Disclaimer : Malheureusement tous les personnages sont à J.K. Rowling et non à moi. Quand à l'histoire .. tout ressemblance avec un film quelconque sera purement .. bon d'accord, vous connaissez tous pretty woman ! lol

Note : Gomen nasai j'ai mis 3x plus de temps que prévu mais j'avais (et j'ai encore jusqu'à février) des partiels !


Chapitre 7 : Le grand soir

Harry sortit silencieusement de la voiture. Draco dormait toujours, autour d'un monceau incroyable de paquets et d'affaires qu'ils venaient d'acheter. Il passa sur le côté de la voiture, ouvrit la porte de Draco, le prit dans ses bras et le porta comme une jeune mariée à l'intérieur de la maison, faisant signe au chauffeur de rentrer tous les sacs..

Délicatement il le porta jusqu'à son lit où il le posa avec douceur. D'un geste inconscient il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et lui embrassa le front avant de sortir.

Une fois hors de la chambre il vérifia sa montre : 16h. Le dîner était à 20h, Draco avait donc tout à fait le temps de dormir à son aise après s'être épuisé dans les boutiques.

A cette pensée Harry sourit. Draco faisant les boutiques c'était quelque chose. Et il était tellement plus beau, plein de classe, habillé ainsi. Mais Harry avait bien vu ce qui était passé sur le visage de Malfoy en quelques secondes : le regret. Le regret du temps où le monde magique ne les avait pas fait fuir. Draco avait fui sous la haine, Harry sous le trop plein de célébrité.

Sans s'en rendre compte, perdu dans ses pensées Harry se dirigea vers l'aile droite, vers LA pièce. Murmurant un sort il déverrouilla la porte et entra.

Devant lui se trouvait deux portes. Deux côtés. Une porte noire, une dorée. Le côté sombre et la lumière. Il lança un soupir en regardant vers la porte noire. Il n'allait pas y entrer. Pas cette fois. Il avait passé trop de temps à se morfondre sur ce qu'il y avait dans cette pièce.

Avec un soupir mi-résigné mi-nostalgique il pourra la porte dorée. A l'intérieur, tout ressemblait plus ou moins à un sanctuaire. Sous une petite cloche de verre sur le côté, il y avait la baguette d'Harry. Et dans cette pièce tout ses objets magique. Son vif d'or, son balai, sa cape d'invisibilité et bien d'autre. Tout ce qu'il avait quitté, tout ce qu'il cherchait à oublier.. jusqu'à l'arrivée de Draco.

En un mouvement son regard tomba sur les murs. Les photos. Celle de ceux qui vivaient encore. Les autres étaient dans l'autre pièce, la pièce de la mort où trônait tout ce qui lui rappelait la guerre et Voldemort. Mais ici ce n'était que bonheur et calme, ici c'était le Poudlard qu'il regrettait d'avoir quitter.

Puis il s'approcha vers le fond de la pièce et tomba nez à nez avec quelque chose. Des photos. Bien sur, il y en avait plein d'autres sur les murs, les photos de Ron et Hermione, d'Harry chez les Wesley, presque des photos de famille.

Mais cet album là il l'avait oublié. Occulté peut être. Entre quelque photos de lui banales comme celle du mur se trouvaient des photos de personnes moins « conventionnelles ». Les photos de Sirius et Remus, quelques photos de Severus, qu'il appréciait bien malgré tout. Et surtout, un nombre assez impressionnant de photos de Draco.

Draco sur son balai, Draco et son masque de froideur, Draco en train de faire du patin à glace sur le lac gelé, une nuit d'hiver lors de sa 7e année. Un sourire vint sur son visage. Il se rappelait. A la fin de la 7e année il avait cessé de ressentir de la haine pour le sang-pur. Il avait commencé à se sentir attiré par lui, à comprendre qu'il préférait les garçons. Surtout les blonds serpentard à la langue bien pendue. Mais il avait mis tout ça de côté. Avec Voldemort pas le temps de chercher l'amour ni quoi que ça soit d'autre. Et après il avait préféré partir loin de se monde qu'il ne supportait plus.

« Alors c'était ça que tu cachais ici ? »

La voix suave et encore ensommeillée le fit sursauter

« Je t'avais dit de ne pas mettre les pieds ici » répondit Harry, d'un ton plus las qu'en colère

« Faux. Tu m'as dit, enfin plutôt hurler, de ne pas toucher à la porte. Or je ne l'ais pas touché, elle était ouverte »

Harry soupira, marmonnant quelque chose qui ressemblait à « saleté de serpentard avec leurs excuses à la con'

« De toute façon, je te cherchais Harry. Je ne sais pas si tu es au courant mais il est 17h30.. il faudrait peut être te préparer »

17h30 ? ça faisait donc une heure qu'Harry était plongé dans ses photos sans même s'en rendre compte.

« Oui tu as raison. Je vais prendre une douche et me préparer, j'aurais le temps de « m'amuser » plus tard »

« Dis, on va dîner où... ? »

« Hum je ne sais pas, sûrement un restaurant raffiné je suppose, français peut-être. Ou italien. Je crois que les Ashcroft ont des racines italiennes »

« Hum. Tu sais, tu as de la chance d'être tombé sur moi dans la rue. Au moins, je sais me tenir à table, je ne ferais pas d'erreur de fourchettes » ajouta-t'il avec un clin d'œil.

Harry blêmit en deux secondes sous le regard interrogatif de Draco. Il ne dit rien pendant quelques secondes avant de prendre son courage à deux mains.

Rougissant humblement il murmura quelque chose

« Quoi ? Tu peux répéter je n'ai pas entendu »

« Je n'ai jamais mangé avec un client.. je ne sais pas me tenir dans un grand restaurant »

Draco le regarda, retenant son sourire au maximum pour ne pas vexer Harry. Puis, voyant son air contrit et désespéré il ne pu s'empêcher d'exploser de rire.

Vexé Harry se leva, tourna le dos et s'apprêta à sortir quand Draco, encore hilare, le retint par la manche.

« Non, non ne pars pas, je suis désolé, c'était tellement…inattendu ! »

Draco tira Harry jusqu'à la salle à manger et mit la table, en mettant un maximum de couvert, le maximum qu'il pourrait y avoir dans le plus chic des restaurant.

Cela mit une heure à Draco pour qu'Harry se souvienne de tout. Et encore, il devait compter les dents. Mais Draco et lui avait mis au point un petit système de signe avec les mains au cas où Harry serait vraiment perdu.

Il fut bientôt 19h et c'est Harry et Draco filèrent en trombe dans leurs chambres respectives pour être fin prêt à l'heure dite.

Harry s'habilla normalement, en complet, comme le PDG qu'il se devait d'être. Cependant rien ne l'avait préparé à devoir affronter un si beau Draco.

Dans un pantalon assez serré noir, il avait passé une chemise bleue foncée faisant ressortir ses yeux gris bleus, et une veste noire. Il était à la fois assez attirant pour qu'Harry ait envie de le prendre immédiatement sur le canapé et assez classe pour sortir à un dîner d'affaire. Un vrai aristocrate dans toute sa grandeur.

D'une démarche féline alléchante Draco se rapprocha d'Harry « Tu es prêt ? » dit-il, soudainement beaucoup trop près au goût d'Harry.

Harry ferma les yeux un instant, retenant un gémissement en sentant ce magnifique corps collé à lui. Il se concentra sur autre chose pour calmer son érection qui commençait à monter. Serverus et Dumbledore. Radical.

« Stop Dray. On doit aller dîner, à un dîner très important pour moi tu sais. Je n'ai pas le temps d'aller prendre une douche froide. Allez, viens, le chauffeur nous attends et nous devons être au restaurant dans 15 minutes ! »

Draco reprit son sérieux et monta dans la voiture. Le trajet durait justement 15 minutes. Il devait se tenir pendant ce temps, malgré la présence de son fantasme sur pattes. Il décidé donc d'engager la conversation sur un ton « neutre »

« Ces photos.. dans la salle.. tu les avais prises pourquoi ? »

Harry rougit, apparemment mal à l'aise, avant de répondre.

« En réalité, je ne sais pas réellement à l'époque pourquoi je les ais prises. Mais j'ai réalisé beaucoup de choses grâce à elles.. comme mon attirance pour toi. »

« Tu sais, cette photo sur la glace, la nuit. J'étais sorti parce que j'avais besoin de me changer les idées. Je pensais à toi. J'étais un peu perdu, attiré et effrayé. »

Un silence plus ou moins gêné pris place à la suite de la phrase de Draco avant qu'il ajoute

« Tu sais, peut être que si tu avais proposé à l'époque »

« Je n'aurais pas proposé. Il y avait mes amis, indéniablement anti serpentards, il y avait Voldemort que je devais vaincre .. et après j'ai du m'en aller ».

« Je crois que j'aurais pu tomber amoureux de toi » dit Draco avant d'ajouter très très bas « je crois que je pourrais encore ».

Mais Harry ne releva pas. N'ajouta rien. Draco savait qu'il avait très bien entendu la fin de sa phrase. Alors il tourna la tête vers la vitre, regardant le paysage de la ville défiler.

Harry ne l'aimait pas. A quoi s'était-il attendu ? Pourquoi cette nouvelle lui faisait-elle tellement de mal ? Il ressentait comme un froid lui serrer la poitrine mais il ne montra rien. Se fixant sur le but de cette soirée il colla un masque aristocratique sur son visage. Pas trop hautain, juste ce qu'il fallait. Il était expert en l'art des masques.

Le chauffeur vint lui ouvrir la porte de la voiture. Il sortit d'une façon royale. Il était fier de lui. De sa manière d'avoir autant de classe sans être méprisant (du moins quant il le voulait). Il se savait beau et si Harry ne l'aimait pas il lui montrerait que les autres pouvaient tomber sous son charme.

Ils s'assirent à une table, leurs « invités » n'étant pas encore arrivés. Harry avait la tête baissée. Il avait bien compris les implications de la phrase susurrée de Draco. Mais il ne pouvait pas lui répondre. Il ne voulait pas. Ce n'était pas ce qui était prévu. A la fin des deux semaines il devrait régler des affaires à l'étranger. Prendre l'avion, aller ailleurs pour il ne savait combien de temps. Il n'avait pas le temps de construire quoique ce soit. Il ne voulait pas d'amour ni d'amoureux dans sa vie.

Draco lui avait les yeux fixés sur l'aquarium à sa gauche. Il ne regardait pas Harry qui était pourtant juste en face de lui. Il détestait ce genre de situation. Il suivait des yeux les mouvements répétitifs des poissons, retenant un bâillement d'ennui.

Soudain Harry se leva, un grand sourire hypocrite aux lèvres. Draco plaça son masque et se leva en se retournant, avec un sourire identique.

Devant lui se trouvait un homme d'une cinquantaine d'année, assez bel homme, et sa fille, qui semblait avoir dans les 22 ans. Elle était jolie, dans une robe de cocktail verte foncée, de la couleur de ses yeux. Ses cheveux bruns et ondulés tombaient en cascades sur ses épaules quasi dénudées. Elle portait quelques bijoux fins qui la mettaient assez en valeur. Si Draco n'était pas complètement homosexuel et complètement attiré par Harry, il aurait pu tomber sous son charme. Mais Harry ne savait pas qu'il n'était pas bi.. et c'était un très bon acteur.

Draco s'avança et serra la main du père avant de faire un baise main à sa fille, avec douceur, lui lançant un regard séducteur qui la fit rougir.

Il sourit intérieurement. Elle serait facile à courtiser, cette jeune fleur rougissante. Son esprit de jeune serpentard lui revenait. Ce soir, il serait irrésistible.


TBC

QUESTION : Je ne sais pas si je décrirais le dîner en détail au prochain chapitre, peut être pas, j'hésite à tout faire, ne marquer que les « conséquences » ou bien à faire que quelques flash back, qu'en pensez vous ?

LA REPONSE AU DERNIER QUIZZ: Et bien c'était bien ANGEL de ROBBIE WILLIAMS pour le 1er extrait et MY IMMORTAL d'evanescence pour le 2e !

LE NOUVEAU QUIZZ : Bon, pas facile, seulement pour les fans des mêmes films que moi (désolée pour les autres). Vous pouvez ne répondre qu'à une seule des deux questions. Comme d'habitude, la seule récompense est mes sincères félicitations (ou alors peut-être si quelqu'un arrive à me donner toutes les réponses aux 2 qt° mais c'est même pas sur, dépendra de ma motivation).

- Quel est le nom (nom prénom surnom) de la femme que La Mariée tue en 1er dans Kill Bill (et le prénom de sa fille aussi svp)

- Comment s'appelle la souris dans le livre « la ligne verte » de Stephen King (nom donné par Delacroix) ? Comment les gardiens la nomment-t'ils ?


RAR (ps : j'espère n'oublier personne mais si ça arrive je suis désolée et prévenez moi !)

Lululle

Desolée j'ai mis un peu de temps, même plus que ce que j'avais prévu mais même maintenant, alors que c'est les vacances, j'ai trop trop de travail ! En tout cas j'espère que ce chapitre te plait même s'il se passe pas énormément de chose !

Namasta

Y sont mignons hein, nos p'tits protagonistes ! Mais tu vas voir c'est loin d'être fini ! Et je vais sûrement refaire des scène kwaii comme on aime tous !

Oxaline

Hum, moi aussi j'ai bien aimé me défouler sur cette vendeuse lol ! C'était pas encore très très méchant mais je trouve que c'est déjà prie que dans le vrai pretty woman ou elle ne fait que la vanner ! Merci pour ton encouragement pour mes partiels, malheureusement j'en ai encore fin janvier ! Et bravo pour my immortal c'était bien trouvé, l'autre c'est angel (j'adooore cette chanson, vive robbie lol)

Quiproquo

Desolée, je sais que j'ai mis du temps à updater mais j'avais prévenu en début de chapitre 6 !

A propos de « quiproquo » j'aime bien ton pseudo, c'est bien trouvé je trouve. Enfin, bref, sinon je te rassure entre Dray et Harry ça risque d'être pas mal le jeu du chat et de la souris (entre deux lemons lol) pendant pas mal de temps !

rubymoon

Bon, le quizz est fini mais bon il y en a d'autres encore si tu veux jouer maintenant, sinon pour ta réponse s'était bien palace bravo !

Fliflou

Merci, je suis contente que tu trouve ça kawaii, j'espère que la suite te plaira autant !

Lexy-Kun

Sorry sorry ce chapitre est moins kawaii que les précédents mais je te rassure d'ici la fin j'envisage de mettre bcp de kawaitude ! A propos des USA j'ai rencontré un américain à une fête la semaine dernière et j'ai abordé « le sujet qui tue » (les élections) et il m'a plus ou moins dit que pas mal d'américains pensaient que Bush et Kerry même combat donc..

Enfin sinon bravo pour la 1ere chanson,c'est bien trouvé !

gaelle griffondor

Merci beaucoup, tu es l'une des personnes qui m'est le plus fidèle, ça fait plaisir ! Et alors cette fois, le quiz t'inspire ou pas ?

POH

Ahhh presque, c'est dommage c'était pas « going under » mais my immortal.. cependant je crois (si je me souviens bien) que tu es l'une des seule personne à avoir presque trouvé les 2 donc voilà, je te donne le 2e trophée virtuel pour ce quiz (malheureusement il y a quand même une personne qui a trouvé les deux en entier) ! Enfin, sinon, passons aux choses serieuses : ton avis pour ce chapitre ?

alinemcb54

Je suis ravie de savoir que ça te plait ! Désolée pour les chansons en anglais, j'aurais du peut être en choisir en français mais j'aime tellement les paroles de ces deux là…

Melusine2

Désolée de la durée du suspens (j'espère que tu n'a pas abandonné l'idée de me lire malgré le temps que j'ai mis à updater !). Sinon bravo, ct bien « my immortal »

chris52

Lol tu me fera toujours marrer toi, avec tes p'tits trip Draco Harry (j'hésitait à en faire en fin de fic mais ça retarderait encore plus l'update alors bon..:/)

Sinon, Draco, Harry, le lemon ne dépend que de vous.. enfin p-e un peu de moi aussi.. mais moi je pense que vous allez peut être finir encore dans un lit au moins une fois, voire deux…

Rassurés ?

Vif d'or

Bah moi pour des expressions québécoises j'aime bien « pas personne » ou bien certains mots qui veulent pas dire la même chose (du style gosses ou bien branler..lol). Hum sinon (je crois que c'est québécois) « la débarbouillette » est pas mal non plus lol.

C'est vrai que « rouler une pelle » (on dit aussi rouler un patin..lol) est assez imagé comme expressions mais c'est plutôt un langage de jeune, les adultes ne disent pas trop ça, c'est pas très élégant disont lol (ni érotique d'ailleurs lol). En fait on dit plutôt embrasser. Si tu n'avais pas compris ce que ça voulait dire tu aurais pensé quoi ?Ah oui et à propos :le chapitre ?

crazysnape

Merci beaucoup pour tes nombreux encouragements ! Je pense que je vais essayer de faire un Draco un peu plus serpentard dans le prochain chapitre, mais je sais pas, je verrais au moment où je l'écrirais ! lol

Farahon

Bah en fait je sais même pas si je vais écrire le dîner.. mais t'inquiètes pas il va sûrement se passer des choses intéressantes, j'ai encore plein d'idées en tête !

BellaPotter

WE 'VE GOT A WINNER ! Bravo tu es la seule a avoir trouvé les deux chansons. C'est vrai que ce n'était pas vraiment très dur mais surtout quand on est fan, pour les autres c'est moins facile !

Moi aussi je trouve ça marrant de faire des quizz, et ça à l'air de plaire alors je vais continuer !

maya

Oulà là, toi t'aimes bien les textos non ? Parce que moi, même si j'utilise pas mal les textos, j'au eu du mal à déchiffrer lol. Sinon pour le quizz comme tu as vu ça va pour l'instant, donc walla ! Sinon comment as-tu trouvé ce chapitre ?

Sev Snape

Lol moi aussi je vois bien la patronne.. m'enfin bon cependant j'oserais JAMAIS faire une chose pareille ! Je me dépêche, ben oui m'enfin je fais ce que je peux quand même, j'ai des partiels nan mais ! lol

lyna

Ah oui je sais que je ne suis pas assez sadique mais bon j'ai pas vraiment eu d'autres idées (et c'est quand même moins sadique que ce que fait la fille dans le vrai pretty woman).

Enfin voilà, j'ai enfin pu mettre la suite donc j'espère qu'elle te plait !

Ddy

Ouah dis moi c'est de la reviews ça ! de taille si je puis dire ! lol ! Sinon Dray n'a pas vraiment à draguer samantha, normalement il doit juste « l'occuper » mais bon, je crois qu'il a quand même assez envie de jouer et donc que oui, il va la draguer. Et quand à la réaction de Ryry… tu verras bien ! lol.

Sinon moi aussi j'adorais pretty woman étant petite (et tout les films genre idiots et romantiques lol). Si tu te souviens pas du film tu devrais l'acheter, il s'achète en DVD dans certaines surfaces (en France notamment si tu es en France) pour pas très cher (genre 12₠max)

Sefadora Firewood

Et oui, décembre déjà.. desolée pour le temps ! M'enfin oui t'as raison bien fait pour la salle vendeuse ! Et sinon pour les élections, comme dirait un certain écrivain « what is done, cannot be undone »

galouz

Lol ouais t'as vu ça mes superbes techniques de camouflages (super inutiles si on à le droit de dire des marques mais je sais pas ..). Sinon comme toi, je suis en vacances depuis hier seulement (saleté de fac bis) et je pars à Venise demain ;-). Sinon si tu avais tué Dray dans OL je t'aurais 1) massacré 2) fait un horrible OS deathfic pour me venger (ce que je ferais surement un jour mais pour l'instant j'ia pas d'inspiration). Moi ce que j'aime c'est les trucs Happy end avec juste une pointe de tristesse à un moment mais qui s'arrange après, sinon ça me fait trop pleurer ! Et sinon, comment as-tu trouver ce chapitre (non non, je ne suis pas vénale du tout lol)

Lalouve

Ah tu es encore enceinte ? Dis donc tu tiens la route toi ! En tout cas toutes mes félicitations mais tu vas être complètement crevée non ? Ton deuxième bébé tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon ? Tu comptes l'appeler comment ? Désolée pour mon chapitre qui t'a laissé sur ta faim gargantuesque (lol) mais les exams ont faim de moi apparemment donc..lol.

Est-ce que tu trouves celui là moins court ? Il te plait ?

Minerve

Original le pseudo de « bo-gosse-chouchou-de-bcp-de-monde » , je préfère Dray tout simple lol. Mais c'est vrai qu'il mérite presque un culte.

Et puis sinon j'ai pas dit que Harry n'aimait pas Dray, j'ai dit qu'on en était pas encore là. C'est pas le moment des déclarations d'amour lol !

Enfin bon si tu aimes les lemons tant mieux, vu que j'en ferais p-e un dans 2-3 chapitre (pas sur) et un à la fin (sur)

onarluca

HIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ça va bien ? Je trouve que tu as raison exams d'abord et fic après mais bon un peu de fic quand même parce qui sinon ça aurait reporté mon update à fin janvier (vive la fac !). Alors qu'en penses tu de ce p 'tit chap ?