Voilà c'est mon dernier chapitre. J'espère que cette histoire vous a plu. Même si je ne l'ai pas écrite pour recevoir des reviews, je remercie « Thealie » et « Drago-tu-es-à-moi » pour leurs messages régulier qui mon beaucoup plu.
Le grand retour
Le jour du départ était enfin arriver. Harry allait revoir ses amis, et surtout Ginny qui lui avait terriblement manqué. Il faut dire, qu'à peine il lui annonce ses sentiments, il se retrouve quelques minutes après, une vingtaine d'années en arrière. De plus, il aurait voulu lui apporter quelque chose de Pré-au-Lard, mais avec ce qu'il s'était passer, il n'en avait pas eu le temps. Drago avait été dire au revoir à sa mère la veille au soir, car il ne serait pas capable de le lui dire au dernier moment. Harry et Drago avaient passé toute la nuit à discuter sur ce qu'il s'était passer depuis leur arriver. Harry avait fait la connaissance de ses parents, revu son parrain décéder l'été précédent, fait l'apprentissage d'un nouveau don et réussi à pardonner à Peter. Pardonner ? Non, disons que celui de cette époque, il ne lui en voulait pas. Drago, lui, avait rencontré sa mère, une jeune fille souriante, heureuse de vivre, pas comme celle qu'il avait connu pendant son enfance, il avait fait la connaissance de nouveaux amis et appris à apprécier les gens. Il s'offrait enfin une nouvelle identité. Puis, enfin, une nouvelle amitié entre Harry et Drago. Ces deux-là, avaient même bien rit en pensant à la tête que feraient les élèves de Poudlard lorsqu'ils verraient les deux pires ennemis ensemble.
« Ils penseront sûrement que tu m'as jeté un sort, lui dit Drago.
Et pourquoi se serait pas toi qui m'aurais lancer un sort, lui répliqua Harry.
Parce que moi, je ne suis pas aussi désespérer. »
Harry prit le coussin de son lit et le lança en pleine figure de Drago qui nu pas le réflexe de le rattraper et tomba en arrière ce qui lui provoqua une belle chute de son lit. Harry était écrouler de rire en voyant la scène. Mais il s'arrêta vite lorsqu'il ne vit pas Drago refaire son apparition. Il s'approcha du rebord du lit et se pencha pour voir ce qu'il se passait.
« Drago ? »
Une main le saisit et le fit tomber à son tour. Harry et Drago repartirent dans un fou rire qui dura une bonne demi-heure.
Le matin à l'aube, Harry et Drago décidèrent de prendre un peu l'air. C'était la dernière fois qu'ils allaient respirer l'air frais de cette époque.
« C'est dommage que l'on est rien pu changer, dit finalement Drago.
Oui. »
Harry était perdu dans ses pensées. Il ferma les yeux et huma la rosée fraîche du matin. L'odeur était apaisante. Harry oublia tout ce qu'il l'entourait. Son départ, sa destinée, Voldemort, son don… Il vidait son esprit pour ne plus rien penser. Mais un brouhaha se fit entendre dans son dos. Harry se retourna et vit les Maraudeurs, Lily et Narcissa arriver avec une banderole qui disait « Bon départ ». Les lettres étaient de couleur rouge et scintillaient. Drago se dirigea vers sa mère.
« Je croyais que tu ne devais pas venir, lui dit-il.
Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser partir sans te serrer dans mes bras. »
Drago prit sa mère dans ses bras et la serra fort. Harry, lui, s'approcha de la petite bande.
« Merci.
Oh non, les émois se sera tout à l'heure, dit Sirius. Pour l'instant c'est le moment des cadeaux.
Comment ça des cadeaux ? demanda Harry qui se demandait bien ce que les Maraudeurs avaient encore préparé.
Srius, à toi de jouer, dit James. »
Sirius se dirigea vers le lac et alluma une mèche qui se trouvait dans l'herbe.
« Attention les yeux, annonça Sirius. »
Un feu d'artifice s'éleva dans le ciel. Avec les couleurs de l'aube, le spectacle était magnifique. Des images apparurent entre les pétards. James et Harry pendant un match de Quidditch, Lily et Harry serrer dans les bras de l'un l'autre, Remus, Peter et Harry pendant un le cour de Potion, Drago et Narcissa en pleine discussion sur les escaliers, Drago et Harry en plein chahut et la dernière c'était le groupe réuni pendant un petit déjeuner dans la Grande Salle. Pour le bouquet final, les têtes des Maraudeurs apparurent en souriant.
« C'était super, merci, leur dit Harry.
Pour que vous vous en souveniez, nous vous avons fabriqué un artifice miniature chacun. Ce sont les mêmes que vous venez de voir. Comme ça vous aurez des souvenirs, leur dit Lily. »
Le groupe serra très fort Harry et Drago dans leur bras et restèrent un petit moment comme ça. Ce moment n'appartenait à personne d'autre qu'à eux. Même sans leurs artifices, ils reviendraient avec des souvenir plein la tête et les yeux.
« Il est temps d'aller voir Dumbledore, annonça James. »
Harry respira un bon coup et tout le monde se dirigea là-bas. Le chemin fut très silencieux, personne ne pouvait prononcer un mot. James prononça le mot de passe et ils entrèrent dans le bureau du professeur Dumbledore qui les attendaient de pied ferme. Il était debout, près de la porte, un chaudron était posé sur son bureau. Lorsque tous les jeunes élèves avaient pénétré dans la pièce, Dumbledore regarda Harry et Drago tour à tour.
« Voici le moment, jeune gens. Il est temps pour vous de repartir et d'accomplir votre destin, dit Dumbledore en regardant Harry par-dessus ses lunettes. »
Drago se pencha vers ce dernier.
« Mais de quoi il parle ? lui murmura t-il. »
Harry savait très bien ce qu'avait voulu dire son directeur. Il fallait qu'il accomplisse sa destiné, ce pour quoi il était venu au monde. Vaincre Voldemort.
« Vous devriez faire vos adieux maintenant, leur dit Dumbledore. »
Drago embrassa sa mère tandis qu'Harry se jeta dans les bras de ses parents.
« Vous allez me manquer, leur dit-il.
Nous serons toujours là pour toi. Même si nous ne sommes pas présents, tu as une partie de nous dans ton cœur, lui répondit sa mère.
Harry… »
Celui-ci fit face à son père.
« Ecoute-moi Harry. Je sais que tu dois suivre ton destin. Mais promet-moi, que tu ne fera pas d'acte irréfléchi, d'accord ? Remus, comme tu le sais, à quelques petits dons, alors ne te gène pas pour lui demander de l'aide. Regarde aussi dans le livre qu'il t'a donné, plusieurs formules pourraient-être utiles. Prends soin de toi, mon fils.
Merci papa. »
Il leur fit une bise et fit face au reste des Maraudeurs.
« Etant donner que je suis ton parrain, je vais te donner moi aussi quelques petits conseils. Surtout lorsqu'une fille t'embête…
Sirius ! le réprimanda James.
Quoi ? Il faut bien que je serve à quelque chose, non ? »
Harry se pencha vers son parrain.
« Ne t'inquiète pas, je sais me défendre contre les filles.
Parfais… Tu vas beaucoup me manquer »
Sirius serra Harry dans ses bras, mais il fallu que Remus le retire de force pour laisser Harry reprendre son souffle.
« Harry, j'ai pas grand chose à te dire à par que je dois être un sacré bon professeur pour t'avoir appris à faire un aussi beau patronus.
C'est normal qu'il soit beau, il sait de qui tenir, leur répliqua James. »
Harry sourit et serra aussi Remus. Viens enfin le tour de Peter. Même s'il lui avait à moitié pardonner, Harry ne savait pas trop quoi lui dire. Il allait reparti dans l'époque où Peter n'existait plus, c'était Queudver, et lui, il le haïssait. Mais c'est vrai que le Peter de maintenant n'avait rien fait et Harry avait largement eu le temps de s'apercevoir qu'il n'était pas encore près à trahir ses amis.
« Harry, je sais que nous avons eu un départ difficile, mais je veux que tu sache que j'aime énormément tes parents. Je ne sais pas pourquoi ça c'est passer comme ça dans ton époque et je regrette beaucoup que nous ne pouvons rien changer, mais je ne veux pas que tu me condamne pour ce que je n'ai pas encore fait. Tu peux toujours en vouloir au Peter du futur. »
Harry lui sourit et lui serra la main.
« Je ne t'en veux pas. Mais à l'autre, je lui ferais payer sa trahison.
Si je pouvais le faire moi-même, crois-moi, je le ferais, lui dit Peter.
Je le ferais pour nous deux alors, lui répondit Harry. »
Drago dit au revoir au Maraudeurs tandis que Harry fit ses adieux à Narcissa. Une fois les adieux terminer Harry et Drago se rapprochèrent de Dumbledore.
« Professeur ?
Oui Harry.
Je peux vous demander comment cela va se passer ? Je veux dire pour eux.
Et bien, une fois que je vous aurai renvoyé à votre époque, je leur lancerais le sort d'oubli. Mais ce sera un sort qui se dissipera lorsque vous disparaîtrez de votre époque. Dès que le premier vortex s'est ouvert, l'amnésie est partie, donc normalement, mon moi futur doit se souvenir de ce moment. »
Harry regarda chacun des visages qui se trouvaient dans la pièce pour les graver dans sa mémoire. Jamais il n'oubliera ce voyage. Ce fut un cadeau du ciel et il remerciait la personne qui lui avait permis cela.
« Attends Harry, lui dit Lily. »
Elle s'approcha de lui et lui posa un collier dans sa main.
« Tu te rappelle de l'autre jour sur le terrain de Quidditch ? Tu m'as dis que tu avais une petite amie. Ceci est un collier que ma mère m'a offerte, qui le tenait aussi de sa mère. Je voudrais que tu le prennes et que tu l'offre à celle qui deviendra ta femme. Je ne sais pas si ce sera celle avec qui tu es en ce moment mais…
Ce sera elle, répliqua Drago.
Qu'est ce que t'en sais toi d'abord? lui demanda Harry.
Oh arrête, elle te colle depuis sa première année, et puis les Weasley et vous c'est, comment dire, une grande histoire d'amour. »
Drago lui adressa un sourire qui voulait tout dire.
« Merci maman. »
Harry embrassa sa mère tandis que Dumbledore terminait de préparer les derniers détails du voyage.
« Voilà, tout est prêt. Drago Malefoy, j'ai été content de faire ta connaissance.
Oui, peut-être que plus tard vous le regretterez, murmura Drago. »
Harry lui donna un coup de coude.
« Harry, je tiens à te dire que tu peux me demander tous ce que tu veux. Je t'aiderais avec joie. N'oublie pas surtout, de concentrer ta magie dès que tu te sers de ton don et sert toi s'en le plus possible, c'est comme un objet, si tu ne t'en sers pas, il rouille.
D'accord professeur. Je voulais vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour nous. Pas seulement dans cette époque mais dans celle du futur aussi. Merci beaucoup. »
Harry sourit à son directeur qui le remercia en retour.
« Bien, maintenant, vous deux, mettez-vous juste à côté du chaudron. Lorsque je lancerais le Thym, le vortex s'ouvrira, il vous aspirera tous les deux et vous vous retrouverez dans votre époque.
Vous êtes sûr qu'il n'y aura pas de problème ? demanda Drago.
Qu'est ce qu'il y a Drago, tu as peur, le taquina Harry.
Non, mais j'ai pas envie de me retrouver au temps des dinosaures. »
Tout le monde émit un petit rire.
« Non, rassurez-vous tous les deux, vous retournerez bien dans votre époque.
Moi, je ne suis pas effrayer, dit Drago.
Bien sûr, répliqua Harry. »
Harry et Drago s'approchèrent du chaudron où la potion était déjà prête, il ne restait plus que le Thym.
« Je vous souhaite un bon voyage, leur dit Dumbledore. »
Au moment où le directeur lança le Thym, les échos des voix du groupe s'élevèrent en leur disant des « je t'aime » et des « au revoir ». Harry et Drago furent emporter dans le vortex et atterrirent sur le sol frais de la salle de Potion.
« Harry ! »
Ginny se mit à courir et se jeta dans les bras de celui-ci.
« Oh mon dieu ! Harry, tu m'as manqué. Dumbledore nous a tous raconter, il nous a dit que tu avais atterrit à l'époque de tes parents…
Ginny, attends, je me relève.
Oh, bien sur. »
Une fois lever, il prit la tête de Ginny entre ses mains et l'embrassa.
« Toi aussi tu m'as manqué. »
Puis virent le tour d'Hermione et Ron qui l'entourèrent.
« En plus tu as fait ce voyage avec Malefoy ? lui dit Ron. »
Drago baissa les yeux. Maintenant qu'ils étaient revenus, rien ne serait plus jamais pareil.
« Oui, et je dois dire que grâce à lui, j'ai pu rencontrer mes parents. Il m'a offert le plus beau voyage. »
Drago leva les yeux vers Harry. Avait-il bien entendu ? Harry, le grand Harry Potter le remerciait pour quelque chose qu'il avait fait. De plus, il l'avait fait pour le faire disputer.
« Tu le remercie ? Harry, est-ce que tu vas bien ? lui demanda Ron.
Oui, je t'assure, je vais bien. Drago et moi, nous avons… disons que nous sommes repartis sur de nouvelles bases. »
Ron se tourna vers Hermione.
« Je crois qu'il s'est tapé la tête un peu trop fort. »
Harry vit quelque chose qui le choqua.
« Mais, je ne rêve pas, vous vous tenez la main, tous les deux !
Oui, ils sortent ensemble, lui dit Ginny.
Ah oui !
En faite, après ton départ, Hermione n'allait pas très bien…
Comment ça Hermione, lui lança-t-elle.
Oui, et moi. Je l'ai consolé et de fil en aiguille. Enfin, tu vois. »
Harry sourit. Enfin, Hermione et Ron étaient ensemble. Il avait attendu ça depuis tellement longtemps. Dumbledore s'approcha d'Harry. Ce dernier ne l'avait même pas vu dans la pièce. Il avait été tellement absorbé par ses amis qu'il ne s'était pas rendu compte que son directeur était là.
« Bienvenu Harry et toi Drago.
Merci professeur, lui répondit Harry.
Comme je te l'ai dit, il y a quelques minutes, tu peux compter sur moi pour développer ton don. Tu n'auras qu'à venir me voir quant tu le désire dans mon bureau.
Je viendrais, lui promit Harry. »
Sur ce, Dumbledore fit demi-tour et sortit de la pièce. Harry se tourna vers Ginny.
« J'ai quelque chose pour toi. »
Il sortit le collier que sa mère lui avait donné.
« C'est ma mère qui me l'a donné. Elle m'a dit que je devais l'offrir à la personne qui deviendra un jour ma femme. Et je veux te l'offrir.
Tu veux dire que…
Que tu seras ma femme lorsque l'on sortira de Poudlard, termina Harry. »
Ginny resta sous le choc quelque seconde et sauta au cou d'Harry. Celui-ci lui passa le collier. Hermione et Ron se regardèrent en souriant, peut-être que se sera à eux la prochaine fois. Les quatre jeunes commencèrent à partir lorsque Harry se retourna.
« Drago, tu ne viens pas ? »
Celui-ci ne savait pas quoi dire. Il n'avait rien en commun avec le groupe d'Harry. Les Gryffondors le détestait.
« Harry, qu'est ce que tu veux que Malefoy fasse avec nous ? lui demanda Ron.
Ron, il va falloir que tu t'y fasses, parce qu'il va être avec nous pendant longtemps. Il a changé, il est devenu mon ami. »
A ces mots, Harry et Drago échangèrent un regard qui en disait long. Ils étaient amis.
« Harry, je suis contente que tu es suivi mes conseils. Il faut réconcilier les Gryffondors et les Serpentards, lui dit Hermione d'un ton enjoué. »
Drago se rapprocha d'Harry.
« Elle est devenue folle ?
Tien, on a au moins ça en commun, lui répliqua Ron. On pense la même chose. »
Tout le monde se mit à rire mais Harry s'arrêta tout à coup.
« Hermione a raison.
Quoi? lui demandèrent les autres en même temps.
Oui. Si les Serpentards se réconcilient avec les Gryffondors, nous serons plus unis dans le combat contre Voldemort.
Tu peux résumer, s'il te plaît ? lui demanda Ron qui était perdu.
Je viens juste de réaliser une chose… Nous allons gagner. »
Harry était revenu depuis deux jours. Ron et Hermione ne s'étaient pas encore disputer, Ginny avait accepté de l'épouser après l'école, et Drago avait été accepté dans le groupe. Ils avaient mis en place le plan pour réunir les Gryffondors et les Serpentards. Le don d'Harry se développait de jour en jour, il avait même eu son premier cour avec Dumbledore la veille au soir. Harry ouvrit son sac qu'il avait ramené de l'époque des Maraudeurs et sortit le livre rouge. Le livre lui échappa des mains et tomba au sol qui s'ouvrit à la dernière page. Harry ramassa doucement le livre. Il y avait des mots adresser à son nom.
Mon chéri,
C'est ta maman, j'espère que tu es bien rentré, et que tu n'as pas eu de soucies. Nous avons pensé qu'il serait bien de te mettre un petit mot chacun, comme ça tu pourras l'avoir dans ton futur. Nous l'avons écrit avant que tu partes, comme ça nous avons encore tous nos souvenirs. Je t'aime très fort, prends soin de toi, mon amour.
Ta mère.
Mon fils,
Fait très attention à toi. Continu de jouer au Quidditch, tu es un excellent attrapeur. Tu es même meilleur que moi, je dois bien l'avouer. Je t'aime, ne l'oublie pas. Tu es notre fils, nous t'oublierons pas, dans notre cœur.
Ton père.
Salut Harry,
Je te dis juste un petit mot. Fais mordre la poussière à ce timbré de Voldemort. Tu es beaucoup plus fort que lui. Je te donnerais bien des conseils sur les filles mais ton père me l'interdit. Je t'embrasse.
Ton parrain ( et le meilleur)
Gros Bisous Harry,
Nous avons été très heureux de faire ta connaissance. Merci pour tout. Merci pour ton soutien.
Remus et Peter.
Harry referma le livre en souriant. Voilà ce que les Maraudeurs préparaient. Finalement, ils avaient réussi à lui passer leurs messages. Même s'ils n'étaient plus là, Harry avaient une partie de chacun d'eux au fond de lui. Il ne les oublierait jamais. La chose qu'il savait, c'est qu'il vaincrait Voldemort. Grâce à son pouvoir, mais aussi grâce à ses amis. Il gagnerait.
FIN
Le tome 6 arrive samedi alors je vous souhaite une bonne lecture.
