Disclaimer : Malheureusement tous les personnages sont à J.K. Rowling et non à moi. Quand à l'histoire .. tout ressemblance avec un film quelconque sera purement .. bon d'accord, vous connaissez tous pretty woman !
Chapitre 8 : Quand les choses se dégradent
Harry arriva au bureau plus joyeux que d'habitude. Le baiser de Draco l'avait électrifié. Bien sur ce n'était pas le premier, ni le dernier sûrement mais celui là était venu du fond de son cœur, une envie, une pulsion. Sans réfléchir.
Il arriva au bureau un grand sourire sur les lèvres. Il entra dans le bureau, bousculant Andrews sans même le remarquer. Celui-ci, l'arrêta.
« Harry ! HARRY ! PUTAIN JE TE PARLE »
«Hein .. koi ? Ah oui, salut Andrews » lui répondit-il en souriant
« Tu te sens bien ? Tu es sur ? Tu es au courant que tu ne m'as pas appelé hier ? Tu n'es même pas passé au bureau ! Où étais tu ? Comment c'est passé le rendez-vous avez Ashcroft »
« Je faisais des courses.. le dîner c'est bien passé »
« Bien passé ? C'està-dire ? Tu avais emmené quelqu'un avec toi ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé pour que je t'accompagne »
« J'étais accompagné ne t'inquiètes pas.. il faudrait que tu appelles Mr. Ashcroft pour fixer un rendez-vous pour demain ça t'irait »
« Oui oui bien sur, comme toujours Harry.. Tu n'as pas oublié le match de polo que nous devons allez voir cet après midi »
« Oh.. zut j'avais complètement oublié. Bon, ce n'est pas grave, je viendrais tôt demain, on ne peut pas manquer ce match, nos principaux actionnaires seront présents »
Harry, de retour dans les soucis quotidiens, s'enferma tout la matinée dans son bureau. Au grand désarroi d'Andrews, il n'en sortir que pour rentrer chez lui, refusant le déjeuner rituel avec son associé.
« Je ne sais pas ce qui lui prend mais si ça ne s'arrange pas bientôt je le ferais revenir à la normal quelqu'en soit le prix » marmonna Andrews en voyant Harry repartir chez lui avec sa voiture.
Harry entra en trombe dans son immense immeuble.
« DRAAAYY ENFILE QUELQUE CHOSE ON VA DEJEUNER ET APRES ON SORT VOIR UN MATCH DE POLO »
Ledit Dray sortait de la douche et avait les cheveux dans tous les sens lorsqu'il pencha sa tête dans l'escalier pour regarder Harry.
« Hein ça va pas la tête ? Tu devais bosser aujourd'hui je te rappelle.. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu m'as lâchement abandonné ce matin »
« Alllez, s'il te plait mon cœur ne fait pas ta mauvaise tête, sois gentil, accompagnes moi » supplia Harry, lui faisant des yeux de chien battu.
Ne pouvant pas résister à ses yeux et encore moins au surnom que lui avait donné Harry, Draco se prépara aussi vite que possible. Il enfila un pantalon blanc et une belle chemise bordeaux et blanche.
Ils allèrent déjeuner dans un des plus beaux restaurant italiens de la ville. Draco picorait.
« Tu ne manges pas »
« Tu sais, je ne mange pas beaucoup.. je dois garder la ligne. Je ne suis pas comme toi, capable d'avaler n'importe quoi et rester en bonne santé. La 1ere fois que j'ai mangé des bonbons c'est quand je suis sorti a pré au lard la 1ere fois.. j'ai été malade pendant deux jours »
Harry rit, imaginant Draco tel qu'il était auparavant, malade à cause de pauvres bonbons sans défense (enfon quoique..). Il se surprit à se demander s'il aurait pu ressentir au lycée ce qu'il ressentait maintenant pour Draco. Et si oui, est-ce que cela aurait pu l'empêcher de tomber si bas.. les empêcher tous les deux de se perdre et de fuir.
Il était 15h quand ils arrivèrent au champ de polo. Une pointe de jalousie piqua le cœur d'Andrew lorsqu'il vit Harry avec Draco.
Bien sur il n'était pas homo, il avait une femme, des maîtresses même. Mais il avait toujours été le seul réconfort de Harry, l'épaule compatissante au sein de l'entreprise, celui devant qui l'hypocrisie tombait pour révéler le vrai Harry. Ils dirigeaient l'entreprise ensemble. Et rien ni personne d'autre ne devait distraire Harry de cette entreprise. Sans lui elle coulerait.
Et, foi d'Andrews, il ne la laisserait pas couler.
Draco vit arriver Andrews et son sourire hypocrite d'un mauvais œil mais son masque ne laissa rien voir et il joua parfaitement son rôle. Il était un ancien ami d'école d'Harry, il travaillait dans la communication. Ce dernier mensonge fit rire intérieurement Draco. Ce n'était pas si faux.
« Bonjour, je suis Andrews, l'associé principal d'Harry »
« Je suis Draco, un ancien ami de classe, je suis commercial »
« Bien. Dites moiça ne vous ennuie pas que je vous emprunte Harry une seconde »
« Non non bien sur » repondit Draco, tout sourire alors que ses yeux lançaient des éclairs.
Andrews tira Harry à part.
« C'est la personne que tu as amené hier avec les Ashcrofts »
« Euh.. oui pourquoi »
« Ecoutes, je voudrais pas paraître parano mais ton ancien ami d'enfance il arrive comme ça, en plein milieu de l'une des plus grosses affaires qu'on ait jamais eu.. est-ce que tu es sur de lui ? Je suis desolé mais il n'a pas une tête de commercial, si ça se trouve c'est un espion .. »
Harry interrompit Andrews dans son délire paranoïaque
« Non non je t'assure, il n'y a pas de problème »
« Non mais tu ne sais pas Harry, il y a combien de temps que tu ne l'as pas vu ? Si ça se trouve il travail pour Benson Co ou même pour Piwell »
« Calmes toi Andrews s'il te plait.. Je sais ce que je dis. Tu te rappelles de ce que tu m'avais conseillé au dîner que tu avais organisé chez toi ? Et bien c'est lui »
« Le dîner ? Je t'avais proposé d'aller voir une pute.. tu veux dire que … ? OH…Ohhhh.. je vois » répondit-il, d'abord étonné puis franchement hilare
« Ecoute s'il te plait, ne fais pas de vagues »
« Oh tu me connais Harry.. hum je comprends mieux pourquoi tu refusais toute.. hum.. négociation.. avec la fille Ashcroft ! Ne fais pas cette tête, je ne dirais rien, c'est promis»
L'après midi se passa relativement bien, outre le fait que Andrews ne pouvait pas s'empêcher de tourner la tête toutes les 10 minutes et regardait Draco avec un petit sourire sarcastique sur les lèvres.
L'après midi fut vite fini et Draco étant fatigué, Harry et lui rentrèrent de bonne heure. Après un dîner léger, ils allèrent se coucher. Dans la même chambre. Juste avant de s'endormir, Harry posa un baiser sur le front de Draco
« Tu as passé une bonne journée »
« Hum… oui ça va.. mais ton associé est bizarre je trouve, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas »
« Mais non, ne t'inquiètes pas, ce n'est rien » répondit Harry, juste avant de s'endormir
« Quoiqu'il en soit, je ne lui fais pas confiance » marmonna Draco pour lui-même.
Oo- Le lendemain -oO-
Draco se fit réveiller par le bruit d'Harry lui déposant un bisou sur la joue « je dois partir, j'ai des rendez vous ce matin, passes une bonne journée »
Harry arriva tôt au bureau, régla quelques affaires, et accueilli Mr Ashcroft, seul à seul.
« Ecoutez Monsieur Potter, je suis désolé de vous décevoir mais malgré la situation périlleuse de mon entreprise je n'ai pas changé d'avis » commença le vieil homme, immédiatement sur la défensive
Harry sourit « figurez vous que moi si ».
Après 1 heure de discussion, seuls à seuls, Harry arriva à convaincre Anthony de sa solution. Au lieu d'intégrer l'entreprise pour en faire une multinationale, ils travailleraient ensemble afin de conquérir au mieux le niveau national et être plus rentable tout en gardant l'esprit paternaliste de l'entreprise. Cette cogestion permettait aux deux dirigeants d'y gagner et Mr. Ashcroft perdait le minimum.
Une fois la décision prise, Harry fit rentrer Andrews dans le bureau « Occupes toi des détails s'il te plait, j'ai à faire »
Et il sortir du bureau, un sourire au lèvres en entendant le cri de rage d'Andrews qui venait de découvrir le contrat passé.
Harry était partit prendre l'air dans le parc qu'il avait l'habitude de croiser tout les jours sans le regarderà force. Petit à petit il réalisait que son empressement à se reformer loin de toute magieà créer son empire, l'avait presque rendu inhumain.
Il s'assit dans l'herbe, et s'allongea, regardant les nuages, inconscient de la tornade qu'il venait de déclencher.
Andrews était fou de rage, pire que ça même. Il avait envie de tuer tout le monde. Harry avait agit n'importe comment.
Il appela le voiturier. 5 minutes après il était devant chez Harry, et il sonnait.
Une seoncde.. deux seconde.. la porte s'ouvre. Sur le blondinet du match de polo. La « pute » d'Harry
« Je peux faire quelque chose pour vous »
« Harry est là »
« Non je suis désolé, il ne rentrera pas à la maison avant la fin de l'après midi je pense »
Andrews entra, bousculant Draco. Il se rapprocha dangereusement de lui.
« Vous savez ce n'est pas une maison ici, c'est un appartement. Et vous n'êtes pas le gentil mari d'Harry, vous êtes une pute »
Le masque de Draco tomba sous ses mots, laissant apercevoir la douleur et le choc
« Et oui, votre petit « chéri » m'a tout raconté, d'où vous venez etc.. alors restez à votre place et n'oubliez pas qui vous êtes. Harry était quelqu'un de bien avant vous, respectueux des affaires en cours, pas complètement fou et capable de faire n'importe quoi. Qui sait, vous êtes peut être un tellement bon coup que vous leurs faites perdre la tête ? Peut être que si je vous saute j'en aurais plus rien à foutre d'avoir perdu un marché international »
Il s'approcha de Draco, une lueur mauvaise dans les yeux et lui décocha un coup de poing dans la mâchoire.
« En tout cas n'oubliez pas une chose, vous êtes une pute et vous le serez toujours quoique vous fassiez, et vous ne tiendrez pas longtemps le rôle du petit ami.. Harry redeviendra ce qu'il a toujours été, et vous retournerez chez vous.. a la rue »
Il partit dans un rire machiavélique et s'en alla, laissant Draco un peu patraque, allongé sur le sol après le coup.
-Plus tard-
Harry rentra après avoir passé une journée à se baladerà profiter de la vie. Il ne réalisa pas tout de suite que l'appartement était trop silencieux pour être honnête. Mais quand il s'en rendit compte son cœur se serra dans sa poitrine et il courut partout, comme un fou, appelant Draco, fou d'inquiétude.
Jusqu'à ce qu'il trouve une lettre, posé sur son lit, bien en évidence. Ecrite à la main. L'écriture de Draco
« Harry,
J'aurais voulu discuter avec toi, avant de partir, mais j'ai peur de ne plus avoir le courage de m'en aller après.
J'ai réalisé aujourd'hui à quel point tout ça était vain. J'ai passé la journée à être là, ne rien faire d'autre que t'attendre, et ça m'a fait réfléchir. Les deux semaines ne sont pas passées encore, mais je me suis attaché à toi bien trop, bien plus que je ne l'aurais voulu.
Ce que j'ai dit hier soir était réel et sérieux : je n'appartiens qu'à toi, je n'aime que toi, je n'aimerais que toi pour toujours. Et je ne sais pas ce que tu ressens pour moi. D'ailleurs si je le savais, qu'est ce que ça changerais ?
Si tu ne ressens rien, la vie ne sera que souffrance
Si tu ressens quelque chose pour moi, tu sais comme moi que tu as ton travail, qui te prend toutes tes journées, tes amis et associés qui ne m'accepteront jamais tel que je suis. Je ne veux pas être qu'une ombre dans ta vie.
J'ai rêvé d'un monde où tout le monde savait ce que j'étais, ce que j'avais traversé, et ne me jugeais pas.
J'ai rêvé d'un monde ou je pouvais refaire ma vie au calme, loin de la douleur.
J'ai rêvé d'amour, de tendresse, d'attention, et je t'ai trouvé toi.
Mais ce n'était d'un rêve. Mais c'était le plus beau des rêves et il restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Je t'aimerais pour toujours
Adieu
Draco »
TBC.. et oui, je sais, je suis sadique
Note : Bon, pour le Mpreg je ne sais toujours pas, beaucoup m'ont dit apprécier mais quelques uns détestent et je voudrais pas les fâcher.. je crois que je ferais au feeling. En tout cas si Mpreg il y a ce ne sera pas mignon et bête, juste normal.
IMPORTANT : Ahhhhhhh mes z'amis, j'ai trouvé une nouvelle idée de fic ! J'ai déjà écrit la trame itou, alors je vais finir celle là et après je m'y met !
Ah oui et aussi : JE VOUS ADORE franchement je le dis à chaque fois mais vos reviews me donnent vraiment envie d'écrire pour en avoir de nouvelles ;-) Merci à tous
fais des gros câlins à tout ses reviewer/euses
LA REPONSE AU DERNIER QUIZZ:
1er question la réponse était :
« What is done canot be undone » (Ce qui est fait ne peut être defait) vient de MacBeth une pièce écrit par Shakespeare (suis fan de théâtre que voulez vous)
2eme question :
Bah tout le monde m'a donné de très bon proverbe, bravo à tous. -)
LE NOUVEAU QUIZZ :
Citez moi un maximum (voire toutes) des 7 merveilles du monde (de préférence sans faire de recherches. Sachez que moi je les connais les 7 par cœur depuis que j'ai 14 ans, je déconne pas !)
RAR (ps : j'espère n'oublier personne mais si ça arrive je suis désolée et prévenez moi !)
A propos, j'ai mis 3h pour répondre à vos reviews.. lol
tama
Merci pour tes nombreuses reviews. Pour la longueur de la fic je suis désolée, je fais aussi vite que je peux. Je sais bien que je n'écris pas énormément mais chaque chapitre fait au moins 5 pages (et oui, on dirait pas je sais). Si un des deux est enceinte je pense que ça sera Draco (c'était bien ce dont tu te doutais ?). J'espère que la suite te plaira.
jessy
Non je te rassure je ne vais pas supprimer notre couple favoris, ni mettre Draco avec la face de bouledogueça me dégoûterais moi-même. De toute façon les couples hetero beeerk lol (je dis lol parsk je suis hétéro moi-même donc..).Yaoiii powwa lol
galouz
Moi au contraireétant auteur je considère que si j'avais le temps de laisser des reviews ça veut dire que j'ai le temps d'écrire et étant à la bourre pour chaque chapitre.. mais je reviews toujours au moins une fois les fics que j'aime (sauf si vraiment vraiment j'ai pas le temps). Est-ce que mon chapitre te plait malgré le ton beaucoup moins kawai que le précédent ? Et puis je suis d'accord la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu c'est un proverbe -) !
Shinobu-Sû
Normalement 11 chapitre ou 12 je ne sais pas parce qu'en fait je n'ai pas du tout respecter ma trame de base (vu que je l'ai perdue puis retrouver lol). M'enfin j'espère que la suite te plaira !
Ddy
Ahh ben dis donc tu t'es bien rattrapée sur la reviews pour ce chapitre ! je crois que tu as fait l'une des plus longues ! C'est bien d'avoir un ordi à soi mais fo pas trop en abuser sinon C cho pour le travail (je parle en connaisseuse lol). Je suis contente que la fic te plaise.. mais Dray ne recommencera pas parce que comme tu le constate les choses se déroulent autrement.. Par contre pas de sado maso, c'est pas vraiment mon truc lol.
Sinon pour le Mpreg, comme j'ai déjà expliqué ds une autre reviews si j'en fais un ça sera juste dans la fin (sans voir le bébé ni rien) donc pas gagatisant ni trop guimauve je te rassure ! En fait on entendra juste que Draco est enceint mais pas de naissance ni rien tu vois ?
Dommage pour le DVD de Pretty Woman.. mais bon y a peut etre des trucs pas torp chez en Polynésie aussi (des sortes de fnacs ! )
Moi je me rappelle pas avoir eu de problèmes de compréhension de ce film mais bon je ne sais pas non plus à quel age je l'ai regardé pour la 1ere fois !
Sinon je crois que les films dont tu parles c'est plutôt « Dirty Dancing » que 'Darty Dansing'lol.. je connais j'aime bien aussi. Et blink ne veut pas dire aveugle (aveugle c'est blind) mais clin d'œil (je suppose que tu le sais mais bon au cas où..). Je connais pas sinon.
Tu as vu « save the last dance » ? C'est cool aussi.
Sinon je te rassure, je n'abandonne pas ma fic, je prend du temps c'est tout ! Enormes zouz à töa aussi ma grenouille (grenouille parsk töa me fait penser à Kôa, le cri de la grenouille lol)
celine.s/Line/C-Line
GM bcp ce chapitre!
en tt cas moi je suis totalement pour un des deux enceinte...
Je verrai plus Harry attendre l'enfant, et Drago devenant un papa gateux, surveillant les moindres gestes de Harry...
vivement la suite
céline.s
Ariane Maxwell-Shinigami
Je ne sais pas encore pour le Mpreg, l'avenir le dira (et oui, fait les enfants dépend beacoup du hasard.. lol). J'espère que ça te plait !
Vif d'or
Dis, quand tu auras avancé ta fic, tu pourras me la montrer (si tu mets ton adresse messenger dans ta prochaine reviews je t'ajoute a mes contacts et ça sera plus pratique !). Une débarbouillette c'est un gant de toilette alors ? Je ne sais pas bien combien ça fait 10 pouces, nous on compte que en centimètres.
Moi j'ai trouvé une solution pour la musique : j'écoute de la musique en lisant (ou en écrivant) des fic, comme ça je joins l'utile à l'agréable (la dernière fois j'ai même regardé un film en écrivant lol). Moi aussi j'aime beaucoup la mignoneté d'Harry quand il veut.. je m'inspire un peu de mon chéri, ki est aussi super chou qd il veut ! Bizous ma québécoise préféré !
Quiproquo
Ahhh tu veux me tuer ! Comment veux tu que je poste un jour si j'ai des reviews comme ça ? Bon okça me fait très plaisir j'avoue mais j'ai mis quasiment 3h pour répondre au 43 reviews !
Sinon je t'imagine très bien boxer Harry lol. Mais tu sais il est un peu un incapable nivo sentiment et il lui faut du temps pour réaliser !
Sinon j'ai vu « Une Nuit en enfer » hier soir et franchement j'ai été trop deçue. Le début et marrant et la fin part complètement en sucette genre vieux film de science fiction..
Lol c'est marrant le coup du quiproquo.. mais bon tu as raisons, les gens sont différents quand ils pensent que t'es un gars (plus cool, moins relou car pas de drague.. bref trankil kwa)
Mais tu as raison, ton pseudo est original et assez joli donc C cool ! Sinon j'suis pas encore tombée malade suis trop contente ! T'as échappée à la Gastro twa ?
Artoung
Lol j'adore quand tu t'enballes sur ma fic alors que je trouve que les tiennes sont beaucoup plus palpitantes que les miennes ! Mais bon ça fait vraiment plaisir quand même ! Je pense savoir écrire mais pas avoir le talent qui fait que tu peux faire quelqu'un pleurer (comme toi avec Roméo et Juliette kwa). M'enfinça m'empêchera pas d'écrire je te rassure ! D'ailleurs j'ai fini d'écrire la trame de ma nouvelle fic, je suis contente ! A quand une nouvelle dans les inventions des jumeaux chez toi ?
Umbre77
Whouuaaa, Umbre77, toi ici ! Je suis ravie de ton « besoin » soudain d'écrire une reviews dans ma fic lol ! Je suis vraiment flattée qu'elle te plaise et ce n'est pas grave si t'es pas inspiréeétant auteur tu sais autant que moi que certains reviews font des reviews avec marqué juste « la suite » donc la tienne est quand même inspirée lol.
Sinon j'étais en exam aussi je te rassure (et d'ailleurs c'est pour ça que ça fait un mois que je n'ai pas écrit, même si je n'ai aucune excuse). Sinon j'attends moi aussi la suite de Messieurs Potter et Malfoy (je sais, je ne reviews jamais mais en tout cas j'adore comment tu écris, j'aime bcp cette fic !)
Saturne
Lol je ne sais pas encore mais je t'assure que si j'en fais un il ne sera qu'évoqué et il n'y aura aucun gagatisme. Mais bon je te rassure il n'est pas sur du tout..
LQPC
Ah là là, qu'est ce qu'ils sont exigeants ces revieweurs lol ! Accelerer.. facile à dire, moins à faire entre mon boulot, mon amour, et mes amis ! Mais bon je ne quitte pas c'est déjà ça nan ?
Sélène
Lol j'adore « pas obligé que ce soit vers la fin, sa peut être au prochain chapitre si tu veux ». merci de l'autorisation ;-). Je sais même pas si je vais en faire un, on verra ;-) En tout cas, n'hésite pas à continuer à lire et reviewer lol
winniespike
Non ce n'est pas au mariage lol, quoique ça aurait pu ! J'aime bien tes proverbes et aussi ton pseudo lol
Crackos
LOOOL pour tes proverbes, je trouve qu'ils sont biens, pas forcément marrant mais au moins réalise et originaux, bravo. Ok pour le mpreg, on verra mais bon si je le fais ça ne sera qu'évoqué ! Zouz à toi !
lolodidie
Excuse moi pour la tendresse, promis j'en ferais dans d'autres beaucoup plus kawaii !
Sabriell
Tu sais le problème n'est pas la mocheté ni rien, je connais plein de filles très moches qui ont les mecs qu'elles veulent. Pour avoir du succès il faut avoir confiance en soi. Et quand tu as confiance en toi tu n'as plus besoin de séduire les gens puisque tu sais ce que tu vaux.. Sinon je pense que tu devrais parler au gars que tu trouves mignon. Sans te prendre la tête ni stresser, genre au passage comme ça, sans forcément engager une grande conversation mais ça commence par des bonjours et qui sait où ça finit…lol
Sinon je te rassure, avant d'être pendant 2 ans avec le même je multipliais les trucs foireux et j'y croyais presque plus.
Lol pour l'idée des lacets mais bon non kwa lol. Et pas mal pour tes proverbes traductions sorcières, personne n'a pensé à me faire la même chose (tu vois tu as déjà la qualité d'être originale !)
Chris52
Tiens tiens, mon groupe de fous préférés, pour qui j'ai une bonne nouvelle : je viens d'écrire la trame (12 chapitre normalement) de ma nouvelle fic HPDM ! Allez Draco, pleures pas, je vais encore vous martyriser ! A propos Chris, dis à Dray de se calmer parce que je sens que sinon dans ma prochaine fic il va aller au couvent avec 0 lemon ! Zouz ma folle préférée -)
lilou
Coucou ; je suis contente que ça te plaise et je mettrais la suite dès que je pourrais ! Biz
Lalouve
Lol toi à force tu vas finir par voir des bébés partout entre les tiens et ceux que j'envisage de faire faire à notre couple préféré ! Pas cool la maladie le lendemain de fièvre ! Dans ma famille ça été pareille ! Cousins, cousine (et leurs deux bébés) ont eu une gastro foudroyante ! Heureusement ils ne nous l'ont pas passé (pendant les partielsça aurait été cool)! Je trouve que le temps passe trop viteça doit faire super bizarre avec des enfants, est ce que tu as l'impression que ton bébé grandit super vite ou tu te rends pas compte ?
Maddnambda
Lol si ça peut te rassurer je déteste autant que toi Ginny (quelle gamine, pourquoi les fanficeurs aiment mettre cette gamine avec notre Harry ?) mais je déteste encore plus Cho et j'espère vraiment que JKR ne va pas les mettre ensemble (en fait, elle devrait le mettre avec Draco..). Je veux bien ton chocolat noir virtuel, j'adore ça (enfin plutôt le vrai mais bon..)
Normal de pas aimer Samantha, elle est sans intérêt. Si siça fait mal de pénétrer sans préparation mais moins mal quand la personne à l'habitude (Draco étant une pute avant..) et bon, il l'a laissé faire donc voilà..c'est son problème kwa. Sinon tu as raison on a l'impression qu'il se « clin d'oeillise lui-même » mais je t'avoue que j'ai trop la flemme de changer la phrase donc tant pis, on fera comme si on avait pas vu ok ? Ah oui et si je fais un MPREG ça sera juste dans la fin (sans voir le bébé ni rien) donc pas gagatisant ni trop guimauve je te rassure !
dianou
Bah euh, il fait 5 pages quand même (comme les zautres quoi) et puis en plus ces temps ci je manque de temps et de motivation alors vaut mieux court que rien nan ?
Sahada
Non je crois que si bébé il y a ça ne serait pas une adoption mais je sais toujours pas si je vais leur faire avoir un bébé ou pas.. on verra je crois lol
nicolas
T'inkietes, il y a encore quelques chapitre devant et sinon une nouvelle fic en prevision donc.. Sinon ça va toi ?
Lulu-Cyfair
Eyça va, comment vas Marcel 2 ? Comment ça se fait que son ancêtre (Marcel 1) t'as explosé au nez ? En tout cas merci pour ta reviews et je suis contente que ma fic te plaise toujours ! Marrant tes proverbes. Tu n'aimes pas Céline Dion ? Moi je n'adore pas sauf quelques unes (dont son interprétation de « Somewhere over the rainbow »
khisanth
J'aime bien défrayer la chroniqueêtre original c'est moins drôle (surtout dans les Harry/Dray c'est pas facile de faire original). A propos j'ai bien aimé tes citations, je pensais plus à des proverbes qu'à des citations mais pourquoi pas, c'était marrant (surtout celle de Colucheétant en droit ça m'a fait marré).
marilyn
Je les connaissais, sauf le 3e (mais bonà Paris on n'engraisse pas beaucoup de cochons lol) ! Merci pour ta reviews !
soffie
Bravo pour MacBeth c'était bien ça !
Sinon bravo pour l'originalité de tes proverbes, je n'en connaissait aucun des trois ! J'aime particulièrement le 3e !
ingrid
Merci je suis ravie que mon adaptation te plaise. D'ailleurs en regardant d'autres films j'ai eu d'autres idée et je pense faire d'autres adaptations (ça permet de suivre un sujet, de ne pas trop avoir de problème d'inspiration.. j'adore ça lol). Sinon je n'update pas souvent (trop de boulot) mais je ne laisse pas tomber ma fic ! Il devrait y avoir 2 ou 3 chapitre d'ici la fin je pense !
tete de noeud
Je sais que Harry a été un peu violent, je suis désolée, mais je te rassure il ne sera plus comme ça plus tard (ou en tout cas ce n'est pas prévu). Contente de voir que ça te plait encore ;-).
Draya Malefoy
Pour le quizz c'est pas grave, ce n'était pas facile je te rassure ! J'aime bien tes proverbes et je les trouve assez vrai (surtout le coup de la culture).Bravo et merci ;-).
Hina Maxwell
Salut comment ça va ? Ca fait plaisir de voir que ma fic te plait et même si tu ne reviews pas souvent ce n'est pas graveça fait plaisir quand même ! N'hésite pas à recommencer lol !
Sefadora Firewood
Lol j'adore ton "je le veux" très déclaration de mariage lol. En tout cas je suis contente que ma fic te plaise et j'espère que ce chapitre te plaira aussi.
hanna
Si Mpreg il y a ça en sera un de draco.. mais on verra, je suis pas sure encore de le mettre dans la fic !
gaelle griffondor
moui bon ben salut ! Eh continu en vitesse!
Eni
Ennnnniii ! (oups désolée je sais pas ce qui m'a pris désolée). Oui bon pour les fêtes c'était pas mal mais je trouve que le temps passe trop vite et j'arrive pas à avancer ni dans mes fics ni rien ça m'soouule. Dis, serais tu d'accord pour m'aider, j'ai eu une idée de fic HPSS mais je manque un peu d'inspiration, est-ce que (après celle-ci) tu voudrais bien me donner quelques conseils via msn ?
Harry est possessif quand il s'y met n'est ce pas ? lol. Mais bon ils sont loin d'être un couple marié encore ! Pour le coup du mariage etc je ne voyais pas vraiment ça comme ça, mais je crois que comme d'hab c'est l'improvisation qui décidera !Bonne soirée toi ossi !
Minerve
Baaahhh pourquoi y aurait pas eu masse de corps si c'était les cadavres des ex ? Il était peut être super populaire à un moment.. bon ok, pas dans ma fic mais bon qui sait. Ou alors c'est un tueur en série qui se cache (oulà je commence à aller un peu trop trop loin là nan).
Oui, Dray a Harry dans la peau au sens littéral du terme comme tu dis (en plus ce genre de marques ça reste super longtemps, c'est insupportable) surtout j'imagine dray, avec sa peau d'albâtre il doit craker lol. D'ailleurs on en mangerait.. slurps ! ;-)
Lululle
Hum.. je suis contente que tu ais trouvé mon précédent chapitre mignon.. les prochains le seront un peu moins je le crains mais c'est pour la bonne cause tu verra
onarluca
Merci (comme toujours) pour les encouragementça me motive malgré la fatigue et le boulot ! Pour le MPreg je crois que je ferais au feeling !
Nat666
Ouah les 8 d'un coup ! Quel courage ! J'espère que ça t'a plut et que ça continuera à te plaire, ne t'inquiète pas je compte bien continuer cette fic jusqu'à la fin (et en faire d'autres !). J'essaye d'éviter les clichés et je trouve que Harry en pauvre survivant ça suffit, JKR se débrouille pour ce Harry là, moi je préfère mon Harry lol ! Par contre je ne pense pas trop parler de Sirius dans cette fic désolée !
missfictionlover
Hello, it's my first reviews in English ! lol. I'm sorry but I think I can't translate this fic by myself, I'm too bad in English for that (except if you want to help me ..?) and I don't know anybody who can do that for me (if you know somebody..). But your reviews pleased me a lot !
Darkness
Je suis désolée mais si drago est enceinte je pense que je ne décrirais pas la naissance de l'enfant ni rien de ce genre.. je ferais une autre fic là-dessus peut être une autre fois mais pas dans cette fic là. Dans ma prochaine fic, si ça peut te rassurer, Harry et Dray ont deux enfants !
Loryah
Euh non t'inkietes pas.. je suis juste un peu en retard kwa lol
