Disclaimer : Malheureusement tous les personnages sont à J.K. Rowling et non à moi. Quand à l'histoire .. tout ressemblance avec un film quelconque sera purement .. bon d'accord, vous connaissez tous pretty woman !
Rating : M (pff, ça sert à quoi de changer le nom pour dire la même chose, franchement ?)
Chapitre 11 : You're my first, the last, my everything
Draco et Eric avait passé une bonne journée et Eric pouvait se vanter d'avoir assez bien réussit dans son objectif de changer les idées de Draco à grand coups de courses diverses et de glaces avec chocolat et chantilly. Quand la nuit commença à tomber, ils retournèrent à l'appartement. Draco partit prendre une douche et Eric s'installa dans un vieux fauteuil pour lire.
Leur intérieur ne payait pas de mine, tout était plus ou moins à refaire, à repeindre, l'escalier était dangereux etc.. mais c'était chez eux. Le « nid ».
Eric n'avait jamais été amoureux de Draco et savait qu'il ne pourrait l'être. Il avait aimé une fois.. et son cœur avait été brisé. Il n'avait plus envie d'aimer, le souvenir de celui qui l'avait perdu ne le quitterait jamais et il n'entretiendrait plus que des rapports amicaux.. au mieux.
Quand il avait vu Draco pour la première fois, il avait senti sa pureté et son désespoir sous un masque de fer. Un petit enfant. Alors il avait voulu le prendre sous son aile pour éviter que d'autre ne l'utilise, ne lui fasse du mal.
Il ne comprenait pas comment l'on pouvait faire du mal à Draco. Comment un homme, qui plus est qui apparemment le connaissait avant, devant qui Draco se dévoilait, donnait son amour etc, pouvait le refuser. Il était tiraillé entre l'envie de voir Draco heureux, la peur de le perdre et la peur qu'on lui fasse du mal.
Cependant il fallait faire quelque chose.. à propos de ce « Harry ».
OOOOooooOOOooooOOOOoooooOOOOO
Au bout d'une heure, à force de tourner en rond, Harry finit par tomber sur quelqu'un qui accepta de lui donner l'adresse de Draco. Celui-ci avait changé de nom (quel hasard !) et Harry apprit qu'il vivait dans un petit appartement miteux avec un autre garçon.. un autre gigolo.
Le cœur d'Harry se serra. Peut-être bien qu'en fait Draco ne voulait que deux semaines ? Que quelqu'un l'attendait impatiemment « à la maison ».
Plus Harry pensait ça plus il avait mal et une peur sourde montait dans son ventre. Des flashs de ces quelques jours avec Draco lui revenaient. Des rires, des pleurs, des baisers. Un baiser surtout. Le premier, le vrai.
Une chaleur monta le long de son ventre avant de venir serrer douloureusement sa poitrine.. il fallait qu'il sache, il fallait qu'il essaye. Il avait compris maintenant : il avait besoin de Draco.
Il monta l'escalier grinçant, manquant de tomber à plusieurs reprises, pendant que ses questions tournaient dans sa tête.
Arrivé devant la porte, il ne savait plus quoi faire. Sonner ? Et s'il tombait sur Draco avec un autre homme ? Il aurait virer Andrews et mis tout son monde en péril pour rien ?
Puis il se souvint d'une phrase qu'avais dit Hermione, le jour où elle avait appris pour la prophétie. Il ne voulait plus sortir, ni s'amuser, de peur de perdre ses amis, de mourir, car il ne s'était pas assez entraîné. Il ne voulait pas sortir avec des filles ni penser au futur de peur qu'il n'y en ait pas. Alors elle avait dit une phrase qui lui était toujours resté depuis, une vraie phrase de gryffondor
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.
Cette phrase ramena un flot de courage dans le cœur d'Harry, comme elle l'avait déjà fait des années auparavant. Il valait mieux qu'il tente sa chance. Il préférait souffrir d'avoir trop aimé que de n'avoir jamais aimé! (1)
Alors il frappa à la porte.
Son cœur manqua un battement lorsqu'il entendit la clé tourner dans la serrure et une main presser la poigner. Il lui semblait qu'elle mettait des heures pour s'ouvrir, centimètres par centimètres
Et son cœur manqua de s'arrêter quand un homme lui ouvrit la porte. Pas Draco.. bon, il le savait, Draco ne vivait pas seul.. maintenant il fallait voir qui était ce gars pour Draco.
En fait, il avait a peine eut le temps de se poser la question qu'on point vint s'abattre sur sa joue.
Une douloureuse réponse .. dans tous les sens du termes. Harry regardait d'un air abasourdi le jeune homme devant lui.. pas que ce soit si inattendu non.. mais si douloureux, tellement plus qu'il l'avait imaginé.
Draco avait joué la comédie alors ? Harry senti les restes de son cœur se briser et la douleur traversait son regard. Regard qui tomba sur Eric.
Eric sourit à Harry.
« Bien, maintenant que j'ai fais ce que je m'étais promis, je vous en prie entrez.. »
Voyant l'absence totale de réaction d'Harry (rha là là, son cerveau s'est ENCORE deconnecté !) il le tira et le fit entrer.
Harry eut juste la décence de prononcer un vague « mais.. vous.. et .. draco ? »
« Chut, chut, pas de bruit maintenant, Draco est enfermé dans sa chambre, alors d'abord vous aller venir discuter gentillement avec moi dans la mienne et après vous irez le chercher d'accord ? »
OOOOooooOOOooooOOOOoooooOOOOO
Draco était dans sa chambre, sur le lit (si on pouvait appeler ça comme ça) et regardait la nuit tomber de sa fenêtre magique.
Il n'avait pas le droit d'utiliser sa baguette, de peur de se faire repérer. Mais ce sort était le premier qu'il avait réussi à faire, avec ou sans baguette.
FLASH BACK
« Draccccccccccoooooooo qu'as-tu encore fait ? » une voix de femme, criarde et hystérique
« Rien maman, rien rien je te promets, je suis desolé je le referais plus ! »
« DRACO LUCIUS MALFOY » raisonna dans toute la maison la forte voix de son père
Les ennuis commençaient. Les ennuis commençaient toujours comme ça, quelque soit la raison.
D'ailleurs il ne se souvenait plus de la raison cette fois ci, peut-être avait il osé parlé à Dobby, ou parler de moldus ou mettre un peu de bordel dans le parfait manoir.. quoiqu'il en soit il avait été puni. Dans la cave pendant toute la nuit.
Cave aménagée bien sur.. mais cave quand même. Ne pouvant s'échapper physiquement il avait crée une fenêtre imaginaire, comme celles des plafonds de poudlard, et de dedans, il rêve sa vie dehors. Il rêvait d'être libre et connu, et aimé.
FIN DU FLASH BACK
Depuis, il n'avait jamais cessé de faire sa petite fenêtre quand il se sentait trop enfermé. Chez lui, à Poudlard ou dans ce trou à rat miteux, il pouvait se sentir chez lui comme ça.
Mais là il lui manquait quelque chose.. il lui manquait Harry. Pourrait-il un jour être heureux maintenant qu'il avait goûté au bonheur ? Mais c'était mieux.. pour eux deux. Harry ne l'aimait pas n'est ce pas ? Il ne lui avait jamais dit. Il passait probablement du bon temps c'est tout.
Draco voulait plus.
Draco voulait la belle vie.
Et encore une fois, Draco rêvait sa vie sans pouvoir la vivre.
Comme Eric ne savait pas, sur ses origines magiques ni ses origines tout court.. Draco devait bloquer sa porte d'un petit sort sans baguette, pour ne pas être surpris quand il faisait apparaître sa fenêtre magique.
Cela dit il le fut.. même effrayé à vie, quand il entendit le « Alohamora » derrière la porte.
OOOOooooOOOooooOOOOoooooOOOOO
Eric avait répété mot pour mot ce que Draco avait dit.
Puis il avait saisi le visage de Harry d'une main, le forçant à le regarder dans les yeux
« Alors écoute moi une dernière fois maintenant, Draco est un frère pour moi, je n'aime personne autant que lui. Il a déjà souffert et je ne veux jamais qu'il souffre autant que moi j'ai souffert. JAMAIS. Alors c'est très clair maintenant. Sois tu fais de la vie de mon frère un conte de fée, maintenant, et toi et moi on va très bien s'entendre. Soit tu n'es venu là que par bravade et tu ne sais pas ce que tu veux, et alors là tu pars tout de suite et tu ne reviens jamais ».
Harry avait retrouvé le sourire. Il envoya un grand sourire à Eric avant de répondre « la chambre de Draco s'il te plait ? »
Eric le conduisit à sa chambre et il toqua. Par de réponse, Eric s'inquiéta. La porte n'avait pas de loquet et pourtant elle refusait de s'ouvrir.
Voyant l'air paniqué d'Eric, Harry prit une décision.
« Attends, ne t'affole pas, c'est normal…enfin plus ou moins. Tu aimes Draco n'est-ce pas ? Tu l'aimerais toujours quoiqu'il arrive, c'est ton frère ? Tu aimerais connaître sa vie ? Et est-ce que tu aimerais aller vivre ailleurs, dans un endroit très sympa avec ton frère ? Sans devoir faire la pute plus jamais »
« Oui. Oui. Oui. Oui et Oui. Je ne laissera pas Draco, je le suivrais partout comme un petit chien » rit il, en jappant un peu.
« Alors t'affoles par, regarde bien ce qui va suivre et accroche toi à ton bermuda »
Harry se concentra et lança son énergie magique contre la porte, envoyant un alohamora pour l'ouvrir.
Celle-ci s'ouvrit et il se trouva nez à nez avec un Draco qui semblait aussi affolé que si on lui avait annoncé le retour de Voldemort. Son visage se détendit en voyant Eric, puis se contracta à nouveau en comprenant les implications du fait que la porte ait été ouverte devant Eric.
La frayeur se transforma en colère et il se retourna vers le portier (Harry..lol).
« TU DEBARQUES CHEZ MOI COMME CA ET TU OUVRES MA PORTE, ET DEVANT LUI EN PLUS ? QU EST-CE QUI TE PERMET DE FAIRE UNE CHOSE PAREILLE ?»
Harry hésita avant de répondre, son naturel calme ne l'encourageant pas à s'énerver. Mais le petit Harry-Serpentard qui flottait sur son épaule l'exhorta à crier un peu sur son amour pour remettre les choses à leur place. Et puis, Draco ne l'écouterait pas s'il restait calme. Alors, il décida de s'énerver (ndla : j'adore la décision mûrement réfléchie avant de s'énerver lol) .
« Ce qui me permet ? Tu veux vraiment savoir ce qui me permet ? » demanda douceureusement Harry.
« j'ai hâte d'entendre ça »
« CE QUI ME PERMET C'EST QUE LA SEULE PERSONNE QUE J'AI JAMAIS AIME SE CASSE SANS AUCUNE EXPLICATION VALABLE ET EN PRESUMANT DE CE QUE JE VAIS FAIRE » Harry s'arrêta là, pour voir le petit effet de sa tirade
Draco était bouche bée et mis quelques instants à reprendre ses esprits. « Tu..tu m'aimes ».
Harry en avait profité pour s'approcher de Draco par l'arrière. L'entourant de ses bras il le serra contre lui et embrassa amoureusement ses cheveux.
« Oui.. je t'aime.. et j'ai viré Andrews.. et je ne veux plus que tu partes ! Plus jamais ! Draco, accepterais tu de rester avec moi ? De vivre avec moi ? »
« Owwww » fut la seule chose que Draco pu sortir.
Il jeta un regard à Eric (vous savez le genre de regard qui disent là-tu-genes-alors-casses-toi-vite-que-je-puisse-lui-sauter-dessus).
Celui-ci grogna quelque chose ressemblant à « c'est bien parce que c'est toi mais j'tassure que quand vous sortirez de là, il va me falloir dès explications ».
A peine la porte fut elle fermée que Draco se jetta sur Harry et pris un air lubrique.
« Alors comme ça tu m'aimes ? Tu sais que ce n'est pas très gentil de ne pas l'avoir dit avant.. je crois qu'il va falloir que je trouve une punition…d'ailleurs pendant que j'y pense, je ne me suis toujours pas vengé de la dernière fois, après le dîner » dit-il, soufflant sensuellement dans l'oreille d'Harry qui n'arrivait pas à faire autre chose que gémir.
Poussant Harry sur le lit, Draco s'assit sur ses genoux. Caressant doucement sa joue il prit son visage entre ses mains en coupe et embrassa Harry comme s'il était la chose la plus précieuse au monde.
« Je t'aime aussi mon petit lion.. et je vais te le prouver…toute la nuit »
Harry dévorait Draco des yeux pendant que celui-ci faisait une sorte de strip-tease sur ses genoux.
Draco ne put s'empêcher de sourire en sentant son gryffondor se durcir sur lui. L'allongeant doucement sur le lit il s'approcha de son oreille pendant qu'il lui enlevait son t-shirt
« Ne t'inquiètes pas mon amour, je vais te débarrasser de tout ce surplus de tension » dit-il en posant sa main sur la « bosse » en question.
Mais Harry avait repris ses esprits et n'entendait pas rester complètement amorphe. Il tira Draco contre lui et le serra dans ses bras et plongeant son nez dans son cou pour ne pas perdre une miette de son odeur.
Jamais il ne le laisserait partir. Il ferait de lui la personne la plus heureuse du monde, c'était son nouveau but.
Pendant que Draco s'acharnait à lui enlever son pantalon, Harry caressait toute la peau qui s'offrait à lui. Le faisant glisser sous lui il passa langoureusement sa langue sur les tétons de Draco qui gémissait à son tour.
Sa langue passa entre les pectoraux de Draco et descendit avec une lenteur insupportable vers l'érection grandissante de Draco. Il décida de se laisser faire, de vraiment se lâcher pour la 1ere fois de sa vie.. son premier vrai amour… Son seul amour.
Il retint un cri quand Harry se mit à souffler sournoisement sur l'érection de Draco avant de passer sa langue sur le haut du gland pourpre.
« Harry.. s'il te plait.. » essa doucement sl passa langoureusement sa langue sur les tétons de Draco qui gémissait à son tour.
e de son odeur.
Harry plongea ses yeux dans ceux de son amour et pris son sexe entièrement dans la bouche sans se détacher son regard.
Draco était l'image de la luxure incarnée, nu, la respiration haletante et le pale visage rougi avec des mèches échevelées qui lui tombait sur le visage.
Harry accéléra le mouvement de sa bouche, prenant Draco plus vite et plus fort jusqu'à ce que celui-ci crie et supplie.
Alors Harry remonta vers Draco. Fou de désir, Draco le retourna précipitamment sur le ventre. Il saisit un pot de lubrifiant et s'en enduisit le gland et les doigts.
Doucement, malgré son état d'excitation extrême, il glissa un doigt en Harry, lorsque celui-ci fut bien habitué il glissa un second, puis un troisième, tout en caressant avec application la verge d'Harry de son autre main.
Harry se perdait dans les sensations et suppliait Draco de le prendre. Il le voulait immédiatement en lui, dans son cœur comme dans son corps.
Draco retira alors ses doigts, donnant à Harry un petit cri de frustration qui se remplaça par un cri de plaisir lorsqu'il fit entrer son membre à la place de ses doigts.
Harry s'habitua très vite à cette présence familière et la chambre fut rapidement remplie de gémissements bruyants et de bruit de lit.
Harry se tenait à la tête du lit, hurlant presque de plaisir en sentant Draco le prendre de plus en plus fort, de plus en plus vite, de plus en plus profondément.
Tout en masturbant frénétiquement Harry, Draco se tenait à son amant, le rapprochant le plus possible de lui, pour être en lui autant que deux personne peuvent être l'une en l'autre.
Ils fondirent dans l'extase, prononçant des mots doux, des paroles d'amoureux.. celle que tout le monde dit, celle que tout le monde connaît.
Mais ils n'ont jamais été tout le monde.. et pour eux une nouvelle vie commence..
(1) Si quelqu'un me retrouve d'où vient cette phrase (ou une qui ressemble) je vous en serais très reconnaissante
Note : bon, je suis un peu déçue j'ai eu beaucoup de mal (et j'ai pris énormément de temps) pour faire ce chapitre… j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.. en plus je le trouve assez nul mais bon..
IMPORTANT : Est-ce que je fais encore un ou deux épisodes (retour des z'amoureux dans le monde de la magie) ou pas ?
LA REPONSE AU DERNIER QUIZZ:
Pour Moby cela vient de quelqu'un de sa famille (je croyais que ct grand père mais dans d'autre source c'est écrit que c'est son arrière grand oncle alors je ne sais plus), l'écrivain qui a écrit le livre « Moby Dick » donc tout le monde l'a toujours appelé comme ça.
Les 7 péchés capitaux sont :
L'avarice
L'orgueil
L'envie
La paresse
La colère
La luxure
La gourmandise
J'avoue avoir une inclinaison naturelle pour la gourmandise et la paresse (et aussi un peu pour l'envie et la luxure mais moins lol)
LE NOUVEAU QUIZZ :
La question impossible MAIS qui rapporte : Quels sont les noms des 11 muses et leurs attributions ? ET OUI j'ai bien dit 11 et non neuf car j'en ai inventé une et une de mes lectrice en a inventé une autre (j'espère que cela ne t'ennuiera pas que je te l'emprunte pour ce quizz). Donc à vous de faire preuve d'imagination.
Celui qui trouvera le nom et l'attribution des deux muses manquantes aura un OS rien que pour lui (jme mouille pas trop vu que il est impossible de trouver celle que j'ai crée lol).
RAR
(si j'oublie qqun C purement involontaire et vous avez le droit de ..pas me faire de mal lol)
Crackos
Ben oui, quand même je suis pas sadique (enfin, quoique je suis à la recherche d'une idée pour faire un OS sadik lol).. mais bon, comme promis j'attend de te voir la « cracotte la plus gentille de l'univers » lol (et c'est quoi le cado d'anniv ? lol).
Sinon pour ton « manque de culture » mes questions ne sont pas évidentes (ben c'est le but) et c'est normal de faire des fautes (honnêtement, si j'étais pas fan de la question sur les 7 merveilles du monde je l'aurais sûrement pas trouvé sans aide !) . A part ça c'est pa la convoitise mais l'envie mais bon dans l'idée c'est la même chose !
Moi aussi j'aime bien faire des quizz, surtout si ça vous plait !
aresse
Oui c'est vrai qu'on a tous vu pretty woman mais bon j'essaye quand même de changer pas mal de truc (je garde surtout l'idée général). Pour les « petits quizz » ça à l'air de bien plaire à tous mais parfois j'ai tellement pas d'idée.. lol.
Pour la fin c'est soit là, soit dans 1 ou 2 chapitre (au choix des lecteurs, la majorité gagnera)
Mona May56
Lol desolée je sais que je « solutionne » pas vite tout ça mais j'ai très peu de temps pour moi ! Mais bon je suis ravie que tu n'ais fait qu'une bouchée de ma fic ;-) !
tama
Et voilà là suite, pour votre grand plaisir je l'espère lol
Ayashira
Euh.. ouah..euh rougit .. ton compliment me touche beaucoup ! Mais bon, j'espère que les « beaux corps d'apollon en pleine "action" » en question t'on quand même fait réagir lol !
Sinon je ne suis pas vieille, juste un peu plus que majeur.. j'ai 20 ans !
Pour Draco, je trouve que des mecs comme lui justement, à se croire plus fort que tous et au dessus de tout, le jour où les malheurs leurs tombent dessus ne sont justement pas capable d'y faire aussi bien face que les autres..
Pour le « vulgaire » je pense que les gens qui font ça ne sont pas forcément vulgaire.. souvent démunis ou perdus. Je suppose que si Harry n'en a pas profité c'est justement qu'il sait aussi ça et que en plus il a toujours plus ou moins (sans le savoir) apprécié Draco et il ne le veut pas comme un coup d'un soir parce qu'il représente plus (desolée, le mot griffondorien a déjà été bcp utilisé.. pr le brevet c'est mort).
J'espère que ma suite te plait tjrs ! A propos je me suis permis de faire un tit truc..j'espère que tu ne m'en voudras pas (si tu comprends pas, cherche avant les rar tu verras..)
niil-iste
Il l'avait mérité son doloris quand même ! tu trouves pas ?
vega264
Moi aussi j'ai vu Seven.. le seul thriller que j'ai à la fois aimer (d'habitude j'aime pas) et qui m'ais en même temps bcp perturbé (horrible le coup de la femme et du bébé snif). Sinon tu trouves que Harry c'est bien débrouillé ou pas ?
galouz
Lol désolée de t'avoir mis dans cet état pour les 7 merveilles du monde.. bah comme ça je cultive la jeunesse (enfin.. je connais pas ton age donc je vais rien dire kwa..lol). Sinon je savais même pas qu'il y avait 7 vertus (comment ça perverse ? Bah c'est pas parce que je connais tous les péchés et aucune des vertus que… ah si ? zut alors lol).
omi
Et oui, Eric n'était pas inutile et puis je l'aime bien, c'est le 1er personnage que je crée alors je suis contente ! Pour le « bordage » je voulais pas que qqun pense que Draco et Eric .. voilà koi. Parce que c'est un HPDM et c'est tout ! lol
Andrews moi je l'ai jamais aimé (bon , ok, je connaissais déjà son côté obscur mais quand même)
nicolas
Hey you, comment ça va ? Pour le Mpreg je pense pas, mais pour le retour au monde magique tu as cas m'envoyer une reviews et me le redire car je fais un vote pour savoir si je fais encore qq chapitre ou non et comme ça je pourrait comptabiliser toutes les voix ! Biz
satya
Moby c'est un chanteur américain il est assez connu. Pour les péchés capitaux je sais pas si ça à un rapport avec la bible, en tout cas c'est plutôt devenu de la culture générale (pas spécialement religieuse je pense)
Lovely A
Hey yo, quel humour.. non je me moque pas, moi c'est pire je t'assure lol. A propos, t'ais-je déjà dit que j'adorais le lionceau de Poudlard ? C'est trop mignon ! Cela dit, Dray est moins relou qd il peut pas parler lol ! Sinon pour les quizz ils ne sont que facultatifs ne t'inquiète pas !
lysanthius
Bon je trouve ça super que mon histoire te plaise mais ce n'est pas un UA ! C'est juste une suite possible à l'histoire (enfin j'y crois pas trop mais bon). Sinon bravo pour Moby et les 7 péchés. Merci pr l'id des muses ! je sais j'abuse lol !
Vif d'or
Ouais, Harry a fini par se bouger t'as vu ça, j'espère que la façon dont il a bougé t'as plut d'ailleurs ;) . Pour le quizz j'ai bien aimé tes réponses détaillées ! zouz et au prochain chapitre j'espère !
sky de sky&bilmoute
Bravo pour les quizz, mais dommage que tu n'ais pas voulu avoué tes péchés (faute avouée est à moitié pardonnée dit-on..)
Alicya Potter-Black
Bah c déjà pas mal du tout ! Comment tu trouves ce chapitre ?
Dame Lune
Lol moi je crois que j'ai aps encore succombé à l'avarice mais les autres j'ai du goûter un peu de tout lol
dinoushette
Tout lu d'un coup ? Quel courage ! J'adore voire ma fic qualifiée de « super fic » et d'avoir autant de reviews (mais bon, ça me frustre aussi un peu quand je vois que mes autres fics sont pas du tout aussi aimé, ce qui prouve que le sujet compte beaucoup !). Voilà la suite et j'espère qu'elle te plaira
Lyna-Shy
Merci, et comme promis voilà la suite
Sefadora Firewood
Bah ça va j'fais pas trop de cliffhanger.. puis moi j'aime bien le suspens
serpentis-draco
Et oui il est est allé, ça te plait ?
jessy
bah j'allais pas passer 4h sur andrews, c'est Draco qui compte non ? Dsl j'ai tardé sur le chapitre mais j'avais beaucoup à faire (et j'ai encore d'ailleurs)
Artoung
Ah non, mais arrête de citer tout ce qu'il y a en 7, tu me fous en l'air mes idées de quizz après ! Pff, c'est déjà tellement dur d'en trouver (si, si, jte jure parfois j'ai aucune imagination).
A propos, sans vouloir insisté : JE VEUX ENCORE UNE FIC de toi dans les nouvelles fics trrrèèès bientôt !
Kimmy Lyn
Lol, M6 powwaa ?
Je suis vraiment contente que ma fic te plaise et tes compliments m'ont fait plaisir, j'aime bien quand on me donne l'idée sur la fic. Pour le Mpreg j'ai plutôt abandonné l'idée car y aura déjà 2 nenfants dans « Family Man » mais je ferais p-e un jour une fic avec l'un des deux enceint.
Loryah
Plus drôle.. euh.. prochain chapitre p-e ? je suis pas très très bonne en humoristique dsl !
Sahada
Désolée j'ai mis du temps mais le voilà enfin !
Oxaline
Ben en fait je sais pas pourquoi j'avais crée Eric à l'origine (plus ou moins pour le fun en fait) mais je pense qu'il est devenu assez utile en fait (et p-e aussi si je fais un dernier chapitre il pourra servir pour deux trois trucs.. enfin tu verras p-e lol)
namasta
Nan nan, pas de 8e merveilles, les 7 merveilles du monde ont été écrite dans un document très ancien et il n'y en a que 7 mais les journalistes ont tendances à dire qu'il y en a une 8e dès qu'il trouvent un truc un peu ancien.. mais c'est poooo vrai !
Sinon bravo pour les quizz et voilà la suite ! bizoo
farahon
Bah, le pauvre Draco à plus l'air de trop trop souffrir là, si ?
alinemcb54
A vos ordre Mlle, voilà la suite lol
Eni
'lu toi ! Bravo pour tes réponses au quizz et sinon oui, j'ai enfin fait réveiller le lion qui sommeille en Harry qui s'était « mis en veille » lol !
Ariane Maxwell-Shinigami
Bijour, t'as vu mon chapitre est plus long cette fois ! Sinon merci pour la reviews. A propos, le « Shinigami » dans ton pseudo tu l'as mis pk ?
onarluca
Apparament ce qu'ils vont faire relevant des choses interdites aux moins de 18 ans lol ;
vert emeraude
Boh, tu exagères il n'a pas été défiguré, il aura juste un beau bleu demain matin quoi (je crois que Dray va pas être content d'ailleurs lol).
Il t'as redonné le moral ce chapitre là alors.
Syl2Sy
En vacances ? Traîtresse ! Je suis en partiels quasiment jusqu'à fin mai moi ! Mais bon je pouvais pas laisser les lecteurs en plan plus longtemps si ? Qt° indiscrete du jour : ça fait combien de temps que tu es avec ton copain ? (juste par curiosité lol)
Minerve
Lol mais toi aussi tu t'occupes de la vie privée d'Harry non ? voyeuse .. lol (je rigole) mais bon normalement Harry n'aurait pas du pouvoir faire encore de la magie mais c'est tellement plus simple comme ça .. vive le moindre effort lol !
Alexiel.v
Lol oui C ça pour Moby et sinon tu vois, tu avais raison, Harry a bien obéit et est allé chercher Dracounet !
Demoiselle Altanien
Je n'ai pas tout bien compris à ta reviews mais j'ai pris ça comme un compliment alors merci ;-)
Nat666
Je suis desolée, je savais pas que c'était triste j'men suis pas vraiment rendue compte ! Un exam sur les 7 merveilles ? J'aurais trop cartonné lol ! Sinon si tu ne lis que ma fic c'est temps ci tu dois pas lire souvent vu comme je suis en retard !
ness
Je ne vois pas vraiment ma fic comme un UA mais plutôt comme une suite possible (pour moi un UA c'est complètement hors de l'histoire de JKR) mais en tout cas ravie que ça te plaise !
