Disclaimer : Malheureusement tous les personnages sont à J.K. Rowling et non à moi. Quand à l'histoire .. tout ressemblance avec un film quelconque sera purement .. bon d'accord, vous connaissez tous pretty woman ! lol
Note : Ahhhhhhhhrrrg je suis encore en retard, c'est pas possible j'ai trop de boulot !! je suis désolée, j'espère que vous m'en voulez pas trop !
Chapitre 8 : Dîner et jalousie
Harry n'avait pas desserré les lèvres depuis 10 minutes et Draco jubilait. Il avait repris toute la confiance en lui qu'il avait lorsque ces parents faisaient des grands dîners. Comme au bon vieux temps, il menait la conversation et tout le monde était suspendu à ses lèvres, surtout Samantha.
Draco utilisait de toute sa ruse pour la faire tomber sous son charme discrètement et pour faire enrager Harry. Il avait « malencontreusement » effleuré sa main sur la table et elle riait de bon cœur à toutes ses blagues. Si une femme qui rit est à moitié conquise, celle-ci était complètement mure.
Harry détourna la tête, exaspéré. Il se décida pour une stratégie : ignorer Draco et profiter du contentement de la fille pour prendre le père dans ses filets, ce qui n'était pas très facile étant donné qu'il devait « convaincre » Ashcroft de partir à la retraite, de nommer Harry en tant que PDG à sa place pour que celui-ci puisse dénaturer avec enthousiasme son entreprise.
Au bout d'un quart d'heure de négociations, Anthony Ashcroft commença a fatiguer. Ils payèrent l'addition et se levèrent dans un bel ensemble.
« Monsieur Ashcroft, ravi d'avoir pu dîner avec vous. J'espère que nous auront l'occasion de reparler de notre .. affaire.. » dit Harry, en serrant la main du père.
« Bien sur mon petit, bien sur.. Vous et votre ami m'êtes sympathique et je commence à croire que votre solution serait plus bénéfique pour mes employés. Je me fatigue tellement vite vous savez.. Mais j'ai crée cette entreprise par moi-même. J'y tiens vous savez »
Harry sourit en hochant la tête. Il fit la bise à Samantha pendant que Draco saluait le vieil homme.
Puis Draco s'approcha de Samantha et déposa une légère bise sur sa joue, très près de ses lèvres. Celle-ci rougit furieusement et lui parla d'une voix timide.
« J'ai été ravie de faire votre connaissance. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez un dîner de libre ou quelque chose comme ça.. » elle lui fit un clin d'œil discret et lui glissa un numéro de téléphone dans la main.
Harry ne dit pas un mot de tout le chemin du retour. Il était glacial. Cette petite pouffiasse draguait son Draco. Pire, il se laissait faire ! Pour un peu il l'aurait ramené à la maison. Il était sur que Draco lui avait fait du pied pendant toute la soirée !
Draco ruminait dans son coin. Certes, il avait fait ruminer Harry comme prévu et Samantha était prêté à tomber à ses pieds. Et après ? Il savait très bien qui il voulait réellement. C'était l'amour du survivant qu'il voulait, pas celui d'une jeune héritière guindée. Il fallait qu'Harry réagisse c'était nécessaire.
Alors qu'Harry s'apprêtait à monter dans sa chambre, toujours sans un mot, Draco décida de se lancer
« Tu pourrais être plus reconnaissant quand même, tu m'ignores pendant 30 minutes alors que j'ai passé tout un dîner à faire la potiche. C'est pas parce que tu me paie que tu peux te permettre de me traiter comme ça » dit-il, sur un ton glacial.
Harry se retourna apparemment fou de rage.
« RECONNAISSANT ? AH MAIS OUI, JE TE SUIS SUPER RECONNAISSANT D'AVOIR JOUER L'APPOLLON TOUTE LA SOIREE. Quoique ça n'avait pas l'air trop dur pour toi. »
« Je te rappelle que c'est ce que TU m'a demandé. J'était censé occuper Sam »
« SAM ? Tu l'appelles sam maintenant ? Pourquoi pas sami-chou pendant qu'on y est ? Oui je t'avais demandé de lui parler, pas de lui faire de l'œil pendant toute la soirée » dit Harry, la voix sifflante, alors qu'il se rapprochait dangereusement de Draco qui commençait à penser qu'il aurait peut être mieux fait de se taire. Il décida de jouer le tout pour le tout. Et il éclata de rire.
« Mon dieu, mais tu es jaloux. Le grand Harry Potter est jaloux d'une jeune héritier »
« JE NE SUIS PAS JALOUX »
« Ah bon ? Alors en quoi ça te gène que je drague quiconque ? De toute façon, je suis gigolo à l'origine, ce n'est ni la première ni la dernière personne que je draguerais ! »
« ARRETES CA » cria Harry, un ton dangereux dans la voix. Il ne voulait pas entendre ça, surtout pas.
Harry saisit Draco par le col de la chemise. Celui-ci ferma les yeux, dans l'attente d'un coup de poing. Mais rien ne vint. Quand il rouvrit les yeux il s'aperçu qu'Harry l'avait traîner jusqu'au 1er étage. Son estomac se serra, se demandant ce qui allait encore lui arriver.
Harry ouvrit une porte et balança avec rudesse Draco sur le lit de sa chambre. Avant même qu'il n'ait pu réagir il était à califourchon sur lui et lui avait arraché sa belle chemise toute neuve.
Draco n'eut pas le temps de dire autre chose que de pousser un gémissement quand la bouche de Harry vint brusquement prendre la sienne, meurtrissant ses lèvres dans un baiser plein de colère et de passion.
Il dezippait le pantalon de Draco tout en l'embrassant dans le cou pendant que celui-ci gémissait, noyé par les sensations.
Il retint un cri quand Harry commença à faire de rapide mouvement de vas et viens sur son sexe.
« Tu es à MOI, et à MOI seulement tu entends ? »
Voyant que Draco ne répondait pas, trop occupé à gémir, Harry cessa son mouvement et attrapa violement les mains de Draco.
Il frotta avec lenteur son pantalon sur la verge de plus en plus dure de Draco.
« Dis que tu m'appartiens » susurra t'il à Draco qui continua à gémir
N'ayant toujours pas de réponse il arrêta tout mouvement
« DIS LE »
« Oh putain Harry oui je t'appartiens, je suis tout à toi, je t'en supplie, baise moi ! » répondit Draco qui était sur le point d'exploser.
Harry se déshabilla aussi vite que possible et entra immédiatement en Draco. Dès qu'il vit que Draco c'était habitué à sa présence il se mit à le pilonner avec force pendant que celui-ci, accroché avec force au cou d'Harry, pleurait presque d'extase.
Harry profita du fait que sa tête soit penchée vers l'arrière pour prendre son cou entre ses lèvres et faire un énorme suçon sur cette peau pâle et douce, le marquant comme sien.
« Je n'appartient qu'à toi, je n'aime que toi, je n'aimerais que toi pour toujours » criait presque Draco alors qu'Harry le prenait toujours avec force et passion.
Ils jouirent dans un parfait accord, criant leurs noms. Draco, épuisé, s'endormit vite dans les bras d'Harry.
Lorsqu'Harry fut sur que Draco fut endormi il déposa un doux baiser sur ses lèvres et chuchota quelque chose
« Je t'aime aussi. Je t'aime depuis toujours et pour toujours ».
Oo….. Le lendemain….oO
Harry fut réveillé le 1er. Il passa quelques secondes à admirer Draco. Sa peau pale avait bleui à certains endroit, Harry n'avait pas été très doux et Draco marquait vite. Le suçon de la veille était énorme et d'une couleur rouge et bleue tout à fait reconnaissable. Harry se sentit un peu coupable d'avoir à ce point marqué Draco. Mais il n'avait tellement pas supporté de l'imaginer avec quelqu'un d'autre.. Son Draco.. son amour.
Est-ce qu'il avait vraiment le droit ? Et Draco l'aimait-il vraiment ? Comment faire la différence entre des paroles en l'air, pour satisfaire un client, et une vraie déclaration d'amour ? S'il l'aimait vraiment, que devait-il faire ? La fin des deux semaines arrivait à grand pas.
Le cœur d'Harry se serra un instant à cette pensée. Il ne voulait pas que Draco se prostitue. Plus jamais. Quitte à l'entretenir toute sa vie.
« A quoi tu penses ? » La voix ensommeillée de Draco fit sursauter Harry.
« A rien » il se retourna et sourit à Draco. « je suis désolé pour hier.. je n'ai pas été très attentionné »
Draco ricana « J'ai connu pire ne t'inquiètes pas. Et puis nous étions consentants que je sache » fit il, faisant un clin d'œil à Draco.
« Je dois vraiment aller travailler, je suis désolé, sinon mon affaire va couler, mes associés sont totalement perdus sans moi » dit-il, ironiquement pendant qu'il s'habillait « il y a a manger dans le frigo si tu as faim. Il y a un double des clés sur le porte-clés à côté de la porte si tu as envie de sortir »
« D'accord, bonne journée Harry »
« Il y a la piscine aussi, ou tu peux retourner faire des courses, ou bien lire… »
« Oui, oui c'est bon, ne t'inquiètes pas, je suis un grand garçon..ne culpabilise pas et va bosser ! »
Harry sourit, et sortit de la chambre. 3 secondes plus tard il rerentra, embrassa Draco langoureusement et reparti aussi vite, laissant le pauvre Draco sans voix, bêtement heureux.
TBC…
QUESTION IMPORTANTE : Est-ce que vous voulez un MPreg (c'est-à-dire quand un homme est enceint) vers la fin ?
LA REPONSE AU DERNIER QUIZZ:
1er question la réponse était (si on voulais faire très complet) :
nom d'emprunt : Jeanne Bell
vrai nom : Vernita Green
Nom de code : Vipère Cuivrée
Le nom de sa fille : Nikki diminutif de Nikkia
Le mari de Jeanne Bell s'appelle Lawrence Bell et ils vivent à Pasadena en Californie.
Bravo a QUIPROQUO pour sa réponse plus que complète
2eme question :
La souris s'appelle en effet « Mister Jingles » mais que les gardiens ont nommé « steamboat willy » qui est le 1er nom américain de Mickey ! Et oui, vous en apprenez des choses avec moi hein ! Ah oui et surtout : lisez la ligne verte, c'est mon livre préféré, c'est trop beau itou
LE NOUVEAU QUIZZ :
- D'où vient (à l'origine) la phrase « ce qui est fait ne peut être défait » (c'est très connu, mais faut avoir de la culture) !
- Citez moi 3 proverbes connus (qui existent vraiment, et plus ils sont drôles plus je serais contente)
RAR (ps : j'espère n'oublier personne mais si ça arrive je suis désolée et prévenez moi !)
Oxaline
Bon, j'ai essayé de faire le diner le mieux que je pouvais, j'espère que c'était suffisante parce que j'avais pas beaucoup d'inspiration. Pour Angel moi aussi j'ladore je la trouve trooop belle ! Bonne année à toi aussi !
Lululle
Oui je sais que les retard c'est pas la fin du monde mais moi j'adore quand les auteurs updatent souvent et je suis pas capable de le faire moi-même ! Mais bon, j'ai l'excuse partiels lol ! Alors ce chap ?
Chris52
LOOOOLL je sais pas si t'adore ma fic autant que j'adore tes reviews mais franchement tu me fais trop rire. Ah oui, et (note pour Draco) je résiste très bien à l'imperium ! En plus la pauvre Sam n'y est pour rien, elle est juste tombée sous le légendaire charme de Dray ;-)
Lol aussi pour la sortie en crabe ! N'empêche, t'as vu, je te l'ai écrit ton lemon du nouvel an ! Alors, beautiful or not beautiful ? t'es green ?
Vif d'or
Allllllllooooooooors, qu'est ce que j'apprends ? Tu vas bientôt écrire des fanfics et TU M'AS MEME PAS PREVENUE ! Ah là là, heureusement que je lis d'autres fics qui me tiennent au courant ! En tout cas bravo, je suis très contente pour toi, je suis sure que ça va être super ! Sinon Kill Bill c'est cool, à voir (je trouve). Débarbouillette ça veut dire serviette nan ? En tout cas je trouve ça super bien de parler la même langue et en même temps d'avoir des mots super différents ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances aussi et je t'adore aussi ma petite québécoise ;-).
PS : trop drôle ces temps ci ma mère est « tombée en amour » (tiens encore une expression à vous) avec Linda Lemay et elle écoute tout le temps lol.
Quiproquo
Bon, la retranscription du dîner n'a pas vraiment été géniale mais je fais ce que je peux ! lol.
Sinon pour les POV je ne peux pas parce que je me suis promis de pas en faire trop dans cette fic (je me fixe toujours des règles avant de commencer une fic) mais peut être que le chapitre 11 sera un POV vu les circonstances.. on verra lol.
Sinon je pense que tu peux boxer Harry, pas foutu de dire ses sentiments à haute voix, le connard lol. A propos, félicitation pour la réponse sur Kill Bill, même aidée du DVD c'est bien quand même. Sinon t'as vu quoi d'autre de Tarantino ? Reservoir Dog (j'ladore clui là) ? Pulp fiction ? Jackie Brown ? KB2 m'a en effet laissée sans voix lol.
Sinon je veux bien que tu me raconte l'histoire derrière ton pseudo ! Zouz. Ps : je me suis pas du tout reposée, je suis malade d'ailleurs maintenant !
Sahada
Hum, je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec ta reviews, j'ai cherché dans les chapitres précédents mais je ne l'ai pas trouvé. Sinon merci pour le compliment, j'espère que ça te plait toujours !
Sev Snape
Lol j'ai fait aussi vite que je pouvais, et en plus à chaque minute passée loin de mes révisions je stresse et je culpabilise, mais bon, comme je culpabilise de vous laisser sans chapitre ça se compense lol.
lolodidie
Oui, en fait j'ai fini par faire un truc pour mettre tout le monde d'accord, je n'ai décrit que la fin du dîner et puis basta (ça me saoulait un peu je dois t'avouer). Ça t'a plut ?
farahon
Desolée, voici la suite et j'essayerais de pas metre 1 mois entre les chapitre à chaque fois, mais ces temps ci I'm deborded lol !
Crackos
Tu viens de rentrer dans les Harry Dray ? Et bien, si tu fais comme moi, je sens que tu vas passer des soirées entières colle à ton ordi en lisant toutes les fics qui existent sur eux (je crois que j'ai lu tout les HP/DM et tous les HP/SS de ce site !)
Pour Kill Bill tu avais le droit de regarder le DVD, c'est dur de se souvenir (enfin moi je l'avais vu la veille donc..) mais de toute façon c'est juste pour le fun, c'est pas grave !
Sinon « La ligne verte » c'est super triste, trop beau et trop bien, un de mes livres préférés !
Sabriell
Kill Bill c'est très spécial mais c'est très bien (enfin moi j'adore) et la ligne verte en livre ça casse tout, c'est trop trop bien (en film c'est pas mal non plus mais pas aussi puissant lol). Moi j'ai passé mes 14h d'avion en revenant de Chine à pleurer en lisant la ligne verte LOL.
Moi mes résolutions c'est :
- finir ma fic et en écrire d'autres
- Eviter de faire souffrir ce que j'aime (comme toi.. malheureusement en général je m'en rend pas compte)
- Avoir mon année
- Gérer mon argent à la banque (marre d'être en dettes lol)
Sinon je ne pense pas que sortir avec le plus de mecs possible ni devenir une tombeuse soit très bien (désolée mais j'n'aime pas trop ce genre de chose), il vaut mieux trouver LE bon mec et rester avec (je suis avec le mien depuis 2 ans !)
galouz
Ah, ça me fait plaisir les gens comme toi qui reviewent régulièrement. C'est très drôle parce que sur les reviews que j'ai y en a très peu qui sont réguliers, mais beaucoup qui viennent une fois, laissent une reviews et après c'est tout. Pour Harry ignare en fourchette il a été élevé par les Dursleys alors bon.. et puis ça pouvait difficilement être draco lol.
Bravo pour la souris. Moi aussi j'ai adoré le film, mais surtout le livre (que j'ai lu avant) qui est plus compliqué mais plus fournit aussi !
pimouss
Lol, je suis cruelle je sais mais j'adore rendre les gens jaloux, et comme ça marche pas avec mon copain dans la vie réelle autant le faire avec Dray et Harry lol.
Lalouve
Alors, les fêtes avec le bou de chou comment ça c'est passé ? Pas trop crevant ? C'était son 1er Noel non ?
gaelle griffondor
Merci beaucoup, les quizz étaient compliqués, pas très facile à trouver
Eni
Harry et Draco n'ont jamais été doués sentimentalement, mais regarde où ils ont été élevés aussi, c'est un peu normal. Mais tu as vu, ryry ouvre un peu les yeux now..Sinon, les fêtes c'était bien ?
Minerve
Notre petit dray n'est pas un serpentard pour rien n'est ce pas ;-) Sinon ce qui a derrière les portes n'est pas très original mais bon, fallait que je trouve quelque chose (j'aurais pu mettre les cadavre des exs en référence à barbe bleue mais bon..lol).
onarluca
Bah tant que tu adores ça ne me gène pas que tu ne changes pas LOL. Alors, tu trouves que ça a bien bardé ou pas ?
jessy
Bah voilà, cadeau de Noel en retard ! Je suis contente que ma fic te plaise et j'espère qu'elle te plaira jusqu'à la fin !
Maddnambda
Lol non moi j'adore ta réplique, clair, net, précis, parfait kwa lol. Oui Draco a et aura toujours la classe, la froideur aussi et les 'masques' des Malfoys.. mais heureusement il a beaucoup évolué quand même. Sinon je te rassure, les jumeaux ne sont pas morts, par contre Ginny si.
Noyeux joel et bonne sans café à toi -(comment ça , ça marche pas ? snif pourtant moi j'aime pas le café !)
maya
Ce n'est pas grave, parfois j'écris en SMS aussi mais quand je dois répondre aux reviews parfois au bout d'un moment je suis crevée et je comprends plus rien lol. Joyeuses fêtes à toi aussi.
vert emeraude
Voilà la suite, j'espère que ça te plaira, Bonnes fètes à toi aussi
Sélène
Ah, je suis vraiment contente que tu ne soit pas deçu, ce n'est pas très facile d'écrire en se basant sur un film déjà existant ! Sinon pour ta question sur le monde sorcier disons que c'est possible oui.. voire probable.. voire.. ok ok, c'est bon ils y retourneront sûrement voilà, ça te va ? lol. Par contre je n'envisageais pas trop le bain de foule mais plutôt les retrouvailles etc.
alinemcb54
Voilà la suite, comment tu la trouve ?
morgian
Ah ce n'est pas grave je comprends ce que c'est de ne pas avoir le temps crois moi, mais c'est gentil à toi d'avoir pu reviewer cette fois !
