Disclaimer : Comme d'hab.

Rating : M, paring HPDM, Slash

Note : Désolée pour le retard, l'inspiration ne venait pas mais CA Y EST ! C'EST FINI ! Et puis j'ai pleeeeinnn d'autres fics en cours, dont 2 traductions (pour moi c'est le plus facile j'ai pas besoin d'inspiration lol).


Epilogue : Une fin heureuse

Dans un couloir sombre du Manoir Malfoy, deux silhouettes s'étaient glissées dans une petite pièce peu utilisée. En se rapprochant un peu on pouvait entendre de légers bruits.. des murmures…

« Dray.. arrêtes, on a pas le temps .. »

« Oh, Harry, ne fait pas ton rabat joie »

Le jeune blond fusa comme un rapace sur sa proie, reprenant ses lèvres avec avidité, l'empechant de protester à nouveau. Quand un Malfoy avait quelque chose dans la tête, il ne l'avait pas ailleurs, et il était de plus en plus dur pour Harry de résister aux provocations continuelles de Draco.

« Chut mon amourlaisses toi faire, ne soit pas si coincé »

Mais Harry repoussa Draco assez violament, faisant tomber ce dernier sur le tapis du petit bureau.

« ça suffit, écoutes, je sais bien que tu t'es mis en tête d'essayer toutes les pièces du Manoir maintenant qu'il t'appartient à nouveau mais là on a pas le temps ! On continuera tout à l'heure …Draco .. non enleve tes mains.. DRAY … hum.. non…. Dray…. »

Le reste se perdit en ronronnement et gargouillis alors que Draco avait profité du monologue d'Harry pour déboutonner son pantalon sans qu'il ait le temps de réagir. Ainsi, la main dans son boxer il caressait doucement le membre eveillé, empechant Harry de protester.

Gentillement, il poussa ce dernier à terre, sur la douce moquette, et continua son déshabillage en règle.

Harry était particulièrement beau aujourd'hui. C'était Draco qui lui avait offert cette chemise moirée verte et ce pantalon en cuir qui le rendait irrésistible. Mais le pantalon, la chemise, et tout le reste eurent vite fait de se retrouver projeté au quatre coins de la salle, laissant un Harry nu, gémissant sur la moquette.

Ayant abandonné l'idée d'arrête ces activités il refusa cependant d'être le seul nu et profita de la contemplation de Draco pour retourner la situation. Celui-ci se retrouva donc avec un Harry nu et affamé au dessus de lui. Il se laissa sagement déshabiller avant de prendre discrètement sa baguette.

« Mais.. non Draco, ce n'est pas juste, détache moi »

Passant doucement sa langue sur ses lèvres Draco admira son chef d'œuvre, un Harry nu attaché par des chaînes magiques au mur, le rendant incapable de se servir de ses mains.

« Ne lutte pas » susurra Draco avec douceur

Harry n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour protester que toutes paroles se transformèrent en gémissement. Draco mordillait et léchait ses mamelons et le rendait encore plus excité qu'il n'était déjà.

Embrassant sa proie avec ardeur, Draco fit doucement glisser sa main le long de son ventre, envoyant de frissons dans tout son corps, avant de s'emparer délicatement du membre en érection, déjà humide d'excitation.

« Impatient à ce que je vois.. ce ne sera que meilleur »

Draco se lecha les levres, donnant à Harry une vision extatique alors que sa bouche se rapprochait lentement du membre qu'il caressait. Lorsqu'Harry sentit le souffle chaud de Draco il perdit toute notion du temps et son esprit perdit pied, ne se focalisant que sur leurs corps. Sur la bouche de Draco.

Lentement, il traça des cercles avec sa langue autour de la virilité d'Harry et attendit que celui-ci se mette à le supplier pour la prendre entièrement dans sa bouche, bien au fond, en faisant des mouvements de vas et viens qui faisaient voir des étoiles à Harry.

Ce dernier ne réalisa même pas que Draco avait glissé trois doigts en lui avant qu'ils ne touchent sa prostate, augmentant le feu dans ses veines et les cris sortant de son corps. Harry se perdit dans l'extase des caresses et joui sur son ventre en un cri étouffé.

Mais Draco n'en avait pas fini. Il enduisit son sexe du sperme de son amant, et glissa lentement en lui, le faisant crier à nouveau. En quelques secondes son sexe redevint aussi dur qu'il l'était auparavant et les deux corps se mouvaient ensemble, plein de passion et de sueur, glissant l'un contre l'autre, l'un dans l'autre.

Draco suréleva les fesses d'Harry en le prenant dans ses bras et fis des vas et viens de plus en plus fort en lui, le pilonnant contre le mur, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et se libère dans l'antre chaude et étroite de son amant, secouée de spasmes par l'orgasme foudroyant qui les avaient saisis.

D'un geste, Draco libéra Harry et il s'enlacèrent amoureusement, se perdant dans leurs baisers, sur la moquette encore chaude de leurs ébats.

Ce ne fut que lorsqu'Harry reprit son souffle que l'affolement repris le pas sur le plaisir.

« Merde ! Draco ! La cérémonie, vite , habille toi, tout le monde doit nous attendre »

« Mais Harry.. »

« Pas de mais, debout et tout de suite, tu nous as déjà trop retardé, dépêche toi sinon je dors dans la chambre d'ami ce soir »

« Tu ne me ferais pas ça… »

Cela dit, l'argument fit mouche et Draco fut habillé plus vite qu'il ne l'avait jamais été et Harry le traînait en courant dans les couloirs.

Quand ils arrivèrent dans le grand jardin du manoir, décoré pour l'occasion, il étaient rouges, essoufflés, et personne ne douta une seconde des raisons de leur retard.. Enfin presque personne.

« Dis Daddy, pourquoi tonton Harry et tonton Draco ils sont tous rouges ? Ils étaient où ? »

Harry rougit encore plus, et Draco lança un regard narquois à la gamine qui avait parlé. Melinda Snape ne comprit pas pourquoi ses parents, suivit de toute l'assemblée, explosa de rire à sa remarque.

Son Daddy soupira d'un air désespéré (une snape qui a si peu de tact.. ) et son père la prit dans les bras. Elle avait été adoptée peu de temps après leurs retrouvailles, quand c'était encore un bébé et, du haut de ses 4 ans, elle avait la langue bien pendue.

Severus s'approcha du couple essoufflés, retenant un sourire « On n'attendait plus que vous » dit-il, en désignant Albus

Harry baissa les yeux, gêné, et avança vers Albus, tirant toujours Draco par la manche.

Albus s'éclaircit la gorge, pour attirer l'attention de tous les invités

« Bien, vous savez tous pourquoi nous sommes ici, mais j'aimerais dire quelque chose avant de commencer. Nous avons tous vécu pendant cette guerre des moments difficiles, Harry et Draco particulièrement, mais elle est finie, et maintenant, le temps des réparations à fait son œuvre, laissant place au renouveau et à l'espoir » il jetta un œil vers les enfants qui jouaient un peu plus loin.. la nouvelle génération...

« Les coupables ont été punis, les innocents on retrouvé leur place, et nous sommes tous reunis ici pour célébrer l'union de Draco Lucius Malfoy avec Harry James Potter qui, après des années d'errances, se sont enfin trouvés et s'unissent devant nous pour le meilleur et pour le pire »

« Surtout pour le meilleur » chuchota Draco, tellement doucement que bien entendu tout le monde l'avait entendu

« Draco ! » le repris Harry, sur un ton faussement sévère

Albus s'éclaircit à nouveau la gorge et repris

« Bref, pour abréger nos souffrances à tous si la cérémonie s'éternise.. » tout le monde rit, connaissant le manque de patience de Draco « Draco Lucius Malfoy, voulez vous prendre pour époux, Harry James Potter, et par cette alliance magique lui jurer fidélité, et amour éternels »

« Oui, je le veux »

« Harry James Potter, voulez vous prendre pour époux, Draco Lucius Malfoy , et par cette alliance magique lui jurer fidélité, et amour éternels »

« Hummm (fais semblant de réfléchir)… OUI je le veux »

« Par le pouvoir qui m'est conféré par le Magenmagot je vous déclare époux et scelle votre union à travers les décennies »

Draco embrassa Harry, qui le lui rendit bien, jusqu'à ce que quelqu'un les sépare, ayant apparemment peur qu'ils perdent un peu trop conscience des gens qui les entouraient.

La fête dura jusqu'à l'aube, des tonnes de cadeaux s'entassaient dans le salon du manoir. Lorsque tout le monde fut rentré chez lui ou porté par les elfes jusqu'à une des multiples chambres d'amis, Harry et Draco purent enfin profiter l'un de l'autre.

Le mariage magique était la plus grande preuve d'amour qui pouvait exister chez les sorciers, les liant toute leur vie l'un à l'autre, et ne pouvaient avoir lieu que si les deux avaient un amour sans faille, qui ne se tarirait pas. Ainsi, par la magie de cet acte, leurs pouvoirs et leurs cœurs étaient liés et, s'ils le souhaitaient, ils pourraient avoir des enfants nés de cette puissante union.

« Alors mon cœur, maintenant que je t'appartiens, que nous allons pouvoir faire pleins de petits Potter-Malfoy, heureux ? »

Draco se tourna vers Harry, l'air pensif, avant de répondre d'un air décidé

« Non… pas tout à fait… on a encore beaucoup de pièces de ce manoir à tester »

THE END


NOTE IMPORTANTE :

- Déjà, je vous remercie tous d'avoir lu cette fic jusqu'au bout, même s'il vous à fallu de la patience vu le temps que j'ai mis à updater et j'espère vous retrouver sur mes prochaines fics. J'espère que cet épilogue vous à plut (bon, j'avoue ne pas l'adorer mais j'ai eu un coup d'inspiration, je le voyais comme ça, donc je l'ai fait !). Je suis un peu triste que cette fic soit finie, elle m'a demandé quand même beaucoup de travail (un an !) mais vos reviews m'on toujours ravie

JE VOUS ADORE

Si vous voulez me joindre, mon mail est dans mon profil je crois, sinon je suis (comme bcp d'autre) sur le magnifique forum yaoi d'ombre et folie (à voir absolument si vous ne connaissez pas)

- Ensuite, on m'a dit qu'apparemment je n'avais plus le droit de répondre aux reviews, donc j'aimerais savoir si c'est vrai, en attendant donc je ne le fais pas (je ne voudrais pas me faire expulser !) mais s'il s'avère que c'est faux je n'hésiterais pas à recommencer les rars bien entendu

LE NOUVEAU (ET DERNIER POUR CETTE FIC) QUIZZ :

J'ai fais une grosse erreur de logique dans mon histoire (en fait je me suis contredite) mais comme ce n'est pas très grave pour le déroulement je ne vous la dit pas, à vous de la trouver si vous avez le courage (en fait j'en ai peut-être fait plus mais y en a une assez flagrante)

Pour l'ancien quizz bravo à Eni et a Maugrei pour leurs réponses ;-)