Hello every body!
Bon une nouvelle fic de deux folles (lire le profile)… Alors que dire la plus folle des deux à des idées déjantées qui conduisent à des fics bizarre à ne jamais prendre au sérieux.
Disclamer: Sainte JK Rowling, priez pour nous pauvres yaoïstes… laissez nous rêver à une issue yaoique du tome 7… Et laissez nous finir cette fic…
Warning: ne pas lire cette fic en cas de dépression nerveuse (risque de pétage de plomb), d'homophobie (ça risque de faire mal sinon), folie passagère (euh non ça y'a le droit…), si vous ne savez pas lire (mais que faites vous sur ce site?), si vous êtes quelqu'un de nos familles respectives! Sinon bonne lecture………
CHP 1: JELLY
Encore une fois la nourriture me dégoûte, je n'ai rien touché de mon repas… C'est la troisième fois cette semaine. Je détourne la tête de mon assiette qui me nargue, me faisant remarquer que même mon plat préféré ne peut franchir mes lèvres au risque de repasser dans l'autre sens ensuite, et me tourne vers mes voisins qui eux se bafrent, engloutissent, sans distinction aucune tous les aliments se trouvant à leur portée. Vincent lève la tête vers moi une lueur pleine d'espoir dans les yeux.
« Draco, je peux finir ton assiette ? » Soudain une envie s'empare de moi. Quelque chose que la décence et le bon goût m'empêchent de faire… Cracher dans mon plat empêchant ce porc de manger mes lasagnes. Je le regarde, il a l'air d'un enfant devant une pile de cadeaux.
« Bien sûr. Bon appétit » lui répondis-je dans un élan de bonté peu commune ces derniers temps…
Il se remet à engloutir, dévorant ce que j'aime le plus au monde après le beau brun qui se trouve à la table en face. Le spectacle que m'offre Vincent et Gregory me soulève le cœur. Je tourne la tête à ma droite où une personne plus distinguée à fini son plat, et me regarde étonné.
« Tu n'as pas touché à tes lasagnes Qu'est ce qui ne va pas ? » Si au moins je pouvais lui dire… Mais malheureusement pour moi, il reprend bien vite la parole. « Dray, on est vendredi, et le vendredi en général, tu insistes pour qu'on soit les premiers à table pour pouvoir engloutir tes lasagnes que tu adores depuis toujours et encore plus depuis votre voyage en Italie… » C'est justement là que se trouve le problème, le voyage en Italie. C'était il y a deux mois, nous sommes partis lors du congé que Dumbledore nous avait accordé suite à la chute de Voldemort. Deux semaines à visiter Rome, Naples, Florence, Venise, Vérone… Le parfait voyage en amoureux, entre les visites de musées, dégustation des spécialités locales, et la chambre d'hôtel où un Harry Potter nu, me montrait qu'il est doué pour d'autres choses que d'attraper un vif ou de tuer un mage noir…
« Je n'ai pas faim, c'est tout… Ça arrive à tout le monde Blaise, même à moi le jour des lasagnes » Il faut dire que j'aime tellement cela que depuis mon arrivée à Poudlard le mot vendredi a été remplacé par 'le jour des lasagnes' et même dans le vocabulaire des mes amis. Par exemple, à la rentrée, on me demande 'Draco qu'a-t-on comme cours le jour des lasagnes ?' J'avoue que c'est un brin ridicule mais c'est ainsi quand on aime, on ne compte pas.
Alors que Vincent porte la dernière bouchée à sa bouche et repose sa fourchette, nos assiettes disparaissent pour laisser apparaître les desserts. Des desserts en tous genres ornent la partie de table où nous nous trouvons. Ils attaquent alors les gâteaux, les fruits et autres friandises… Et je regarde me sentant de plus en plus nauséeux. Je tourne mon regard avant de défaillir reportant mon regard à la table en face de la notre. Plus précisément deux têtes vers la gauche. Il me regarde furieux et me fait signe de manger. Je sais qu'il croit que si je suis aussi fatigué c'est parce que je ne mange pas depuis trois jours… Voyant que je n'aurais pas le dessus sur notre joute oculaire ce soir, je reporte mon attention sur la table et me décide à tenter l'expérience de manger quelque chose.
J'ai un choix varié devant moi, tarte aux pommes, aux citrons, aux fraises, gâteaux aux chocolats, clafoutis aux cerises… Idem pour les fruits dont leurs variétés nous permettent de revoir la botanique et les potions aux cours des repas. Cet étalage de nourriture est navrant… Et enfin mon regard se porte sur la chose gluante et visqueuse tremblante et flasque : la Jelly !
Cette chose devrait avoir un nom rien que pour elle, bien sur elle en a un mais il ne colle pas avec son aspect dégoûtant. On devrait l'appeler Pettigrow… À ce que m'en a dit Harry, il est semblable à cette chose. Enfin, une chose est sûre mieux vaut ne pas y penser, les cauchemars sont déconseillés à table pour des raisons évidentes de mise en danger de la santé physique et mentale.
Bref, cette chose me dégoûte et pourtant m'attire. Cette chose translucide m'a hypnotisé… Je la désire comme je désire Harry… Soudain, le parallèle me semble évidant, Harry est de la jelly entre mes bras, tremblotant, flageolant, liquide… Mon esprit va trop vite et nous voilà nus dans la grande salle à faire l'amour sur ce qu'il reste d'un repas où nous sommes seuls à ma table… Maintenant, en plus de ne rien pouvoir avaler, j'ai des bouffées de chaleur, sans compter mon impossibilité momentanée à me lever sans réveiller la libido de toutes les filles en manque et des homos refoulés de Poudlard. C'est que j'ai encore un peu de dignité. Vraiment, ce soir ce n'est pas le bon soir.
Mon attention finie par se reporter sur l'endroit où tremblote cette chose, je finis par me servir sous l'œil interrogatif de mon meilleur ami. S'il me fait remarquer que je déteste ce truc immonde, il fera une chute dans le palmarès de mes amis… Ce n'est pas le moment de me faire remarquer que mes goûts changent…
Je me sers de cette chose purement chimique aux couleurs verte, rouge, rose, jaune ou encore orange. Mon assiette ressemble soudain à un arc-en-ciel gluant. Pourquoi ai-je autant envie d'en manger ?
Blaise me regarde surpris mais ne dit rien. Alors que je porte la première cuillérée à ma bouche, il ouvre la sienne.
« Hum, Dray, dois-je te rappeler que tu déteste la Jelly depuis toujours ? » Là, il souhaite sa mort, il sait que je ne suis pas d'humeur badine aujourd'hui.
« Je détestais aussi Harry avant, mais depuis j'ai testé et je ne peux plus m'en passer alors peut-être que ça marche avec d'autres choses que les gryffondors… » Prends-toi ça dans la face si tu croyais que j'aurais laissé passé cette occasion… Après tout Blaise est fiancé à Hermione, la plus travailleuse des gryffondors de l'école... Et lui aussi avait de la rancœur envers elle au départ… En fait, je crois que depuis que je me suis servi ce truc, ma bonne humeur refait son apparition…
Je fini par enfourner une cuillérée de cette chose infâme dans ma bouche et déguste. Et là c'est la révélation. C'est frais, agréable, légèrement sucré, acidulé, fondant sur la langue. Ce délice aqueux me fait retrouver l'appétit et d'un geste résolu je reprends une cuillérée tremblotante qui donne l'impression qu'elle ne veut pas se faire avaler par moi Draco Lucius Malfoy premier du nom… Mais la victoire est mienne… Je savoure, déguste et avale cette chose que je sais enfin adorer…
Je lève la tête pour me resservir et me retrouve face à des yeux verts surpris. Ils me regardent inquiets… La tête et le corps se lève pour rejoindre ma table. Il fait signe aux personnes en face de moi de se déplacer pour lui laisser de la place.
« Qu'est ce qui se passe ? » Visiblement, le fait que je mange quelque chose que je n'aime pas choque tout le monde…
« Rien, je mange. » Je prends une autre cuillérée que je porte à ma bouche.
« Mais tu détestes ça pourtant. » Bon alors deux possibilités s'offrent à moi : soit j'avoue ici devant toute la grande salle les raisons qui m'empêchent de manger ce que j'aime et me font apprécier ce que je déteste, soit j'élude par un habile passe-passe grammatical.
« Il y a d'autres choses que je détestais et que j'ai appris à aimer. » Ça fait déjà vu mais… Une bonne excuse est valable plus d'une fois… Visiblement ce que je viens de dire plait à mon gryffondor dont les joues se fendent d'un sourire que je sais très sincère et qui me renvoie la réciproque.
Alors que je finis mon dessert silencieusement, on ne parle pas la bouche pleine c'est mal élevé… Blaise engage la conversation avec Harry à propos de la maison que nous avons achetée en commun et en plein Londres. À vrai dire nous quittons définitivement Poudlard dimanche matin. Nous avons décidé de vivre ensemble étant donné que mes parents m'ont déshérité (un fils homosexuel trahissant ses parents mangemorts pour le vainqueur du Lord fait un peu tâche dans la réputation de méchant de ma famille…) et qu'Harry ne veux pas retourner chez ses moldus (vu comment ils le traitaient, c'est logique). Toujours est-il que Ron, Hermione et Blaise viennent vivre avec nous… Normalement tout est prêt, nous avons chargé Lupin et ma cousine Nymph de la gestion, je leur fais confiance… Enfin, je n'écoute que partiellement la conversation qui porte sur la pendaison de crémaillère. Je repose ma petite cuillère.
Harry me regarde, on a mangé, il n'a plus faim je pense, mais il semble affamé. Je ne pense pas que ce genre de faim soit rassatiable. Je décide donc que nous devons quitter sur-le-champ ce lieu. En fait, son regard me brûle de désir, en cet instant tout en lui m'inspire la débauche. Je me lève, il fait de même. C'est que je l'ai bien dressé le petit lion, enfin petit, tout dépend du point de vue…
Nous quittons la grande salle, comme toujours notre sortie n'est pas passée inaperçue, faut dire qu'ils ne sont pas discrets même les profs nous suivent du regard. S'ils savaient combien j'ai envie de me retourner et de leur dire qu'on va s'envoyer en l'air toute la nuit… Mais je ne le ferais pas par respect pour Harry qui n'aime pas se faire remarquer. Bon d'accord, il a assez souffert de sa popularité depuis qu'il est à Poudlard, mais c'est ainsi, on ne tue pas un mage noir sans un minimum de presse à son sujet, sinon où est l'intérêt… Au détours d'un couloir, il s'approche de moi et saisie ma main.
Ce contact si doux me ramène à la brusque réalité, je dois lui parler… Et comme toujours dans ces cas là, mon ventre se met à gargouiller bruyamment. Quand je suis stressé, je mange… Il se retourne vers moi.
« Tu aurais dû manger. Maintenant, tu as faim. Bon on passe prendre quelque chose en cuisine ? » Sa voix tient plus de l'amusement que du reproche… et ça m'arrange… Ca m'évite de m'engueuler avec lui. J'acquiesce donc, et nous repartons vers les cuisines du château.
Arrivé devant la tapisserie, il se met à chatouiller la poire pour révéler l'entrée des cuisines. Un elfe de maison arrive devant nous. Immédiatement je le reconnais. C'est mon ancien elfe Dobby. L'histoire de Dobby est compliquée et hors contexte, moi j'ai faim !
« Monsieur Potter veut quelque chose ? Dobby trouve tout pour monsieur Potter et pour jeune monsieur Malfoy… » Harry lui sourit. Si les elfes de maisons ne m'avaient pas autant exaspérés, je crois que j'aurais ri de sa façon de parler à Harry. Ce dernier se retourne vers moi…
« Tu veux quoi ? » Mon sang ne fait qu'un tour. Je ne veux qu'une chose…
« De la Jelly. Qu'importe le goût… Mieux, je veux tous les goûts, toutes les couleurs… » Des fois je pense que je suis vraiment étrange… J'ai passé 18 ans de ma vie à détester cette gelée infâme et aujourd'hui j'en mange comme si j'avais toujours aimé cela…
Harry se retourne vers moi un sourcil relevé ce qui lui donne un look totalement idiot. Bon, je l'aime quand même mon gryffy mais y'a des limites à paraître idiot et l'étonnement sur son visage en est une. Pourquoi je ressens le besoin de me justifier, si on a plus le droit de manger ce qu'on veut quand on veut où est l'intérêt de manger ?
« Ben quoi ? » Cette phrase très réfléchie prouve ma grande patience… Franchement ça m'énerve que tout le monde me connaisse si bien… Bon d'accord, j'ai tendance à m'appesantir sur ma personne et mes goûts culinaires et sexuels… Enfin, Harry devrait être le premier à savoir que les goûts évoluent…
Dobby qui avait disparu quelques instant revient avec un certain nombres de boites plastiques et deux cuillères. Il croit quoi le petit elfe, que je vais laisser Harry, manger ? Tout est pour moi ! Bref je m'empare des boites pressé d'arriver à ma chambre pour pouvoir tout manger !
Harry remercie l'elfe. Il ne comprendra jamais, je pense, qu'ils sont programmés pour obéir et servir. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du l'expliquer à Hermione, sans succès, mais comme nous somme aussi têtus l'un que l'autre, j'ai réussi à ne pas adhérer à la S.A.L.E… Bref, l'elfe fait des au revoirs à mon chéri, c'est mignon mais si ce dernier reste à le regarder, je le foudroie.
Nous reprenons enfin notre chemin vers les appartements des préfets en chefs que je dois partager avec Hermione d'ailleurs. Nous arrivons enfin devant la porte que j'ouvre d'un coup de baguette.
Je m'affale dans le canapé devant la cheminée et Harry vient se blottir contre moi. Je fais léviter les boites vers moi et commence mon 'repas'. Cette chose est vraiment trop Hummmmmmmmmm… C'est alors que je vois un certain brun s'emparer d'une petite cuillère et plonger dans la gelée cette dernière pour en ressortir avec une bouchée violacée et fondante.
Là ni une ni deux, je lui tape le dessus de la main.
« Quoi ? » Il me regarde bizarrement, j'aurais dû me retenir…
« C'est pour moi, non ? » Franchement, il ne va pas manger la seule chose que je peux avaler… Surtout qu'avant de ne plus avoir faim avec ceci c'est long…
« Amour, tu es sûr que tu vas bien ? Tu es étrange en ce moment… » Je ne peux plus reculer… Je pose le plat et me lève. Il m'observe. Je ne sais pas comment lui expliquer… je me mets à faire les cents pas…
« Harry, tu sais que je t'aime. Et je suis sûr que tu m'aimes. Et bon, tu as dit me trouver étrange ces temps-ci… Ne t'inquiète pas c'est normal… Enfin, normal… pas vraiment. Nous sommes tous les deux des sorciers et majeurs et… »
« Calme toi, c'est pas la peine de t'exciter… » Il me regarde apeuré. « Ce n'est pas grave au moins ? Ne me ménage pas s'il te plait… »
« Ca va te paraître étrange puisque tu ne sais pas tout du monde sorcier… Bref, tu es prêt ? » Il hoche la tête. Je me lance. « J'attends un enfant ! »
Je relève les yeux, je l'observe, il a un sourire niais pendant quelques secondes puis tombe dans les pommes.
Aloreuh? C'était comment on doit continuer ou pas? (Y'a intérêt qu'on doive continuer! Y'a déjà d'autres chapitres d'écrit!)
Maintenant on review et plus vite que ça!(attention on peut ressortir la massue...)
Bisous tout le monde
d.m. & t.a.
