Disclaimer : Comme d'hab.

Rating : M (pff, ça sert à quoi de changer le nom pour dire la même chose, franchement ?)

NOTE POUR QUELQUES AUTEURS : Voilà en tant que grande accro de fanfic il y a pas mal de fics donc j'attend la suite donc j'aimerais savoir si il va y avoir bientôt une suite de (oui je lis bcp de HPSS) : Un nouveau compagnon pour Severus Snape by Melindra Un conte de fées? by Aylam1 Quand des joueurs se mettent à nu by Elehyn (et aussi « ds l'attende du souvenir » mais bon ça elle l'a updater y a pas très longtemps dc j'ai rien à dire lol)

IMPORTANT : Je n'updaterais pas avant juin (partiels) mais après, promis, je m'en donne à cœur joie !


Chapitre 12 : Le temps des explications

Chaud. Agréable.

Draco se réveillait lentement, émergeant de son lourd sommeil réparateur. Depuis combien de temps n'avait il pas dormi aussi bien ? Et son réveil agréable, contre une masse chaude et douce.. qui respirait ? Un énorme sourire vint orner son visage quand il se rappela l'identité de la « chose » en question et la raison de sa présence.

Un moment, il avait cru que c'était un rêve. Il allait embrasse doucement Harry quand un « DEBOUT LES MARMOTTES C'EST L'HEURE DES EXPLICATIONS » retenti.

Harry, réveillé en sursaut, se cogna contre la tête de Draco qui s'apprêtait à l'embrasser

« Aieuhhh »

« Oh.. Mon amour je suis désolé ça va ? »

« Oué , oué.. mais grâce à ta grande finesse et ta douceur je vais devoir 1) soigner mon bleu 2) parler avec Eric de certaines.. choses. . »

« C'est toi qui me parle de finesse après ce que tu m'as fait subir hier soir ? » dit-il, d'un ton ironique en levant un sourcil

« Tu l'avais mérité ! » répondit Draco d'un ton docte. Posant un dernier baiser sur la bouche de son amant il se leva et s'habilla pour se confronter à la tornade blanche qui les avais réveillé (aka Eric)

Eric était dans le salon, un livre à la main. Quand il vit Draco sortir il lâcha immédiatement son livre et désigna du doigt le fauteuil en face de lui « J'attends »

Draco s'assit, assez gêné.. il allait devoir raconter tout ce qu'il avait toujours caché à Eric.

« Euh bien. . pour commencer par le commencement disons que dans certains familles il y a un gène qui peut se réveiller, et les personnes dont se gène est réveillé dispose d'une formation spéciale pour apprendre certains choses.. oh putain je m'embrouille. Bon, je vais te montrer ça sera plus simple »

D'un geste de la main Draco fit apparaître sur la table entre les deux fauteuils deux cafés puis du sucre et du lait. D'un « wingardium leviosa » il fit léviter le lait pour qu'il aille directement dans sa tasse, sous l'œil hagard d'Eric.

Ce dernier resta muet quelques instant et Draco ne voulu pas casser ce silence. Au bout de quelques instants la curiosité prit le pas sur le choc et Eric recommença à parler.

« Donc tu es un.. magicien ? »

« On appelle ça sorcier.. mais oui »

« Et c'est la vérité ? je veux dire, y a pas de tours de passe-passe, tu le fais vraiment »

« Oui, c'est naturel, c'est comme pour toi de respirer, la magie fait partie de moi. Et de Harry »

Ce fut ce moment que le dit Harry fit son entré dans le salon. Habillé de manière décontractée il semblait encore plus sexy que dans ses affaire sérieuses de d'habitudes (miam).

« Tiens Eric bonjour, alors ça va, tu digères ? »

« Eh.. va me falloir du temps pour y croire vraiment je pense mais bon.. je m'y ferais je suppose. Bien que j'ai encore beaucoup de questions pratiques »

« Bon, je voulais demander d'abord à Draco mais bon comme ça je ferais une pierre deux coups : Est-ce que ça vous dirait de visiter le monde magique ? »

« Harry.. tu sais bien que je ne peux pas.. » murmura Draco

« Moi je pense que si. Bien sur, ça ne sera pas facile mais ensemble on peut. Quand je vais revenir je serais harceler par les journaux etc, il suffira de leur dire l'injustice que tu as subi et que tu as toujours été de mon côté et tu pourras récupérer tous les biens des Malfoys.. et nous pourrons vivre ensemble dans le monde magique.

« Mais et toi Harry ? Tu voulais le calme et la normalité »

« Bah, il y aura du tumulte quelques temps mais maintenant Voldemort c'est du passé, on s'installera tous les deux et je pourrais être normal et heureux ET dans le monde magique. J'en ai marre des affaires, de mon entreprise. »

Draco se jeta au coup de Harry. Il n'avait jamais osé lui avouer mais devoir quitter son monde natal avait été très dur et il se sentait humilié et rejeter. La possibilité que tout redevienne normal lui semblait un rêve inaccessible.. être à nouveau riche, avoir de nouveaux ses amis avec lui, pouvoir se servir de sa baguette.

« Merci, Merci, tu ne te rend pas compte de combien ça compte pour moi, tout ce que tu fais pour moi »

« Je t'aime Draco, je ferais tout pour toi, pour que tu te sentes heureux »

Draco blottit son nez dans le cou de son aimé, respirant à fond son odeur et répondit un « moi aussi » dans une longue expiration.

« Et.. qu'est ce que je viens faire dans l'histoire ? » Murmura Eric.

Harry sourit en se retournant vers lui

« Et bien tu n'est pas obligé mais je sais que tu es comme un frère pour Draco et votre situation à tous les deux n'est pas forcément la plus agréable.. dans notre monde il y a pleins de choses merveilleuses à découvrir et même un moldu peut trouver un travail sympathique. Tu pourrais vivre avec nous.. j'ai hériter d'un très grand manoir où il y a largement la place pour trois »

Harry semblait avoir tellement tout prévu et tout penser que les deux autres se laissèrent vitre convaincre et emportés dans ce tourbillon d'idées.

En fait, ils furent si convaincus qu'ils décidèrent de déménager l'après-midi même.

Eric fit semblant de bouder Draco pour tout ce qu'il lui avait caché mais ne put pas s'empêcher d'accepter de venir avec lui : il avait trop besoin de son petit frère et il en avait marre d'être seul dans un appart glauque à vendre son corps à n'importe qui.

Afin d'être tranquilles au début ils se déguisèrent en allant au chaudron baveur et transplantèrent directement à Grimmaurld Square. Entre la disparition de Sirius et soçn départ du monde magique il avait engagé quelqu'un pour s'occuper de cette maison qu'il n'avait pas le courage d'habiter, laissant quelques ordres de redécoration.

Même Harry fut surpris en rentrant dans la maison. L'atmosphère sombre qui la caractérisait avait disparue, tout était propre et refait à neuf, de belle tapisserie colorés ornait les murs et, à la place du portrait de l'honnie Mme Black se dressait un portrait des Maraudeurs.

Harry en eut les larmes aux yeux et ne fut retenu de pleurer que par la voix qu'il entendit

« Maitre ! Maitre ! Vous êtes revenus ! je savais que vous reviendriez, alors j'ai tout préparer pour vous ! Oh et maître Draco est là aussi, faut-il que j'aille lui préparer une chambre ? »

Harry éclata de rire à la vue de Dobby, surexcité, qui sautait partout.

« Oh Dobby appelle moi Harry s'il te plait.. mais que fais tu là ? Tu ne travailles plus pour Albus ? Non non, pas la peine de préparer une chambre pour Draco par contre pour Eric.. »

« Maitre Alb.. euh Albus.. m'a dit que je pouvait travailler ¾ du temps à Poudlard et le reste ici si je le souhaitais et que quand vous reviendriez je pourrais rester ici tout le temps si vous voulez bien ! ça ferait très plaisir à Dobby de travailler pour Harry »

« Euh.. je pense que c'est d'accord.. » il se retourna vers les autres qui lui sourirent avec approbation « mais ici c'est maintenant aussi la maison de Draco et d'Eric ».

Dobby sourit en remuant ses grandes oreilles et parti comme une fusée préparer une belle chambre pour « maître Eric ».

Draco aida Eric à défaire magiquement ses bagages pendant qu'Harry défaisait les leurs.

« Alors ça te fais quoi ? » demanda Eric, profitant de l'absence d'Harry

« Un peu comme toi je suppose.. ça me fait un peu peur. J'ai peur de retrouver mes anciens amis, ceux qui ne m'ont pas tourné le dos mais qui n'ont pas pu m'aider car eux aussi étaient en difficulté à cause de leur famille.. Blaise, Pansy, Gregory..Et j'ai peur que l'idée d'Harry rate et que l'on soit malheureux. Mais je lui fais confiance. Alors on verra. »

« Moi aussi je lui fais confiance. Bah, il a fallu que je mette un peu les choses au clair avec lui maintenant mais j'ai l'impression d'avoir retrouver l'espoir d'avoir un jour un avenir..Je ne sais pas encore ce que je vais faire dans votre monde.. mais ça ne peut pas être pire qu'avant. »

« Oui.. c'est vrai. »

La discussion prit fin quand Harry débarqua dans la chambre, un grand sourire aux lèvres.

« Alors, vous êtes prêt ? On a un monde à affronter ! »

Le sourire de Draco disparut un instant. Harry s'en aperçu et vient déposer un doux baiser sur ses lèvres sous le « waaaa c'est mignon » d'Eric.

« Ne t'inquiètes pas mon amour, ça ira. Je suis là. Et puis si ça se passe mal on repartira, je n'ai pas encore vendu ma maison.. »

« ça ira .. j'ai confiance en toi.. et en l'amour aveugle de tes fans » reprit Draco, reprenant la voix traînante et cassante de sa jeunesse.

Rassuré, Harry rit.

« Bon, on commence par quoi ? »

« Euh.. je pensais que mes anciens amis seraient les plus aptes à comprendre.. j'ai laissé un message à Ron, Ginny, Hermione, Neville, Luna, Seamus, Dean et Lavande, ils ont rendez vous au 3 balais dans.. 20 minutes »

Draco soupira en souriant à Harry « Bien, c'est parti pour les retrouvailles larmoyantes ».

Quelques minutes après, les 3 prient la poudre de cheminette pour se rendre à Pré au lard, ne pouvant transplaner à cause d'Eric

Harry débarqua le premier. Son arrivé qu'il voulait discréte fut accueilli par un silence assourdissant. Tous l'avaient reconnu. Il fut vexer d'avoir si peu changé, mais surtout génés de tous les regards sur lui

Heureusement, une tornade rousse suivi de plusieurs autres de couleurs différentes se préciptèrent vers lui

« H.. Harrry » pleurait Ginny dans ses bras

Ron était bouché bée « le message.. c'était toi..putain.. » puis il se jeta sur lui et commenca à se battre amicalement « ne me refais plus jamais ça ! Ne disparaît plus jamais »

« Euh.. je suis desolée, j'avais besoin d'air, c'était trop dur de rester après.. tout ça... mais maintenant ça va, je vais bien. Et je pense rester un petit moment. »

Tous ses anciens amis le serrent dans ses bras quand un raclement léger de gorge le ramena à la réalité.

Se détachant de ses amis il rougit

« Euh.. je ne suis pas venu tout seul en fait »

Sortant de l'ombre Draco, suivit d'Eric, lanca un petit sourire géné à l'assemblée « Euh .. Salut.. »

Hermione, toujours aussi fine, comprit en une seconde les tenants et les aboutissants de l'histoire

« Salut » dit elle, en souriant légèrement (ne pouvant pas encore oublier toute sa rancœur contre le beau blond)

« Malfoy » grogna Ron « Qu'est ce que cette sale fouine fout ici Harry »

« Ne l'appelle pas comme ça Ron, je risquerais de mal le prendre. Parce que tu vois, Draco ici présent est mon compagnon et Eric son ancien colocataire et un ami. »

« Par compagnon tu veux dire.. » demanda Seamus

« Compagnon, Petit copain, amant, besoin d'un dessin ? »

« Non non, on est juste etonné.. mais Seamus et moi sortont ensemble depuis la fin de nos études aussi.. donc bienvenue au club » dit Dean en rigolant.

Ron n'avait toujours pas moufté. En fait il était statufié. A tel point que quand Neville le heurta malencontreusement pour parler il tomba sur le sol dans la même position.

« Ne fais pas attention, ça lui passera » soupira Hermione en levant les yeux au ciel.

Tous leurs donnèrent des nouvelles, et acceptèrent relativement Draco, à l'exception bien sur de Ron qui agissait comme une marionnette, de Ginny qui pleurait (ben oui, elle croyait qu'il était revenu pour lui). Neville était encore un peu mal à l'aise mais redevint normal quand il comprit que le Serpentard était loin d'être ce qu'il avait été.

« Et alors, quels sont vont projets ? » demanda Lavande, d'un ton badin

« Euh.. en fait d'abord réhabilité Draco pour qu'on puisse vivre en paix, et puis retrouver tout ceux que j'ai perdu »

Luna s'approcha « Je crois que tu vas avoir besoin de moi » dit elle avec un grand sourire, ses boucles d'oreilles en carotte se balançant au rythme de ses pas.

Draco et Harry la regardèrent, étonnée, quand Neville expliqua « Elle est journaliste ! »

TBC


PETIT SONDAGE

Qui je mets avec Eric ? Bill, Charlie, Blaise, Severus (bof) ou autre ?

NOTE POUR LES FANS DE SLASH qui n'ont pas froid au yeux : j'ai découvert un bon manga (un peu osé j'avoue.. du NC-17 koi) qui s'appelle Love Mode et qui est téléchargeable sur le net.. je vous le conseille gravement !

LA REPONSE AU DERNIER QUIZZ:

Alors les 11 muses sont :

Pour les 9 premières (beaucoup d'entre vous ont trouvé, félicitations) :

Calliope (Calliopê, "qui a une belle voix ") est la première des Muses, dont le rôle est polyvalent : elle est quelquefois considérée comme la Muse de l'éloquence et de l'épopée.

Clio (Kléiô, "qui célèbre") est la Muse de l'épopée, et par suite de l'histoire.

Erato (Eratô, "l'aimable ") est la Muse de la poésie lyrique et du chant choral.

Euterpe (Euterpê, " la toute réjouissante") est la Muse de la danse au son de la flûte ou de la poésie amoureuse.

Melpomène (Melpoménê, " la chanteuse") est la Muse du chant et de la tragédie.

Polymnie (Polymnia, "celle qui dit de nombreux hymnes") est la Muse des chants nuptiaux, des chants de deuil et de la pantomime.

Terpsichore (Terpsichorê, "la danseuse de charme") est la Muse de la danse et de la poésie légère.

Thalie (Thaleia, "la florissante, l'abondante") est la Muse de la comédie.

Uranie (Ourania, " la céleste ") est la Muse de l'astronomie.

Les deux secondes sont :

Hypérion, muse des arts ésotériques (de la magie quoi)

Et Mascarpone, muse du lemon et du slash (merci à Ayashira)

Mention spéciale à :

Artoung pour Aulit (muse du repos mérité après une dure journée de labeur), à ne pas confondre avec Aïoli qui est la muse de la vinaigrette et Lemonep (muse officielle du Drarry). Pour son imagination qui m'a fait bcp rire, elle a gagner un OS (ok, je sais vous aimez pas mes OS mais bon au moins j'ai essayé)

Chibi chan pour la Peinture (Pictae), la Sculpture, la Cuisine (Gourmie), le Cinéma (Cinéares)

vega264 pour « slashie, muse du slash »

LE NOUVEAU QUIZZ :

Facile, aujourd'hui pas envie de me prendre la tête (donc le prochain sera plus dur)

De qui vient la phrase « à l'insu de mon plein gré » ?

Citer moi le nom de 3 sorcier célèbres autre que ceux de HP bien sur


RAR

Ayashira

Merci beaucoup de ton autorisation pour ta muse ;-). Et sinon alors ma réconciliation te fait « miauler » ? lol. Je te remercie de se compliment tout à fait original ! Sinon le lemon sera pas dans celui là désolé (pas un par chapitre qd même !) mais dans le prochain sûrement !

A très bientôt Ste Mascarpone lol (a propos, fallais pas le marquer, y a qqun qui a deviner la réponse comme ça, snif lol)

dinoushette

D'accord d'accord, à l'unanimité général les revoilà dans le monde magique. Quand aux muses j'entendais les plus communes (de la mythologie). Même si, tu as qd même raison, l'imagination reste illimité en ce domaine.

Nat666

Non tu as raison c'est pas une super fin donc je continue un peu.. mais pas trop trop parce que j'aimerais commencer d'autres fics ! Mais ne te mets pas à genoux en attendant, j'accède à ta requête (en échange de reviews..lol vive le chantage)

véronique

Je prend ton idée en considération mais j'irais peut-être pas très loin (je leur donnerais p-e un enfant mais je m'arrêterais bientôt) j'ai d'autres fics en cours ou on les voit vivre vraiment ..

vega264

Bah je trouve qu'Eric réagit pas trop mal nan ? Sinon bravo pour tes réponses mais t'as triché ! pas le droit de regarder les reviews lol ! Mais bon, tu as répondu donc je te pardonne lol !

omi

Il a failli prendre peur (surtout avec le coup qu'il s'est prit) mais ça reste quand même un griffondor. Moi aussi ça me fait bizarre quand un truc se finit, surtout quand c'est moi qui l'écrit ! Sinon tu lis quoi comme manga ? Et c'est quel style ton fanzine et ta bd ?

Chris52

Hum tu es toujours aussi adorable mais je crois que là, Harry et Dray vont me tuer tellement je les ais fais attendre entre les deux chapitre (et encore, là je suis en partiels.. c'est super serieux n'est ce pas ?). Sinon oui oui tu as le droit de dire à l'auteuse que c'est génial, n'hésite pas ;-). Puis sinon Dray il aime Harry alors c normal qu'il se jette sur lui qd il lui avoue son amûûûrrrrr.

Alicya Potter-Black

Lol c'est pratique pour mes quizz hein les cours de français (ou de latin).. jdevrais p-e faire prof ? lol sinon bravo pour tes réponses mais dommage que tu ais pas essayer de deviner pour les 2 autres (même sans trouver le bon truc, ça me fait toujours rire les suppositions)

Nat666

Pff le retard encore, c'est terrible, je craque là ! Je suis en partiels en plus. Je pourrais surement pas reupdater avant juin (mais bon en juin j'ai plus rien donc je ne ferais que ça lol)

Merci de ta patience en tout cas !

la rodeuse

rougit bon ben jme suis pas trop foulée pour l'explication du monde magique.. a honte mais j'espère que ça t'a plut qd même (et que tu continueras à suivre ma fic)

nicolas

Bah je pense que, même si ça n'arrive que dans les fics, il peut y avoir de très belle chose aussi dans la vie. Sinon en fait pour le Mpreg on verra au dernier chapitre ! J'espère que celui là t'a plut en attendant

Syl2Sy

Et bien écoute, tu m'as plus ou moins inspiré. En fait, j'hésitais à m'installer avec mon mec quand tu m'as envoyé cette reviews (d'ailleurs je voulais t'en parler mais j'ai pas eu le temps) et finalement je l'ai fait et ça va bien. Avec le tien, ça se passe bien ? Vous vivez où (chez toi, chez lui ou dans un truc à deux ?). Merci bcp pour ta reviews.

Farahon

Lol moi aussi je voudrais bien être à sa place ! et sinon, comment as-tu trouvé ce chap ?

Chibi CHAN

Ah là là, ce qu'on peut être fleurs bleues n'est ce pas lol ? Bravo pour tes réponses détaillées à mon quizz et encore plus si tu n'as pas chercher sur internet (moi si ! lol). Sinon pour les deux dernière j'étais plus partie dans une option « délire » comme tu peux le constater en regardant la correction.

Sinon les muses n'étaient pas 3 avant en fait c'est deux traditions différentes, certaines traditions religieuses mentionnent le nombre de trois Muses : Mélétê, Mnêmê et Aoidê, "Concentration", "Mémoire" et "Chant", qui correspondent à trois moments de l'acte de création poétique. La tradition qui l'a emporté est celle d'Hésiode qui parle de neuf Muses.

En tout cas, félicitations pour ta culture

Sahada

Merci rougit j'aime bien m'amuser avec les phrases et les mots qd j'écris.. et je suis ravie que ça te plaise

Artoung

Et Artoung c'est la muse de quoi ? La muse des soirées passées à lire de magnifique fic écrite par toi ? lol. En tout cas bravo autant pour la culture que pour ton imagination que j'adore toujours autant (vite, vite une autre fic avant que je défaillisse..lol)

Bisous et bonne semaine à toi !

Crackos

Merci pour ton aide mais il apparaîtrait que la citation que je cherchais se trouvait dans une pièce de théâtre de Musset .. Mais l'idée de MIB c'est marrant.. j'pense pas avoir entendu un truc similaire dedans lol. Si en fait t'avoie comme revieweuse assidue est déjà pas mal du tout comme cadeau (mais bon, je ne suis jamais contre un OS.. ). Et si tu fais un test de culture général passe le moi je mettrais tes questions en quizz à la fin de chaque chapitre ! Sinon non je pense pas que Clypso et Calliope soient la même chose

mini pouce

Peut être le Mpreg j'aviserais en tout cas ravie que ma fic te plaise et j'espère que ça continuera !

daphné

Exaaaacttt ! Ah là là, en plus je l'avais étudié dans mes années lycée, quelle distraite je suis ! En tout cas tu es très cultive bravo, chapeau bas comme qui dirait ! et merci ;-)

Lovely A

Oui sur ce coup là j'ai pas été très intelligente, suis sure que plein de gens ne m'ont pas envoyé de reviews à cause de ça. En fait je crois que je fais faire un autre chapitre + un épilogue enfin on verra.

Sinon pour Le Lionceau de Poudlard j'ai du reviewé.. j'avoue que je suis pas très reviews a honte parce que j'ai souvent l'impression de me repeter.. mais bon je vais prendre mon courage à demain (lol oui c fait expres) et à ton prochain chapitre je te promets une reviews ok (comme ça, je t'encourage à le mettre vite lol) ?

gaelle griffondor

Merci, j'espère que ma suite (et bientôt fin) te plaira encore !

skyblack4

Voilà, voilà comme demandé une suite.. bon ok, pas « vite » mais on peut pas tout avoir lol ! Merci pr ta reviews et bravo pour tes réponses! Ps : il vient d'où ton pseudo ?

alinemcb54

je ne vais pas m'arrêter là mais bientôt (mais j'écrirais d'autres fics bien).

Ariane Maxwell-Shinigami

J'ai commencer à lire quelques fics Heero/Duo mais je t'avoue que ça me motive moins que les fic HP (notamment parce que je n'ai jamais vu la série). Sinon moi je connais shinigami grâce au manga bleach gd sourire de fan de ce manga génial

Kimmy Lyn

Honnêtement je t'avoie que mes muse c'était très difficile, j'admets ! Sinon pour la phrase en fait ça venait de Musset (auteur de théâtre) .. Sinon je pense aussi que ce serait plus calme dans le monde moldu mais le monde magique manque aux deux, Harry n'aime pas son travail et ses amis lui manque et surtout 99 des revieweurs m'ont demandé un retour dans le monde magique.. désolée, je les renvoie donc dans leur monde j'espère que tu n'es pas trop déçue.

onarluca

Lol j'adore quand tu es entousiathe, merci bcp !

Enishi-Haru

Bon, personne n'a aimé mes OS, je suis vexée lol. Je crois que je vais arrêter les OS ça me réussi pas du tt ! En tout cas merci de ton aide ! Bravo pour le quizz et pour les 2 autres muses il suffisait d'inventer ! Je ne vais pas arrêter là vu la demande de suite que j'ai eu mais p-e au prochain châpitre (selon l'inspiration)

Loryah

Lol merci de ta persévérance (la prochaine fois je vérifierais les reviews avant de poster un chapitre) je pense faire soit un épilogue après ce chapitre soit un chapitre + un épilogue, mais pas plus ;