peux essayer le prochain quizz, et celui d'après, et encore après etc etc. Sinon je suis ravie que ma fic te plaise et j'espère que ça continuera !
POH
Lol sur la vie des langoustes ? Ben dis moi, c'est passionnant !! mdr ! Vas y, j'attends la suite du documentaire ! Sinon tous les jour ça va pas être possible nan, avec tout le boulot, mais je fais aussi vite que possible promis !
tolkiane
nan dsl c'était pas ça la réponse mais c'est pas grave ! Contente que la fic te plaise !
celine.s
Hum je sais pas encore si c'est Harry ou Dray ki va humilier la vendeuse ! Peut être les deux !
Et sinon mon lemon te plait ? t'es contente qu'ils soient enfin ensemble j'espère !!
Enishi-Haru
Tu vas me faire rougir avec tout ça (cela dit, ça fait plaisir). Sinon les conseils de la comptesse moi j'adore pas perso (desolée lol). Sinon je veux bien que tu me les passe les images mais bon il faudrait que tu marques ton adresse mail sans la marquer réellement sinon fanfic bloque (marque arobase au lieu du signe). Sinon pour l'emmerdement max tu pensais à quoi d'autre ? lol.
tete de noeud
Desolée je sais que c'est court mais j'essayerais de faire des efforts promis ! Zouz !
Vif d'or
Lol non tu n'es pas stupide ! Et tu vas même pouvoir répondre au quizz de cette semaine vu que c'est mondial ! Sinon ça se voit que tu es québécoise « écoeurer la bitch » trop lol comme expression ! ça m'éclate toujours vos expression et j'adore l'accent québécois depuis les grandes vacances !
gaelle griffondor
Oui je sais que c pas long, je fais mon possible désolée mais bon j'espère que ça te plait quand même !
morgian
bravo pour la loi de Murphy et j'espère que mon nouveau chapitre te plait (avec le petit lemon tant attendu !!)
Lalouve
Lol pas mal le coup des chiffons sur les genoux pour polir le plancher, tu joins l'utile à l'agréable comme ça. Je trouve ça marrant comment l'idée de devenir mère peut passer d'un simple concept (quand on à genre 15 ans) à un truc réfléchi où on pense beaucoup à ce qu'on fera avec notre enfant, l'école où on va le mettre etc (à 19 ans). A propos, puis-je te demander ton age je ne crois pas l'avoir déjà fait (je sais ça se fait pas...lol)
Pour l'influence de Pretty woman c'est normal en effet, mais mes prochaines fics seront influence myself only lol.
onarluca
Je culpabilise à chaque fois que je fais un chapitre de pas m'y être mis avant etc ! Comme moi ça sert les reviews quand même parce que sinon j'crois que la fic elle dormirait encore !! Alors, le lemon qu'en penses tu chère amie ? Gros bizous.
galouz
Well well, je profite de ta reviews pour te féliciter du zouli lemon dans onirique lemon (et a propos très méchant ton vieux coup de suspense ou tu as failli nous tuer notre Dray !). t'as une autre fic en tête now ? Les boutiques ça sera au prochain chapitre. Sinon oui j'ai reçu plein de maaf (bcp trop en fait). Moi j'aime des films plus noirs, mes préférés étant American History X, John Q, Kill Bill, le cercle des poètes disparus, Sam I am Sam etc (tu connais ?)
Syl2Sy
Tiens, salut, tu sais quoi, j'ai lu « de mauvaise foi » récemment (je lis pas de PG d'habitude alors j'ai profiter d'un jour comme ça pr lire tout les slah PG H/D) cela dit faudrait pas que Draco sorte avec l'autre gars, il est à harry attention ! Pour les Quizz c assez dur les jours de manque d'inspiration je t'avoue lol. Mais en tout cas bravo, tu as bien réussi et j'aime bien ton exemple en !
Senko Yurima
Lol ma « superbe culture » reste quand même limité à pas mal de conneries (à part cette semaine mais c'était le manque d'inspiration) si ça peut te rassure je ferais p-e un quizz cinéma 12C4 (dans une semaine ou 2, faut que je trouve un sujet).Pour la vengeance non la suite n'est pas évidente, je suis pas sur de suivre le film !
Lyrinn
Hey ! j'ai failli manquer ta reviews en parce qu'elle était sur le chapitre 1 alors que j'en suis au 4 ! Contente que ma fic te plaise en tout cas et j'espère que ça continuera !
omi
bah, l'idée m'est venue comme ça j'avais pas envie de faire une angst fic perso je prefe les trucs sympa et chou avec une happy end. ; en tout cas t'inquiètes je continue, j'arrête jamais une fic en cours !
