Disclaimer : Malheureusement tous les personnages sont à J.K. Rowling et non à moi. Quand à l'histoire .. tout ressemblance avec un film quelconque sera purement .. bon d'accord, vous connaissez tous pretty woman ! lol

NOTE IMPORTANTE : Ayant des partiels à la fin du mois je doute de pouvoir beaucoup updater ce mois-ci. J'aurais plus de temps à partir du 10 décembre donc essayer de ne pas trop vous impatientez si je n'ai pas le temps d'updater avant !


Chapitre 6 : Une journée parfaite

La lumière du soleil vint frapper le visage encore endormi d'Harry, lui faisant douloureusement ouvrir un œil. Puis l'autre. Bien au chaud, il se sentait bien, mieux que d'habitude, à la fois reposé et apaisé sans trop savoir pourquoi. Ce fut lorsqu'il tenta de s'asseoir dans son lit qu'il se rappela du pourquoi.

Dans son lit, dormait un ange blond. Son corps pâle et fragile était pressé contre celui d'Harry et sa jambe était posée entre les siennes. Les yeux fermés il semblait si paisible, si doux, qu'on sourire vint inconsciemment traverser le visage d'Harry qui fut pris d'une soudaine envie de l'embrasser.

Il était étonné qu'une nuit puisse à ce point là bouleverser tout ce qu'il croyait ressentir. Il ne savait plus trop quoi penser mais une chose était sur : il était réellement heureux que Draco soit là.

Puis une idée lui traversa l'esprit. Avec douceur il déplaça la jambe de Draco et sortit du lit puis de la chambre. Ce mouvement réveilla Draco. Au début, il remua à peine mais en quelques minutes il fut bel et bien réveillé.

Il ouvrit les yeux, se trouvant dans une grande chambre qui n'était pas « la sienne ».La chambre d'Harry. Par un réflexe il chercha le corps du brun à ses côtés quand il fit une constation qui le glaça. Harry n'était pas là. Il était parti.

En un millième de secondes des milliards d'hypothèses lui vinrent à l'esprit. Tout du même style : il regrette, il m'a trouvé nul, il n'a rien ressenti cette nuit, il est parti travaillé, il m'a utilisé comme tous les autres. Au fur et à mesures de ses grandes théories il sentait son cœur s'accélérer douloureusement et se serrer dans la poitrine.

Pourquoi était-il si malheureux après tout ? C'était bien ce qu'il était non, une pute ! Pourtant un instant il avait espéré qu'Harry serait différent. Son cœur battait douloureusement contre ses côtés et il prit sa tête entre ses mains, désespéré et perdu.

C'est dans cet état que le trouva Harry quand il entra, un plateau de petit déjeuner dans les bras. Il déposa rapidement le plateau sur la table de nuit de Draco et le prit dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi mais il ne supportait pas de voir un si bel ange dans cet état de désarroi. Il essaya donc de le réconforter

« Shhh.. shh, Dray.. qu'est-ce qui ce passe, qu'est-ce qu'il y a ? »

Au son de la voix d'Harry ; Draco releva la tête brusquement, plongeant ses yeux dans les siens. Il sourit et son cœur se calma complètement lorsqu'il vit le plateau sur la table. Il se sentait si bête. Il aurait du avoir confiance en Harry

« Ce n'est rien »

« S'il te plait, Draco, dis moi. Tu regrettes c'est ça ? »

Draco attira Harry à lui et l'embrassa doucement dans le cou. Regardant le visage d'Harry il comprit bien qu'il ne le lâcherait pas sans explication.

« J'ai juste pensé.. j'ai cru que tu étais parti.» dit-il, sur un ton qui se voulait indifférent

« Oh... tu avais peur que je t'utilise c'est ça ? Tu n'as toujours pas confiance.. n'as-tu donc pas compris que je veux que tu sois toi ici, et seulement toi. Jamais je ne te verrais comme un gigolo, jamais je ne t'utiliserai. Et puis je ne regrette pas.. pas du tout »

Il câlina Draco quelques instants puis partagea le petit déjeuner. Draco croquait dans une tartine quand une question lui vint.

« Tu ne vas pas bosser aujourd'hui ? »

« Non. Un certain Draco m'a épuisé.. non, plus sérieusement on a des choses à faire aujourd'hui.. tu te souviens ? »

Les sourcils de Draco se froncèrent un instant avant que son visage ne s'éclaire subitement d'un grand sourire sadique digne de Salazar

« La salope.. je vais me venger. On va se venger ? » interrogea Draco comme un enfant en quête d'un nouveau jouet

Harry sourit, amusé « Oui.. je m'en occupe. Et on va te trouver de quoi t'habiller aussi. En attendant, tu ferais mieux d'aller prendre un bain et t'habiller, il est déjà presque l'heure du déjeuner ! »

« Tu viens avec moi ? » demanda Draco avec un faux air innocent

« On a pas le temps Dray ! »

« Justement Harry, si on se lave ensemble ça prendra moins de temps..et puis on fera que se laver, que va tu imaginer ! »

Harry leva les yeux aux ciels et accepta. Il alla fait couler un grand bain pendant que Draco finissait de bruncher.

Lorsque Draco sortit du lit, s'entoura les hanches d'une serviette et se rendit dans la salle de bain il tomba nez à nez avec le corps nu d'Harry, vaguement caché par une serviette autour de sa taille. Draco prit quelques secondes pour le détailler de la tête au pied sans aucune discrétion.

« Hum.. je n'ai pas eu le temps de bien t'observer hier.. mais tu es de plus en plus appétissant »

Draco eut à peine le temps d'esquisser le geste de détacher la serviette d'Harry en vue de le caresser que ce dernier l'avait soulevé sur son épaule et projeté dans l'énorme baignoire.

Draco sortit la tête de l'eau en toussant « CA VA PAS LA TETE »

Harry rit, entrant dans l'eau à son tour. « On se lave, c'est tout. »

Au bout d'une lutte sans merci ils réussirent finalement à prendre leur bain dans une relative tranquillité, comblée de caresses et de baisers.

Une heure plus tard,les deux étaient propres, habillés, et prêt à accomplir leur douce vengeance.

Ils se rendirent dans la boutique d'où Draco s'était fait jeté la dernière fois. Plusieurs vendeuses étaient présentes mais Draco et Harry prirent bien soin de choisir la même vendeuse que la dernière fois. Celle-ci, trop occupée à se regarder le nombril, ne reconnu même pas Draco. Par contre, elle reconnu très bien l'éclat doré de la carte Gold qui dépassait légèrement de la veste d'Harry.

Pendant 1h, Draco essaya des habits sous le regard amusé d'Harry. Il mettait de côté ce qui était susceptible de lui plaire et laissait en boule par terre le reste, sans aucun respect des affaires.

Lorsqu'il eut bien épuisé la vendeuse lui demandant toutes les deux minutes des tailles différentes, une autre couleur etc ils lui demandèrent d'aller chercher la patronne. Celle-ci, ne se méfiant pas, s'exécuta pendant que Draco se rhabillait.

Une executiv woman en tailleur parfaitement maquillée et habillée arriva avec un grand sourire hypocrite aux lèvres, suivit de la vendeuse en parfait petit toutou.

« Ces messieurs auraient-ils besoin de quelques chose ? » demanda –t-elle d'un ton doucereux

Harry s'approcha d'elle avec le même genre de sourire et, d'un ton identique, lui répondit.

« Vous voyez mon ami ici ? Il voulait refaire sa garde robe la semaine dernière, et il est venu ici. Bien entendu vos vendeuses ne sachant apparemment pas reconnaître la valeur des choses, l'ont mise dehors. Vous voyez ce tas là à droite ? » il désigna le tas (assez énorme) des affaires qui aurait pu plaire à Draco « Et bien c'est ce qu'il aurait pu acheter la semaine dernière si cette petite conne incompétente qui vous sert de vendeuse avait ravalé ses préjugés idiots. Alors maintenant, mon ami et moi allons visiter une VRAIE boutique et nous allons dépenser des fortunes. Au revoir »

A peine eut-il fini sa phrase qu'il prit Draco par le bras et se dirigea vers la sortie, laissant la patronne sans voix.

Draco se retourna vers la vendeuse avant de sortir et cria « Bien fait pour ta gueule pauvre conne j'espère que t'es payé à la commission » (ndla : et oui, qu'est ce qu'il peut être puéril parfois)

Harry et Draco se rendirent dans un autre magasin plus loin, une marque française très connue pour son raffinement et son style.

Draco essaya encore des nouvelles tenues, passant de l'ensemble du buisness man parfait à un pantalon de cuir et une chemise bordeaux assez serrée qui le rendait irrésistible.

Un instant, Draco se surprit à penser qu'il ne lui manquerais plus qu'une grande cape noire et argent comme celle qu'il avait du temps de la grandeur des Malfoys.

Si cette pensée le déprima quelques instants son sourire revint vite avec le zèle des vendeurs qui lui cirait les pompes et le chouchoutait plus encore qu'il ne l'avait jamais été.

Harry lui acheta tout ce qui lui plaisait, lui refaisant presque une garde robe complète avant de regarder sa montrer de décider qu'il était temps pour eux de rentrer.

Harry appela un chauffeur qui vint les chercher devant le magasin. Harry parlait à Draco des gens qu'ils allaient rencontrer ce soir quand il sentit un poids sur soin épaule.

Il tourna la tête et un sourire éclaira son visage. Un air béat sur le visage, Draco venait de s'endormir.


TBC (voir note en haut de page)

LA REPONSE AU DERNIER QUIZZ: Et bien oui mes chers c'était bien les élections américaines ! Bravo pour ceux qui ont trouvés et désolée je vous ais un peu induit en erreur en disant « dans quelques semaines » mais c'est que le temps de poster le chapitre etc.. et puis j'avais pas réalisé que c'était si vite. Donc voilà, Bush a gagné...(pas de commentaire, on est pas sur une fic politique mais je n'en pense pas moins)

LE NOUVEAU QUIZZ : Bon .. j'avais dit quizz musical, alors on va faire comme ça : je vais vous donner deux extraits de chansons et il faudra les reconnaître (un facile, un plus dur mais pas trop, essayez de reconnaître le facile)

1- I sit and wait

Does an angel contemplate my fate

And do they know

The places where we go

When we're grey and old

2- These wounds won't seem to heal

This pain is just too real

There's just too much that time cannot erase

La semaine prochaine, quizz cinéma !!

RAR

Enishi-Haru

Merci, comme tu l'as peut-être remarqué je t'ai ajouté à mes contacts msn, mais depuis g pas eu bcp l'occasion de me connecter (trop de boulot), j'aurais peut-être le temps dans la semaine ! A propos, j'espère que ce chapitre te plait !

Vif d'or

T'as vu, je me suis améliorer pour le temps que je mets pour les lemon (un lemon en 5 chapitre c'est pas mal ! En plus ça sera sûrement pas le dernier lol). Sinon tu as raison c'était les élections américaines et mon erreur était du au délai entre l'écriture du quizz et la publication !! A part ça, juste pour le fun, cite moi des expressions française qui te font rire (pour voir si je les utilise de tmps en tmps ou pas) stp ! Merci et zouz.

Syl2Sy

Et oui, nous sommes toutes des perverses qui nous ignorons ! Sinon pour «De Mauvaise Foi » il faut que ça soit un HPDM, tu ne peux pas me faire ça a moi, grande fan des slash et encore plus des HPDM (enfin si tu peux le faire, tu as tout les droits mais ça serait tellement triste). M'enfin ne torture pas trop tes persos (ni tes lecteurs plizz lol).

POH

T'inquietes pas y aura d'autres lemons ! Sinon pour les langoustes c dans quel asterix déjà ? Parce que ça me dit gravement qqchose mais je sais pas quoi ! T'as vu cette fois mon chapitre est plus long (ok c'est tjrs un peu court mais j'fais ce que je peux)

omi

Non en fait c'était exprès que Draco soit dessus parce que justement c'est pour qu'Harry lui prouve qu'il ne le prend pas pour une pute, qu'il ne veut pas le dominer au sens physique. Sinon pour les sentiments pour l'instants c'est confus, ils ne pensent pas s'aimer, Harry ressent de l'affection pour Draco et vice versa, pour l'instant c'est out (enfin c'est ce qu'ils pensent.. niark)

Rony Dany

Lol oui moi aussi je suis impatiente à l'idée d'écrire et d'avoir des reviews mais malheureusement la fac passe avant tout (surtout que c'est troooop dur !). Sinon le chapitre 6 c'était un erreur, mea culpa, pardon, desolée j'espère que tu ne m'en veux pas trop !

Oxaline

Ouais ben il a quand même fini par arriver à ses fins, même si le coup de la serviette était un peu trop gros pour être honnête lol ! D'un autre côté j'pense qu'en général ça peut marcher (cela dit, je n'ai jamais essayé lol). Merci beaucoup je suis très contente que mon lemon (ainsi que le chapitre entier) t'ai plu. Au niveau sentiment le chapitre 6 est un peu moins développé mais ça avancera avec la suite !

luffynette

Merci de m'avoir prévenu je sais pas trop ce que j'ai fais, une fausse manipulation apparemment mais bon problème résolu maintenant c'est le vrai chapitre 6 ! Contente que les premiers chapitres t'ais plu en tout cas !

gaelle griffondor

Bien joué pour le quizz ;)

galouz

En fait, j'alterne la douceur et les disputes, mais bon je t'avouerais que ça risque d'être une... happy end (je t'ai fait peur hein !) alors bon Dray sera cajolé et aimé normalement (si je change pas d'avis).

Sinon pour Bush c'est surtout le reste du monde qu'ils ont mis dans la merde, c'est pas eux qui vont se prendre des bombes sur la gueules (quoique ils n'auront plus aucun droits genre avortement vu que bush est supra conservateur et n'aime pas trop ce genre de libertés donc c pas cool non pour eux).

Si t'avais fait mourir Dray dans onirique lemon j'crois que je t'aurais tué de mes propres main. Je ferais p-e une death fic un jour mais faudrait que je sois déprimée, or je suis très heureuse (je vais pas me plaindre).

J'ai hate de voir ta snarry quand tu auras le temps !

A propos si tu es en France american history X est en vente à prix réduit (genre 9€ ) dans le grand magasin qui vend des livres, dvd et musique etc (je ne dois pas p-e dire de marques mais bon c'est la Fn.ac lol)

morgian

Contente que ça te plaise, voici la suite, j'espère que tu aimes tjrs !

Quiproquo

Bah c'est pas grave il vaut mieux une reviews longue (et qui m'a fait très plaisir) sur un chapitre que pas de reviews du tout ! Par contre je suis désolée pour la fausse joie des deux chapitres, c'était en fait un erreur de manipulation !

Sinon Draco savait que Potter le trouvait pas trop mal de loin mais il voulait vérifier son charme en tant que Draco sur Harry pas en temps que mec ordinaire.

Sinon ben je n'avais pas de « notification list » (ya un moyen d'en faire une ?) mais je veux bien essayer de te prévenir, mais par contre pourquoi ne me mets tu pas dans tes author alert, ça serait plus simple (et puis comme je ne fait qu'une fic à la fois ça ne te préviendrais pas pour autre chose)

chris52

M-D-R !!!!! Trop fort ton petit délire skyzo avec Drago lol. Et puis je suis d'accord il est méchant Dray, moi aussi je le veux pour moi, moi aussi 12C4 je passerais ma frustration sur un deathfic (pas tout suite vous affolez pas tous les deux lol)

Desolée pour le temps que j'ai mis à mettre la suite d'ailleurs mais j'ai eu over trop de boulot et là je risque de pas updater avant le 10 décembre (pas sur mais y a un risque)

Sev Snape

Merci je suis ravie que tu trouves mes idées bien, et je trouve que pour le comportement de harry je reste dans la logique gryffondor (j'avoue que par contre mon Dray est assez OOC mais circonstances obligent..).

Sinon je te rassure, cette fic elle aura une suite et une fin, je ne commence jamais un fic si je n'ai pas déjà le plan détaillé en tête donc je risque pas de l'arrêter en cours ! Pour le mariage etc je ne sais pas, on verra, c'est pas encore envisagé mais peut-être (dans une séquelle ?)

maya

Bravo pour la réponse au quizz et je suis contente que mon histoire te plaise. J'ai reussi à trouver un quizz pour cette semaine mais j'ai noté ton adresse quand même parce que je ne serais pas contre ton aide si j'ai a nouveau une panne d'inspiration ! Zouz.

sabriell

Lol j'aime bien ton expression « tripante » lol, enfin bon tant mieux si ça te plait. .Pour la suite je ferais ce que je peux mais là j'ai des partiels donc bon..Sinon pour le quizz tu avais raison c'était bien ça (a propos de canal tu regarde les guignols ? j'ai failli faire un quizz là-dessus mais j'avais pas d'inspiration et c injuste pour les canadiens qui n'ont pas canal !).

Zouzous (et vive les ramens, militions pour la baisse des sushi dans les resto jap –m'enfin pas trop j'm bien les sushis aussi !!-)

tolkiane

Bah c pareil, murphy et tartine. Par contre si tu tapes « loi de murphy » dans google (en cherchant dans la catégorie Web) tu tombes en 1er lien sur un site qui me fait trop marrer qui parle que de ça et des tonnes de variantes lol.

Bon, a part ce petit délire, je suis contente que mon lemon t'ais plu, je suis pas très expérimentée en lemon (ct le 2e que je faisais de toute ma vie lol)

Minerve

Nan nan n'importe quoi j'ai pas dit que Harry aimait Dray (niark) ne saute pas au conclusions s'il te plait on en est pas du tout encore là. Sinon je suis désolée il y aura encore 1 ou 2 lemons mais bon pas dans ce chapitre là je te rassure lol. A part ça j'ai encore croisés des tas de bo blonds en amphi itou (dont un cT le portrait de Lucius en jeune, un truc de ouf !!) cela dit en général je kiff les bruns. Que penses tu de ma vengeance sur la vendeuse ? lol

Lalouve

Lol, 25 ans c l'age que je trouvais bien pour faire un enfant (en fait ça permet de l'avoir avant d'avoir un réelle carrière donc on prend moins le risque de perdre sa clientèle etc et puis après on a encore assez la pêche pour en profiter quand ils sont grands). Sinon c'était bien les élections aux USA (pourquoi tu pensais que c'était pas ça, ais-je l'air aussi superficielle ? lol). Sinon pour la télé je pense que (a part peut être en Irak...) la plupart des chaînes du monde parlait beaucoup de ça (et vu que tu parles français tu es soit canadienne soit française et dans les 2 cas je pense que le débat était très présent)

Heera

Harry respecte Dray bien sur, c'est normal c'est un gryffondor (un jour je ferias une fic dark Harry avec son côté serpentard je pense.. mais bon pour l'instant je reste en focus sur ma ptite fic lol). C'est vrai qu'ils sont kawai (j'adddore cette expression lol). Sinon Bravo pour le quizz et désolée pour le résultat des élections (d'ailleurs j'étais d'accord avec toi sur tout les points mais bon.. c'était pas à nous de choisir malheureusement). Zouz.

onarluca

Walla walla, ma petite suite. Par contre faut bien en profiter de celle là parce que je pense que j'aurais des problèmes pour updater la suite, je risque de prendre un peu de temps. Sinon je suis ravie que ça te plaise toujours et j'espère que le chapitre 6 reçevra la même appréciation lol. Gros zouz.